SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour récupérer les sous-titres de youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime01.08.13 10:37

De plus en plus de vidéos sur youtube proposent des sous-titres ; ceux-ci sont chargés par les internautes, dans leur propre langue, et on peut les récupérer (les sous-titres, hein, pas les internautes ! Laughing ), et, cerise sur le gâteau, on peut aussi demander à ce qu'ils soient traduits auparavant. (Traduction Google, la même que sur vos DVD bizarres !)

Comment faire ?

Rendez-vous sur la page Youtube où se joue votre vidéo. exemple ici avec le chouchou interviewé :

Pour récupérer les sous-titres de youtube Youtub10

Vous vérifiez bien en 1 qu'il y a ce petit carré, sinon inutile d'aller plus loin.
Si vous cliquez dessus, vous pourrez changer la langue des sous-titres la couleur, etc.

Il n'y a plus en 2 qu'à copier l'adresse de la vidéo, puis de vous rendre sur cette page miracle : http://mo.dbxdb.com/setting.html

Que faire ici :

Pour récupérer les sous-titres de youtube Mo_dbx10

Tout de suite en 1, coller l'adresse que vous venez de copier, à la place de htp//ww.youtube...

En 2 sélectionner le langage du sous-titrage que vous avez vu sur la video (ici je choisis Anglais en cliquant dessus, ça va se colorier en vert)

Enfin, en 3, cliquer sur la flèche verte, et récupérer le fichier sur l'ordinateur, à l'emplacement habituel des téléchargements, au format Zip.
Décompresser, virer les fichiers qui ne sont pas au format srt, et garder les sous-titres.

Extraordinaire !


Dernière édition par Patapin le 01.08.13 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime01.08.13 14:52

cimer Patapin pour toutes ces explications, cela me sera très utile, tu es génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime01.08.13 15:29

C'est sur votre forum que je trouve le plus de paix, alors j'essaie de vous faire profiter de ce que j'apprends en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime01.08.13 21:06

Patapin tu es formidable merci pour toutes ses astuces
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime02.08.13 12:03

A votre service !
Ce que j'apprécie également sur le forum, c'est la gentillesse et la reconnaissance, et vous n'en êtes pas avares ! zoubi 
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime02.08.13 21:43

Patapin a écrit:
A votre service !
Ce que j'apprécie également sur le forum, c'est la gentillesse et la reconnaissance, et vous n'en êtes pas avares ! zoubi 

Et nous sommes heureuses (eux) de t'avoir parmi nous, c'est un plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour récupérer les sous-titres de youtube Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les sous-titres de youtube   Pour récupérer les sous-titres de youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour récupérer les sous-titres de youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour récupérer les clips de Shah Rukh
» Shah Rukh Khan à Youtube FanFest 2014
» SRK sous l'eau
» SRK face au scandale...
» Marre des sous-titrages bidons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: REGLEMENT, FONCTIONNEMENT, ACTUALITE SHAHRUKHFAN :: Mode d'emploi-
Sauter vers: