SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un voyage du SRK Fan Club

Aller en bas 
+16
Sly
shriya
Pardesi
Kshatriyani
sheraïna
vidya
SAMSHA
srk4ever
Zouzounette
Eliahji
pyaar
malounaa
Meha
Anne
PARVATI
TyaleeShah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime23.04.07 17:27

Tout à fait Basu.... Tout le monde pourra prendre son temps........
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 18:14

cheers cheers

et même si tu n'est pas sure d'y allé dans trois ans c po grave tout ce qui ne pourons po partir avec nous serons avec nous dans nos coeur et puis on feras tout photos vidéo....pour que vous vous sentez comme parti avec nous. zoubi
franchement dans trois ans ça seras cool l'argent seras certainement sufisant moi j'aurais 23 ans et mon srk auras 44 ans.ça me va mais qu'est ce que je raconte genre je vais le voir. donguo ptdr2
pourquoi pas si on desend a mumbai pensif :lool:
bon allé j'arrete de rêvée et je frais mieux de m'activée a trouvé un travail. zinzin
et puis les filles je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee parceque vous me faite tant rêver et je vous aimeeeeeeeeeeee tout simplement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 18:43

Nous aussi pyaaarrrrrrrrrr!!!!!! :hart: :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 18:47

mDr nous aussi !! On se love entre pagals! mp

Enfin bon, moi j'suis partante pour d'ici 3ans. Voyons les autre si elles/ils ne sont pas trop trop pressé et peuvent nous attendre.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 18:51

Moi je suis pressée mais je veux tellement qu'on y aille ensemble que je peux attendre!!! Et puis ça fera plus de sous économiser, donc plus de saree, de bracelets, etc... que je pourrai acheter!!!!! dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 19:04

franchement, moi aussi je suis partante et je pensse ke de partir en groupe serais la meilleur chose a faire, il seré mieux de ns laisser du temp c'est a dire une année afin kon economise, de largent y pas ke le voyage, ya aussi l'argent de poche, vraiment moi sa me plairé d'allé en inde un magnifique pays rempli de couleur, a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime25.04.07 12:30

moi aissu je suis pour mais donner vous a peu pres une iddée de notre voyage en inde en regardant pékin express a 20h50 le mardi
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime25.04.07 22:43

I LOVE INDIA c'est super mais malheureusement j'ai planifié mon été mais pour l'année prochaine je ne dis pas non!
cool :hart: dra Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Blove110
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 0:15

vous me faites rever juste de lire vos message!!!
depui k je connais bollywood g toujours rever d y aller (ca fait 10 ans)
malheuresement je voudrais me joindre a vous mais je ne pourrai pa car je suis maman de deux enfant tres jeune et mon mari me laisserai jamais partir loin alors sniff!! sniff!! Crying or Very sad
mais je vous encourage car c est une occasion que pas grand monde aura. alors courage les filles

et en chemin si vous pouvez me ramener srk c serai le reve!!!

mdr flower

mettez tout en oeuvre pour ce projet!!
dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime28.04.07 15:48

Bin attends en ce moment je galère pour me trouve un emplois, alors vaux mieux que ce soit dans 3 ans comme sa je sui sur d'avoir des sous pour partir en inde. Etpuis plus on est de pagal plus on rie hin ? :bl
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 14:29

C'est clair Basu... :bl
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 18:22

morte de rire Tyalee.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime18.05.07 21:06

Est-ce qu'il est encore temps de rajouter une pagal à votre projet ? 🤖
Sérieusement, planifier d'aller en Inde dans trois ans toutes ensembles je trouve ça génial !!!!!
Depuis que je connais les films hindis (bollywood je toruve ça trop restrictif Wink), je rêve d'aller en Inde !!! dra (donc ça fait à peine 6 mois que j'en rêve mais bon ! lol! )
Simplement, toute seule, j'avais un peu la trouille, les jetons, la chocotte ! Rolling Eyes Je sais, pas très glorieux tout ça suc7
En plus, trois ans, ça permet de tout bien organiser ( itinéraires, hôtels, ... ), d'économiser un max et d'apprendre à mieux se connaître : c'est tout bénef quoi ! supa
Alors je peux venir ? Very Happy Cool lover zoubi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime18.05.07 21:41

Mais biensure Chatrani ce projet est ouvert à tous, tu es la bienvenue dans ce projet. Meais biensure que tu peux venir plus on est de fous plus on rie mp lover :lool: genius
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime18.05.07 22:09

Exactement !
Le projet est ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime18.05.07 22:15

Ok, alors je vous retiens les filles : au pire, on se voit dans 3 ans zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 1:01

Morte de rire. Au pire on ce voit dans trois ans !!!! ou sa dépends!
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 9:49

je l'ai pas encore écrit, mais moi aussi ça m'intéresse, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 11:02

Génial votre projet, perso j'suis incapable de planifier pour dans 2-3 ans et j'espère bien retourner en Inde avant!!

Je connais une agence locale de Delhi qui propose des circuits et qui est moins cher que celles qu'on trouve en france.
Je vais la tester pour moi d'ici là en terme de prix et fiabilité et je vous dirai si ça vaut le coup ou pas.

De toute façon c'est à voir genre 6 mois avant la date fixée, en attendant , et bien economisez!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 19:40

Ce sera vraiment génial!!!! Donc économisons... Sinon j'ai mes potes de mon magasin indien qui m'ont promis des adreses et surtout celle de SRK!!!!
On partirai début 2010 ou fin 2010? Car il faudra voir avec les vacances scolaires, pour ceux qui sont en cours ou bossent...
Alors vous en pensez quoi pensif pensif pensif ????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 19:45

tyalee a écrit:
Ce sera vraiment génial!!!! Donc économisons... Sinon j'ai mes potes de mon magasin indien qui m'ont promis des adreses et surtout celle de SRK!!!!
On partirai début 2010 ou fin 2010? Car il faudra voir avec les vacances scolaires, pour ceux qui sont en cours ou bossent...
Alors vous en pensez quoi pensif pensif pensif ????

Je pense que ce serai plutot fin 2010 auterment on tombe pile sur la periode des mousson.
Hai naa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime20.05.07 18:00

Oui plutot fin 2010 se serais mieux et aussi si on part en juillet ou aout, sa fait comme avec l'ile de la réunion, si on part à cette période là, s'est concidéré comme haute Saison et donc le voyage est plus cher quand basse période qui est entre novembre et Février. Etpuis sa nous laisse du temps pour écononmiser !

Je viens de trouver le pirx moyen pour un billet aller retour Paris/Delhi et il faut conter environ 600 euros en classe éconimique et en basse saison et sa peut aller jusqu'à 1300 euros toujours en clsse économique, mais en haute saison. Sa passe du simple au double en fonction de la période ou lon part. De Paris ya des vols directe qui font Paris Arrow Delhi ou Sinon Paris Arrow Mumbai.

J'ai trouver l'adresse de loffice national indien du tourisme et je suis sur que les parisiens la connaisse : ONIDT 13 boulevard Haussmann 75009 Paris. Ya un site internet :www.tourismofindia.com

Voilà les quelques infos que j'ai. Si je peut en obtenir d'autre je vous en ferais part.

Khuda Afiz !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 21:41

Basudha12 a écrit:
Oui plutot fin 2010 se serais mieux et aussi si on part en juillet ou aout, sa fait comme avec l'ile de la réunion, si on part à cette période là, s'est concidéré comme haute Saison et donc le voyage est plus cher quand basse période qui est entre novembre et Février. Etpuis sa nous laisse du temps pour écononmiser !

Je viens de trouver le pirx moyen pour un billet aller retour Paris/Delhi et il faut conter environ 600 euros en classe éconimique et en basse saison et sa peut aller jusqu'à 1300 euros toujours en clsse économique, mais en haute saison. Sa passe du simple au double en fonction de la période ou lon part. De Paris ya des vols directe qui font Paris Arrow Delhi ou Sinon Paris Arrow Mumbai.

J'ai trouver l'adresse de loffice national indien du tourisme et je suis sur que les parisiens la connaisse : ONIDT 13 boulevard Haussmann 75009 Paris. Ya un site internet :www.tourismofindia.com

Voilà les quelques infos que j'ai. Si je peut en obtenir d'autre je vous en ferais part.

Khuda Afiz !

Hey, c'est déjà sufisant pour un petit debut.
Shukhriya ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 23:18

............ SI DANS 3 ANS LE VOYAGE EST FIXE..cool ..... JE VIENS !!!....🤖 🤖 🤖 ..... JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS RATER CA !!!..lover ..... AVEC TOUTES LES PAGALS !!!.........UN REVE !!!....:hart: :hart: :hart:

.......... MAIS, COMME JE NE SUIS PAS NON PLUS LA PLUS JEUNE.No No ......... JE PROJETTE DE PARTIR ENCORE CETTE ANNEE, POUR 10 JOURS , AU PAYS DE SHAHRUKH !!!.......cool cool cool


......... FAUT QUE JE PERSUADE MA SOEUR DE M'ACCOMPAGNER .pensif pensif pensif .......... CE SERA PAS FACILE !!!No No ........ CAR, COMME MOI, ELLE N'AIME PAS LES LONGS TRAJETS (7H D'AVION !!)..affraid affraid affraid ........... C'EST POUR CELA, QUE JE VOUS DEMANDE :" UNE D'ENTRE VOUS, SERAIT-ELLE INTERESSEE DE PARTIR AVEC MOI, CETTE ANNEE? "..pensif pensif pensif ......... AU CAS OU MA SOEUR REFUSERAIT !!!..........Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

.......... JE TRAVAILLE SUR LES DETAILS DU VOYAGE EN CE MOMENT .supa .. FAUT QUE J'AI DES TAS D'ARGUMENTS POUR PERSUADER MA PETITE SOEUR !!!...........cheers cheers cheers supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 23:35

Tu connais déjà ma réponse Wink
Mais je te souhaite d'y aller avec ta soeur, c'est plus sympa en famille supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage du SRK Fan Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Italie
» Mon voyage en Inde: par Parvati
» Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK!
» Voyage humanitaire en Inde
» SRK attaqué par le club de Cricket du Bengale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: