SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul   20.01.15 22:35

Satya Paul a conclu un partenariat avec Gauri Khan pour marquer le 30e anniversaire de la marque. La femme entrepreneur-devenue star est venu à bord pour son nom et  sa collaboration créative pour une collection exclusive intitulée «Une merveille tropicale ".
Parler de la collection, Gauri dit: «Ma ligne et  signature de vêtements pour Satya Paul présentera un aspect distinctif de mon propre style personnel. Co-création et en approuvant une ligne pour l'une des plus belles marques de l'Inde sera une nouvelle expérience pour moi. "
Inspiré par un séjour dépaysant, cette ligne explore des gravures luxuriants rendus sur les vêtements décontractés et occasionnelle séparés comme des tuniques abruptes, caftans, robes fluides et saris fluides. Il est prévu de lancer une ligne de printemps été 2015 qui sera vendu au détail dans les magasins phares de Satya Paul, à partir de Février .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1