SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout à propos de Shhrukh

Aller en bas 
+3
Basudha12
pellicer marie-jeanne
francoisetiryaki
7 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime11.07.11 23:50

Tout à propos de Shahrukh Khan

Tout à propos de Shhrukh  Family10
Le 2 Novembre 1965, un phénomène normal s'est passé à la maison de soins infirmiers de Talwar de New Delhi. Tout comme de nombreux nouveau-nés, je suis né avec le cordon ombilical empêtré autour de mon cou. Une infirmière a dit que c'était par la bénédiction de Hanuman et que je serais un enfant très chanceux. Je ne sais pas si j'y crois, mais c'est la seule chose que m'ont dit mes parents de ma naissance que je me souviens.
Nous avons vécu dans Rajinder Nagar, je me souviens même pas du numéro de la maison, c’était F-442. J'ai de vagues souvenirs de ma garderie, je pense qu'elle s’appelait Tiny Tots et c’était juste à côté de notre maison.
Après pour ma rentrée colaire, j'ai commencé mon éducation formelle à l'école secondaire St. Columba, New Delhi. Elle était près du marché Gole, dirigée par les frères irlandais qui croient dans la discipline et un très haut niveau d'éducation.
Je me souviens de mon premier jour et le professeur qui m'a interrogé, Mme Bala, m'a demandé de lui raconter le métier de mon père. Et à ce moment là, mon père avait une entreprise de transport, je l'avais vu faire face avec des tempos, camions, etc, je pense que personne n'avait rien à voir avec les véhicules s’il n’était pas un pilote. Alors je lui répondis que mon père était un conducteur de tempo. Mme Bala m'a dit que j'avais des fossettes très mignonnes et m'a ensuite demandé de l'embrasser. Ce fut mon premier baiser. Ah oui, et j'ai été admis à l'école.
On nous a donné des étoiles noires et dorées pour nos comportements et les résultats des tests. Cinq étoiles noires signifiaient finir sur les genoux de Mme Bala et fessée trois fois, je pense. Étant assez coquin j’étais beaucoup fessé. Je souhaite le même traitement qu’il m’a été infligé à moi, même maintenant. Rétrospectivement on s'aperçoit que ce qu'on pensait des punitions était en fait assez agréable.
Globalement mes premières années de scolarité ont été tout à fait merveilleuses. J'ai eu ma part de fessées, et a souvent été contraint de rester debout dans le coin avec mon doigt sur les lèvres. J'ai été forcé par mon professeur d'apprendre à nager en étant jeté dans l'eau et on s'attend à survivre avec de gallons d'eau dans mon estomac, les yeux et les oreilles. Jusqu'à ce jour je déteste la natation ... et mon professeur pour me soumettre à cette torture.
Mais tout dit et fait j'aime tous mes professeurs. Ils étaient très gentils et doux. Je suppose que l'essence de la vie est développée au cours de ces années de formation. Et je sens que j'ai eu la meilleure année de formation en raison de bons professeurs que j'ai eu.
Voici pour chacun d'eux ... Bonjour madame et merci madame.
Incidents et accidents
Un tournant important dans ma vie s'est produit parce que j'ai été très mauvais en hindi. J'ai toujours obtenu 2 ou 3 sur 10 et a toujours échoué dans ce sujet. Une fois, ma mère m'a dit que si j’ai la note maximale en hindi, elle m’emmènerait pour voir un film hindi au cinéma. Je n'avais jamais été dans une salle de cinéma avant. Je suis donc resté debout toute la nuit et j’ai étudié, mes fesses étaient endolories mais j’ai réussi à obtenir la note maximale et ma mère m'a emmené voir mon film en hindi d'abord, dans un théâtre.
Deux choses se sont produites à cause de cet incident. Un, je suis devenu tout à fait le Pundit hindi et plus tard, j’ai toujours été très bien en hindi. Et deuxièmement, j'ai eu le déclic de films hindi. Ma conaissance sur la langue m'aide énormément à l'essai de mes rôles dans des films aujourd'hui. La morale de cette histoire est, si votre mère vous dit de travailler dur, il faut le faire. Vous pouvez juste devenir une star du cinéma et votre formation vous aidera à un lot helluva. Mais si votre mère insiste sur la connaissance de l'anthropologie ou de la biochimie, cela peut-être une thérapie aromatique, puis l'ignorer.
Je me souviens être assis sur le mur et envoyer des baisers volants aux écolières qui passent. Une fois une fille est venue se plaindre à mon père, mais mon père était sûr que cela ne pouvait pas être moi car j'étais trop jeune. Il a fait attendre la fille pour qu'elle puisse me voir et se rendre compte que c’était le fils du voisin qui était taquin et pas moi. Mais à l'embarras de mon père je marchais sans le voir et à la fille j’ai soufflé un baiser volant et dit à mon père que c'était mon amie. Ce fut la première fille et le dernier baiser que je n’ai jamais fait à Saint Columba.
Vrai ou faux ... est ou l'ouest, mon école est le meilleur. Saint Columba a été une école de discipline stricte dirigée par les frères irlandais. On ne pouvait pas porter mal l'uniforme ou faire pousser leurs cheveux au-delà d'une certaine longueur. Plus d'une fois j'ai dû me couper mes cheveux devant toute l'assemblée d'étudiants au début de la matinée. Le barbier habituel était à proximité d'une rue du côté du magasin qui ne s’était pas baigné ou brossé les dents. Il a été aussi désolé d'être là que je devais être assis sur sa chaise inconfortable. Et avant de commencer son travail hack, il demandait si je voulais un Dharmendra ou une coupe Amitabh. Au moment où il commençait, j'espérais seulement que je ne ressemble pas à un porc-épic ou un ananas. Mes cheveux ne se sont jamais remis de ces attaques fréquentes. ;-) C'est vraiment le secret de ma coiffure, si on peut appeler ça comme ça.
J'ai été assez bon élève, mais je n'ai jamais étudié toute l'année. Le seul moment où j'ai étudié était la nuit avant l'examen, quand je ne dormirais pas un clin d'oeil et aller directement à l'examen. Je m’en suis plutôt bien et cela m'a donné l'occasion de faire un tas de choses intéressantes à l'école.

Mes stars du football préféré sont Socrate, Pelé, Maradona et Mattheus. Et j'ai adoré Aslam Sher Khan et je voulais être comme lui et représenter le pays.
L’Electronique a été ma matière préférée à mon niveau A, et je pense que j'ai obtenu les meilleures notes.
Mathématiques a été mon point le plus faible à l'école et j'ai encore un problème avec des nombres. Tant et si bien, si quelqu'un me dit un numéro de téléphone que je dois demander plusieurs fois avant que je puisse l'écrire sur le papier. J'ai même oublié mon bureau et le numéro de téléphone de résidence.
L’Anglais et surtout Shakespeare, est mon préféré entre autres.
Mumtaz ...
Mumtaz était mon favori absolu. Nous avions l'habitude d'écouter la radio pendant la nuit et c'est à ce moment que toutes mes capacités de danse étaient les meilleurs et à l'honneur. Il fallait juste me dire que la chanson à la radio était d'un film de Mumtaz et je propose 20 images par seconde, comme la façon dont les gens se déplacent dans les vieux films de Charlie Chaplin.
J'ai aimé la façon dont elle bougeait ses hanches. Je pense que personne dans ce monde ne peut être aussi beau comme elle l’était. Elle était sensuelle, innocente, vilaine et très énergique, tout dans le même temps. Elle a été la première personnalité que j’ai imitée. J'ai aimé à marcher comme elle et danser comme elle.
Habituellement les acteurs ont des personnalités très importantes et les artistes comme leurs idoles. Le mien était Mumtaz. Pour ne pas dire qu'elle était sans importance ou non spéciale. Qu'est-ce que je veux dire c'est que pour un mec qu'elle a été un modèle non conventionnelles. Pour moi, elle était la cause unique la plus importante de me pencher vers quelque chose qui avait vaguement à voir avec les arts du spectacle.
Ma chanson préférée utilisée à partir d'un film de Shammi Kapoor, Brahmachari. Ses paroles encore m'intriguent: "Chakke pe chakka, chakke mein gaadi, gaadi pe nikli apni swaari ..." N'importe qui peut expliquer le sens de "chakke" pour moi, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail. (Si vous êtes sérieux à ce sujet, vous pouvez obtenir l'adresse e-mail à www.srkworld.com!)

Mon père, Mir Taj Mohammed, était de 10 ans plus âgé que ma mère Fatima, et donc beaucoup plus grand pour moi. Je me souviens de lui comme un doux géant - 6'2 "de haut, les yeux gris et cheveux bruns. Mais il était très bien instruit et bien éduqué aussi. Il savait six langues - persan, le sanskrit, le pachtou, le punjabi, en hindi et en anglais. Il était, en son temps, le combattant le plus jeune pour la liberté.
Même aujourd'hui, lorsque je tombe sur des gens qui le connaissaient, ils parlent de son sens de l'humour, et comment il était un gentleman. Et je me souviens même de lui. Je voudrais pouvoir être comme lui ou élever mes enfants de la même manière qu'il nous a fait monter mais je ne sais pas si je pourrai le faire parce que je suis plus capricieux que lui.
D'une certaine manière, ma sœur et moi l’avons écouté plus que notre mère. Il a été plus doux qu'elle. Bien sûr, ma mère nous a aimés aussi, mais avec mon père, nous étions amis. Nous pouvions nous asseoir pendant des heures et l'entendre parler sur différents sujets. Nous avons utilisé un mot pour l’appeler l’un et l’autre "yaar". Je ne l'appelais pas «papa», mais Yaar a été utilisé plus souvent. Probablement parce qu'il n'a jamais cajolé ou choyé comme nous les gens font avec leurs enfants, mais au contraire, nous a toujours traités comme des individus, comme les adultes. Il a toujours été un à un.
Mon père avait un grand sens de l'humour. Nous utilisions l'étage supérieur de notre bâtiment. Une fois, un vieux couple séjournant au rez de chaussée se plaint à mon père », Upar soi fromages neeche AATI hai." Mon père se mit à rire à la remarque et lui dit: «Newton a découvert qu'il y a bien longtemps."
Dans un autre incident, j'ai été taquiné une porte d’une fille indienne du sud en faisant exploser leurs boîtes aux lettres. Sa mère est rentrée pour se plaindre et mon père ouvrit la porte. La dame ne pouvait pas bien parler Hindi et elle a dit, "Aapka Ladka Ladki ko chedta Hai Meri.» Il répondit: «Est-elle aussi jolie que vous ?" Elle a dit: "Quoi?" Mon père a répété sa question. Elle répondit: "Oui ..." Mon père m'a dit, "Alors je ne le blâme pas. Si je vous avais rencontré plus tôt, moi même j'aurais été après vous! "Elle sourit.
Outre son sens de l'humour, une autre qualité que j'ai vue de mon père est sa passion pour la lecture. Mon père était un être très humain. J'essaie de l’être aussi. Je pense avoir hérité de sa bonté, mais pas dans toute la mesure. Le seul aspect que je n'ai pas hérité son amour pour le jardinage. Mon père avait même plaisir à parler aux fleurs, mais je n'ai jamais fait ça. Peut-être quand je serai plus vieux ...
J'ai certainement hérité de l’étourderie de mon père. Je l'ai vu sortir de la maison en seulement chemise, chaussures, chaussettes - sans son pantalon! Il mangeait son petit déjeuner dans les toilettes! Il aurait simplement oublié qu'il était là. Moi aussi, oublier les noms, j'ai oublié de manger parfois. Mais là où le travail est concerné, je n’oublie rien.
Mon père n'a jamais crié ou crié après ma sœur et moi. Ma mère voulait qu’il accomplisse son quota. Il ne nous a jamais touché, mais nous a grondés une ou deux fois. Même s'il devenait sérieux, même pour une seconde, il ne me faisait pas peur, mais après un moment il éclatait de rire. Il m'a dit une fois: «Merde, je ne peux même pas me fâcher avec vous."
Dans un autre incident, il m'a dit: "Regarde, ta soeur est maintenant censé étudier. Je vais donc aller dans sa chambre et jeter le roman qu’ elle est entrain de lire par la fenêtre. Vous allez chercher le roman en arrière. "Il est allé, lui a crié et a jeté le livre. C'était une blague et sa méthode pour nous dire ce qui doit être fait.
Mon père avait un tempérament chaud, pas comme une officier de l'armée, mais il aimait le comportement correct. Il ne s'attendait pas à me lever et de toucher les pieds des anciens, mais un certain type de respect dû être montré à leur égard. Même aujourd'hui, si une personne âgée est assise à côté de moi, je ne peux pas garder les pieds sur la table. Il ne m'a jamais dit de ne pas le faire. Son personnage m'a fait réaliser que je ne devrais pas le faire.
Une routine était mon papa que me donnait du lait le matin. Il a commencé parce que ma mère ne pouvait pas se lever parfois. Puis c’est devenu une routine. Il faisait réchauffer le lait et me le donnait, mais par la suite il a décidé différemment. Ainsi, chaque matin, nous nous promenions sur le stand Diary Mère (un distributeur de lait typique de Delhi). Il insérait un jeton et me donnais la tasse dans mes mains et boire du lait directement.
Je n'ai jamais irrité ou en colère contre mon père. En fait, j'aimais regarder mon père rentrer le soir. Mon chien réagirait à lui quand il était à 15-20 mètres de la maison. Je me précipitais vers le bas pour prendre son sac et revenir avec lui ou aller le chercher à l'arrêt de bus .
En raison de mon père, chaque activité dans la maison, tout droit, a été transformé en un match. Il nous a chargés de l'idée que nous faisions tel ou tel travail parce que nous étions en train de nous amuser. Pour cette raison, je trouve amusant de travailler. C'est pourquoi, je suppose, je suis tellement énergique. J'aime les petites choses comme être assis et regarder un écureuil grimper à un arbre ou de dormir sur la terrasse pendant les étés à Delhi. Il devient un jeu pour moi - la meilleure chose qui pouvait m'arriver à moi ce jour-là.
À quatre ans, mon père m'a appris que je suis seul à traiter avec mon vis-à vis. J'ai été très vilain à l'école et dans la colonie et j'ai régulièrement eu des ennuis. Une fois, lors d'un match, j'ai jeté un rocher à un garçon du nom de Tara. La roche a rebondi sur le sol, frappé son visage et lui brisa les dents. Il a commencé à saigner. Nous avions très peur. Je n'avais pas fait exprès. Le père du garçon ivre dans la nuit et armé d'un couteau, est venu frapper à notre porte. Dès que mon père a ouvert la porte, l'homme a commencé à crier: «Votre fils a blessé mon fils. Je vais le tuer. "
Il était une sorte chahuteurs d'un gars, mais mon père lui a demandé s'il voulait me parler! Imaginez, il ya eu cette personne ivre avec un couteau dans sa main et mon père m'a envoyé à lui parler! Mon père a fermé la porte, est venu à l'intérieur et m'a interrogé, "Shah Rukh, tu as blessé quelqu'un?" J'ai dit: "Ouais." Ma mère était hyper attentive mais il dit froidement: "Il est debout à l'extérieur, allez traiter avec lui." J'ai dit le père de Tara, «Oncle Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas nuire à Tara. C'est arrivé comme ça. "J'étais littéralement en larmes. Bien sûr, il ne voulait pas me blesser. Mon père avait beaucoup de confiance dans la nature humaine, je suppose. Papa a ensuite ouvert la porte et demanda si tout était réglé. Il a dit à l'homme, "Si vous avez un problème avec moi, vous me parlez. Si vous avez un problème avec mon fils, vous lui parlez. "J'aurais pu prendre position contre mon père pour dire qu'il ne voulait pas me soutenir, mais j'ai réalisé que c'était sa façon très agréable de m’enseigner que si je a eu des ennuis, je dois faire le tri moi-même.
Mon père m'a appris que dans le long terme, l'honnêteté paie toujours. Dans mon école, St Columba, chaque fois que nous avons pris une journée de repos nous avons eu à soumettre une lettre congé . Mon père ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Si j'ai dit: «Je ne veux pas aller à l'école aujourd'hui», il disait: «Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, c'est correct." Et il me donnerait une lettre pour le lendemain.
Un jour, il m'a appelé et m'a dit: «Aujourd'hui, vous aller à l'école et dire à votre maître que vous n'avez pas d'excuse pour être absent hier. J'avais l'habitude d'avoir vraiment peur de Frère Morris, notre grand, bien bâti professeur irlandais. Quand il nous a soumis à la bastonnade, il fait vraiment mal. Je lui ai dit: «Mon père m'a donne normalement la lettre, mais aujourd'hui il ne l’a pas fait. Non pas parce qu'il ne voulait pas mais il m'a dit je n'ai aucune excuse pour ne pas venir hier. "Frère dit:« C'est la bonne attitude. Au moins vous ne mentez pas. Vous avez été honnête. "Et il m'a laissé partir. Mon père avait vu le monde entier et a eu des expériences merveilleuses dans sa vie. Il avait combattu pour la liberté du pays, a rejoint Khan Abdul Gaffar Khan, a combattu les élections contre Maulana Abdul Kalam Azad et perdu. Il aimait le fait qu'il avait perdu même ses zamanat, peut-être qu'il était heureux de perdre face à une grande personne. Quand il avait 16 ans, il a quitté son domicile à Peshawar et se dirigea vers le Cachemire, en Inde. A étudié le droit à l'université de filles, à Delhi. Il n'avait aucun endroit pour rester, alors il est allé à la direction » un Anglais et lui demanda de lui permettre de rester dans l'auberge. Là, il était le seul gars. C’était illégal. Il a dit qu'il lui accordait ce droit parce qu'il était un gars charmant et décent.
J'avais 19 ans quand j'ai rencontré Gauri Chibber, 14 ans ; lors d'une fête. Nous étions de bons amis - jouer au badminton, la natation et manger ensemble. Peu à peu notre amitié s’est développée dans l'amour, et je fus bientôt entrain d’écrire des notes d'histoire pour Gauri en dépit d'être un étudiant d'économie! Gauri a rompu avec moi pendant une courte période car j'ai commencé à être trop possessif. Heureusement, j'ai réussi à la convaincre de mon amour et là nous étions mariés le 25 Octobre 1991. Mais, bien sûr, ce n'était pas facile. Les parents de Gauri ont condamné la relation et sa mère, même menacé de se suicider. Mais bientôt, j'aigagné leurs cœurs. Nous avions un mariage hindou typique ainsi qu’un mariage civil. J'ai roulé sur un cheval, un éléphant et même dansé toute la nuit, un tronçon de kilomètres à la salle. Nous sommes bénis avec deux beaux enfants : Aryan et Suhana

Plus de trois-quart des fans de Shahrukh Khan l’aiment parce que la famille signifie plus que tout pour lui. Contrairement à d'autres acteurs, il est réglé. Il dit: «Entre une affaire d’adultère et tranquillité d'esprit, je préfère celui-ci. Ce n'est pas cool d'avoir affaire .... Je ne serai jamais attrapé avec mon pantalon vers le bas." Shahrukh Khan est connu pour sa simplicité et la décence.
Shahrukh Khan a épousé Gauri Chibber - La femme dont Shahrukh dit, "Gauri , j'ai une chose en commun, je l'aime et elle m'aime.." Et sur une note moins désinvolte, "je ne sais pas si je suis un écrou mais je suis très intense de mon amour pour Gauri ... Elle est une partie de moi. Ou plutôt, je suis son appendice. Je dirais que notre relation est spirituelle. C'est plus qu'une histoire d'amour physique ... "
Gauri Chibber diplômé de l'école moderne, à Delhi. Elle a conçu les intérieurs de leur bungalow.
Le 13 Novembre 1997, Gauir Khan a donné naissance à leur fils - Aryan.
Maintenant quand il avait trois ans, il a fait une petite apparition dans son premier film - Kabhi Khushi Kabhie Gham! Possibilité donc d’avoir l'espoir de voir Aryan dans des films qui sont probablement réalisé et produit par Shahrukh Khan dans le futur!
La famille de trois membres avait encore un nouveau membre - Suhana, deuxième enfant de Shahrukh Khan et Gauri Khan née le 23 mai 2000.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime12.07.11 12:28

Françoise tu as ensoleillé ma journée, quel travail.......je te remercie du fond du coeur. Où as tu trouvé cette biographie????
Il aime les fessées????, petit coquin, et quel admiration pour son père, une fusion qui durera toute sa vie et qu'il transmettrera à, ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime12.07.11 15:13

lol effectivement cette bio est interessante et certains passage me sont pas inconnu ! Je ne sais pas ou tu as trouvé çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime12.07.11 18:45

Jolie trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime12.07.11 23:51

cimer les filles, je l'ai trouvé sur un des sites que je visionne et j'ai mis un peu de temps pour la traduction , j'ai beaucoup aimé et je voulais vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime13.07.11 0:58

Magnifique!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime13.07.11 10:59

cimer Françoise
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime13.07.11 14:28

Tout à propos de Shhrukh  122725 pour la traduction, tu as du y passer un sacré moment, Tout à propos de Shhrukh  Merci c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime29.01.13 4:16

merci et bravo cimer
Il a réussi à me tirer une larme en parlant de son père quand même, dans les reportages il parlait souvent de sa mère et très peu de lui...
chaque fois que je l'entends ou le lis ainsi, j'ai l'impression que je connais l'homme Shah Rukh Khan, quelque part d'une manière personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à propos de Shhrukh  Empty
MessageSujet: Re: Tout à propos de Shhrukh    Tout à propos de Shhrukh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à propos de Shhrukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datuk épisodes...
» SRK & la guerre des stars.
» Pourquoi K.Johar est tendu à propos de son prochain film?
» SRK News Perso
» Tout l'Asianlifeshow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: