| | Marre des sous-titrages bidons? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eliahji Bras droit de SRK!

Nombre de messages: 5365 Age: 43 Lieu: Dans le coeur de Shahrukhji! Job: SRK Hobbies: SRK Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Marre des sous-titrages bidons? 28.02.07 8:40 | |
| http://fanaindia.diboo.net/phpBB2/ Ce site est la solution au problème de ss titrage auquel on a souvent le droit en visionnant nos films Bolly... Allez-y vous ne serez pas déçus! |
|
 | |
Shahrukh khan SUPER FAN

Nombre de messages: 108 Age: 27 Lieu: Ettendorf Hobbies: Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 28.02.07 12:45 | |
| Ouais c'est clair il est genial ce site, j'y suis inscrit depuis un petit moment , et en ce moment je travail sur une traduction de film !! Il font un super boulot les traducteurs !! |
|
 | |
Sly ADDICTED

Nombre de messages: 436 Lieu: Région parisienne Job: étudiant Hobbies: l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 28.02.07 17:17 | |
| Je viens de faire un tour dans le forum http://fanaindia.diboo.net/phpBB2/ , c'est pas mal sa!! je vais essayer voir si sa marche...Merci Eliah  |
|
 | |
Basudha1 Invité

| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 09.03.07 23:28 | |
| HA c clair yen a ma re des sous titre bidon, surtout le pire des dvd ou les sous-titres sont bidons c'est pour moi KANK, c tellement galère que j'ai mis 4 heurs pour le voir ce film. C'est vraiment une bonne idée d'avoir cré ce site et mais aussi des logiciel qui traduise tpout seul de l'anglais au français.  |
|
 | |
rani m. FAN MODERE

Nombre de messages: 70 Age: 24 Lieu: orléans Hobbies: étudiante, fan de SHAH Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 17:09 | |
| ah oui très sympa le site très pratique surtout mais j'ai pris l'habitude de regarder mes dvds en sous-titrés anglais ce n'est pas aussi mauvais qu'en français c'est même très bien en plus ça améliore mon vocab' lol |
|
 | |
Pardesi Membre d'Elite

Nombre de messages: 494 Lieu: Bombay Hobbies: Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 18:44 | |
| | rani m. a écrit: | mais j'ai pris l'habitude de regarder mes dvds en sous-titrés anglais ce n'est pas aussi mauvais qu'en français c'est même très bien en plus ça améliore mon vocab' lol |
En gros, tu pratiques l'anglais en regardant des films en hindi... Il fallait y penser  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 21:06 | |
| Le forum va fermer...le serveur est trop instable et pis c'était devenu n'importe quoi. Il est remplacé par celui-ci http://bollytrad.frbb.net, je vous rassure il y aura les même srt  . Vous remarquerez la déco spécial Shahrukh  |
|
 | |
Shahrukh khan SUPER FAN

Nombre de messages: 108 Age: 27 Lieu: Ettendorf Hobbies: Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 22:38 | |
| ah d'accord, alors je vais tt de suite m'y inscrire !! Merci de l'info Mounia !  |
|
 | |
nelly joubert ADDICTED

Nombre de messages: 767 Lieu: la Rochelle Hobbies: SRK lecture Inde voyages Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 24.10.07 9:28 | |
| c'est exaspérant en effet ça gache le film mais qui est responsable ? |
|
 | |
Meha Membre d'Elite

Nombre de messages: 1839 Age: 24 Lieu: Paris/ Berlin Hobbies: le cinéma Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 24.10.07 10:08 | |
| | nelly joubert a écrit: | | c'est exaspérant en effet ça gache le film mais qui est responsable ? |
les ordis ...... lol .....c'est de la traduction automatique , ce qui donne pour shut up ----- ferme vers le haut all right -------- tout droit
ce sont mes préférés .......
mais a part les acheter a la fnac pour sont qui ont les moyens , ya plus qu'a se mettre a l'anglais, et pour ceux qui ont des parents qui râlent , ca peut etre un argument très convainquant : j'apprend l'anglais en même temps .... ( chez nous ca marchait très bien ) |
|
 | |
Ashoka Timide avec SRK!

Nombre de messages: 44 Age: 36 Lieu: Bordeaux Hobbies: Shatranj Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 24.10.07 12:40 | |
| le "nuts"  qui devient "écrous" est pas mal non plus! |
|
 | |
| | Marre des sous-titrages bidons? | |
|