SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013   18.03.13 21:41

Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013 numéro spécial









Dans un essai spécial pour le Magazine Notch de Mars 2013 Notch , le designer créateur Shabina Khan rapporte ses souvenirs de Shah Rukh Khan et Gauri Khan. Elle parle de jours à partir de SRK dans Bollywood et sa vie avec sa femme Gauri Khan depuis qu'ils ont déménagé à Mumbai il y a plus de 20 ans. Voici quelques extraits intéressants, friandises, et des photos de l'essai spécial, intitulé «L'histoire SRK" .

«Si les conversations étaient paroles, la musique et le rire, le temps passé ensemble, tout cela serait une mélodie qui pourrait être joué sur la répétition, alors vous savez de qui je veux parler - le seul et unique Shah Rukh Khan. Beaucoup a été dit à propos de Shah Rukh, mais, aujourd'hui, je veux vous donner un aperçu de SRK, à travers mes yeux. "

Sur les premiers jours du SRK et Gauri à Mumbai:
«Pour le couple, des semaines après que Gauri a rejoint SRK à Mumbai, ils vivaient dans l'une des deux chambres à coucher dans la maison de Aziz Mirza Bientôt ils ont déménagé et loué un appartement d'une chambre à Mount Mary. Gauri le faisait.. faire toutes les tâches ménagères, car elle détestait l'idée d'avoir une femme de ménage qui tourne autour de leur si petit espace avec eux. Shah Rukh avait apporté sa Maruti 800 de Delhi à Mumbai, et Gauri pouvait circuler avec. "

SRK et l'amitié de Salman Khan et Salman Khan qui appelle Gauri "Gayatri":
"Ces jours-ci, mon gang traînait avec Salman (Khan) à la maison, et bientôt SRK et Gauri ont commencé à diminuer les soirées pour être tous les deux à dîner ou jouer au pictionary. Oui, ce sont les bons vieux jours de l'amitié et de l'amour. Une nuit, un incident vraiment drôle s'est produit . Nous allions à Rock Around the Clock, une boîte de nuit fréquentée par les gens assez aériens!!. Tout en conduisant , Salman s'est gardé de répondre à quelqu'un comme «Gayatri. Nous nous sommes tous demandé qui était Gayatri, et quand nous avons demandé à Salman, il a immédiatement signalé Gauri, en disant:« Ne s'appelle t-elle pas Gayatri? "Il était hystérique, surtout parce que nous avions traîné pendant un an l'ensemble du temps et Salman a pensé que Gauri s’appelait "Gayatri"!

Sur la façon dont Aamir Khan a rejeté Darr de Yash Chopra et SRK a obtenu le rôle:
«Je voudrais partager une étrange moment de l'incident qui a eu lieu lors de la fête de l'Eid orgnisé Salman , et tout le monde était présent - de Aamir, Shah Rukh, aux héroïnes top des années 90. La party était terminée et j'étais parmi les derniers à partir. Il était environ 4h30 du matin et je me souviens encore que (ironiquement!) Aamir Khan, SRK, Gauri et moi étions debout dans le composé de Salman quand Aamir a dit à Shah Rukh sur une narration qu'il a entendu la veille. Même s'il a refusé le film, il a fortement pensé que Shah Rukh était parfait pour le rôle et lui a demandé d'appeler Yash Chopra pour le rôle. Le film était Darr, et dans cette conversation plus superficielle Aamir a littéralement remis Shahrukh à Yash Chopra et Yash bannières Raj . Darr fait un héros d'un scélérat, l'histoire a été écrite pour Shah Rukh Khan, comme il est devenu l'acteur préféré de Yash Raj et «l'éternel Yash oncle ".

En cas de succès SRK a gagné, surtout depuis Dilwale Dulhaniya Le Jayenge:
"Shah Rukh conduisait une Maruti 800 et il passa à une chic Pajero rouge avec la plaque 786 , d'ailleurs il a contribué à faire de sa Pajero, une élégante voiture. Nous avons fait d'innombrables promenades dans sa voiture et.. bientôt Gauri et lui ont déménagé dans un petit bâtiment avec terrasse appelé Amrit mais mignon. Les gadgets étaient une passion pour SRK et son nouveau pad est devenu un lieu de rencontre pour nous tous. Nous avons passé de nombreuses soirées à voir ses nouvelles acquisitions ou regarder des films sur le lecteur de disque laser.Shah Rukh a obtenu son bungalow le Mannat, son bungalow de rêve au cours de d'anniversaire de Gauri - et Adi a décidé de montrer la première copie de son film (DDLJ) Ce fut le jour où Shah Rukh a accueilli chacun d'entre nous sur la terrasse de délabrement de la maison sans lumière. , une seule ampoule, du biryani servis sur des assiettes et verres jetables . Il était trop heureux de nous montrer sa dernière acquisition. Juste après, ils ont rénové leur bungalow, Ekta Kapoor et SRK y ont fait une partie commune pour Holi dans cet espace tentaculaire. Je me souviens encore que c'était l'une des parties de Holi, plus grande et les plus mémorable que jamais! "

SRK, l'homme:
"Shah Rukh ne peut rien savoir de vous, mais il écoute attentivement, et peut vous décoder en quelques minutes, après quoi il fera demi-tour et vous donnera les meilleurs conseils à la fin de celui-ci, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être impressionné par son charme et son intelligence incroyable.

Le Succès inégalé de Shah Rukh est couplé avec le fait qu'il a une clairvoyance incroyable et un sens aigu des affaires. Il vit la vie king-size, et possède des maisons partout dans le monde d'aujourd'hui. Je suis chanceuse parce que je peux rester dans chacune d'elles quand je veux! Il a récemment construit un immense théâtre au Mannat, et maintenant, nos vies sont tellement plus facile dans la mesure où on peut regarder des films à peine sortis. Parfois, je regarde des films toute seule dans ce théâtre à l'heure que je veux. Un tel luxe ne peut être vécue grâce à Shah Rukh et Gauri, sans grande insouciance.

Il m'a dit qu'il venait d'épargner 2rs crore de Rs 2 lorsqu'il a acheté Mannat, qui valait Rs 30 crores. Grâce au travail, au courage, à la détermination et la force du poignet, il a payé la totalité du prêt en seulement 4 ans.

Mais en dépit de tous les succès, Shah Rukh est l'une des personnes les plus humbles et terre-à-terre que vous ne rencontrerez jamais. Son esprit est inégalé et il est un parfait gentleman.

Un amant par excellence à l'écran, un philanthrope actif, un homme d'affaires prospère, le chouchou de millions de fans, un ami à toute épreuve et un père de famille complet - toutes ces qualités définissent Shah Rukh Khan. Cela a été un voyage incroyable pour moi d'apprendre des leçons de vie de lui. Je lui souhaite de nombreuses années de succès et de santé dans tout ce qu'il fait, et j'ai toujours prié pour que Dieu leur donne à Gauri et lui, dix fois plus que ce qu'ils ont aujourd'hui. Il n'y a personne tout à fait comme vous SRK. Vous êtes vraiment «King Khan»!










Beaucoup d'amour et de respect de cette amie pour notre king , je trouve cet article magnifique!!!

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013   19.03.13 15:36

Haaaaa je ne savais pas que Aamir Khan avait été approché pour jouer dans Darr et que finalement il a refuser le role, au profit de SRK quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 59
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013   19.03.13 18:58

Merci pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2447
Age : 48
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013   19.03.13 20:57

Super sympa comme article et comme tu dis Françoise on sent beaucoup d'amour et de respect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!
» Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an
» Shah Rukh Khan aux récompenses Vijay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: