SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui ose critiquer SRK

Aller en bas 
+9
Kshatriyani
khoula
naina26
Gemini No Shahrukh
fanaa4u
Meha
shahrukh3
Zouzounette
shahrukhkhan59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime30.08.07 20:39

Oui c'est vrai! Il ya la manière de le dire.
Je regarde les films d'autres acteurs mais je préfère ceux de SRK! Et ce que je déteste le plus, c'est quand on me dit:" ne regarde pas les films de SRK, c'est nul! HR c'est mieux!" Shocked
Si c'est nul, pourquoi ils les vendent alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 21:32

aie aie aie !!!!! Mais pourquoi est ce que vous avez tous une dent contre Hritick roshan !!!!!!!! ( soit c'est le poisson mort soit ses films sont pas bon ....... )
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 21:41

C est pas nul à chaque fois......Roshan dans Dhoom deux il déchire!!!Sans parler de Koi mil gaya ou il montre une magnifique performance d'acteur....

mais au pire faites vous un T shirt qui dit: JE NE VEUX QUE DES FILMS DE SRK LAISSEZ TOMBER LE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un smily furieux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 22:38

Meha a écrit:
aie aie aie !!!!! Mais pourquoi est ce que vous avez tous une dent contre Hritick roshan !!!!!!!! ( soit c'est le poisson mort soit ses films sont pas bon ....... )

Personnellement, je n'ai aucune dent contre lui. Je ne suis pas là à comparer les acteurs entre eux. Je l'ai cité par ce que à chaque que je vais dans un magazin on me propose ses films pourtant je formule toujours une demande bien précise. Dond je ne comprends pas pourquoi ils veulent absolument qu'on regarde ses films ou ceux d'autres acteurs plutôt que ceux de SRK. Je me demande parfois s'ils n'ont pas une commission sur chaque DVD de lui vendu! mp
J'en rigole mais franchement ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime12.09.07 20:12

Wouah ya du chambranle ici ! C'est le séIsme ! lol!

Je suis tout a fait d'accord avec vous les lgi's et laga ( marouane). Je n'apprécis pas mais alors pas du tout que lon dise de srk qu'il est un Has been colere . Sa HAS BEEN est l'expression qui m'hérisse le poil et les cheveux jusqu'à la racine :koi: , sa c'est indéniable. Je n'ai jamais vu srk se faire dépasser par qui que se soit, parce que ces quique se soit, qui possède des prétentions immonde n'ont pas et n'auront jamais le talent de srk. Si hritikh dépasse srk dans les sondages c'est jsute pour son coter physique qui à quelque peut tendance à me gonfler sérieusement rage . Etre le premier ne se résume pas qu'au physique et sa les journaliste l'on profondément oublier. Etre premier c'est avant tout mettre en avant son talent et ces dons et srk à su mettre en avant ces dons et son talent dès le début de sa carrière. Je n'ai jamais vu Deewana, mais je peut vous certifier que des film comme DDLJ son encore au jourd'hui diffuser dans les salle en inde et des films comme Kuch kuch hota hai fait partie de ces best film qui son aussi encore en salle même 10 ou 15 ans après leur sortie. Alors là si srk est Hass been moi je suis koi La reine d'angleterre, peut être colere ? Haaaaaa je vous jure, dès fois j'ai envie de donner un grand coup de pieds dans la fourmilière Bollywoodienne pour leur remettre les idées en place colere . Srk à du talent même à 40 ans et dans 10 ans il en aura encore, même si d'ici là il ne joura peut être plus les lovers, ce qui va grave me manquer Crying or Very sad . Dans 20 ans il sera ou du moins je l'espère toujours à son top niveau des actering. Comme le dit Marouane, même bigb qui à plus de 65 ans est encore un très bon acteurs et il fait encore des film à succée et ces vieux films sont encore et toujours des succée. Alors s'il vous plait arrêter de critiquer SRK comme koi il se fait vieux et quil est donc un Has beenn colere , sa en devien profédément énervant à la longue et profondéement dégrandant pour ces fans. MOi en tout cas jamais de la vie je ne me laisserais convaincre par une personne me disant que srk est has Been le premier qui me dis sa il est certain de sentir passer ma colère. colere !

SRk n'est pas has been. Certain à bolly comme holly devienne has been à partir du moment ou les producteurs ne s'interessent plus à eu et aussi à partir du moment ou ces acteurs là deviennent trop exigent avec les autres. Est-ce le cas de SRK ? NOOOOOON ! colere

Alors les petits jeunot et les petits morveux de bollywood sont loins d'arriver à la cheville de srk ils sont même loin d'arriver à sont petit orteil, car ils n'ont pas sont talents.


Dernière édition par le 13.09.07 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime12.09.07 23:35

Exactement Basu zoubi .
De plus, Shahrukh a adopté un look de jeunot maintenant pour son dernier film. Cool Est-ce que ça le rend mieux Question Son talent s'en trouve t-il amélioré Question NON. Je le préfère en homme mur et dans tous ses rôles. Ressembler à Hrithik, Salman ou John ne lui apporte rien de plus. Shahrukh is the Best. Point barre.
Vivement son grand retour comme on l'aime !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime13.09.07 12:56

Tout à fait chatrani. Srk n'a pas besoin d'avoir un physique de jeunot pour faire des bon films.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime13.09.07 18:53

Basudha12 a écrit:
Tout à fait chatrani. Srk n'a pas besoin d'avoir un physique de jeunot pour faire des bon films.


HIP HIP HIP ??!!!!!!
........................OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime13.09.07 19:35

Morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime13.09.07 21:56

LOL !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime13.09.07 22:01

et il est encore plus SEXY en veillissant!!
grrrrrrrr!!! hummmmmmmmmmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime14.09.07 18:34

Oui toooooout aaaa fait vraaaaaais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose critiquer SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose critiquer SRK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: