SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.

Aller en bas 
+8
pyaar
sheraïna
Kshatriyani
Zouzounette
TyaleeShah
PARVATI
Maya
Eliahji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime25.04.07 20:38


Une journaliste a écrit un article sur SRK dans "PaperCuts"
http://papercuts.tscpl.org/2006/08/bollywood_insider_the_mysterio.html en août 2006 j'ai pensé que ça vous interesserait!

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan


Vous savez que vous n'êtes plus à Hollywood quand vous découvrez qu'une des plus grande Star de Bollywood n'est pas un grand gars musclé ayant une aventure avec une nouvelle starlette chaque mois, mais un homme assez petit , au grand nez qui est heureux, marié à la même femme depuis presque deux décennies et est le père dévoué de deux enfants.

Pour la plupart des étrangers, Shah Rukh Khan semble comme un candidat peu probable comme icone sexuelle.

Pour ses fans dévoués, cependant, il l'est.

Un de ses films les plus populaires est Dilwale Dulhania Le Jayenge.

C'est également un bon film à voir si vous voulez connaitre le « vrai » Bollywood doté de pères odieux, de danses et de chansons.

Shah Rukh, ou SRK, joue Raj, un jeune homme insousiant qui vient d'échoué à l'université à Londres.
Au lieu d'être fâché envers son fils pour un tel exploit, le père de Raj envoie son fils en Europe pour passer des vacances avec ses amis, où Raj rencontre Simran (joué par une de mes actrices préférées, Kajol).
Les deux se déplacent graduellement allant de la haine à l'amour , mais quand Simran revient à Londres elle devra partir loin, en Inde pour épouser le fils du meilleur ami de son père.

Peu disposé laisser son amour récemment découvert se marier à un autre, Raj suit sa famille en Inde afin de regagner Simran.

Un autre bon film de SRK, bien que considérablement moins romantique, est Dil Se.

Dans celui-ci, Shah Rukh joue Amar, un animateur radio travaillant dans une région de l'Inde où le terrorisme domine.

Il rencontre une femme mystérieuse (Manisha Koirala - une actrice qui est également la petite-fille d'un ancien premier ministre de Nepali) à la station de train et court après elle dans la ville où il décide finalement de rester.
Convaincu qu'elle est l'amour de sa vie, Amar la poursuit à travers l'Inde, seulement pour découvrir qu'elle est un membre d'un groupe terroriste qui a été envoyé à Bombay pour une mission suicide.
Un de mes films préférés de Shah Rukh Khan est plus recent, Swades.
Bien qu'il y ait une histoire d'amour dans ce film, le sujet est plus au sujet de l'amour pour votre pays qu'entre un homme et une femme.
Shah Rukh est un scientifique de la NASA qui retourne en Inde pour parler avec son vieil ayah (bonne d'enfants), et va être contraint de choisir entre sa vie confortable mais vide en Amérique et une vie moins confortable mais riche en émotion en Inde. J'espère que vous donnerez au moins à un de ces films une chance, et que vous laisserez un commentaire au sujet de vos propres avis.
Même si je ne peux pas vous convertir en fan de Shah Rukh Khan, au moins vous saurez qui il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime25.04.07 20:47

Je trouve sa démarche très mignonne, on sens que c une ADDICT de Shahrukh mais qu'elle n'ose pas l'avouer vraiment!

En tout cas, même si elle n'a pas répondu à la question que nous nous posons toutes "qu'est ce qui donne autant de Sex-Appeal à SRK?" ça nous permet de soulever la question!


Est-ce de la beauté? (genre Brad Pitt made in India!) scratch

Le magnétisme? (c'est quoi ça? ça se mange?!!)

Est-ce le fait qu'il soit marié qui nous fait autant fantasmer? donguo

Bref, la question est et demeure d'où vient ce mystérieux sex-appeal SRK?

That is the Question Shahrukhfans!

Alors à vos plumes....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime25.04.07 23:15

Et moi qui t’ai envoyé ce lien pour en connaître la réponse ! Moi je n’en sais rien, je suis vraiment interloquée et je ne peux que me pencher sur son inéluctable charisme. Ce mec dégage quelque chose de magique. Il est sex, ok, mais en plus, comme diraient les italiens, il est « carino », mélange de mignon et adorable. Auras-je le courage de m’aventurer dans des histoires d’aura et vibrations ? En tout cas j’ai un grand respect pour lui pour ce qu’il a fait à Tussauds et quand il s’est approché de moi, je n’ai pu que confirmer ce que j’avais déjà perçu, il est magique, je suis tombée définitivement sous son charme et je suis absolument persuadé que l’amour et la tendresse font parti de ses cellules. J’exagère ? Je ne sais pas, je n’arrête pas de me poser la question, « mais qu’est-ce qu’il a ce chèr Shahrukh ? » Alors je ne vous partage pas ce qui dit ma tête, mais ce qui dit mon cœur…. Cela faisait des années que je n’avais pas été aussi heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime26.04.07 11:14

Je pense pour essayer de répondre à ta question qu'il a un truc!

Alors moi qui est travaillé dans le milieu artistique et ait eu l'occasion de rencontrer pas mal de "stars" je peux voir dire que j'ai pas souvent retrouvé ce "truc" dont je vous parle chez lui.

Y. Noah et bien qu'il soit génial ne possède pas l'aura SRK mais a malgrè tout un peu de ce "truc": je vais vous expliquez de quoi il s'agit.

La première fois que je l'ai rencontré (Noah) ça m'a fait une impression très étrange de déjà vu mais très vite g classé ça comme étant certainement le fait qu'on le voit si souvent dans les médias, à la télé...
Mais là où l'argument ne tient pas la route c'est qu'en essayant d'analyser "le personnage" médiatique ça ne suffisait pas à expliquer ce sentiment expliquant qu'il me soit si réellement famillié presque aussi proche qu'un de mes proches.

J'ai longtemps discuté avec lui, il m'a raconté qqs épisodes (souvent annecdotiques de son parcours) qu'il jugeait interessants de me raconter mais c t toujours pas suffisant à me faire comprendre ce sentiment qui ne me quitte pas en ce qui concerne Shahrukh.

En fait, le rationnel, le physique et plus précisemment notre côté très terre à terre ne peuvent nous permettre d'en approcher pleinement la signification c'est pour cela que je vais vous expliquer mon point de vue sans pour autant être une adepte de quelconque secte Shahrukienne ou autre délire mystique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sais Maya, je m'engage sur un terrain houleux mais je suis obligée d'en passer par là pour expliquer aux Shahrukhfans "la magie Shahrukh")

Voilà mon avis sur la question: 🐰 bounce

SRK possède une forme d'universalité (qu'est-ce que c'eti ce truc??! scratch )

Ce que j'appelle universalité c'est ce sentiment qu'on a en le voyant, dans tout qu'il fait ou joue il y a une part de nous qui rève d'être comme lui (ça y est la folie me guette!?)

Je suis sure que c'est tellement incroyable que ça vous parait improbable puisque vous vous dites comment un homme pourrait-il faire ça?

Bah il ne le fait pas! En fait, il n'y pense même pas... c'est en lui (on se rapproche de la notion d'aura et là vous vous dites "Oulà la pauvre Eliah elle débloque" ptdr2 )

Mais non, les gens qui ont la foi en quoique ce soit ( il n'est pas question ici d'aborder la religion) pourront aisément me comprendre parce que "cette force" nous l'avons tous en nous mais nous ne l'exploitons pas parce que nous n'y croyons pas (quand on manque de confiance en soi, quand on se dévalorise...on perd cette force...)

C'est cette même force qui fait que nous soyons en total admiration devant lui...

Vous savez la phrase qui m'a fait comprendre beaucoup à ce propos c'est une phrase clef de Noah lors d'une interview:

"Avez-vous un jour douté de réussir?"

Il a répondu:

" Je n'ai jamais douté, j'ai toujours su que je réussirais à devenir ce que je suis devenu"

Et là ça m'a mis une grande claque......
Je l'ai admiré pour n'avoir jamais pu mettre en doute la finalité de son rève.

C'est le "secret" de leur force, vous vous rendez bien compte qu'un être qui pense et base sa vie sur une telle philosophie réussi dans tout ce qu'il entreprend. Le charisme et l'aura devient leur seconde peau.

G lu qqs biographies de SRK et je retrouve malgrè toutes les dures épreuves qu'il a eu cette philosophie, celle qui a fait de lui le "King" qu'il a probablement toujours été dans sa tête et dans sa vie.


Je sais que pour beaucoup vous ne pourrez peut-être pas entrevoir cette "vérité" dont je parle mais pour celles et ceux qui "entendent" vous saurez ma version du pourquoi Shahrukh a autant de sex-appeal si on peut réduire à sex-appeal tout ce qu'il dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime26.04.07 11:44

Shahrukh a un charisme d'enfer et un sourire à faire fondre n'importe qui.
Il est bourré de charme et d'intelligence,il est pétillant,et ça contrairement à la beauté classique,ça reste!
et il est sympathique!!!!! :hart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime26.04.07 14:05

J'ai pas tout saisi à l'explication d'Eliaji... scratch Moi je dirai que la vrai magie ne s'explique pas elle est juste inée....

SRK c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! Tous ces phénomènes agissent sur nos vies... Donc pour moi SRK, c'est du naturel, pur et dur, pas d'hypocrisie, de faux semblant.... Il est franc dans tout ce qu'il fait, et reste lui même!!!!

Ce sois-disant "mystérieux" sex-appeal, je comprend pas pourkoi "mystérieux"???? Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche!!!!! Il est beau (plein de gens pense pas pareil, mais je dis que c'est parce qu'elle ne s'arrête qu'a ces imperfections physiques), il est sexyyyyyyyy comme pas permis, il a un charme fou, une classe que même Brad Pitt ou David Beckam ne transmette pas, il est super drole.... L'homme idéal, l'homme parfait, les filles ya pas foto....

Mais bon j'ai peut etre un peu de mal à dissocier l'acteur de l'homme, mais bon je ne crois pas qu'il y ait une grande différence!!!!

En tout cas ya pas de mystérieux qui tienne.... Pour moi c'est évident!!!! Et pourkoi tout le monde ne s'en rend pas compte??? parce que c'est réservé à une classe de personne doté d'une certaine sensibilité, etc.... AUX ELUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime26.04.07 20:40

tyalee a écrit:
J'ai pas tout saisi à l'explication d'Eliaji... scratch Moi je dirai que la vrai magie ne s'explique pas elle est juste inée....

SRK c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! Tous ces phénomènes agissent sur nos vies... Donc pour moi SRK, c'est du naturel, pur et dur, pas d'hypocrisie, de faux semblant.... Il est franc dans tout ce qu'il fait, et reste lui même!!!!

Ce sois-disant "mystérieux" sex-appeal, je comprend pas pourkoi "mystérieux"???? Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche!!!!! Il est beau (plein de gens pense pas pareil, mais je dis que c'est parce qu'elle ne s'arrête qu'a ces imperfections physiques), il est sexyyyyyyyy comme pas permis, il a un charme fou, une classe que même Brad Pitt ou David Beckam ne transmette pas, il est super drole.... L'homme idéal, l'homme parfait, les filles ya pas foto....

Mais bon j'ai peut etre un peu de mal à dissocier l'acteur de l'homme, mais bon je ne crois pas qu'il y ait une grande différence!!!!

En tout cas ya pas de mystérieux qui tienne.... Pour moi c'est évident!!!! Et pourkoi tout le monde ne s'en rend pas compte??? parce que c'est réservé à une classe de personne doté d'une certaine sensibilité, etc.... AUX ELUS.....

Non pas du tout réservés aux élus puisque je connais beaucoup de personnes qui ne lui trouvent absolument RIEN et ne le trouve même pas spécialement bon acteur! No

Tylee tu parles comme une Fan mais tu ne dis pas ce qu'il a de plus que nous voyons et que d'autres ne voient pourtant pas; c'est en ça que je parle de truc "spécial" qui fait qu'on le trouve irresistible alors que ce n'est justement pas Brad Pitt!

Si l'on a ouvert le débat c'est justement parce que l'impact SRK ne s'explique pas simplement en faisant le tour de sa beauté et de sa sympathie (ça ne suffirai pas à me rendre fan perso!) mais pour essayer de chercher un peu plus loin dans le fait que ce gars puisse nous rendre GAGA c'est en ça que le terme mystérieux est ici employé!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime26.04.07 22:08

Je pense que c'est une question de goût après et là non plus ça se discute pas... Ya certaines personnes qui n'aiment pas Brad Pitt!!!!

Mais je dirais juste que ce qui donne a SRk un sex-appeal mystérieux alors, ce serait pour moi le fait qu'il soit justement inexplicable!!!!!! Voila mon point de vue.... Si ce que j'ai dis avant ne suffisait pas, bein c'est que j'arriverai jamais à expliquer le pourkoi du comment, comme on dit....

Kuda Afiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime27.04.07 15:29

Vous avez raison toutes les deux! Et puis qu'est-ce que vous avez avec ce Brat Pitt? Peut-on les comparer? Peut-t-on comparer un bon vin à un bon chocolat? Moi j'adore Brat Pitt, dans sept ans au Tibet il est sublime, mais jamais au grand jamais j'irais, moi et mon fauteuil à Londres pour lui dire que j'aime comme il joue! Quand j'avais 15 ans je n'écoutais que Lou Reed, Kate Bush et Branduardi. Je n'ai jamais souhaité les rencontrer. Pour moi ce n'était que de la musique, des vinyl, c'est tout. Une fois, j'avais 24 ans et je marchais encore, je suis tombée. C'est le chanteur de Mecano que j'aime beaucoup qui m'a ramassé. Je lui ai dis merci, très surprise mais c'est tout.
Pourquoi des personnes attirent des masses des gens? Quel est le phénomène du 'Guru"? Je suis d'accord quand je lis:

SRK c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des Antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! Tous ces phénomènes agissent sur nos vies... Donc pour moi SRK, c'est du naturel, pur et dur, pas d'hypocrisie, de faux semblant.... Il est franc dans tout ce qu'il fait, et reste lui même!!!!

Mais c'est curieux que dans la même phrase on puisse parler de la beauté d'un endroit et de la beauté d'un homme. Il y a des choses qu'on ne pourra jamais expliquer, comme le parfum d'une rose. Il ne s’agit pas des comparer deux hommes beaux, mais de étudier avec curiosité qu’est-ce qu’il a cet homme de particulier. Tout ce que tu dis Tyaléé sur lui est vrai. Et puis ? Je pense la même chose d’autres personnes, mais elles ne provoquent rien que de la sympathie. Moi, malgré mon handicap j’ai beaucoup de chance, j’ai une vie super, un mari et un fils supers, pourquoi alors est-ce que ce mec, rien qu’en le voyant, a réussi pas seulement à me sortir d’un épais brouillard mais à me donner cette énergie qui fais que je me sens mieux de jour en jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime27.04.07 20:27

Bon pour dire que l'on ne sait pas comment s'exprimer quand on parle de lui.. on est toute daccord que c'est impossible ! Laughing

Eliahji, j'ai compris son explication, sa a l'air complexe mais quand on y reflechie c'est presque de la logique !!
J'suis completement daccord avec ce qu'elle a dit !

Je ne m'eforcerai pas à vous ecrire qu'est ce qui fait de Shahrukh un Sex-Appeal car je ne trouverai pas les mots.
Cette homme est quelqu'un de mysterieu dans le fond car il nous attirent comme des émans et nous deverse tout son charme, sans que nous nous en rendions comte !!
Quand on se demande pourquoi on l'aime, qu'est ce qui fait que nous le trouvons different des autre hommes et qu'à t il d'aussi attirant.... ON NE SAIT PAS !! Shocked

Ce sont des choses que l'on ne saura p-e jamais.
C'est ce qui fait tout le mystere et le charme de cet homme! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime27.04.07 21:10

Maya a écrit:
Je suis d'accord quand je lis:

SRK c'est comme les couchers de soleil, les cascades magnifiques, les plages des Antilles ou de l'océan indien!!!! C'est magnifique, on les admire sans pouvoir les expliqués!!! Tous ces phénomènes agissent sur nos vies... Donc pour moi SRK, c'est du naturel, pur et dur, pas d'hypocrisie, de faux semblant.... Il est franc dans tout ce qu'il fait, et reste lui même!!!!

Mais c'est curieux que dans la même phrase on puisse parler de la beauté d'un endroit et de la beauté d'un homme.

Pourquoi curieux???!!! C'est une métaphore, c'est tout, juste une comparaison... Comme on peut dire à celui qu'on aime tu es le soleil de ma vie...

Je suis d'accord en tout cas avec le fait que c'est vraiment dur de parler du "pourquoi???" on est attiré par SRK...

Et puis c'est impossible d'être vraiment objectif, dans ces cas la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime30.04.07 17:49

D'ou vient ce mystérieux sex-appeal de srk ? Bonne question ? j'ai du mal à trouver une réponse. Mais je vais finir par en trouver une. Je pense qu'il possède une aura un magnétisme très fort qui fait que pour nous sa nous attrie comme des aimants. Etpuis regarder sa manière de jouer rien que sont visage est attirant le fixer sur une foto durant 5 minutes peut arriver à faire fondre n'importe quelle septique (sauf ma mère biensure). Dès fois dans ces roles j'ai l'impression de voir une partie de moi, de voir des chose que j'ai faite ou que j'aurais du faire dans ma vie.
Etpuis comme dit eliah il n'a jamais douter de sont talent ni de son métier. Alors que nous nous doutions trop souvent pour ppouvoir exploiter ces forces là, moi la première je manque de confiance en moi. Etpuis il a cette choses dans le regard que les américains non pas, cette lumière dans les yeux qui ne m'ont pas laisser indifférentes. Je n'ai jamais été accro à une star comme sa et dès fois je me pose la question si je suis normale, si je n'en fait pas trop... En fin je fin par tourner en rond. Il a une grande force impressionnante, cet homme est comme tout le monde, il ne se sent pas supérieur aux autre, à ces fans, ce type est d'une simplicité a la quelle on pourrais pas pensé. Il est très proche de son public c'est aussi qu'il le rends très attachant. Pour comparer j'ai deux poster de david bekham dans ma chambre, avant j'été en adoration devant mais depuis que j'ai découvert srk je n'ai plus cette adoration pour bekam meintenant c'est a peine si je le regarde. Je trouve qu'il lui manque un truc que srk lui il a. Mais la question est pourkoi suis je attiré par srk ? Bonne question. La seul chose que je peut dire c'est qu'il un truc qui m'attire, que certains non pas. J'ai rencontrer mc Solaar et il m'a impressionner par sa gentillesse et sa douceur, part son charisme aussi, mais je peux vous dire que les choses sont différentes, srk à un charisme et un magnétisme bocoup plus fort que mc Solaar, sa c'est sur sinon je ne crois pas être aussi pagal. Etpuis yen qui le trouve moche et mauvais actuer parce qu'il ne s'occupe que des détaille de surface, moi si j'ai accrocher à srk c'est qu'il ma fait réfléchir à sa manière de jouer il ma torturer l'espris durant longtemps et suffisament longtemps pour que je puisse être attirer par ce type qui pour bocoup n'a rien d'exceptionnel. Deplus il est capable de jouer tout les roles qu'ils veux, si sa c'est pas de la magie alors c'est koi. Il fait d'un role un truc impressionnant, c'est de la magie. Quand je vois srk dans un film j'ai l'impression de retrouver une personne proche un ami qui m'est cher, un peut comme si je le connaissait depuis toujours, comme dit eliah comme si c'été du déjà vu. Dès fois il me donne limpression de faire partie de ma famille, il est tellement proche que quand j'étein mon lectuer dvd j'ai pas envie de le quit er j'ai envie qu'il reste la près de moi à me regarder, qu'il reste là toute la vie, dès fois j'ai du regaret en étteignant mon lecteur, le voir partir me laisse triste et le donne envie de pleurer. quand je l'ai découvert dans devdas j'avais envie de me mettre le film en boucle pour ne plus le voir partir devant mes yeux Je voulais qu'il reste près te moi. Bon c'est dingue ce que je dit mais c'est ce que je ressent.Mais certaines chose ne s'explique pas. Alors comme je l'ai dit au début j'ai un peut de mal à trouver les mots pour expliquer ce magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime01.05.07 10:56

ça fait un bout que je ne pose plus la question

pour moi , il dégage une "aura", et ça , ça ne s'explique pas vraiment objectivement ce qui lui confere un caractère enigmatique, mysterieux

parce qu'apres tout, personne ne connait vraiment ce qui se cache en dessous de sa personnalité

cette aura me fait penser à la lumière , à l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime01.05.07 15:08

Le mystèrieux sex_appeal de srk ne s'esplique pas vraiment, comment l'expliquer avec nos mots comment trouver les mots juste pour le définir, sa pour l'instant on n'a pas trouver les mots juste pour expliquer cette aura qui fait que srk à un sex appeal vraiment attirant. Peut être que lon ne trouveras jamais la réponse. Et si yen a une j'aimerais comme tout le monde d'ailleurs savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime02.05.07 21:41

Alors moi, je suis tout à fait d'accord avec Eliahji, CA SE RESSENT, c'est une sorte d'aura dûe sûrement à sa confiance inébranlable en lui que l'on prend parfois pour de l'arrogance. Embarassed
Mais perso, je trouve que son sex-appeal passe essentiellement par le regard qu'il a très expressif et qui le rend sympathique même dans des rôles durs (baazigar, daar, ...).
Je ne le trouve pas BEAU dans le sens habituel du terme qui ne se résume qu'au physique, mais il est beau dans sa manière d'être !
Pour moi, il est le king king


Dernière édition par le 04.05.07 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime03.05.07 12:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime03.05.07 22:33

il est indescriptible!!
moi aussi je pense que c est un truc (je sais pas quoi) qui nous attire
juste son regard me fait fondre
je vois des larmes dans c est yeux je pleure aussi
quand il sourit il est........ comment dire
je sais pas c est un tout qui fait qu il soit aussi attirant
sexy drole emouvant canon .......
j arrete la sinon il vous faudra des heures pour me lire

mais c est vrai que si on parle de la beaute physique quand on regarde bien il n'a rien de special
mais c est un mystere qu il soit un vrai sex symbole qui pour ma part et beaucoup mieux et etc... que les acteurs d 'hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime04.05.07 20:10

C'est sa mainère de paraître la manière dont son visage sanime qui le rend bo et son sex appeal bin difficile à dire ma en tout cas très attirant. Si Comme le dit chatrani c'est son assurance et le fait qu'il crois en lui qui le rend ainsi attirant sexy, cette assurance prise pour de l'arrogance part certain !
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime06.05.07 10:07

si j'ais bien compris l'explication de Eliah moi des stars comme srk j'en connais des tats et donc en se basant sur cette logique ils ont tousses la même classe que srk pour moi.

mais ce n'est pas le cas.

en se basant sur toutes les descriptions que vous avez écrites aussi je trouverais un grand nombres de stars dont je pourais décrir ainsi.

donc ce n'est pas encore la réponse exacte pour moi.

la réponse correcte est peut être qu'il est inéxplicable et qu'on ne peu éxpliquées ce "pourquoi".

mais moi j'ais qd même une réponse que je veu partagée avec vous.

vous etes d'accord avec moi que chaque etre humain sur terre a son originalité.

mais le probleme c que pour certaines personnes cette originalité elle est bien vue et remarqué d'autre on ne la voi même pas ce qui fait qu'on doute mais pour moi personne n'est normal chacun de nous a eu la chance de naitre et donc une chose a pris naissance avec lui.

pour résumé et ne pas entré dans des hors sujet ou des explications incopréhensible notre srk est l'une des personne dont son originalité est trés bien vue on peu dire aussi resenti.

et cette originalité fait que des milliers de personnes sont attiré par notre srk.

le plus fort dans tout c'est que vous attendez maintenat que je vous précise l'originalité de srk dont je vous parle.
et bien la réponse c'est ; je ne sais pas.
mais certainement qui peut la dire en des mots c'est plutôt les personne qui savent tréééééééééés bien analysé les personnalités des gens.

moi comme vous tousses je la resens mais je ne peu la dire ou l'écrire.

allé zouuuuuuuuuu les pagals ne vous tourmanté pas trop srk c'est de la magie qui nous rend heureuse pas besoin de trop chercher au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime06.05.07 15:37

Les sex-appeal de SRK ???

C'est dur comme question ...ma version ...ma reponse ...

La premiére fois que j'ai vu SRK j'ai fait cet tête là :bof au fil du film :o cheers drunken lover donguo

Ma réponse sa vient des films qu'il fait ...de sa personnalité, de lui tout simplement.


J'ai pas été chercher bien loin, exemple dans ces films :

Il pleure
Il est drageur
Il est attendrissent
Il est drôles ...ect

TOUs ce que qu'on aimerait bien trouvé chez un garçon ...moi j'ai jamais recherche la beauté mais plutot le fond de le personne ...son sex-appeal ne vient pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur ...en tout cas c'est mon avis ...aprés chacun sa version
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime07.05.07 0:25

Son sex-appeal ? J'ai essayer de me creuser la tête pour trouver une autre réponse à cette question. Comme yen qui le dise srk est quelqu'un de dragueur, marant, attandrissant, drole ... Toute ces caractéristique qu'il met en avant dans ces films nous rendent senssible à sa personne, à sa qu'il représente et donc à son sex-appeal. En regardant bien srk est quelqu'un d'ordinaire phisiquement, mais intérieurement il a plein de carractéristique que nous recherchons chez homme, c'est peut être sa son sex appeal, le fait que srk regroupe en lui ou en chacun de ses role une ou plusieurs carractéristique que nous recherchons chez un homme. Tou vien de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime07.05.07 0:34

Yep, Shahrukh incarne l'homme idéal : drôle, attentionné mais insoumis, séducteur mais fidèle, Il nous fait fondre d'un sourir et son regard est à tomber ! :hart: Il est attendrissant, gentil mais il sait ce qu'il veut, et il n'est pas si ordinaire physiquement lol!
Bref, THE MAN. D'ailleurs, j'ai lu dans une de ses biographies qu'on le considérait en Inde comme l'ami, le mari et le gendre idéal ! Je dis ça d'après ses rôles bien sûr, mais je pense que beaucoup de son vécu font qu'on le considère comme ça aussi. Il est naturel et simple, il a pas la grosse tête. Il joue ses rôle comme il est dans la vie : très sympathique... et c'est pour ça qu'il plait tant loov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime07.05.07 23:09

Ben franchement son sex appel vient de...lui même quoi mdr. Il a l'air si inaccessible mais pourtant super proche de nous, plein de défauts mais il nous semble parfait, si différent et pourtant si attachant, il est capable de jouer n'importe quel rôle mais quand il est lui même il est beaucoup plus craquant, on sait pratiquement tout de lui mais il est quand même si mystérieux...et puis il y a ce 'je ne sais quoi' qui fait qu'il dégage tellement de choses...c'est dingue un moindre sourire et on fond, il suffit qu'il se mordille rien qu'un peu ses lèvres et le taux de nos hormones augmentent d'un coup (mdrrr)...Shahrukh est une entité à lui seul, il est inexplicable et c'est ce qui fait son charme..que dis-je...son 'je ne sais quoi', bon je vais appeler ça le Shahrukhisme c'est plus simple ^^

Bref, love you Shahrukh lover
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime07.05.07 23:34

Mounia a écrit:
Ben franchement son sex appel vient de...lui même quoi mdr. Il a l'air si inaccessible mais pourtant super proche de nous, plein de défauts mais il nous semble parfait, si différent et pourtant si attachant, il est capable de jouer n'importe quel rôle mais quand il est lui même il est beaucoup plus craquant, on sait pratiquement tout de lui mais il est quand même si mystérieux...et puis il y a ce 'je ne sais quoi' qui fait qu'il dégage tellement de choses...c'est dingue un moindre sourire et on fond, il suffit qu'il se mordille rien qu'un peu ses lèvres et le taux de nos hormones augmentent d'un coup (mdrrr)...Shahrukh est une entité à lui seul, il est inexplicable et c'est ce qui fait son charme..que dis-je...son 'je ne sais quoi', bon je vais appeler ça le Shahrukhisme c'est plus simple ^^

Bref, love you Shahrukh lover


Arre ! tu t'exprime beaucoup mieu que moi ! mDr
tout est vrais dans ce que tu dis genius
C'est dingue... on sait tout de lui et pourtant il nous parait mysterieux... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.   Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan. I_icon_minitime07.05.07 23:46

Marki :)

Shahrukh jadoo hai (pas l'extra terrestre hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux sex-appeal de Shah Rukh Khan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: