SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui ose critiquer SRK

Aller en bas 
+9
Kshatriyani
khoula
naina26
Gemini No Shahrukh
fanaa4u
Meha
shahrukh3
Zouzounette
shahrukhkhan59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 14:15

Shahrukh est tellement excellent dans Deewana que je crois bien l'avoir vu une bonne vingtaine de fois...
pour ainsi dire c'est la representation de SRK que je préfère et quand je vois ses nouveaux films j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je me remémore la spontaneité et le naturel qui s'est un peu éffritté avec le temps et la célébrité.

Ne me lynchez pas je ne fais que donner mon point de vue, je suis et serai à jamais une inconditionnelle de Shahrukhji mais je ne peux m'empécher de penser qu'il devrait arréter de paufiner son style et de retrouver cette spontaneité qui me manque tant.

Non pas que je n'ai pas apprécié Don (et pis si je le dis je n'ai pas trop aimé Don affraid ça y est chui dead!) mais SRK n'y étais pas au top!
Il y était moyen et je trouve dommage qu'il veuille sur "delester" des rôles de "lovers" qui font de lui le meilleur acteur de Bollywood de façon incontestable.
J'ai bien peur qu'à trop vouloir régner, il étiole cette magie que tous ses fans aiment chez lui.

Pour ce qui est de croire qu'un Hrithik pourrait dépasser le King, je me suis déjà exprimée la dessus, mais je répète:
aucun "jeunot" gravitant actuellement autour du monde de Bolly ne pourra être à la hauteur...le Charisme et l'Aura sont deux choses qui n'ont rien à voir avec la beauté et la technique.. ce sont des Dons de Dieu.

Qui peut rivaliser avec un Don (sans jeu de mot!)?????
:quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 14:27

Je suis d'accord, le regard et le charisme qu'avait Shah Rukh dans ses premiers films se sont un peu perdus. Son regard qui tue de "Deewana", "Darr" ou "Anjaam" s'est estompé et ce n'est pas une question d'âge. Néanmoins dans des films récents, on retrouve sa jeunesse comme avec Raj Aryan ou Devdas. Il sait toujours jouer des rôles de grand enfant perdu dans leur petite bulle. Avec l'âge, il a pu jouer des personnages d'hommes brisées par la vie mais qui tiennent par le rêve comme Veer Pratap Singh. Shah Rukh se donne encore 5 ans en tant que héros romantique. On attend de voir ses nouveaux films. Par contre je ne sais pas si on appréciera toujours Shah Rukh quand il jouera des rôles de papa comme Amithab. En tout cas, il suffit de voir Amithab pour voir que les années n'enlèvent rien au talent. C'est la même chose pour Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 14:32

Marouane a écrit:
Je suis d'accord, le regard et le charisme qu'avait Shah Rukh dans ses premiers films se sont un peu perdus. Son regard qui tue de "Deewana", "Darr" ou "Anjaam" s'est estompé et ce n'est pas une question d'âge. Néanmoins dans des films récents, on retrouve sa jeunesse comme avec Raj Aryan ou Devdas. Il sait toujours jouer des rôles de grand enfant perdu dans leur petite bulle. Avec l'âge, il a pu jouer des personnages d'hommes brisées par la vie mais qui tiennent par le rêve comme Veer Pratap Singh. Shah Rukh se donne encore 5 ans en tant que héros romantique. On attend de voir ses nouveaux films. Par contre je ne sais pas si on appréciera toujours Shah Rukh quand il jouera des rôles de papa comme Amithab. En tout cas, il suffit de voir Amithab pour voir que les années n'enlèvent rien au talent. C'est la même chose pour Shah Rukh.

Oui c'est marrant ça pourquoi se donnent-ils des limites pour jouer les "lovers" c idiot à la fin!! Ce sont des préjugés réacs.
Les femmes d'un certain âge ne seront plus receptives au charme de Shahrukh???
C'est une vraie erreur de calcul!
C'est sur que si il veut plaire à des minettes jusqu'à perpette ça risque de...... le faire tout de même!!! mp

Non mais vous réalisez la beauté de ce gars ou pas?
D'autant qu'il est "noir" et il vieillira encore moins vite c'est connu...ça c le genre qui restera beau jusqu'à son dernier souffle alors pourquoi pas nous faire réver jusqu'au bout? :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 18:11

on me dit shahrukh devient de plus en plus agé et hrithik le depassera et prendra sa place, vraiment c'est du n'importe quoi si hrithik pouvait faire quelque chose il l'aurai faite depuis x temps , il a commencé a tourné des l'age de 8 ans puis il a arreté, apres des années il a repris et a fait juste quelques films c'est vrai qu'il a de bon film mais il n'a pas de talent, parce qu'il ne le fait pas de tout son coeur comme srk, cette année il a beaucoup gagné pour ses deux films krrish et dhoom 2 mais on dirait des films hollywoodiens surtout dhoom 2 il y a trop d'action on a abusé, et moi je n'avais meme plus envi de suivre et comrendre l'histoire, je voulais seulement voir les effets speciaux lol oui parce que deja il n'y a pas d'histoire, on devait seulement voir les chorégraphies , ecouter les musiques, pour krrish je n'en parle meme pas on dirait un dessin animé , contrairement à don il y a une histoire et c'est vrai qu'il faut etre intelligent pour la comprendre et rester fidele tout au long du film puisque dans un moment je croyait que don est mort et vijay est vivant alors qu'a la fin c'etait don qui est resté bref hrithik ne pourra jamais depasser srk, et personne ne le depassera voila
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 18:50

salmasrk a écrit:
on me dit shahrukh devient de plus en plus agé et hrithik le depassera et prendra sa place, vraiment c'est du n'importe quoi si hrithik pouvait faire quelque chose il l'aurai faite depuis x temps , il a commencé a tourné des l'age de 8 ans puis il a arreté, apres des années il a repris et a fait juste quelques films c'est vrai qu'il a de bon film mais il n'a pas de talent, parce qu'il ne le fait pas de tout son coeur comme srk, cette année il a beaucoup gagné pour ses deux films krrish et dhoom 2 mais on dirait des films hollywoodiens surtout dhoom 2 il y a trop d'action on a abusé, et moi je n'avais meme plus envi de suivre et comrendre l'histoire, je voulais seulement voir les effets speciaux lol oui parce que deja il n'y a pas d'histoire, on devait seulement voir les chorégraphies , ecouter les musiques, pour krrish je n'en parle meme pas on dirait un dessin animé , contrairement à don il y a une histoire et c'est vrai qu'il faut etre intelligent pour la comprendre et rester fidele tout au long du film puisque dans un moment je croyait que don est mort et vijay est vivant alors qu'a la fin c'etait don qui est resté bref hrithik ne pourra jamais depasser srk, et personne ne le depassera voila

Ce que je ne savais pas c'est que Hitrikh avai comencé à l'age de 8ans !
Eh bien voilà une preuve de plus !

Hitrikh a comencé bien avant Shahrukh et pourtant Shahrukh le depasse...
Chacun son charisme comme on dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 19:13

exactement zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 20:02

Marouane a écrit:
Dans "Deewana", réalisé en 1992, Deviya Bharati joue le rôle d'une fille qui s'appelle Kajal, rien à voir avec Kajol. Rassure toi Chatrani, je ne suis pas prétentieux, simplement c'est que à force de voir Shah Rukh, j'ai l'impression d'être à sa place dans les films, c'est un processus classique d'identification. C'est pour cela que je suis jaloux quand je vois d'autres acteurs avec les copines de Shah Rukh. Et pour ne pas être H.S., je le redis notre Shah Rukh restera toujours jeune et charismatique, il suffit de regarder ses anciens films voire ses nouveaux et j'espère qu'il en fera de super.

Merci zoubi
Excuse pour la confusion ds
Mais tu as tout à fait raison, Shahrukh est et restera ( encore longtemps j'espère mp ) le grand " jeune premier " du cinéma indien. loov loov loov
Et même si je déplore parfois qu'il ait perdu cette sorte de candeur et sa spontanéité du début, il a acquis une réelle maîtrise avec l'âge jusqu'à caresser la perfection. :hart:
Ses rôles sont plus murs, plus profonds, ont une réelle consistance et sont plus engagés. flower
Ils ont évolués avec lui jusqu'à atteindre une maturité qui lui va bien. lover
loov Shahrukh Khan, tum merhe sanam ho ! loov


supa happy supa ET CA Y EST : 900 POSTS !!! supa happy supa
dra ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? dra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 21:45

Bonjour,
Je comprends votre choc face aux critiques à l'encontre de SRK.Marouane a selon moi très bien argumenté. Outre sa prestance et son jeu convaincant, SRK est l'un des acteurs les plus connus Hors Asie.
Il était ainsi facile pour moi, il y a quelques mois, "ignarde du monde Bollywood" de tomber sur un film où il était le héros dans un commerce:
Le vendeur, jeune indien me l'a spontanément proposé cool

Mais bien qu'arrivée récemment dans le groupe, je souhaiterai me faire un peu, un tout petit peu l'avocat du diable sans que vous me chassiez rage et vous faire part d'une hypothèse liée à deux petits événements annodins. pensif

1) Pour réaliser un petit spectacle sur le thème de l' Orient avec des enfants, j'ai demandé de l'aide pour utiliser parmi d'autres supports musicaux un extrait de "Une Famille Indienne" . Or un papa ,indien(de langue Tamoul, je tiens à le préciser) ne connaissait pas ce film( hyper connu selon moi: Devenue fan depuis! colere ) et il ne semblait pas vraiment apprécier SRK outre mesure. Il me citait d'autres acteurs "hindi" et "Tamoul" que je ne connaissais pas du tout à ce moment là! 😕

2) Sur un marché de Banlieue, j'ai demandé à une vendeuse les films avec SRK tongue T'en qu'à faire!!Autant en prendre un max.
Bien qu'elle me les ait donnés, elle s'obstinait à vouloir me conseiller d'autres films, à changer certains films en me vantant le mérite d'autres acteurs. Bref pour elle, il n'y avait pas que SRK... Et je ne préciserai pas ses propos. colere pale
D'accord, il n'y a pas que lui mais comme même...

Donc bien que nous soyons plus ou moins tous "Pagals" de SRK. Certains semblent apprécier d'autres acteurs qui eux les font peut être voyager plus loin de leur univers... vers l'Europe peut-être, vers des super héros musclés non typé... Shocked
Alors qu'il me semble que notre cher SRK joue dans des films qui parfois ont pour décor (Pahéli) ou comme environnement social ( Devdas, Veer Zara, Swades..) l'inde.Ce qui pour ma part me plaît énormément
lover
Bref certains le critiquent ouvertement parce qu'ils savent qu'ils auront une oreille bienveillante pour les écouter. Mais je vous rassure je n'entends rien. Je deviens sourde ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 21:50

C marrant mais j'ai tout comme toi cette impression très bizarre que les indiens immigrés en France ne sont pas très friands de SRK et de ses films...

A chaque fois que je dis avez-vous le dernier de Shahrukh Khan il semble aussi vouloir me proposer autre chose de plus "récent".

En tout cas, il ne savent pas ce qu'ils perdent si c leur façon de penser...SRK n'a pas encore dit son dernier mot ici...

Et comme dirait l'autre....ENVOYEZ PAR ICI LA MARCHANDISE!!!!! JE SUIS PRENEUSE....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 21:55

Citation :
2) Sur un marché de Banlieue, j'ai demandé à une vendeuse les films avec SRK tongue T'en qu'à faire!!Autant en prendre un max.
Bien qu'elle me les ait donnés, elle s'obstinait à vouloir me conseiller d'autres films, à changer certains films en me vantant le mérite d'autres acteurs. Bref pour elle, il n'y avait pas que SRK... Et je ne préciserai pas ses propos. colere pale
D'accord, il n'y a pas que lui mais comme même...

Je trouve cela desolant de voir des personnes ne respectant ni nos gouts, ni avis !
Si on respect le choix des autres envers les autre acteurs, il devraient en faire autant avec nous et ne pas nous imposer leurs avis !!! colere


Citation :
Bref certains le critiquent ouvertement parce qu'ils savent qu'ils auront une oreille bienveillante pour les écouter. Mais je vous rassure je n'entends rien. Je deviens sourde ptdr2

Tu fais bien.
Il n'y a que ca à faire avec de pareil personnes !! :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 21:59

C'est clair, aujourd'hui, je suis retournée chez mon indien qui voulait absolument me vendre les films de Hrithik et un autre dont les acteurs me sont inconnus et dont l'histoire avait l'air médiocre. No
Je lui ai dit que pour moi, seul Shahrukh comptait et il m'a dit qu'il était has been ( ce ne sont pas ses propres mots mais j'édulcore un peu mp ), que Hrithik était 100 fois mieux et il a commencé à descendre Shahrukh en flamme me disant qu'il y a quelques années il avait payé pour que Sanjay Dutt reste en prison car il commençait à lui faire de l'ombre et d'autres âneries du même genre :koi:
Autant vous dire que je lui ai bien fait comprendre le fond de ma pensée :
* que pour moi seul Shahrukh existe, que les autres sont des minables ( bon là j'ai peut-être " un peu " exagéré mais ils arrivent pas à la semelle de notre Baadshah mis à part Big B... qui lui arrive à la cheville ptdr2 )
* et que leurs films ne m'intéressent tout simplement pas POINT BARRE ! colere colere colere
A bon entendeur geek

PS: moi aussi, je suis atteinte de surdité je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:07

Eliah1 a écrit:
ENVOYEZ PAR ICI LA MARCHANDISE!!!!! JE SUIS PRENEUSE....

ptdr2 ptdr2 ptdr2 J'suis prenneuse aussi !! genius
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:10

au contraire srk est ami avec sanjay comment il va pouvoir payer pour qu'il reste en prison mdr il dit du n'importe quoi il n'était pas ivre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:25

salmasrk a écrit:
au contraire srk est ami avec sanjay comment il va pouvoir payer pour qu'il reste en prison mdr il dit du n'importe quoi il n'était pas ivre non?

Je suis d'accord avec toi d'autant plus que je ne sais plus sur quel site il était écrit que SRK allait se mobiliser pour Sanjay Dutt§ :bl
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:28

Oui mais il parlait du premier séjour en prison de Sanjay Dutt, et puis de toute façon c'est de la calomnie pure et simple veré veré veré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:39

Excuse pour l'erreur, :balle
Mais je crois que c'est encore pire ! Ce n'est même pas cohérent ce que racontait cet homme: SRK paierait pour le mettre en prison puis plus tard il l'aiderait à en sortir (même pour autre chose). Cela ferait des vagues avec cette pub et on serait au courant rage
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:42

Sheema a écrit:
Excuse pour l'erreur, :balle
Mais je crois que c'est encore pire ! Ce n'est même pas cohérent ce que racontait cet homme: SRK paierait pour le mettre en prison puis plus tard il l'aiderait à en sortir (même pour autre chose). Cela ferait des vagues avec cette pub et on serait au courant rage


Ouais bon on frole le MEGA HS là please.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 22:44

Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 2:13

zouzou , tu nous avertis a chaque fois qu'on commence a etre hors sujet des fois 'est plus fort que nous on le fait comme ça , sans se rendre compte et des fois il y a un sujet qui te fait rentrer dans un autre et ça commence encore l'hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 5:12

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent Shahrukh khan est et restera le KING KHAN, le Baadshah du cinema indien!! et comme dirait Chatrani A POINT C'EST TOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 0:37

salmasrk a écrit:
zouzou , tu nous avertis a chaque fois qu'on commence a etre hors sujet des fois 'est plus fort que nous on le fait comme ça , sans se rendre compte et des fois il y a un sujet qui te fait rentrer dans un autre et ça commence encore l'hors sujet lol

Oui mais j'ai d'autre chats à fouetter ! Donc si vous pouviez vous prendre en main comme des grands .... :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 0:44

ne t'inquiete pas on fera des efforts pour eviter les hs kiss
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 17:28

Comme je m'interresse aussi a d'autres acteurs en matière de films , ca me pose pas de problème pour les films .....Mon vendeur me propose toujours les derniers nouveaux,et ceux qui sont bien ....
mais effectivement certains doivent aussi vouloir dire , il n'y a pas que shah rukh khan dans les films indiens .... pour ceux qui parlent d'autres cinéma que le bollywood aussi . C'est comme si pour nous on nous donnait que un suel acteur et qu'on ne parlait que de lui , on aurait envie de dire quil y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 18:27

Oui, je comprends très bien ça ( bien que pour moi seul Shahrukh existe Laughing ) mais il y a la façon de le dire aussi : dire que c'est un gros naz, c'est pas glop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 18:43

C'est qu'il y a d'autre acteurs, mais comme a di Chatrani, il y a la maniere de le dire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Qui ose critiquer SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose critiquer SRK   Qui ose critiquer SRK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose critiquer SRK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: