SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...

Aller en bas 
+8
Basudha12
soizic
nelly joubert
cassiope
Marie-Claire
Fetiye
melissa
Eliahji
12 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime22.02.09 16:27

Bonjour,

Ce topic qui me titille depuis un petit moment, mais il me fallait plusieurs rencontres (dans les 2 contextes professionnel et en tant que fan) pour me faire mon opinion sur le sujet...

Comme vous le savez, j'ai eu la chance de l'approcher comme vous un bon nombre de fois maintenant et les deux dernières fois dans des contextes qui m'ont permis de l'observer avec d'autres yeux, non moins ouverts...

J'ai tenté de prendre la distance nécessaire pour tenter de garder l'objectivité nécéssaire qui nous permettra d'approcher nos buts associatifs.
Je vous expose mes sentiments vis-à vis de SRK et ce que j'ai pu observer de près ou de loin à son contact ainsi que ceux d'autres personnes qui me sont proches qui ont rencontré SRK dans diverses occasions.
Je ne prétend pas le connaitre plus que quiconque mais je tente juste de vous expliquer ce qu'est mon propre ressenti sur Shahrukh K.

Par 2 fois, j'ai constaté que Shahrukh Khan était très différent dans le contexte professionnel (avec les medias notamment) et dans le contexte (tout aussi professionnel, pour moi!) de la rencontre avec ses fans.
Avec les medias il se montre très disponible mais n'a absolument aucun rapport qui ne soit autrement lié à la promotion ou aux informations souvent informelles ou réfléchies (je veux dire par là qu'ils pourraient leur dire la même chose à tous, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les journalistes font rarement dans le scoop avec lui et qu'on retrouve les mêmes propos sur tous les sites).

Avec ses fans, Shahrukh est, à la fois très naturel tout en gardant une distance palpable et frustrante (comme bcp de nous l'ont déjà senti), justifiant notre impression terrible de manque (avant, pendant et après), il donne sans réellement se laisser "pénétrer" (si vous me permettez l'expression!), il donne sans se laisser "bouffer", il se laisse abreuver de notre amour mais trouve le juste compromis entre le don et le recul...certainement pour se protéger et "entretenir le mystère". Ce qui est tout à fait honorable et est la preuve, à mon humble avis, d'une grande force de l'individu.

Lorsque je pense à SRK, j'ai souvent comme référence ses propres mots car même si ses phrases sont piquées dans le contexte des interviews cela reste ses propres mots; et comme les psys le pensent un lapsus peut parfois être révelateur et dévoiler la nature de chacun de nous et puis au fond, SRK lui-même peut-il tout maitriser?

Plusieurs phrases à propos de son rapport avec les femmes, m'ont interessée, notamment lorsqu'il disait respecter une certaine distance envers elles, qu'il se sentait timide avec elles et respectaient leur espace (il le fait même avec sa fille), je le crois aisément cependant je suis sure que c'est surtout parce que ce sont sa plus grande faiblesse, ne sont-elles pas ses plus grands fans? Il sait aussi que s'il perdait l'amour de ses fans féminines qui font tout son succès, il ne serait simplement plus la star qu'il est...

SRK a pleine conscience de l'amour de ses fans et du rôle qu'ils ont dans son succès.

Je me rappelle cette interview:

Vous avez des fans frénétiques qui vous suivent dans le monde entier. Comprenez-vous ce qui les attire chez vous et ce que vous partagez avec eux?

Oui, je pense qu’il y a pas mal de femmes d’âge mûr, du type maman, qui m’adorent. Je pense aussi que maintenant, de plus en plus les filles ne me trouvent plus assez branché, mais elles comprennent mon message. Je ne pense pas que les hommes vraiment machos aiment mon style. Je pense que je suis trop dandy, trop bien fringué et propre sur moi et à cause de ça, la moitié d’entre-deux pensent que je suis homo. Les gens intelligents sont des fans d’Aamir, donc je peux dire avec certitude que les miens ne font pas partie de cette catégorie (rires). Mais plus sérieusement, les gens pensent que je suis quelqu’un de sympa et de gentil. Ils m’aiment, tout simplement. Ils pensent que je fais partie de leur vie. Le côté le plus sympa de mon statut de star est que ça ne rentre pas en compte dans le fait que les gens m’apprécient. Je suis leur ami. On m’a dit que je ne savais pas susciter assez de respect admiratif, on m’a dit que je n’étais pas assez énigmatique. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour être une star. L’Allemagne, la France, l’Afghanistan, la Turquie, la Pologne, le Japon, le Maroc et maintenant, la Chine — il y a beaucoup d’endroits très étranges dans le monde où les gens m’aiment. En Allemagne, ils me disent qu’il ont une télécommande pour tout. Pour monter, pour descendre, pour conduire une voiture. Mais ils n’avaient pas de télécommande pour pleurer. Ils étaient devenus des personnes sans cœur. Ils me disent que je suis leur télécommande pour pleurer. On met un de vos films et ça nous fait pleurer. Et je pense que j’aime tout simplement les foules. J’ai toujours envie d’être au milieu de tous ces gens et de le tenir tous contre moi. Je suis mal à l’aise dans une soirée branchée avec 10 personnes, mais quand il y en a 10000, je me sens bien. Je suis très à l’aise quand je suis dans la peau d’un autre. Je suis très mal à l’aise quand je suis juste moi.

Il dit aussi quand on lui demande qui gèrent exactement sa vie?

«Mes deux enfants, ma famille et mes amis. Je fais ce qu'ils me disent. J'aime passer du temps avec eux ».

Et que dire de ses fans?

"Ils font ma vie professionnelle."

Réponse surprenante et totalement vraie.

SRK doit certainement jongler entre être ce qu'il n'est pas vraiment (lui l'homme très ennuyeux comme le dit sa femme) et ce que nous attendons qu'il soit (la star qu'on connait à l'écran comme dans les medias) et cela ne doit pas être facile à gérer et demande surtout beaucoup d'attention sur sa façon de gérer ses faits et gestes. Je pense même que ce perpétuel "jeu" doit être un véritable challenge quotidien pour ne pas dire épuisant. Mais c'est surement le quotidien de toute star internationale.

SRK se dit imparfait mais personnellement je n'ai jamais vu de faits ou de docs montrant un mauvais comportement de sa part...(sauf la vidéo où on a pu voir son agacement quand on lui a enlevé sa casquette!) c vrai qu'on ne vit pas en Inde et que nous ne sommes pas au courant des faits peoples et autres choses de ce genre, cependant une star autant adulée et si lisse en terme de scandales ça m'étonne...

Je ne veux pas dire qu'il peut maitriser tout ce qui touche à sa personne en Inde (quoi que) mais je suis tout de même hallucinée de cela.
Les peoples arrivent toujours a trouver qq chose sur les stars, sur lui rien?

Je sais que je lance un sujet un peu génant car il peut vous donner l'impression de remettre en cause l'amour inconditionnel que nous avons pour lui, néanmoins j'ai toujours aimé creuser les choses...

Et puis ça nous permettra surement d'y voir plus clair sur nos "sentiments" parfois contradictoires à son égard...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime22.02.09 18:02

merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime22.02.09 19:55

J'aime ton analyse eliah je reviens plus tard pour y mettre mon avis car je serais assez longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime22.02.09 20:29

taloula a écrit:
J'aime ton analyse eliah je reviens plus tard pour y mettre mon avis car je serais assez longue !!!!

Avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime22.02.09 21:33

Merci Eliahji pour ce récit, mais pour l 'instant je suis sur mon nuage et je n 'ai pas encore envie d'y descendre, peut-être plus tard quand je me poserais des questions sur le Baadshah.

Avec le regard neuf que j'ai de lui depuis le ZEE, je ne veux pas me poser de question sur nous ses fans et les professionnels qu'il cotoie. Pour le moment je trouve qu'il fait son travail correctement et il est adoré par des milliers de personnes dans le monde.

Je lui souhaite que ça continue INSH 'Allah comme il le dit souvent. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime22.02.09 23:48

C'est un sujet tres interessant et une question que je me pose continuellement, qui est SRK? C'est vrai qu'il apparait étonnement parfait et lisse pour une star de son envergure,
je vais y reflechir cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime23.02.09 0:14

Fetiye a écrit:
Merci Eliahji pour ce récit, mais pour l 'instant je suis sur mon nuage et je n 'ai pas encore envie d'y descendre, peut-être plus tard quand je me poserais des questions sur le Baadshah.

Avec le regard neuf que j'ai de lui depuis le ZEE, je ne veux pas me poser de question sur nous ses fans et les professionnels qu'il cotoie. Pour le moment je trouve qu'il fait son travail correctement et il est adoré par des milliers de personnes dans le monde.

Je lui souhaite que ça continue INSH 'Allah comme il le dit souvent. zoubi

Reste sur ton nuage c'est surement pas moi qui te contredirais là dessus, SRK c'est le rève par excellence...Maintenant celles et ceux qui souhaitent tout en restant sur leur nuage discutés de cela, ce topic est ouvert à tous!

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime23.02.09 5:03

Ton sujet sur SRK a confirmé ma perception de l'homme et de l'acteur. L'homme est trop lisse peut-être . Si ses travers et ses secrets ne transpirent pas dans ce monde de communication où les médias font la loi,ça voudrait dire qu'on le respecte plus que l'on aime.Dans le milieu du cinéma où l'on se fait beaucoup d'ennemis ,jaloux et d'envieux je pense il y a longtemps qu'on l'aurait déja descendu en flèche ou que les médis indiens manquent d'objectivité et de liberté vis à vis de lui.J'admire cet homme que je ne connaîs pas vraiment pour une simple raison il sait battu pour conquérir sa femme qui n'était pas
de la même religion que lui sans renier la sienne.C'est pourquoi qu 'il est le "seul homme qui puisse allier l'arrogance à l'humilité".
SRK dans ses propos vis à vis de son métier est objectif et sans langue de bois.La providence lui a donné un charisme irrésistible .Tu le vois ,tu cherches son regard et tu fonds.C'est un dandy qu'après avoir vu ses films m'enrichis spirituellement dire qu Aamir fait des films intelligents et lui non il faudrait que quelqu'un lui dise qu'il se trompeC'est mon avis et ça n'engage que moi son jeu d'acteur est unique et indien tandis je retrouve dans le jeu d'Aarmir par exemple des similitudes avec les acteurs américains autant regarder un film américain qui ne m'enrichit pas forcément.
C'est l'avis d'une fan qui restera toute sa vie une inconditionnelle de SHAHRUKH KHAN et de cinéma indien.
SEE YOU
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime23.02.09 9:33

en chacun de nous il y a des apparences differentes , Shahrukh n'échappe pas à la règle , star ou pas il n'en reste pas moins homme . Son désir de séduction est immense , c'est une grande partie de sa vie à laquelle il prend beaucoup de plaisir en même temps il se protège normal sinon il y AURAIT de quoi perdre la tête ( les notres lui suffisent )Il est très intelligent , sensible , démonstratif et reservé , sa vie lui appartient mais il partage , il ne peut s'empêcher d'être sur le devant de la scène . Double , triple , il nous séduit , son charisme est immense , Vraiment Shahrukh on t'aime pour ce que tu es ou ce que tu n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime23.02.09 19:59

Ce qui me touche beaucoup chez lui et qui transparait parfois , mais moins souvent depuis quelques temps , c'est son côté vulnérable .
Il y a une petite vidéo d'avant interview qui a été mise sur le forum, il y a quelque jours où on le voit hors caméra (même si ce n'est pas vrai , puisqu'il est filmé ) , il ne joue pas , n'est pas détendu , est mal à l'aise , il a l'air d'un petit garçon , presque perdu et on a une seule envie , le rassurer , lui dire que peu importe son évolution , il n'a pas à pas à s'inquiéter , vu ses choix , il lui restera toujours un public , qui l'aimera lui et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime26.04.09 23:54

Je viens de tomber sur ce sujet très intéressant. Je pense que je vais revenir plusieure fois arpès avoir réfléchis pleinenment à ce sujet. Tout d'abords je ne sais pas grand chose srk si ce n'est qu'en public il donne beaucoup et ressoit encore plus. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir donc je ne peut pas dire grand chose. Sauf une chose il ne se laisse pas envahir par les sentiment de ses fans il se protège et s'est bien ainsi. J'ai vu plein de stars avant de connaitres et srk et certains font pareille que lui peut être même qu'ils sont encore plus froid ce qui rends le contact décevant comme avec Corneille. D'apèrs le témoignage de celle qui l'ont vu j'ai pu voir que srk était quand même pas trop trop distant avec ses fan il est sufisament pour ne pas se laisser bouffer et s'est sa qui le rends unique ! quand il dit que ceux qui s'intéressent aux films de Aamir Kahn son des gens intélligent, alors ces fans sont quoi ? SRK aussi à fait des films intelligents, des films qui sont là pour faire rélféchir il en a quand même beaucoup ! Comme d'hab c'est sa modestie qui parle ! Il me surprendra toujours par sa manière de pensé et de s'exprimé. Et aussi le fait qu'il soit si proche et si loin de ses fans, il a su trouver un équilibre entre les deux c'est sa qui fait son succés. Il veut être proche des ses fans parfois au préil de sa vie, car beaucoup de gens voudrais lui sérrer la main ou le toucher et sa créé des mouvements de foules montres. Il possède une grand respect pour les femmes, surement comme tout le monde à cause de faiblesse, mais aussi parce que nous sommes celles qui faisont son succés, ce n'est pas avec la gent masuculine qu'il serais arrivait à ce niveau, sans nous il ne serait pas là !

Quand à son coté trop lisse ? Soit les journalites le respecte trop pour publier des scandales le concernant, soit il fait tout pour les étouffés ce qui m'éntonnerai, soit il est capable de se tanir tranquille et dans ce cas d'autres satras de bolly devraient en prendre de la graine. J'hésiterais entre la première et la troisème solution.

Quand au fait qu'il dit qu'il se sen plus allaise auprès de 10 000 fans que dans une fête de 10 personne, jepense que s'e vairs. Il voudrais être un autre en publique comment il fait pour se dédoubler ainsi, pour être à la fois introvertie et extravertie ? (il devrais me donner son secret sa me rendrais le contact avec le autres plus facile ptdr2 )! Non cérieuse sa me fait penser à une dédoublement de la personnalité. C'est mon point de vue.

Quand à son coter vulnérable je me rappel de récit de certain fan du forum qui l'on rencontré au tout début du forum et certain l'avait décrit ainsi depuis je le sens moins vulnérable j'ai l'impression qu'il à travailler la dessus pour éviter de se faire bouffer ! Maitenant ce n'est qu'une impression je ne l'ai jamais vu peut être que me trompe sur ce dernier point !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime30.05.09 7:18

A ce sujet, le Blog de Bollywood propose un quizzz:

http://bollywood.over-blog.net/article-31985404.html

J'ai fait une erreur sur la photo que je ne voyais pas bien ...
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime30.05.09 9:06

72% pensif

Y'avait quelques truk c'était quand même un peu poussé ! J'ai dit au pif ! *la fille qui est deg* ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime30.05.09 10:03

Beh moi j'ai eu tout bon, je suis complètement pagal!lol
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime30.05.09 14:45

moi j'ai 65 % je crois mais ya des truc que je ne savait pas aussi lol ou que j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime30.05.09 15:43

j'ai eu tout juste , merci ma dom pour ce quiz
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime31.05.09 19:36

Merci pour ce topic Eliahji, car si on le souhaite (et le peux) c'est l'occasion d'apaiser un peu notre coeur...

En ayant aussi analysé les diverses lectures sur le site et mon unique rencontre avec lui, j'ai quand même été chamboulée (comme toutes !!! et tous !) par cette rencontre !
Avec le recul, j'en suis arrivée au même constat que toi : sur les 2 hommes qui n'en résument qu'1, il est évident qu'il doit être en perpétuel apprentissage (comme nous tous dans nos vies respectives : équilibrer la balance entre vie privée et professionnelle si l'on travaille, ou la culpabilité de ne pas faire suffisamment bien pour nos enfants...) mais ce qui fait la différence est la « dimension humaine » et surtout le "retour" propre à son métier....puisque là est le sujet.

Je crois sincèrement qu'il a le sentiment de s'être perdu et/ou jamais réellement trouvé personnellement, de par ses intempéries (car ça perturbe !) matérialisées par ces divers « rôles » mais n'oublions pas que son signe astrologique présente aussi ses caractéristiques de recherche perpétuelle (si on croit un temps soi peu à l'astrologie bien-sûr). Mais peut-être que je me trompe...

Il est vrai qu'il se met en danger, mais moi je n'ai pas l'impression non-plus, qu'il n'ait pas le charisme nécessaire pour y faire face ! Il représente pour moi l'Homme avec le grand H car il a quand même une carrière qu'il assume complètement et c'est ce qui force le respect et freine tout journaliste mal intentionné, apparemment..Et je ne parle pas de l'Homme tel que je le perçois humainement, on en est toutes là, non ?

C'est ce respect...cette distance...cette peur des femmes qu'il nous fait ressentir et le torture sûrement malgré lui, car l'affection est sa boussole, et ça on le sait bien, non ? [Et sans les femmes, c'est plus difficile, on sait aussi la place de la mère dans le coeur humain et indien..].
Mais il a comprit l'essentiel, il le dit, c'est qu'on L'AIME TOUT SIMPLEMENT...ça le conforte quand il nous voit, avec « ses bains de foule ». Il n'a peut-être pas le sentiment d'avancer mais en cherchant dans la vie, on avance toujours (c'est ma devise !). Il a, peut-être parfois, le sentiment de ne pas être à la hauteur ??? C'est sa forme de modestie !

Mais Eliah, tu as pu observer l'Homme depuis bien plus longtemps que moi...tes questionnements sont intéressants, GO ON !! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... Empty
MessageSujet: Re: Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...   Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne mieux que ses fans connaissent Shahrukh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme
» Shahrukh, Shoaib absents du match ont fait des fans déçus
» Qui joue le mieux la Maman!!!!???
» Qui porte mieux la moustache
» NDTV Business Leadership Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: