SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Empty
MessageSujet: Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul   Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul I_icon_minitime20.03.15 23:03

LFW Été / Resort 2015: Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul




Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Gk_lfw11






Le troisième jour de la Fashion Week Lakmé Été / Resort 2015 a vu Gauri Khan présenter une collection spéciale d'été en collaboration avec Satya Paul. La collection s'appelle «A Tropical Wonder '.


Des célébrités comme Malaika Arora Khan, Karan Johar, Ali Fazal, Zarine Khan, Kunal Kohli, Elli Avram, Mandira Bedi, Tanisha, Dabboo Ratnani, Sophie Choudry, Tamannaah Bhatia, Seema Khan, Bhawna Pandey, Avinash Gowariker et Maheep Kapoor sont venus pour soutenir Gauri  lors de l'événement. Hubby SRK, qui est occupé au tournage pour son prochain film 'Fan', a été absent du gala.

Gauri marchait la rampe vêtue d'une chemise imprimée avec une jupe grise et un blazer. Elle a dit, «Je suis une artiste et j'aime les couleurs et la collection de Satya Paul ont toujours des tenues colorées,  ce qui a inspiré ma collection tropicale. L'année prochaine, vous verrez aussi des robes plus dynamiques."

Satya Paul par Gauri Khan affiche une collection de robes et saris colorés, qui étaient inspirées par la nature et a eu des imprimés floraux.

Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Gk_lfw12Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Gk_lfw14

Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Gk_lfw15Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Gk_lfw16
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul   Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul I_icon_minitime22.03.15 23:08

SRK fait des louanges pour les débuts de Gauri en tant que designer au LFW!





Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Srk-ga10


Shah Rukh Khan a salué le travail de son épouse Gauri Khan à la Fashion Week Lakmé en cours.
Shah Rukh a pris  Twitter pour féliciter sa femme qui a débuté sa collection sous la marque Satya Paul.
Il a dit,
"SatyaPaul par Gauri. Extrèmement fier de son achèvement.Missed l'applaudir et c'est une honte que je ne porte pas de robes. Haha"

La collection de Gauri a été intitulé «Une merveille tropicale» et a reçu beaucoup d'éloges et d'appréciation. La superstar n'a pas pu assister au spectacle car il est en tournage pour le film 'Fan" dirigé par Maneesh Sharma en Croatie.

Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul
» Gauri Khan quitte Mumbai pour TOIFA
» Gauri Khan et Suzanne Khan au lancement de leur projet à Dub
» Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: