SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voyage du SRK Fan Club

Aller en bas 
+16
Sly
shriya
Pardesi
Kshatriyani
sheraïna
vidya
SAMSHA
srk4ever
Zouzounette
Eliahji
pyaar
malounaa
Meha
Anne
PARVATI
TyaleeShah
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime15.04.07 15:04

Je suis l'une des plus loin de France..... Mais peu importe le prix que ça coutera!!!!! Je voudrais savoir votre avis!!!!!
Si on organisait un voyage en Inde tous ensemble dra ?????
On représente une belle petite ou grande troupe de fanatiques supa ... Et ce serait cool d'y réfléchir tout en le prévoyant pas dans l'immédiat pour que nous puissions tous économiser... De préférence faudrait el prévoir pendant un mois de grande vacance : Juillet ou Août!!!!
Qu'est ce que vous en pensez??? Je vous en parle car vous êtes les personnes avec lesquelles j'aimerai partager ce voyage dechire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime15.04.07 15:13

a priori bonne idee,pense que l aller retour est minimum a 600-700 euros :koi:
ensuite il faut bien se renseigner pour se loger pas trop cher mais propre
en effet,il faut y penser longtemps a l avance mais ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime15.04.07 19:27

Bonne idée un voyage en inde. J'ai appris que plustot on réservé ces billets d'avion moins ils sont chers et un hotel pas trop cher. en tout cas c'est une idée d'organiser une voyage en inde.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime15.04.07 22:22

Et si on disait l'année prochaine en juillet ou aout???!!! Ca fait plus 1ans pr économiser?? J'attends vos prpositions et en plus je suppose que si on y va a une 20taine voir plus on aura des prix de groupes peut-être????!!!!!!

PS :J'aurai du peut-être mettre le sujet dans sorties??!!! ds désolé les modos si vous pensez que c'est pas aproprié vous pouvez le déplacer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime15.04.07 23:16

.............. JE TROUVE L'IDEE D'ALLER TOUTES ENSEMBLE EN INDE SUPER !!!!............. MAIS JUILLET ? AOUT ?.......... FAUT PAS OUBLIER QUE JUIN, JUILLET, AOUT ET SEPTEMBRE SONT LES MOIS DES MOUSSONS !!!!.......... SPECIALEMENT JUILLET ET AOUT.... C'EST PLUTOT LE DELUGE !!!!!...

.... L'HIVER EST LA SAISON IDEALE POUR UNE BONNE VISITE EN INDE !!!!..........

................ PENSEZ-Y !!!!!................
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime15.04.07 23:58

J'allais dire la même chose que toi SRKFOREVER, on m'a toujours déconseillée d'aller en Inde en juillet et août.
Les grands esprits se rencontrent!LOL

Très bonne idée tyalee, à débattre, moi je suis partante.

PS: ton avatar SRKFOREVER, WAOUH!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime16.04.07 0:04

Anne a écrit:

PS: ton avatar SRKFOREVER, WAOUH!

Tout a fait d'accord !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime16.04.07 5:05

........... SOYONS PAS TROP HS !!!......... MERCI LES FILLES !!!............. VOUS TROUVEREZ CETTE PHOTO EN GRAND DANS LES "PHOTOS SRK".....

.......... MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE POUR ALLER EN INDE !!!................
Revenir en haut Aller en bas
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime16.04.07 5:38

Mmmmh... pensif si on se dit dans 1 an ça serai cool de monter 1 projet en Béton... genre voir si les autres pays fan de srk :bl on déjà bouger en inde, ils auront peut êtr d lieu d adress d contact... si on pouvait se mettre en relation avec différents fanclubsrk Histoire de les rencontrer voir comment il vivent leur passion, les nouveauté, leur opinion sur les fans d pays étranger devenir d correspondant...
On peut également rechercher d organisme qui nous permettrais de rentrer en contact avec certaines institution, association, école... pour pouvoir donner une certaine aide (restauration construction, collecte...) en échange d'un toit pour 3 jours... allait dans un village à la rencontre de modeste pers, voir d paysage d travaux artisanales; voir les dévelloppement d ville (pause shopping),prendre un cour ou 2 de danse hindi, goûter à toute les saveurs, à toutes les odeurs,... ki sait peut ke l'on reussiera à faire venir Srk sur ce site. bien sûre la finalité de tout cela serai que l'on resorte grandi de cette aventure... fait de liens... de partage...de souvenirs... d coup de gueule qui se transforme en coup de coeur... d Wouahh, d AAAAHHH j've rentrer, d Oooh j'veux rester, du rire du rire et encore du rire... d couleurs pleins les yeux et pleins le lover ... d vidéos... un journal... une interview? flower !.... Suspect je sé on peut rêver mais mais mai... :quoi Okay j'arrête, c t juste 1 proposition... c vrai que c 1 travail de recherche study , de timing et de communication de dingue ( car fo kant mem êtr calé... perso j'sui dan la ptdr2)

Je sais surtout que chacun souhaite entreprendre ce voyage à sa façon lover é vous avez bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime16.04.07 21:21

Jsui totalment daccord avec toi Malounaa... Tes propositions sont géniales!!!!! Donc vous pensez qu'on pourrait partir quand pour éviter les moussons justement ( jy avait même pas penser donguo ) ?????

Faudrait bien se donner 1ans minimum, ça nous ramène à fin 2008, début 2009.... scratch scratch scratch Réfléchissons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime17.04.07 1:59

vous savez les filles le voiyage en Inde je l'ais déja mis comme but a atteindre depuis qlqs mois et je commencais déja a penser a économiser de l'argent pour ça meme si c un peu dificile pour moi mais ça m'est égale que ce soit cette année ou aprés 3 ans j'yrais en Inde. je m'offrirais ce voiyage sans aucune hésitation.
mais mnt que tyalee la dit l'idée me semble perfect c vrai que c pas facile qu'il faut vraiment bcp de travail et d'argent et d'energie mais moi je suis pour.
je ne vais pas dire que sure j'yrais parceque kal ho na ho mais j'encourage cette idée et puis je commence a etre plus décider.
et on verra mnt ce qu'il faut faire c commencer a économiser l'argent pour le billets, l'hotel, la nouriture et puis le fan. s'informer sur les moyen les plus sure, et les moins cher puis on verra.
allé les filles un peu de courage
penser y
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime17.04.07 13:00

je suis partante pour aller en inde et c'est une bonne idée de l'organiser pour l'année prochaine car sa laisse à tous le temps d'économiser. Et il faudrais partir avant ou après les moussons. Et partir en groupe plus on sera mieux ce sera !!! En tout cas j'imagine l'expression de ma mère, je sais déjà comment elle va réagir !!!! De toute façon depuis que j'ai vu Le film Devdas et que j'ai découvert srk j'ai envie de partir en inde. Je vouslais y partir dans 3 ou 4 ans, toute seule mais c'est pas une bonne idée. Alors on vas se faire une belle organisation. au fait je crois que ma mère m'a dit qu'elle voulais retrounée à l'ile de la réunion pour y fêter ce 50 ans mais je ne sais pas trop quand elle veux y aller. Faut que je lui demande. Y a sa aussi qui peut être me bolquera ! J'ai regarder les brouchure de voyages organiser mais il yen a aucune qui propose de petite escales à Bombay. Moi sérieux si je doit paritr en inde c'est pas pour passer à coter de Bombay, c'est pour sa que se serais bien que ce soit nous qui organiser notre itinéraire. pour la mousson elle débute en juillet, aout. L'hiver et donce le meilleur moment est entre novembre et Mars. J'ai un guide sur l'inde, je vais l'éplucher et je vous dirait ce que j'ai récolter.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime17.04.07 16:52

Cool Basu!!!! Par contre c'est un peu complexe pour moi car comme je suis encore en mode études!!! La rentrée 2007/2008 je suis des cours par corespondance pour passer mon concours et la rentrée 2008/2009 je suis en stage.... En plus, j'ai un mariage en février 2009!!!! Donc faut qu'on se rejoigne déja sur une date en commun, ensuite on fait des recherches pour les vols, logements etc.... Si on peut rentrer en contact avec le fanclub de SRK en inde!! Ce qui serai génial c'est qu'on ait des prix de groupes!!!!!

LES MODOS VOUS ETES OU SUR LE TOPIC?????? VOUS VOULEZ PAS VENIR AVEC NOUS?????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime17.04.07 17:44

Coucou oui nous sommes là?!!!!

Bah en fait, malgrès mon incroyable frousse de l'avion je serais prete à m'enfiller des tranquilisants pour assurer le voyage mais c'est vrai que question fric va falloir economiser à max parce que le billet et l'hotel soit mais fo avoir de quoi pouvoir rester au moins 15 jours un mois sinon ça risque d'être bof!

Reflêchissons serieusement à ce projet... Nani et srkforever semblent aussi très chaude pour ce voyage alors faut s'organiser faudrait aussi demander l'avis de Shriya qui y va assez régulièrement et qui a pt être des bons plans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime21.04.07 19:31

si si on est là !!

l'idée est pas mauvaise!
On en avait déjà parlées en plus.

Prendre du temp pour economiser c'est clair qu'il en faudra.
Et puis Mouniaa tu n'as pas tord, il faut que ce soit memorable !!!!

Malheureusement pour moi je ne pourrai venir que d'ici 3ans... Avant ca on ne me l'aissera pas :quoi

Si vous partez d'ici 3ans c'est bon, si vous partez avant tempi! Wink
Je me suis aussi promise un voyage en Inde pour mes 18ans de tout façon.
Alors que ce soit avec ou sans vous, j'irai Insh'allah.
La seul difference sera vous !! AAARRGH !! pale

Les autre vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime21.04.07 20:06

Moi je suis pour ...mai faut que je me trouve un boulots ...alllelouia ma mére veut bien a condition que ce soit moi qui me paye mon voyage depui le temp que j'y pense ...sa me motive les filles je suis toute oui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime22.04.07 0:53

Zouzounette a écrit:
si si on est là !!

Malheureusement pour moi je ne pourrai venir que d'ici 3ans... Avant ca on ne me l'aissera pas :quoi

Les autre vous en pensez quoi?

Arf ma Zouz No No No , c'est pas cool sans toi.... Je pense sincèrement que si nos 3 modos viennent pas c'est pas top, car c'est grâce à eux qu'on est réuni aujourd'hui, donc elles sont indispensables dechire dechire dechire !!!! Et puis on est pas pressé!!!! Dans 3ans ça me va aussi c'est mieux que pas du tout et comme ça ce sera bien préparé geek .....

Vous en dite quoi????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime22.04.07 1:10

............... DANS 3 ANS ???????????????????.................pensif pensif pensif pensif pensif


............... EH, POURQUOI PAS !!!!!!..................🤖 🤖 🤖

............ BONNE OCCASION POUR FETER SES: :lool: :lool: ..............

...........................50 ANS !!!!!!!!!!!!!
...........................birth birth birth birth birth
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime22.04.07 11:45

Alor moi dan s3 ans sa me va tout a fait. Etpuis partir sans zouzou et partr en inde alors qui nous manque l'une des modos du forum, c'est pas marant. Je suis d'accord pour partir dans 3 ans, car sa me laisse le temps de m'organiser et de trouver un emplois ce qui n'est pas le cas en ce moment. Deplus je doit partir Fin 2009 avec ma mère à l'Ile de la Réunion pour ces 50 ans donc raison de plus de partir en 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime22.04.07 13:09

dans deux ou trois ans moi ya pa de souci !!! j'ai déja programmé en beauté cet été cheers

j'adore l'idée ce serait cool cool
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime22.04.07 14:09

Je suis ravie que vous adhéré les pagalous cool cool cool !!!!!!!!!!!! Ca va nous donner le temps de bien nous organisé et puis tt le monde sera la!!! Moi normalement en 2010, je serai déja enseignante, donc va falloir bien gérer quand on part..........
Je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime22.04.07 19:45

Houuuu .. c'est trop gentille les pagalous !!

Sa me gene un peu que vous retardiez votre voyage en partie pour moi ! Embarassed

Et puis vous savez vous pouvez partir l'anné prochaine, et puis dans 3ans on y repartira tous ensemble.
Vous aurez déjà reperés des lieus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime23.04.07 12:58

ouaiii moi aussi je suis pour dans 3 ans sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime23.04.07 14:25

Dans trois ans moi je pourrai aussi inchallah Laughing j'aurai fini ma prépa quoi qu'il en soit donc no soucis (même mes parents ne diront rien je serai majeure cheers)...enfin si vous voulez de moi lol ^^

ps : ça fait bizarre de dire que ce sera en 2010... :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime23.04.07 14:54

Ecoute Zouzou, ne t'inquiète pas. Je crois tout de même que ce serais mieux dans 3 ans !, Que se serais mieux que tu sois là que tout le monde soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage du SRK Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage du SRK Fan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Italie
» Mon voyage en Inde: par Parvati
» Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK!
» Voyage humanitaire en Inde
» SRK attaqué par le club de Cricket du Bengale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: