SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel film Bolly faut-il voir en premier ?

Aller en bas 
+15
Deolia
sheraïna
Kshatriyani
khoula
Gemini No Shahrukh
bouida
sylphide
Shahrukh khan
Maya
kalyana974
Naïna
Eliahji
Sly
TyaleeShah
Meha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kajol09
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : Paris
Hobbies : BOLLYWOOD !!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bolly faut-il voir en premier ?   Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 23:03

1. kuch kuch hota hai
2. kabhi kushi kabhi gham
3. kal ho na ho
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bolly faut-il voir en premier ?   Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 10:41

j'aime tous les films pour moi c'est difficile, mais ceux que je préfére est
1°DILWALE DULHANIA LE JAYENCE
2°KAL HO NA HO
3°KUCH KUCH HOTA HAI
4°VEER ZAARA
5°MOHABBATEIN ET SWADES
ET ENSUITE TOUS LES AUTRES FILMS
Revenir en haut Aller en bas
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi


Féminin
Nombre de messages : 43
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bolly faut-il voir en premier ?   Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 I_icon_minitime02.10.09 0:19

J'ai vu Devdas en premier, et c'est, au choix, celui-là ou KKKG que je conseillerai en premier, cela dépend de la personne. Si c'est une recherche d'exotisme et de dépaysement, plutôt Devdas, avec ses costumes et décors flamboyants... Pas un Bollywood classique, certes, mais en tant qu'occidentale, ne connaissant pas les codes, je n'ai pas été plus choquée que ça par Dev bourré allant voir les prostituées. Surprise, oui, mais en bien: Je ne pensais pas que les films indiens faisaient ça, et j'ai été agréablement surprise de voir que non, ce n'était pas que de l'eau de rose, et que les personnages pouvaient être singuliers... En fait, pour moi, c'est le meilleur passage du film: Le jeu de SRK est tout simplement grandiose. C'était mon premier, et ça ne m'a pas empêché de voir que c'était du grand cinéma.

KKKG, un bollywood tout ce qu'il y a de plus classique, mais excellent, avec des scènes SRK/BigB terribles et prenantes (j'adore quand ils s'engueulent, ces deux, sur un écran, ça me scotche toujours et ça me retourne les tripes). Pour les personnes qui aiment justement les histoires romantiques et qui cherchent ça. Et qui cherchent des histoires gaies qui finissent bien.

Ensuite je dirais Veer-Zaara. Histoire assez classique et à la fois pas classique du tout, par son message politique. Tout le monde sait ce qu'il se passe entre l'Inde et le Pakistan, et, oh, que ça fait du bien de voir que les réalisateurs indiens ont envie de faire passer ce genre de message de réconciliation. Un très bon film.

Après, en vrac, Mohabbatein, Swades, KHNH, KKHH... J'ai moins aimé DDLJ (nan tapez pas) un bon film, avec un SRK excellent, mais le perso de Kajol m'a un peu énervée par son manque de réactivité. Je sais bien que c'est comme ça en Inde et tout, mais j'ai trouvé son personnage un peu ennuyeux (ce qui ne change pas que l'actrice a bien joué quand même). Il est à voir, mais à choisir, je préfère en revoir un autre que celui-là.

Enfin, certains de mes films préférés sont atypiques, et je les conseillerai après la visualisation des précédents: Asoka, Baazigaar (j'adore cui-là... SRK est terrible...)... Mais, donc, une fois que la personne connaît et en l'avertissant que le contenu n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Bolly faut-il voir en premier ?   Quel film Bolly faut-il voir en premier ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film Bolly faut-il voir en premier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» Voir un film
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Voir Zee TV sur le net en continu...
» Ce que vous n'avez pu voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: