SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pagal, Pagali, Pagalouji...

Aller en bas 
+9
Kshatriyani
Shaouva
pyaar
Zouzounette
Sly
PARVATI
shahrukh3
Meha
Pardesi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime13.04.07 19:54

Tiens j'ai un exemple. Je regardait Dil to pagal hai, et dans le film il ya une chanson qui porte le tire du film :

Dil to pagal hai ( mon coeur est fou !)
Dil diwana hai ( mon coeur est malade ( fou)!)
en anglais c'était : Pagal = crazy et Diwana = Mad

donc voici ce que j'ai relevé, la différence est forcément dans la nuance, du mot. En tout cas pas facile à déffinir une réelle différence entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 23:23

Pour ma part, j'ai connu le mot par les forums. Parce que dans les films, j'ai sûrement l'entendre mais j'avais pas reconnu ce mot. En fait au début, je pensais que Pagal ça voulait dire "amis", "potes". En même temps dans l'expression "Plus on est de pagal, moins ya de riz" on comprends ce qu'on veut lol. Mais depuis qu'on m'a fait comprendre que j'étais une pagal de Shah Rukh, j'ai saisi le sens ^^
Parce que si j'étais la potesse de Baby love, je crois que je le saurais mp
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 0:54

ptdr2 Shaouva, la potesse de SRK, c'est clair que tout le monde voudrait l'être supa

Moi, je commence à connaître pas mal de mots hindi mais je ne les emploies pas à l'oral, personne de mon entourage ne me comprendrait ds
Alors je me rattrappe sur le site mp
Pour pagal et dewaana, je trouve que pagal sonne mieux et ils l'utilisent plus dans les films flower


supa happy supa MON 700ème post supa happy supa
Déjà ? affraid
Y a des fois, je me demande si je suis pas totalement dingue ? Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 20063110
HELP ! Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 20890210 Main dewani hoon !!! Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 49921210
Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Image410 C'est grave docteur ?Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Pandac10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 18:24

Morte de rire Chatrani trop mimi les pandas !

Je crois que moi aussi à la laongue je fini par apprendre quelques mots. Ma petite cousine ma tester la dernière fois, elle a 7 ans et elle commence à s'intéresseé à bollywood et aussi à srk. Alors elle m'a tester et demander quelques mots en hindie je lui en est fait la liste et j'ai notament sorti Pagla et diwana ete là elle prise pour une pagal ! Mais je ne parle pas hindie parce que personne ne veux en entendre parler. Le seul moyen de le partiquer c'est sur le forum et sinon qund je me parle à moi même des fois ( oui je suis pagal c'est le cas de la dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 18:40

Tiens moi, je me suis étonnée moi-même parce qu'en parlant à une amie, j'ai dit bâss ( bon c'est écrit en phonétique Embarassed ) pour dire ça suffit et mon expression favorite que j'emploie tout le temps en ce moment c'est woh hoon main ptdr2
Donc je commence à m'y mettre doucement sans même m'en rendre compte mp

Et, non tu n'es pas pagal Basu, moi je m'invente des conversations avec Shahrukh en anglo-hindi tout le temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 20:33

Qu'est ce que ça veut dire Voh hoon main?? study
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 20:57

Moi aussi ça m'arrive de dire des mots en hindi des fois , et pour pagal c ma petite fille qu'elle utilise de temps en temps geek Une fois j'étais dans un magazin , et je chantais {MOHABAT KARLE LE} c une chanson de DIL TO PAGAL HAI (dans la salle de gym ) et c une jeune fille qui vien me demande est ce que je comprend ce que je chante ????? Alors là morte de rire quant j'ai su que c :fait moi l'amour mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 21:14

Anne a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire Voh hoon main?? study
Quelques chose du genre " C'est tout moi, ça !!! " ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 18:35

Je crois qu'il ya pire que moi chatrani tu invente des dialogue entre srk et toi en hindie anglais ! lol ! Khoula j'aurai été à ta place je serais devenur tout rouge lol !
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 21:32

khoula a écrit:
Moi aussi ça m'arrive de dire des mots en hindi des fois , et pour pagal c ma petite fille qu'elle utilise de temps en temps geek Une fois j'étais dans un magazin , et je chantais {MOHABAT KARLE LE} c une chanson de DIL TO PAGAL HAI (dans la salle de gym ) et c une jeune fille qui vien me demande est ce que je comprend ce que je chante ????? Alors là morte de rire quant j'ai su que c :fait moi l'amour mp mp mp


ptdr2 ptdr2 ptdr2


tu as du bien rire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 23:26

Ahhhhh!!!!!! soyez sur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 23:39

Chatrani a écrit:
Anne a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire Voh hoon main?? study
Quelques chose du genre " C'est tout moi, ça !!! " ptdr2

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 17:11

khoula a écrit:
Moi aussi ça m'arrive de dire des mots en hindi des fois , et pour pagal c ma petite fille qu'elle utilise de temps en temps geek Une fois j'étais dans un magazin , et je chantais {MOHABAT KARLE LE} c une chanson de DIL TO PAGAL HAI (dans la salle de gym ) et c une jeune fille qui vien me demande est ce que je comprend ce que je chante ????? Alors là morte de rire quant j'ai su que c :fait moi l'amour mp mp mp

Houuuu !! mDr ! ! ptdr2
C'est là que j'ai envi de te montrer mes pouces ! (tu sais ce petit jeu indien !! mp )
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 17:19

Petit jeu indien !? QUE ZAKO ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 0:57

Chatrani a écrit:
Petit jeu indien !? QUE ZAKO ? Shocked

mal exprimé, c'est pas un jeu !
Euuuh comment dire... Ex: dans Devdas, Quand DEVDAS n'arrive pas à mettre le bracelet à Paro ce qu'elle fait avec ses pouces??

Si vous voyez pas laissez tomber j'ai pas envi de m'atarder dessu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 1:04

Ah ok ptdr2 je pensais au jeu indien ou il s'agit de s'attraper le pouce comme dans un film de SRK mp
C'est pour ça que je comprenais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 1:18

Dans un autre sujet je crois que c'est Eliah qui expliquait que dans devdas quand elle bouge le pouce, elle se moque de SRK.... Du style : Oh la honte!!!!
Je crois que c'est ça???!!!!!

Sinon moi ce que je dis et aimerais dire souvent c'est "kushni" et "khuda afiz".... c'est 2 expression que j'aime!!!!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 13:18

mDr chatrani !

tyalee a écrit:
Dans un autre sujet je crois que c'est Eliah qui expliquait que dans devdas quand elle bouge le pouce, elle se moque de SRK.... Du style : Oh la honte!!!!
Je crois que c'est ça???!!!!!

Exactement ca Tya' !

Bon fin de la parenthese parce que c'est HS là tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 19:51

Moi je me suis mise à dire depuis peut : whatlup, bestofluck ( je sais pas de l'hindie mais srk le dit), bas, kushni et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 20:56

Zouzounette a écrit:
pyaar a écrit:
moi ce n'est pas que le mot "pagal" que j'utilise
"mera" "dil" "pyaar" "bohot" "khuchi" et désfois j'en utilise d'autres mais les plus utilisable quand je parle c cela et donc moi ça fait plutôt mélange français, anglais, indou et tunisien.

(y'as plein de mots indou qui ont la meme prononciation et sinification qu'en tunisien ) donc ça devient plus facile pour moi Cool

Oui oui, moi aussi .

D'ailleur c'est vrai que certaint mot hindi on la meme signification en Arabe, pour ma part je parle l'algerien, c'est plus proche du marocain que du tunisiens... que je ne comprend pas souvent.... Laughing

oui c'est vrai zouz il y a des mots hindi qui signifient la meme choses en arabe par exemple kanoune ( la loi) chez nous aussi c'est kanoune sauf que le k on le prononce d'une autre facon il ya aussi ghalat (faux) il y a mouchkil mais la chez nous ça veut dire probleme alors qu' en hindi ça veut dire difficile et il y a pas mal de mot!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 23:13

salmasrk a écrit:


oui c'est vrai zouz il y a des mots hindi qui signifient la meme choses en arabe par exemple kanoune ( la loi) chez nous aussi c'est kanoune sauf que le k on le prononce d'une autre facon il ya aussi ghalat (faux) il y a mouchkil mais la chez nous ça veut dire probleme alors qu' en hindi ça veut dire difficile et il y a pas mal de mot!

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime10.09.07 9:44

Zouzounette a écrit:
salmasrk a écrit:


oui c'est vrai zouz il y a des mots hindi qui signifient la meme choses en arabe par exemple kanoune ( la loi) chez nous aussi c'est kanoune sauf que le k on le prononce d'une autre facon il ya aussi ghalat (faux) il y a mouchkil mais la chez nous ça veut dire probleme alors qu' en hindi ça veut dire difficile et il y a pas mal de mot!

exactement !

d'ailleurs à ce sujet il y a deux mois j'étais chez une amie à regarder des clips et on a passé deux heures à repérer les mots d'origine arabe - c'était pratique vu que je comprend le hindi et qu'elle comprend l'arabe Wink La liste était infinie... Du coup j'ai décidé de me mettre à l'arabe, je connais déjà tout plein de vocabulaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime10.09.07 21:17

Pardesi a écrit:
Zouzounette a écrit:
salmasrk a écrit:


oui c'est vrai zouz il y a des mots hindi qui signifient la meme choses en arabe par exemple kanoune ( la loi) chez nous aussi c'est kanoune sauf que le k on le prononce d'une autre facon il ya aussi ghalat (faux) il y a mouchkil mais la chez nous ça veut dire probleme alors qu' en hindi ça veut dire difficile et il y a pas mal de mot!

exactement !

d'ailleurs à ce sujet il y a deux mois j'étais chez une amie à regarder des clips et on a passé deux heures à repérer les mots d'origine arabe - c'était pratique vu que je comprend le hindi et qu'elle comprend l'arabe Wink La liste était infinie... Du coup j'ai décidé de me mettre à l'arabe, je connais déjà tout plein de vocabulaire! Laughing

Bon alors vive l'arabe et le HINDI !! Laughing
Dommage que Shahrukh ne comprend pas l'arabe... J'me serai dechenée !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 10:58

Le nombre de mots arabes en hindi/ourdou est incalculable. Les musulmans indiens et pakistanais en utilisent encore plus pour d'évidentes raisons religieuses. Pour dire dévotion, les Hindous diront puja (sanscrit) et les Musulmans ibaadat (arabe). En fait en hindi, les mots persans sont plus nombreux que les mots arabes comme Khuda pour dire Dieu (chez les Musulmans mais aussi un peu chez les Hindous). Par contre les plus beaux mots pour parler d'amour viennent de l'arabe et ses nuances subtiles (voir mon article sur les sept degrés de l'amour).
Pour en revenir au sujet sur la différence pagal/divana. J’estime que divana est plus gentil et plus affectueux que pagal, qui peut être un peu péjoratif, il désigne plutôt un gros bêta voire un dangereux personnage. Divana est plus adapté pour parler d’amour. D’ailleurs n’oubliez pas de respecter la grammaire hindi. En tant qu’adjectif, on dit divana/pagal pour les garçons et divani/pagal pour les filles. Par contre en noms communs, on dit divana/pagal et divani/pagali. Pour dire la folie, on peut dire divanagi (féminin) et pagalpan (masculin).
un garçon fou : ek pagal larka
un fille folle : ek pagal larki
un fou : ek pagal
une folle : ek pagali
Voila pour le petit cours d'hindi.


Dernière édition par le 11.09.07 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 13:39

Arrey Merci pour tout les sens du mot pagal et Diwana ! La nuance entre les deux, est pas toujours définissable. Mais là au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagal, Pagali, Pagalouji...   Pagal, Pagali, Pagalouji... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagal, Pagali, Pagalouji...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: