SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

 Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme Empty
MessageSujet: Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme    Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme I_icon_minitime11.10.12 17:22



Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les hommes



 Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme Bi-11710



Quand Shahrukh Khan parle, on l'écoute. Parce que ses paroles sont quelques pépites de la sagesse acquise après plusieurs années d'expérience non seulement comme une superstar, mais comme un père, un mari, un ami et un être humain en général.

Connu pour ses films romantiques, la superstar de Bollywood Shahrukh Khan dit que, selon lui, les femmes comprennent l'émotion de l'amour mieux que les hommes. Il dit que l'amour est une émotion très simple et doit être maintenu privé.

«La relation et l'amour entre deux personnes. Lorsque vous êtes dans l'amour, vous avez juste à être vous-même. Des choses simples comme l' écoute de l'autre et de donner un câlin. Les filles savent comment aimer mieux que les hommes. Il doit être très personnelle et calme ", a t-il dit lors d'un événement promotionnel de son histoire récente d'amour, Jab Tak Hai Jaan.

Réalisé par Yash Chopra, le film met également en vedette Anushka Sharma et Katrina Kaif. L'acteur a déclaré qu'il n'a pas fait une telle romance depuis un certain temps maintenant.

«Quand nous choisissons nos films, en tant qu'acteurs, nous essayons toujours de choisir des rôles différents. Je n'ai pas fait un roman de ce calibre pendant un certain temps. Je pense que si vous avez à faire un roman, il doit être avec Yash ji ( Yash Chopra), "a t-il dit.

SRK a fait partie de nombreux super hit films romantiques comme Veer Zara, Dil Toh Pagal Hai et Mohabbatein, et a déclaré qu'il peut bien exprimer le sentiment d'amour .

«Je sens que je peux comprendre et exprimer l' amour. J'aime l'idée d'une histoire d'amour. Je tombe en amour avec l'histoire, l'idée et la conviction de l'amour», a t-il dit.

Mais comprend-il l'amour?

"Je ne pense pas que quiconque comprend l'amour. Nous essayons de le définir et de lui donner les noms. Je ne savais pas que je serais tellement en amour avec mes enfants avant leur naissance. L'amour est très subjectif et peut se produire de différentes façons , les formes et avec différentes personnes », a dit l'acteur.

Après avoir été une partie intégrante de l'industrie depuis plus de 20 ans, il a dit qu'il n'y avait rien d'autre qu'il voudrait être autre qu'un acteur.

«Je suis heureux d'être ici. Je ne pense pas qu'il y a tout autre lieu que des films où je préfère être. J'aimerais vivre et mourir en étant juste un acteur", a t-il dit.

«Tout le monde a été gentil avec moi. J'ai obtenu beaucoup plus que ce que je mérite. J'ai été très fortuné et chanceux", a t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

 Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme    Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme I_icon_minitime11.10.12 18:19

J'adore sa vision de la vie il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

 Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme    Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme I_icon_minitime11.10.12 22:38

ValBreizh a écrit:
J'adore sa vision de la vie il est vraiment génial!

Oui, je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé aussi.

J'aime beaucoup cette pensée!!!!
"Je ne pense pas que quiconque comprend l'amour. Nous essayons de le définir et de lui donner les noms. Je ne savais pas que je serais tellement en amour avec mes enfants avant leur naissance. L'amour est très subjectif et peut se produire de différentes façons , les formes et avec différentes personnes », a dit l'acteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme    Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Shahrukh[/b]: Un homme puissant:
» Shahrukh est un homme de parole
» Shahrukh Khan et Salman Khan : l'étreinte au Guild Awards
» Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: