SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime01.11.12 16:52

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH



HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Annive10

Dans quelques heures, heure locale, notre king rentrera dans une nouvelle année,

voici pour toi Shahrukh
Avec un doigt de gaîté,
Une larme de tendresse
Et un accompagnement
D’amis spiritueux
C’est le cocktail rêvé
Pour fêter un évènement millésimé
Ton anniversaire


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Bi6s6b11
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime01.11.12 21:10

Joyeux anniversaire à Shah Rukh Khan!


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srk_910

Il est considéré comme le Baadshah de Bollywood, le roi Khan,le roi de la Romance, le roi de Bollywood, ou tout simplement SRK. Ou "la plus grande star du film que vous n'avez jamais entendu parler", comme le Los Angeles Times a dit en 2011.
SRK est né le 2 Novembre 1965 à New Delhi, en Inde de parents de la classe moyenne. Son ascension vers la célébrité, sans aucune connexion à l'industrie cinématographique indienne est une véritable histoire de misère à la richesse et il a tout fait par son dévouement pur, la détermination, la persévérance et travail acharné. Une véritable source d'inspiration pour les jeunes et les moins jeunes!

Voici en lui souhaitant beaucoup de retours heureux de la journée et beaucoup de bonheur et de succès dans les années à venir!

Voici quelques chansons de films de SRK qui ont vraiment l'égaler.
Baazigar
Dialogue célèbre du film: "Kabhi Kabhi jeetne ke liye kuch bhi haarna parta hai, aur haar kar jeetne wale ko Baazigar kehte hain!" ("Parfois, pour gagner, il faut perdre, et celui qui gagne en perdant est appelé Baazigar!")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5rRAKLlg7kA#!


Chaand Taare tod laaon (Yes Boss)
"Jo bhi woh chaahon paaon, Zindagi Mein jeet jaaon, chaand Taare tod laaon, sari duniya chaaon, bas itna sa khwaab hai!" («Je veux réaliser tout ce que je souhaite , je veux gagner dans la vie, je veux atteindre la lune et les étoiles, je veux régner sur le monde, c'est tout ce que je rêve d'!")

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HdcsVPVQ8Hk

Baadshah o Baadshah (Baadshah)
"Aashiq hoon , qaatil bhi hoon, sabke diloon mein shaamil bhi hoon, dil ko churaana, neendein udaana, bas Yehi mera qusoor, vaadon apne mukarta nahin, marne soi Kabhi Darta nahin!" ("Je suis un amant, je suis un tueur aussi, je suis une partie de tous les cœurs, voler les cœurs, perturbant le sommeil, ce sont mes seuls défauts, je ne sauvegarde pas sur mes promesses, je n'ai jamais peur de la mort!")

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tw6_pqqa6V4


Je suis le meilleur (Phir Bhi Dil Hai Hindustani)
"Koi héro Yahan, koi zéro Yahan, koi étoile hai, koi bekaar hai, main kaun hoon, tumse main kya kahoon, hai sach to ye Doston, je suis le meilleur!" («Quelqu'un est le héros ici, quelqu'un est nul ici, quelqu'un est la star, quelqu'un est inutile, que dois-je vous dire qui je suis, mes amis de la vérité, c'est que je suis le meilleur!")

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4i8eofZZlSY
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime01.11.12 21:45

Joyeux Anniversaire Shahrukh Khan


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Shahru49


Shahrukh Khan, une source d'inspiration pour les nombreux acteurs en herbe d'aujourd'hui, est né le 02 Novembre, 1965 de Taj Mohammed Khan et Lateef Fatima. Shahrukh, également connu sous les initiales de SRK par ses fans dans le monde entier, est aujourd'hui une star à lui tout seul.

SRK a commencé sa carrière à l'écran avec une émission de télévision et fait rapidement son entrée sur le grand écran. Avec son charisme, la compétence et le zèle, l'acteur est une superstar. Avec des films comme Dilwale Dulhania Le Jayenge, Dil To Pagal Hai, Kuch Kuch Hota Hai et bien d'autres, il est connu comme le "King de la Romance", et non seulement cela, Shahrukh est également sans aucun doute le "Baadshah Of Bollywood"!

Avec de nombreux prix de Filmfare et distinctions entre autres, il est également félicité par le prestigieux prix Padma Shri, Shahrukh Khan est l'une des plus célèbres personnalités de Bollywood. Et sûrement son charme gardera chacun de nous pour se divertir pendant de nombreuses années à venir.

Avec son ingéniosité du travail bien fait Shahrukh Khan est fidèle à son nom qui signifie "visage du roi"

Nous, à glamsham.com, nous lui souhaitons une vie très heureuse et en bonne santé pour son 47e anniversaire. Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 0:12

Voilà nous somme le 2 novembre ici SRK vient de souhaiter (enfin ya quelques heures surement) son anniversaire.

Je lui souhaite plein de succés surtout pour son prochaine films, la santé, l'amour et l'amitier pour ses 47 ans.

Punaise que le temps passe vite 47 ans déjà.

Love u !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 8:00

HAPPY BIRTHDAY Mister Khan!

Plein de belles choses pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 9:50

Aishwarya et Abhishek Bachchan: visite au Mannat à 4 heures AM pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à Shahrukh Khan


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Abi_110

En plus de partager le même métier dans la vie, Shahrukh Khan et Aishwarya Bachchan partager un anniversaire très proche. Alors que Aishwarya est le 1er Novembre, Shahrukh est le 2 Novembre. On aperçoit ici Aïsh apparemment endormie avec Abhishek son mari au volant, sur le chemin de "Mannat "aux petites heures du matin. Ils sont ici pour souhaiter avec amour un joyeux anniversaire à notre Badshah . N'est-ce pas mignon!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 10:02

Shahrukh et ses fans



HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Bday_110


Shahrukh Khan célèbre son 47e anniversaire aujourd'hui, le 2 Novembre 2012. Il a salué ses fans qui étaient à l'extérieur du Mannat attendent de voir leur idole et lui souhaiter beaucoup d'amour et de chance.

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Bday_111

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Bday_112

Derrière les grilles, cela fait un peu prison mais c'est tellement cool de sa part de venir auprès de ses fans

Une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2PxIfCAN82k
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
SUPER FAN
SUPER FAN
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 146
Lieu : Normandie
Hobbies : SRKforever, cuisine hindi...
Date d'inscription : 28/04/2011

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 11:22

Happy Birthday I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 15:36

Photos exclusives: SRK



HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkcan10



Pour son anniversaire, nous descendons la route de mémoire et de regardons quelques-uns des tableaux les plus candides de Shah Rukh Khan. De moments intimes avec sa femme Gauri et avec ses co-stars ... !
HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Candid10HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srk1_110

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Candid11HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srk2ca10

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkcan11HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkcan12

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Untitl13HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Untitl14

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkcan13HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkcan14
Gauri et Shahrukh

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkcan15
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 16:01

Shah Rukh Khan ne fête son 47ème anniversaire tout en discrétion


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkthi10


New Delhi: Il n'est pas connu pour faire de somptueuses fêtes d'anniversaire en tout cas, mais Shah Rukh Khan a décidé de fêter son anniversaire en toute simplicité cette année en raison de la disparition soudaine du cinéaste Yash Chopra.


Comme Shah Rukh Khan a 47 ans aujourd'hui, l'acteur a admis qu'il traite son anniversaire comme un jour ordinaire. S'adressant à un canal de nouvelles, l'acteur a révélé ses plans pour l'anniversaire et a déclaré, "J'ai l'intention de travailler, c'est tout ce que je sais au moins pendant la journée. D'ailleurs, cela n'a jamais été un jour spécial pour moi. Bien sûr, rassurez-vous, je vais remercier tous mes sympathisants des stations de radio et les journaux, comme d'habitude."

L'acteur a également déclaré qu'il se sent submergé en voyant le nombre de personnes qui se pressent sa place, au Mannat, pour lui souhaiter ce jour spécial. " c' est devenu une habitude maintenant. Tous les ans, je vois des gens qui arrivent avec des gâteaux et des cartes. C'est une joie. Mais je me réveille très retard, alors peut-être je devrais mettre en place un shamiana pour eux pour les aider à éviter le soleil. C'est une leçon d'humilité pour accueillir les gens", a déclaré SRK.

Par ailleurs, le 21ème anniversaire de mariage de SRK est tombé quatre jours après la mort Yash Chopra. Inutile de dire que le couple a décidé de ne pas célébrer. «Avec ce qui s'est passé, vous n` envez pas envie de célébrer et de faire du bruit. Cette nuit-là, Adi (Aditya Chopra) m'a même demandé de sortir pour dîner avec Gauri, mais vous savez comment on se sent comme ... avoir perdu quelqu'un de si proche de votre cœur ", a t-il dit.

Alors que le film de Yash Chopra a contribué à faire la notoriété de SRK la superstar qu'il est, l'acteur dit qu'il partageait un lien avec le cinéaste au fil des années qui était au-delà des films et des associations professionnelles.
"Aussi étrange que cela est, on a rarement discuté d'une scène ou d'un coup de feu. Au contraire, nous avons parlé de la vie en général. La plus belle chose qu'il m'ait dite est` De tous les gens que je connais, tu es celui qui aimes les femmes de la manière la plus respectueuse. Je te connais depuis si longtemps. Je ne peux pas tromper à ce sujet`. Cela est encourageant ", a déclaré Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 19:03

Shahrukh et la presse au Mannat pour son anniversaire


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0023

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0024HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0025
HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0026HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0027

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0028HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0029

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0030
HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0031

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0032HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0033

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0034HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0035
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime02.11.12 19:12

Shahrukh remerciant ses fans venus lui souhaiter son anniversaire devant le Mannat


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0036

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0037

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0038

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0039

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Dsc_0119


Voici la vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rUYApIm2DkI
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime03.11.12 21:06

Shah Rukh Khan emmène sa femme Gauri Khan pour une balade spéciale


HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srkonb10

"Ainsi, vers 3 heures (2 Novembre), jour de l'anniversaire de Shah Rukh Khan, il a été vu wrombissant sur a nouvelle moto avec Gauri Khan sur le siège arrière.
C'était son idée d'emmener Gauri faire un tour sur son nouveau modèle sous les cieux ouverts à Bandra. et quoi de mieux que les petites heures du matin quand les routes sont vides et personne pour traquer la superstar. SRK sait certainement comment garder sa dulcinée heureuse à l'écran et hors écran aussi. "

SRK a tweeté, "La meilleure partie de l'anniversaire de ... Randonnée sur mon nouveau ktm bajaj de rajeev ... avec mon fils matin tôt et carte b'day de ma fille sur mon lit ..."

Voici une photo de Bajaj KTM mentionné que SRK.

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Srk-bi10

Geste romantique de SRK pour sa femme chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime03.11.12 23:11

Hoooo comme c'est mignon, voilà une douce attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH   HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY SHAHRUKH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous voulez lui dire...
» HAPPY BIRTHDAY GAURIJI
» HAPPY BIRTHDAY THE KING OF THE WORLD
» Happy Christmas
» HAPPY DIWALI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: