SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

 Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch Empty
MessageSujet: Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch    Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch I_icon_minitime02.10.12 10:16




Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch


 Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch A_12610


"Gauri Can!"

"Les réticences fashionista ouvre sur la façon dont une incursion dans la conception de chance l'a aidée à découvrir sa passion pour les intérieurs.
Gauri Khan parle sur son travail, sa famille et son inspiration -.. Shah Rukh Khan"

Quelques extraits de l'interview 'ici

Sur la conception intérieure comme une carrière:

"Je n'ai jamais considéré la décoration intérieure comme un choix de carrière. J'avais conçu nos maisons et les gens ont aimé mon travail. Un ami est venu me voir et m'a demandé de les aider à faire leurs maisons, et c'est comme ça que ça a commencé. Ce n'était pas comme si j'avais prévu cela comme une option de carrière. C'est arrivé comme ça. "

Sur son partenariat avec Sussanne Roshan:

«Elle avait un gros œuvre à me faire faire. Jusqu'à ce que quelqu'un vous donne la possibilité de faire quelque chose, vous ne réalisez pas que vous pouvez même être bon dans ce domaine, et encore moins de le considérer comme une profession."

Sur la mode:

«Non, je n'ai jamais été obsédé par la mode. Je suis pour tout ce qui semble bon. Je ne suis pas obsédée par la mode du tout! Je dois être à l'aise avec ce que je porte. Peu m'importe si je n'ai pas l'air terrible . Le confort est plus important pour moi. "

Sur son mari et l'inspiration, Shah Rukh Khan:

"Shah Rukh a certainement été ma source d'inspiration. Il est extrêmement concentré dans son travail et est extrêmement ambitieux. Quand je suis arrivé dans la conception intérieure, il était très content et il voulait vraiment que je le fasse. Il croit que tout le monde doit travailler et être passionné de leur travail. Il m'a donc entraîné et je suis complètement inspiré par lui. En fait, mon voyage a commencé par la conception car il m'a donné un coup de main, complet et libre à faire nos maisons. "
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

 Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch    Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch I_icon_minitime02.10.12 22:19

Une femme de goût on ne peut pas en douter en voyant son mari ptdr2 j'aime bien l'idée qu'elle travaille je pense que cela doit lui faire du bien elle a sans doute du talent!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

 Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch    Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch I_icon_minitime02.10.12 22:26

ValBreizh a écrit:
Une femme de goût on ne peut pas en douter en voyant son mari ptdr2 j'aime bien l'idée qu'elle travaille je pense que cela doit lui faire du bien elle a sans doute du talent!



Oui, c'est super, je savais qu'elle avait elle même décidé le décor de ses maisons, et Shahrukh l'avait laissé libre . De plus, comme elle dit, son mari est son inspiration tout comme elle l'est pour son mari. Une bonne complémentarité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch    Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Gauri Khan quitte Mumbai pour TOIFA
» Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul
» Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: