SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: SRK

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: SRK Empty
MessageSujet: Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: SRK   Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: SRK I_icon_minitime07.02.13 18:05



Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: Shah Rukh Khan


Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: SRK Shah-r10



King Khan a récemment eu 47 ans, mais il a l'air beaucoup plus jeune que son âge réel.
Sa personnalité et son excès de zèle encore enthousiaste doit être à blâmé! Projetant une aura de sagesse lacées avec ses anecdotes anecdotes Shah Rukh Khan est sans effort spirituel. L'acteur-producteur n'est pas seulement optimiste au sujet de son dernier film, mais aussi a la nostalgie du directeur Yash Chopra. Dans une conversation franche, SRK parle sur sa carrière, le cinéma et la critique.



N'avez-vous pas marre de jouer un garçon amoureux dans chaque second film?
Ma question pour vous est : vous n'en avez pas marre de m'appeler un garçon amoureux bien que je ne l'ai pas jouer dans tous les deuxième film? (Sourires) Une histoire d'amour classique serait celui dans lequel un garçon rencontre une fille, tombe amoureux et chantonne 'Tujhe Dekha toh yeh jana sanam ... " Donc, dans mon esprit, la dernière fois que j'ai joué un jeune homme amoureux était dans Kuch Kuch Hota Hai. Pas même Veer-Zaara, parce qu'il avait un angle politico-religieux.

Donc, vous ne faites pas les rôles traditionnels?
Ce qui peut sembler classique aux autres est non conventionnel pour moi. Tout ce qu'on a à faire est de regarder ma filmographie. J'ai fait "Dulhania Dilwale ... cinq ans après avoir fait des films comme "Anjaam", "Baazigar" et "Darr" parce que je ne voulais pas être cataloguer comme un acteur romantique. Chaque personnage que je joue est différent de celui que j'ai fais avant.

Avec le recul, comment voyez-vous Ra.One?
Pour être franc, je n'ai pas de recul. Une fois que je termine un film, je prends un bain de deux heures et j'ai terminé. J'ai fait le film le plus cher que l'Inde n'a jamais vu. Il peut ne pas avoir fait appel à certains mais cela ne signifie pas l'idée était inacceptable. Oui, le film aurait pu mieux marché dans une connotation différente dans une autre période.

Comment définissez-vous un mauvais film?

Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film. J'ai vu des films ennuyeux, mais jamais mauvais. Peut-être que je suis la mauvaise personne pour donner mon avis. Ashutosh (Gowariker) m'a montré "Jodhaa Akbar" et a demandé si c'est trop long. Je lui ai dit " faites le plus long" ! Je peux paraître présomptueux, mais c'est précisément ce que je pense de l'ensemble du processus de réalisation. Ce n'est pas aussi facile de faire un film comme il est de critiquer.

Est-ce que les critiques ne vous dérange pas?

J'ai eu Rs 1,500 dans ma poche quand j'ai déménagé à Mumbai et j'ai tourné environ 70 films depuis. Donc personne ne peut exiger plus que ce que j'avais en venant dans cette ville . Vous pouvez toujours dire que Shah Rukh ne sais pas comment faire des films ou comment gérer une équipe de cricket. Mais ce n'est pas grave parce que je vis mon rêve. Et vous vivez seulement une fois.

Pensez-vous que l'on en a trop fait de la bataille entre les khans?
Non, pas du tout. On peut encore en plaisanter pendant quelques années de plus. (Rires) Maintenant que Kareena est une Khan en plus, les médias ont beaucoup de choses à travailler! (Pause) En toute sincérité, nous ne nous voulons de mal des uns et des autres et, bien que nous ne nous serrons pas les mains les uns les autres, nous sommes cordiaux.

Qu'est-ce que Yash Chopra signifie pour vous?

Pour moi, il était un étrange ami. Je pouvais lui dire des choses que j'aurais dit à mon père. Mon père aurait eu 88 ans s'il était vivant aujourd'hui. Donc Yashji et moi avons partagé cette relation qui réduit l'écart entre les deux époques. Pendant le tournage, il communiquaient mieux avec Adi (Chopra) à travers moi car tous les deux avonsle même âge.


Imprimer Email
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas une telle chose comme un mauvais film: SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK et les honneurs
» Joue-la comme Beckham sur arte
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» ALWAYS KABHI KABHI
» Des réalisateurs voudraient SRK comme Nehru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: