SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SRK:Aucune excuse pour l'Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: SRK:Aucune excuse pour l'Inde    26.05.14 14:29

Aucune excuse pour l'Inde de ne pas aller de l'avant maintenant: Shah Rukh Khan




Shah Rukh Khan a peut-être été exclus de la liste des invités désigné par Narendra Modi  pour la prestation de serment de la cérémonie de ce dernier dans la capitale nationale le lundi - les invitations ont été envoyées à d'autres dignitaires de l'industrie cinématographique comme Amitabh Bachchan, Lata Mangeshkar, Rajinikanth et Salman Khan - mais l'acteur est cool à ce sujet.


En fait, il dit qu'il souhaite que le nouveau gouvernement dont la victoire est écrasante  estime que, maintenant, les chances de changements positifs sont immenses.
"Qu'est-ce qu'un mandat! Exceptionnel!" s'exclame l'acteur sur les récents résultats des élections au Lok Sabha, nous parlant au téléphone. "C'est clairement un signe de notre temps où les gens n'ont pas décidé  pour un parti, mais pour un gouvernement stable. Elle donne beaucoup de raison et de puissance de changer les choses », dit-il, ajoutant que le gouvernement formé avec les alliés est instable. "Il est difficile de prendre des décisions solides et en solo (dans un gouvernement de coalition). Donc, si vous êtes avec la gauche, vous ne pouvez pas prendre une décision capitaliste. Si vous avez la force du nombre, alors personne ne peut remettre en question ce que ... maintenant les décisions doivent être prises, les choses doivent changer ", dit-il.  

L'acteur estime que l'Inde est déjà sur le point de devenir une grande puissance avec un gouvernement stable, émergeant d'un tel mandat solide est vraiment un grand bond en avant. "Il n'ya aucune excuse pour le pays de ne pas aller de l'avant maintenant. Les décisions doivent être prises et les choses doivent changer», il affirme. «Je suis très apolitique, mais je sais que les gens ne le croient pas . Ils ont des problèmes avec cela. Mais j'ai mes points de vue sur l'amitié et c'est totalement séparé, "il a raison, peut-être l'allusion à son amitié avec les Gandhi. Shah Rukh dit aussi qu'il n'a pas encore d'attentes spécifiques du nouveau gouvernement , mais veut une atmosphère de bien-être général. "Le pays doit changer de l'intérieur et de l'extérieur. Même si nous devrions avoir un visage et front international fantastique, nous devons aussi avoir un sentiment de confort dans le pays. Et si les grandes questions rentrent dans l'ordre, notre industrie cinématographique suivra. "

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
SRK:Aucune excuse pour l'Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus aucune excuse pour le réglage des chassis
» RETRO: LA BELGIQUE S'EXCUSE OFFICIELLEMENT POUR LA MORT DE LUMUMBA - YOUTUBE
» Dix portraits pour l'Inde ...
» Vos Pires Excuses pour justifier l'achat d'une poupée?
» Striptease contre la crise gouvernementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: