SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shahrukh à coeur ouvert

Aller en bas 
+2
polimie
francoisetiryaki
6 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime11.01.12 22:51



Shah Rukh Khan partagé entre négatif et positif. Anuradha Choudhary entre dans la chambre noire.


Shahrukh à coeur ouvert _dsc4311




Il est 1h du matin. Un simple mortel l’aurait longtemps considéré comme un jour pas d’humeur à parler et encore moins à donner une interview. Mais bon, il est bien connu que Shah Rukh Khan n’est pas un simple mortel. Il travaille facilement pendant 10 heures et est toujours brûlant d’envie et partant. Une vidéo promotionnelle pour DON 2, une danse pour une chaîne de TV et il est prêt pour notre entretien marathon. L’acteur a été jugé par le feu ces derniers mois. Ra.One est peut-être l’une des plus importantes recettes de l’année, mais les critiques qu’il a reçues l’ont blessé pour sûr. Pendant les quelques jours après la sortie du film, il est devenu la cible préférée de la nation. Une ombre traverse son visage quand vous l’évoquez dans la conversation. L’humeur est naturellement sombre lorsqu’il répond aux questions sur son film. Le fait qu’il ait poussé l’enveloppe avec Ra.One est quelque chose dont il est fier. Que la force soit avec lui.
Là tout de suite, c’est la récente sortie de DON 2 qui est à son esprit. Parlez du film et il devient d’humeur merveilleusement loquace.


Votre remake de Don avait rencontré beaucoup de critiques négatives. Mais Don 2 a été bien reçu.

Beaucoup de gens qui ont critiqué la première version de Don l’ont fait pour elle. Ils n’avaient même pas vu le Don original avec Amitabh Bachchan. J’aime faire des remakes. J’ai fait Devdas et j’ai fait Don. Je souhaite vraiment que quelqu’un puisse faire le remake d’Abhimaan avec moi.
Ce que j’aime sur mon premier Don est le fait que Farhan Akhtar l’a fait. La manière dont il me l’a racontée était brillante. J’ai aimé ce qu’il a fait avec les 10 dernières minutes. Le rebondissement était quelque chose d’autre. C’était presque comme "Sixième Sens" où le personnage réalise qu’il est en fait mort, et tout au long du film le réalisateur vous a fait croire qu’il était en vie.
Dans Don également, tout au long du film, vous pensez que Don est mort mais en fait, il ne l’est pas. Nous avons fait une suite après presque 5 ans. Les temps ont changé, et je suis sûr qu’il y a un public qui regarde au-delà des débats et qui veut accepter des nouveaux films. Certains films sont en avance sur leur temps. Si vous regardez de plus près, il n’y a pas beaucoup de remake de films qui ont le méchant comme protagoniste. C’est intrigant. J’ai joué le méchant auparavant dans Baazigar et Darr. Et je l’ai refait dans Don. Je ne veux pas arrêter de jouer le mauvais. Don 2 a beaucoup de style. Farhan a une vision et il la mène à bien. Les dialogues que je dis dans le film ne sont pas du tarif Bollywood normal, ils sont d’Hollywood. C’est unique, stylé, cool.

Cela ne vous ennuie-t-il pas de jouer un mauvais, particulièrement depuis que vous êtes un parent et un modèle ?
Vous devez être bon dans votre métier. Mon métier est d’être acteur. Un acteur doit faire ce qu’il doit faire. Si j’étais un mineur, n’aurais-je pas mes mains sales de creuser du charbon ?
Mais oui, en tant qu’acteur, il y a des choses que je n’aime pas faire. Je n’aime pas dépeindre la proximité physique à l’écran. Je trouve ça extrêmement déplaisant. Aussi, je déteste utiliser des jurons à l’écran. Ce sont les deux choses que je n’ai jamais fait à l’écran. Je ne dis pas qu’on ne doit pas regarder des films qui ont des scènes d’amour ou des films qui utilisent un langage abusif. Je pense que mes enfants se sentiraient embarrassés de regarder mes films si je faisais cela à l’écran. Aussi loin que la violence est concernée, je pense que c’est okay si les enfants jouent à des jeux vidéo ou regardent de la violence à la télévision. C’est un exutoire à leur agressivité. Cela les rend doux.

N’est-ce-pas ironique que vous ne vous inquiétez pas d’exposer vos enfants à la violence, mais avez un problème avec l’amour ?
Il y a différentes raisons à cela. Je ne peux pas leur montrer moi-même faisant une scène d’amour et leur dire ‘mec, c’est un job. C’est bon de leur dire que je vole, je combat et je tabasse quelqu’un à l’écran. Mes enfants grandissent progressivement. Aryan a 14 ans et Suhana 11. C’est embarrassant.. Et il y a assez d’acteurs qui embrassent à l’écran.


Pensez-vous qu’exposer les enfants à la violence les désensibilisera éventuellement ?

Regardez-le de ce point de vue. Si je montre à mes enfants des dessins animés, comment cela va-t-il les affecter ? Verront-ils le sens de l’humour ? Les dessins animés aujourd’hui sont la plupart du temps violents. Mais c’est fait d’une façon drôle. Mon fils joue à beaucoup de jeux vidéo. Je pense que c’est mieux qu’il joue à des jeux vidéo avec ses cinq amis et qu’ils cognent sur leurs personnages virtuels plutôt que de le faire en vrai. Je pense que nous devons exposer nos enfants à la violence d’une manière contrôlée. Les chaînes de TV sont pleines de violence aujourd’hui. Des maris battant leurs femmes, des enfants brûlés vifs, ils ont même montré le corps mort de Saddam Hussein. Regardez, je suis un acteur. J’ai glorifié un Raj et un Rahul. J’ai glorifié l’amour. Mais j’ai rencontré des femmes qui m’ont dit ‘ Je me suis mariée avec ce gars pensant qu’il était comme Raj dans Dilwale Dulhania Le Jayenge (DDLJ) mais il ne l’est pas.’ Dois-je le prendre mal ? Non. On doit se rendre compte que c’est juste un film. Je ne crois pas en cette chose de modèle. Sachin (Tendulkar) bat vraiment fort. C’est un batteur agressif. Cela ne fait pas de lui un mauvais modèle. Il se met très souvent en colère sur le terrain. Sourav Ganguly a l’habitude de se mettre en colère. Également Yuvraj (Singh) et Bhajji (Harbhajan Singh). Mais ils sont des modèles. Quelquefois nous sommes exposés à des situations qui nous font apparaître de notre côté sombre. Plus vous essayez de le brider, plus il se manifestera. Comme vous devez le savoir, si vous frappez quelqu’un, vous pouvez être frappé en retour aussi. Ne soyez tout simplement pas violent. On doit connaître la réalité. Ma fille ne pouvait pas voir un film dans lequel je meurs. Donc nous avions l’habitude de réécrire ces passages et de lui montrer. Plus tard, j’ai réalisé que je ne pouvais pas la tenir éloignée de cette réalité. Elle doit comprendre que c’est mon job. Donc je lui ai montré ces films et elle a pleuré. Mais ensuite, elle était bien.


Donc vous aimez jouer le mauvais à l’écran ?

Oui, plus vil, plus vite, plus sexy. J’aime ça. Ce sont des choses que j’aime vraiment faire en tant qu’acteur. Autrement, je continue de faire des films comme Chak De. Je peux être un robot aussi.
Dans Don 2, je vole, saute et cogne des gens. J’aime le mouvement. Et quelque part, j’aime aussi le mépris. Il y a une scène dans le film où Kunal Kapoor vient me voir et me dit qu’il ne peut plus travailler pour moi et je lui demande pourquoi. Il répond "questions du cœur". Il dit qu’il va se marier avec la fille qu’il aime. Don ne le laissera jamais partir, donc il dit, ‘Je tuerai ta bien-aimée, alors que feras-tu ? J’aime dire de tels dialogues à l’écran. J’aime jouer de tels personnages, qui n’ont pas de qualités rédemptrices. Pourquoi devraient-ils être édulcorés ?


Quelles sont les vilaines choses que vous aimeriez faire dans la vraie vie ?

Quoi à propos de l’obscurité qui attire tout le monde ?
L’obscurité a toujours été l’aspect le plus attirant de la vie. Allah nous a donné la lumière pour que nous puissions tuer l’obscurité. L’islam ne dit pas que la naissance d’Adam et Eve était une erreur. Ce n’était pas une punition. Mais ils l’ont éventuellement mal saisi. L’idée générale était qu’un ange était supposé naître. Dieu a fait les humains, qui sont des créatures non-angéliques. Il voulait savoir s’ils pouvaient s’élever au-dessus de l’obscurité. Il était dans cette optique : ‘Je veux les tester ; j’ai des anges pour les sauver aussi, mais laissez-moi les mettre à l’épreuve. Toute notre vie est à propos de l’obscurité. La brutalité, la colère, l’avidité, la luxure, la bassesse sont les premiers instincts de l’humanité. Les choses ont-elles changé ? Depuis les politiciens jusqu’aux Dons de la mafia, où est la civilisation ? Nous devons juste porter les apparences pour être de bonnes personnes.

Pour un acteur, donner une bonne performance nécessite-t-il de se brancher sur son côté obscur pour jouer un rôle sombre ?
J’espère que cela ne prêtera pas à controverse, mais, oui, quelque part, c’est vrai. Toute la beauté, l’amour et la romance que j’ai dépeints dans mes films est parce que j’ai ce côté obscur. C’est plus facile pour moi de jouer une bonne personne parce que je connais mon côté sombre. Donc je joue l’opposé et tourne une scène où je dis à mes actrices ‘aur paas, aur paas, aur paas (viens plus près).’

Donnez moi un exemple de votre côté sombre ?
Je suis effrayant quand je suis en colère. Les gens qui ont été assujettis à ma colère l’ont vu. Je m’exprime toujours bien. Mais il y a des moments où je me mets en colère et je me bats avec X, Y ou Z. Depuis 20 ans maintenant, je me suis adouci. Les gens voient très rarement mon côté en colère. Même Gauri était choquée de voir cette partie de moi une fois à un événement où je me suis vraiment mis en colère. Je les aurais tués. C’était jusqu’à cet extrême. J’essaie de contrôler ce trait. Mais trop de contrôle ne marche pas quelquefois. Donc je me détache des gens que je n’aime pas. Je me mets souvent en colère avec les journalistes qui m’interviewent. J’aime donner des interviews. Mais quelquefois les journalistes tirent un avantage indu du fait que je suis ouvert avec eux. Les interviews devraient être faites avec la seule intention d’interviewer, et non de mal interpréter. Par exemple, si je dis cette fille était en train de tourner avec moi à l’instant, et qu’ils me voient lui donner un baiser sur sa joue, il sera reporté que je l’embrassais. Je les ai entendu dire, ‘Yeh toh maze le raha hai’ (Il a du bon temps). Tout cela me perturbe. Une actrice que je pensais connaître faisait le tour pour dire à tout le monde que je lui avais fait des faveurs. Je me suis senti en colère et laissé tomber. Je n’aime pas quelqu’un qui me rencontre avec un agenda. Mais on me dit que je suis une personnalité publique et que les gens me rencontreront uniquement avec un agenda.

Pourquoi pensez-vous que Ra.One ait reçu tant de négativité, bien qu’il soit l’un des plus gros hit de l’année ?
Je ne sais pas. Un critique a écrit que la raison principale pour laquelle j’avais fait ce film était parce que je faisais une crise de la quarantaine. Maintenant dites-moi, en quoi est-ce une appréciation critique du film ? Je serai sympa avec eux jusqu'à un certain point. Mais pas après cela. Ma logique est, si vous pouvez devenir si personnel, je peux vous faire renvoyer. Mais j’ai choisi de ne pas le faire. Je suis dans cette industrie depuis près de 20 ans maintenant. J’ai une maison, des voitures, une maison de production maintenant. Je possède une équipe de cricket également. Je suis heureux. Je ne demande pas de l’argent aux gens pour faire les films que je veux faire. Donc quand les gens sont dédaigneux après moi, je me sens étrange. Ils n’ont même pas vu mon film et ils font des commentaires insensés. Comment suis-je supposer réagir ? Cette personne n’a ni la vision, ni l’imagination pour faire un film. Mais je l’ai. J’ai fait toute sorte de films. Au moins, respectez cela.

Quelles leçons avez-vous apprises de toute cette négativité pour Ra.One et par ailleurs en général ?
Je n’ai pas peur d’eux. Cette négativité m’a fait comprendre beaucoup de choses. Une des plus importantes choses est que les gens tout autour du monde, que ce soit en Russie, Chine, Europe, les gens m’aiment. Mais ce qui est triste est que mon peuple m’aime moins.

Quelle signification donnez-vous aux gens qui vous attaquent ?

Une femme dans les médias était constamment en train de m’envoyer des messages alors qu’on regardait le film, me disant combien le film était mauvais. Et je voulais dire : au moins, prêtez attention au film, regardez-le et ensuite envoyez-moi un message. Je ne comprends pas comment les gens font cela. Donnez au film une véritable chance.
Des gens ont tweeté en regardant le film, donnant un rapport scène par scène. Pourquoi est-ce nécessaire ?
J’attire les critiques de la part des gens. Je veux dire, si quelqu’un est au sommet de leur jeu depuis 20 ans dans cette industrie, pourquoi les gens n’auraient-ils pas une opinion ? Ils en ont une. Mais je trouve étrange quand les gens me disent, ‘Vous ne faites pas de films différents’. La dernière histoire d’amour que j’ai faite était Rab Ne Bana Di Jodi, et ce n’était pas une histoire d’amour ordinaire. Dans ce sens, la dernière était Kuch Kuch Hota Hai. Même Chalte Chalte était entre personnes mariées. J’ai fait Chak De! India, Swades, Don, mais les gens me disent encore, ‘Vous faites seulement des histoires d’amour’. Je trouve cela si étrange. Supposez que vous ne pouvez pas contenter tout le monde en même temps. Je choisis des films qui me rendent heureux. J’aime mon travail, il m’a tout donné. J’ai une belle famille. Mais il y a parfois encore des moments où je suis assis seul sur ma terrasse et où je suis triste. Cela me frustre et je me dis de juste dépasser cela.


Comment dépassez-vous cela ?

En regardant ma vie. Tout ce que je veux dire est que si je travaille sur un film, je suis le film. Faites avec cela. Je ne m’attribue le mérite de personne, mais je suis le film. Si quelqu’un adresse de la négativité envers moi, c’est okay, ça va parce que je suis heureux de faire mon job. Je possède le monde. Je suis véritablement le roi du monde. Je vis ma vie king-size et je mourrai comme un roi. Où que j’aille avec mes enfants, je fais en sorte qu’ils aient la meilleure vie. J’ai protégé ma famille de toute cette négativité autour de moi. Quand je suis triste, je le cache. Je vais dans ma salle-de-bain, je pleure autant que je veux et ensuite, je reviens vers eux. Je ne peux pas vous dire quelle bénédiction est-ce pour moi le contact avec la peau de mes enfants. C’est comme si Dieu douchait son amour sur moi. J’ai réalisé qu’ils sont les deux personnes qui m’aiment le plus. Pour mon anniversaire, ils m’ont offert cette carte et c’était le plus merveilleux cadeau que je puisse avoir. C’était une carte fait maison avec un gentil message dessus.

Que signifie la célébrité pour vous ?
Il y a des millions de gens qui m’aiment. Ils veulent me rencontrer et faire des photos avec moi. Je suis allé à Londres pour une première, il y avait des stars d’Hollywood aussi. Il faisait -2 °C, et il y avait 200 étranges personnes qui attendaient pour me voir. Ils voulaient m’apercevoir, avoir mon autographe. C’est simplement cela la célébrité. Chaque année à mon anniversaire, je monte sur mon toit pour saluer les gens se tenant à l’extérieur devant mon portail. Des gens ont dit que je le faisais pour promouvoir mon film. Mais chaque fois que je suis à la maison, je sors sur la terrasse chaque dimanche pour faire signe de la main aux gens rassemblés là. Je veux partager cet amour qu’ils ressentent pour moi. Je veux rendre heureux chaque personne qui vient en contact avec moi. Je ne veux pas paraître pompeux en disant cela, mais je suis un sentiment auquel vous ne pouvez pas résister. Je ne suis pas une star, ni une mégastar, ni une superstar. Je suis juste un sentiment auquel vous ne pouvez pas résister. Quand j’ai participé au marathon à Dehli, la Ministre en chef m’a demandé de rentrer pour prendre un thé. Quand je suis ressorti, j’ai compris pourquoi elle m’avait demandé de faire cela. Pour la première fois dans l’histoire d’un marathon, j’ai vu des gens courir dans la direction opposée.Ils ont fait cela juste pour me voir. C’était choquant. Mais les gens m’ont dit qu’ils pouvaient comprendre et pourquoi cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 7:29

Je me sens un peu triste pour le king.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 10:04

Je crois que l'on a pas besoin de cette interview pour se rendre que SRK fait peur quand il est en colère. lol !

Quant à la critique sur le fait que srk ne fait pas de film différent, en fait c'est pas là le problème, il fait tujours des films différents, mais je trouve qu'en fait il a souvent la même façon de jouer dans des films comme RNBDJ, KKHH. C'est pas méchant, juste qu'il devrait renouveller son style ou alors faire des films violent plus souvent. lol !

Oui un peu triste SRK
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Titialeila
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Titialeila


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Lieu : La Rochelle
Job : Télé technicienne
Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol
Date d'inscription : 02/10/2011

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 14:52

C'est touchant comme interview !

c'est vraiment qu'au niveau deson jeu d'acteur, il ne change pas trop.
Je pense qu'il voit qu'il y a que ce genre de rôle qui marche et qu'il faitle mieux!
Et puis, c'est grâce à ce jeu là qu'il a été reconnu et connu !
J'imagine qu'il ne veut pas risqué de décevoir en changant trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://titialeila@skyblog.fr
Titialeila
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Titialeila


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Lieu : La Rochelle
Job : Télé technicienne
Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol
Date d'inscription : 02/10/2011

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 15:06

ya-t-il une vidéo de cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titialeila@skyblog.fr
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana


Féminin
Nombre de messages : 73
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma
Date d'inscription : 25/06/2007

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 17:47

C'est une interview de Filmfare Magazine, donc pas de vidéo mais quelques photos sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana


Féminin
Nombre de messages : 73
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma
Date d'inscription : 25/06/2007

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 18:03

La PREUVE!!!!


Shahrukh à coeur ouvert Filmfa13Shahrukh à coeur ouvert Filmfa14Shahrukh à coeur ouvert Filmfa15Shahrukh à coeur ouvert Filmfa16Shahrukh à coeur ouvert Filmfa17
Revenir en haut Aller en bas
Titialeila
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Titialeila


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Lieu : La Rochelle
Job : Télé technicienne
Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol
Date d'inscription : 02/10/2011

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 19:35

ah super!!! merci beaucoup !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titialeila@skyblog.fr
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime12.01.12 20:21

Shahrukh à coeur ouvert Merci pour l'interview et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh à coeur ouvert   Shahrukh à coeur ouvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ouvert pour travailler avec Farah
» SRK News Perso
» Coup de coeur très spécial!!
» Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur
» Shah Rukh Khan a conquis le coeur des Tibétains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: