SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.

Aller en bas 
+8
pyaar
sheraïna
Kshatriyani
Zouzounette
TyaleeShah
PARVATI
Maya
Eliahji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime08.05.07 0:19

Sa c'est vrais mounia ce que tu dit on connait tou de lui et pourtant et pourtant il nous est mystérieux Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime08.06.07 12:11

En tout cas je suis "toute chose" sachant que je vais à nouveau le rencontrer. Ces derniers temps je n'ai vu que des films violents de lui et assez "boff". Je me suis demandé si je serais autant attiré par lui si je n'avais vu que ces films là. Je me suis demandé à quel moment précis je n'ai plus pu m'en passer, je crois que le jour où je me suis rendu compte que je venais de regarder kank trois fois d'affilé.
Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est ce qui me vient en premier. Mais des ailes m'ont poussé surtout depuis que je l'ai rencontré "en vrai". Je suis toujours émue quand je le vois danser. Je ne me posais plus des questions depuis un moment jusqu'à ce que je m'aperçois que je suis dans le même état qu'avant d'aller à Londres par la première fois. La tête qui tourne, le coeur qui bat la chamade, l'envie de vivre, l'envie de pleurer à sanglots!
Quand je dois sortir avec quelqu'un qui ne me connais pas je panique. Sortir avec des amis, aller chez eux se sont des choses qui ne vont pas de soit, qui me font peur et qu'à chaque fois je dois surmonter, même si c'est pour un court lapsus de temps. Est-ce que vous vous rendez compte que je suis allée à Londres? Je suis incapable d'aller à Barcelone voir ma mère!!!!!
Alors je laisse, je ne sais pas si je veux encore savoir et décortiquer son sex-appeal ou son appeal tout court. Je vous le dit, des ailes ont poussé, je vis des choses magnifiques et mon coeur et remplis d'amour envers vous touts, en particulier Eliah, Pardesi et Nani. Et tout ça depuis que je suis tombé sous son charme.
Il est magique, c'est sur, mais vous aussi, nous aussi! Alors c'est super qu'on a pu se rencontrer à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime08.06.07 14:09

Wouha maya. Rien à dire je ne rajouterais rien de plus tu as dit des choses vrais.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime05.08.07 17:25

Comment expliquer?
Il est beau, mignon, adorable, sexy, hot (bon il faut que je me calme :lool: ) il est tout a la fois.
Il a ce regard profond, son sourire adorable, sa voix qui fait fondre mon coeur, et puis il degage quelque chose d'autre je ne sais pas expliquer.
Il est le seule homme a savoir vous couper le souffle comme ca!!!
il est magique et puis c'est grace a lui que nous nous conaison!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 17:01

naina26 j'aime bien ce que tu dis. Mais je pense qu'il ya une autre réponse à cette question et que cette réponses on ne l'a pas vu.

En y réfléchissant srk à un sex appeal mystérieux. Une chose que qui nous attires et qui le rend plus que attirant. il est l'homme idéal pour toutes les génartions de filles et de femmes de cette planète, de la plus jeunes à la plus vieilles, certaines rêve de l'avoir en mari, dautre en gendre, d'autre en fils ou encore en amis. Deplus il a cette choses qui le rends parfait à nos yeux mais auquel je ne saurait donner un noms. Je pense que celles qui l'on déjà approcher réscement ( les pagals vous les pagals qui été à londres) on peut être trouver une réponse ou un indice qui pourrais nous faire avancer dans nos question sur le mystérieux sex à peal de srk. Et la dernière supposition que j'ai c'est que tout son sex appeal vien de sont assurance et qu'il représente beaucoup pour nous et qu'il a une beauté intérieur indéniable.
Je commence à sécher sur place alors si certaines d'entre vous ont une réponse plus plosible que la miennes je vous laisse donc le soin de répondre à cette question casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 19:46

Tu as raison Basu.
En fait n'importe ce qu'on dit on ne seras toujours pas l'expliquer comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 20:57

Mystérieux ?????

Il est pas du tout mystérieux son sex appeal .....il est tout a fait palpable !!!!!!!!!!! mdr ....il suffit dee le regarder jouer , danser , sourire , pleurer ...... vivre !!!!!!!!


Devant la caméra il y a pas mieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 21:40

Moi je me suis trouvé devant un amalgamme de charme, beauté, sympathie, amour, sex-appeal. Je l'ai observé en me demandant comment un homme pouver degager tout ça en même temps. C'est comme une vague chaude où tu t'engouffres et tu ne voudrais plus jamais sortir. C'est comme disait tyalee "c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 21:49

Maya a écrit:
Moi je me suis trouvé devant un amalgamme de charme, beauté, sympathie, amour, sex-appeal. Je l'ai observé en me demandant comment un homme pouver degager tout ça en même temps. C'est comme une vague chaude où tu t'engouffres et tu ne voudrais plus jamais sortir. C'est comme disait tyalee "c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! "

Oui ça ne peut pas etre expliquer aucun mot est assez fort pour.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 14:31

C'est sur que aucun mots n'est assez fort pour expliquer son sex appeal ! On le voie dans tout ces roles mais on ne serais pas capable de trouver les vrais mots pour le définir.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 17:39

C'est ca la magie de shahrukh khan... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 1:12

Maya a écrit:
Moi je me suis trouvé devant un amalgamme de charme, beauté, sympathie, amour, sex-appeal. Je l'ai observé en me demandant comment un homme pouver degager tout ça en même temps. C'est comme une vague chaude où tu t'engouffres et tu ne voudrais plus jamais sortir. C'est comme disait tyalee "c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! "

Exactement...
Quelque chose qui nous eblouie et impressionne tellement qu'il nous est difficile d'en parler, de le decrire ou meme d'expliquer ce que l'on ressent à ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 15:42

Oui c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime11.08.09 16:48

Tien voilà de quoi relancer un petit débat et surtout un bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
julianna974

julianna974


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Lieu : reunion
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 10/08/2009

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime12.08.09 15:44

sur quel site je peut chatter avec shahrukh khan?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. - Page 2 I_icon_minitime12.08.09 16:37

julianna974 a écrit:
sur quel site je peut chatter avec shahrukh khan?

Alors là je n'en sais rien mais peut être que certaines le savent. Mais je n'ai jamais entendu parler de chatte avec SRK suaf dans certains cas lorsqu'il anime une émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: