SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shah Rukh fervent partisan de l'éducation

Aller en bas 
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh fervent partisan de l'éducation Empty
MessageSujet: Shah Rukh fervent partisan de l'éducation   Shah Rukh fervent partisan de l'éducation I_icon_minitime27.02.20 15:03

Shah Rukh Khan distingue une jeune chercheuse qui se voit offrir une bourse d'études au nom de l'acteur.



Se définissant lui-même comme « un fervent partisan » de l’éducation, Shah Rukh Kan, le 26 février à dit que le chemin pour tous les pays, Etats ou villes est d’éduquer encore et encore, ajoutant que l’éducation est sans fin. « Je crois beaucoup en l’éducation et, je crois vraiment que c’est un chemin pour tous les pays, toutes les familles , les villes c’est d’éduquer encore, encore et encore.  C’est sans fin. C’est ce que j’ai réalisé; plus je sais moins je sais » a dit Shah Rukh à Mumbai où il a récompensé, une jeune femme chercheur, du Kerala,  bénéficiaire d’une bourse d’études au nom de l’acteur, la jeune femme Gopika Kottantharayil Bhasi va aller étudier à l’Université La Trobe de Melbourne en Australie.

Vidéo :

https://timesofindia.indiatimes.com/videos/entertainment/hindi/shah-rukh-khan-hands-over-scholarship-named-after-him-to-a-female-researcher-says-he-is-a-big-big-believer-of-education/videoshow/74329892.cms?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=TOI&utm_content=om-bm&fbclid=IwAR1U5yCRE0MQ6WiEWsKFPwU3GVo6RsTAlJ_3RiRDhaIHtncpkj6rllHoA8U
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh fervent partisan de l'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Can !
» Shah Rukh personnage de B.D.!
» Shah Rukh ou Shahrukh???
» Shah Rukh aux anniversaires
» Shah Rukh et Morani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: