SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?

Aller en bas 
+2
Zouzounette
Anne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 15:42

C'est lui! Shocked

Vishal Singh est un fan qui consacre toute son existence à vénérer son idole Shah Rukh Khan. Originaire de Lucknow, Vishal est certainement le fan le plus « fou » que SRK peut se vanter d’avoir. Vishal mange, respire et vit SRK.

Mushtaq Sheikh, auteur et ami proche de SRK nous dit : « Il y a ce fan de Lucknow dont l’obsession pour SRK me choque beaucoup. Cela fait un bon bout de temps maintenant qu’il est un fanatique de SRK. »
Un autre ami proche de SRK, Sajid Khan nous confie : « Il est allé jusqu’à changer légalement son nom : de Vishal Singh à Vishahrukh Khan. Son fanatisme extrême me choque énormément. Il a aussi gagné une compétition du plus grand fan de SRK que j’ai animé. C’est dire. »

Selon une autre source : « Un jour Vishahrukh est parti de Lucknow jusqu’à Mumbai avec sa femme enceinte pour aller voir SRK. Ils ont attendu devant la villa de la star. Les employés de la villa touchés ont invité le couple à entrer. Lorsque SRK est arrivé, il a été amusé par le fanatisme de Vishahrukh mais il était beaucoup plus préoccupé par la santé de son épouse. Il a même grondé Vishahrukh pour avoir contraint sa femme à faire un si long chemin dans son état. »

Nous avons appelé Vishahrukh à Lucknow pour avoir sa version des faits. Il nous a dit :

« En effet, pour moi SRK est Dieu, j’ai bien emmené ma femme le voir à Mumbai quand elle était enceinte parce que je voulais qu’il la bénisse. Quand l’enfant est né, je l’ai appelé Raj Aryan, Raj parce que c’est le nom du personnage joué par SRK dans Mohabbatein et Aryan par ce que c’est le nom de son fils. Nous avons appelé notre fille Simran comme Kajol dans DDLJ. »
« Il a bien pris soins de nous » dit Vishahrukh en parlant de SRK. « Il m’a aussi grondé d’avoir emmené ma femme jusqu’à Mumbai dans ses conditions. Il m’a dit : « Tu aurais dû me le dire, j’aurai organisé un RDV convenable plutôt que de la trimballer dans de telles conditions. »

Quand on lui fait remarquer que c’était vraiment risqué pour sa femme, il répond : « Nous étions dans une voiture de la marque Santro. SRK est l’ambassadeur de cette marque. Nous ne risquions donc rien. Chez moi je n’achète que les marques représentées par SRK. »

Ceux qui pensent que tout ceci est too much n’ont encore rien vu. Ecoutez ça.

Vishahrukh a une société d’homéopathie qu’il a appelé Shah Rukh Khan Force. Sa maison s’appelle Shah Rukh Khan Palace.
« les photos de SRK recouvrent toutes les surfaces possibles de ma maison, des assiettes à l’écran de ma télé, les armoires, les murs, même ma salle de bain. » Nous confie Vishahrukh.
Mushtaq ajoute : « La maison de Vishahrukh est très connue à Lucknow. Les gens le reconnaissent comme le fan de SRK. L’extérieur de sa maison est tapissée de posters de SRK . Même son plafond et son ventilateur regorgent de photos de SRK. Sa salle de bain, son lit, ses rideaux, rien n’a été épargné. »

Article de Ashwini Deshmukh

Cliquez ici pour voir les photos. C'est hallucinant!

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=article&sectid=30&contentid=20070513022834578a2e05e6e#
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 16:02

Franchement, je préfère ne pas faire de commentaire parce que je risque de déraper.
On est tous et toutes des big big fans de SRK mais là nous avons trouvé notre empereur. C'est grave!

Appeler sa société "Shah Rukh Khan Force" C'est trop grave! ptdr2 dechire ptdr2

Je trouve que SRK a bien fait de l'engeuler pour sa femme. La pauvre.

Heureusement qu'il n'a pas appelé ses enfants : Shah Rukh et Lala Rukh. ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 18:24

mDr j'avai déjà entendu parler et vu cette homme.
J'ai vu une video qui le montre, lui sa maison sa femme, etc...
Sa maison c'est AFFOLANT !!!!!!!!
En lisant le choc n'est rien par rapport au vrais images !!
Pour dire que meme le PLAFON est recouvert de photo et poster de Shahrukh...

J'ai vrement paniquée en voyant ca !! Laughing Laughing

Enfin bon, pour son changement de nom je trouve ca aussi comme meme grave! un nom c'est sacré ... Rolling Eyes Ce sont les parents qui nous le donne, sa a surement une racine ou un truc de sacré.
Pour le nom de ses enfants je dit rien, car c'est un peu pres normal de rendre hommage à quelqu'un que l'on aime de cette maniere.
Moi j'ai toujours voulu appeler (Insh'allah) mon futur fils Rayane, la version arabe d'Aryan. Donc... vala !

Enfin bon, etre dingue de quelqu'un sa se comprend.. mais là... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 19:18

Loooooooooooool les photos Shocked !!! Sa télé elle sert a rien , il peut po la regarder ya des photos de srk collées dessus : z'ai po compris sa , il fait comment pour look les films de srk ptdr2 ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 19:29

ket a écrit:
Loooooooooooool les photos Shocked !!! Sa télé elle sert a rien , il peut po la regarder ya des photos de srk collées dessus : z'ai po compris sa , il fait comment pour look les films de srk ptdr2 ?!!!?

lool nan tkt, les images sont collé tout autour. J'ai vu ca sur la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 20:42

Bon pas trop le temps de blalablater sur le sujet je reviendrais pour dire mon point de vu mais en tout cas il est fou ce fan !!!!

Vraiment il est fous, je suis prète à faire bocoup de chose en tant que fan de srk mais pas aller jsuque là ou il est aller. Je plain sa femme ! Elle doit ce demndé si c'est bien chez son maire qu'elle habite ou si c'est chez srk car avec tout ce qui l'a ! En tout cas c'est allucinant ! Je suis fan ma pas à ce point ! Et dire que ma mère me prends pour une folle quand je parle de lui, j'ai rigoler en lisant cette article car je penser à ma mère. Et ma cousine qui me regarde Shocked comme sa, je pourrais lui prouver plainement qu'il ya pire bocoup plus pire que moi ! :lool:


Dernière édition par le 14.05.07 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 21:47

il est plus que completement pagal celui la
moi je plains sa femme elle doit se demande qui elle a epouse?
en plus elle doit pas se sentir chez elle avec toutes ces photos de srk
moi je suis fan mais pas a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 22:23

Oui c'est un fou ! zinzin Mais j'ai trouvé la réaction de Shahrukh KKhan très touchante ! lover Y a pas à dire, il est vraiment humain et gentil notre Shahrukhji :hart:
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime13.05.07 22:27

oui i aurais pu etre effraye par ce fou et il lui a ouvert sa maison et pense a sa femme
ahhh si il pouvait pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 3:15

Naaaann, c'est pas vrai... sérieux, j'trouve ça super triste.

J'ai beau comprendre l'aide le bonheur que peut lui proccurer notre srk mais Puuuréé... oublier ses ancêtre et sa linier on prenant le nom d'un autre, choisir tous les prénoms de ses enfant en fonction de la vie d'un autre sans aucun lien avec sa réalité... même si ta vie, ton histoire, ton passée est moche faut pas imposer sa passion, comment t'explique ça à tes mômes... un prénom j'veux bien mais une famille bolly c'est autre chose?!

Et la maison...bleinder de poster...limite un sanctuaire, cette fascination pour sharukh khan sérieux j'sérai sa famme je s'rai pas du tout rassurer... wouah c'est chaud quand même?! ATTENTION les rares Messieurs, déjà que srk en agace beaucoup j'voudrais en rajouté... j'dis pas que tous les gars qui admire ou qui s'identifie à srk sont bizar (au contraire c'est malin... j'me comprend) mais ça c'est [color=white]beaucoup trop tooooooooooooo mutch [color:55d2=white:55d2]for me guys.


Ce qui m'angoisse le plus c'est qu'on l'autorise à vendre des homéopathie avec le nom de SRK... MRD je sais que ce ne sont que des placebos mais là on rentre dans le domaine de la santé faudrai pas charier faut pas qu'on face du commerce avec ça.

Bref vu que je commence à être mauvaise langue, respecter tout même à cet homme qui doit surement être trés épanouie... mmmh j'y arrive pas, j'dois pas partager ses valeurs

Okay il a gagné le prix du grand fan (fanatique) mais pas du meilleur fan... de toute façon j'm'en fiche car pour Moa les Vrais Fan sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 13:23

malounaa a écrit:
Okay il a gagné le prix du grand fan (fanatique) mais pas du meilleur fan... de toute façon j'm'en fiche car pour Moa les Vrais Fan sont là!

lol yeaaaah!! bien dit! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 14:23

Sa c'est vrais les vrais fans sont ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 14:48

ça c'est vrai les vrais fans sont ici.

Et Malounaa a raison c'est super triste en fait. Je ne l'avais pas vu sous cet angle. C'est triste et inquiétant à la fois! Shocked Que fera t'il s'il arrive quelque chose à SRK mordu comme il est? No

Moi aussi j'ai été ravie de la réaction de SRK. I love you ça ne fait que confirmer ce que je pense de ce monsieur. Il est grand!
Je souhaite qu'il garde contact avec ce fan pour garder un oeil sur lui et l'empêcher de faire des bêtises.
Je pense qua sa femme a lâcher l'affaire parce qu'elle a compris qu'il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 19:43

Désolée les filles mais avant d'ajouter mes com's j'aimerais voir les photos et j'y arrive pas en cliquant sur ton lien Anne drunken !!!
Vous pouvez m'expliquez svp, ça serait super sympa Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 19:47

shahrukh3 a écrit:
Désolée les filles mais avant d'ajouter mes com's j'aimerais voir les photos et j'y arrive pas en cliquant sur ton lien Anne drunken !!!
Vous pouvez m'expliquez svp, ça serait super sympa Cool !!!

Voilà le lien:

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=article&sectid=30&contentid=20070513022834578a2e05e6e#

Je me suis aparament trompé et personne n'a remarqué !!!!!!
La tele.... Les image son sur l'ecran et pas autour, je suis confuse! mDr !

Bon beh il regarde aparamen jms la tele... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime14.05.07 20:28

Eh bah dites-donc très très même trop effrayant ce gars affraid affraid affraid affraid affraid !!!

Punaise mais il a pas honte d'amener une femme enceinte aussi loin colere colere colere il est carrément fou !!!

Mais bon comme d'hab Shahrukh a été comment dire super... trop accueillant et hyper gentil lover lover lover !!!

Comme vous dites rien à faire les pures pagals sont sur ce forum dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime15.05.07 14:18

Zouzounette a écrit:


Voilà le lien:

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=article&sectid=30&contentid=20070513022834578a2e05e6e#

Je me suis aparament trompé et personne n'a remarqué !!!!!!
La tele.... Les image son sur l'ecran et pas autour, je suis confuse! mDr !
Bon beh il regarde aparamen jms la tele... Laughing

En fait, c'est un fond d'écran crée sur CD que tu installe sur ton ordi ou ta TV. Donc il regarde bien la Tv ce monsieur.
Un ami m'a offert un CD pareil avec des têtes de SRK partout en fond d'écran mais je ne sais plus où je l'ai mis. LOL
Franchement, je n'ai pas osé le mettre sur mon ordi car je trouvais l'image pas très jolie. Que des têtes, même de SRK,ça fait glauque! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime15.05.07 14:34

ca c est vrai,anne!
je dirais meme que trop de photos comme chez le monsieur ca fait sanctuaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime15.05.07 15:23

exactement.
SRK lui même s'il vivait dans cette maison, finirait par se souler lui même. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime16.05.07 16:55

Morte de rire. Sa dépends pour qui moi j'aimerais bien avoir ces tofs. Etpuis que dirat ma mère si elle voyais ces images, en tout à coter moi je suis rien j'ai que 2 poster de srk et le jours ou ma cahmre ressembleras à sa c'est que je suis tomber sur la têt, il faudra qui vou veniez me ramener à la raison les fills si sa m'arrive. Morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime16.05.07 17:27

Sérieux Anne comment peux-tu dire que des photos de Shahrukh ça fait glauque... Shocked Shocked Shocked !!!

Bah dis donc moi je saute direct dessus, ça c'est clair je me pose même pas la question tellement ça doit être trOOp beau geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime16.05.07 18:22

lol shahrukh 3 meme si on aime vachement shahrukh, avoir plein plein plein plein de petite tete de lui dans le salon... j'suis daccord sur le fait que sa serai glauque ! Laughing
La chambre ok, la salle de bain avec kelke poster ou la cuisine ok... mais le salon !!
C'est comme meme là que tu reçois des gen chez toi ! j'sais pas s'il seron à l'aise et aurons envi de revenir!
T'as pas à leurs imposer ton kiff en gros.

lol tu voi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime16.05.07 19:45

Zouzounette a écrit:
lol shahrukh 3 meme si on aime vachement shahrukh, avoir plein plein plein plein de petite tete de lui dans le salon... j'suis daccord sur le fait que sa serai glauque ! Laughing
La chambre ok, la salle de bain avec kelke poster ou la cuisine ok... mais le salon !!
C'est comme meme là que tu reçois des gen chez toi ! j'sais pas s'il seron à l'aise et aurons envi de revenir!
T'as pas à leurs imposer ton kiff en gros.

lol tu voi ?

Non mais ma Zouz' on s'est mal compris évidemment j'parlais pas de mettre des photos de mon Shahrukh d'amour dans mon salon quand même, roooooo Zouz' Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime16.05.07 19:48

shahrukh3 a écrit:
Zouzounette a écrit:
lol shahrukh 3 meme si on aime vachement shahrukh, avoir plein plein plein plein de petite tete de lui dans le salon... j'suis daccord sur le fait que sa serai glauque ! Laughing
La chambre ok, la salle de bain avec kelke poster ou la cuisine ok... mais le salon !!
C'est comme meme là que tu reçois des gen chez toi ! j'sais pas s'il seron à l'aise et aurons envi de revenir!
T'as pas à leurs imposer ton kiff en gros.

lol tu voi ?

Non mais ma Zouz' on s'est mal compris évidemment j'parlais pas de mettre des photos de mon Shahrukh d'amour dans mon salon quand même, roooooo Zouz' Laughing !!!

lol bah si! tu parle du fait d'avoir plein plein de photos de shahrukh partout nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime16.05.07 20:13

Partout Zouz' c'est à dire aux endroits qui m'appartiennent mais seulement à moi, du style ma chambre donguo !!!
Perso j'ai pas encore de posters alors... !!! Mais j'ai hâte geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?   Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors: heureux ?
» SRK et les stars
» GRAND CONCOURS SHAHRUKHFAN
» SRK au Grand Prix de Formule 1!
» Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: