SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK

Aller en bas 
+20
naina26
sheraïna
pyaar
sabrina
Shahrukh Khan93
paro
fanaa4u
Pardesi
Sly
PARVATI
Samio
Meha
sarah28
kalyana974
ingahji
nickyta02
sylphide
Zouzounette
Eliahji
TyaleeShah
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime05.08.07 18:34

Pour moi il n y a personne qui aime bolly , mon mari me dit que je suis zinzin zinzin Je me sentais vraiment seule , quand j'ai installe internet chez moi c était juste pour savoir les news de mon SRK et comme ça que j'ai tembe sur vous cool cool Je suis vraiment une chanceuse zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime09.08.07 17:55

alors petit récapitulatif sur ce que pense mes proches de mon addiction pour srk !

Et bien pas tent d'arrengement que sa, ma mère rale toujours autant car je passe trop de temps sur internet à la recherche de srk colere mais pour les dvd je ne l'entends plus raler c'est déjà une chose en moins qui au début me souler colere , mais elle continu à me dire que je complètement folle et elle dit que je suis capable de tout pour le voir et que je suis complètement folle !
Mon père alors lui il s'enfiche et sa lui passa à Dix mille lieu au dessus de la tête. :lool:
J'ai tester me grand parents mais ils y piges que dales :lool:
Et mon frère alors là : si sa parle que d'amour c'est même pas la peine de lui en parler colere ! Sa copine elle m'énerve colere , elle critique tout ce que je fait et tout ce que j'ai colere et quand elle à vu la veille avec les fotos de srk elle avait l'air pas très convaincu que ce soit un bon actuer colere donc je ne cherche pas à la convaincre de quoi que soit, je la déteste et moins je parlerais avec elle mieux se sera et donc je ne vais pas partager ma passion avec cette co**e. colere
Mes cousines j'en ai mis une dans ma poche elle débute dans la passion srk mais pour l'instant elle est trop jeune pour vraiment se sentir accros à srk mais dans quelques années ( d'ici un ou 2 ans ) elle en deviendra accro enfin je l'espère, mais elle me prends toujours pour une folle. Quand à sa soeur j'ai pas de nouvelle.
Mon cousin de paris le seul que j'ai du coter paternelle sa va il ne me prends pas pour une folle cool il me soutient même, ce qui est cool et sa femme et bien elle est moins allumer que moi et me soutien aussi cool !
Et mes amies et bien hoooo oui elle me prennes toujours pour une folle mp !

Voilà sa n'a pas trop bouger depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime15.08.07 1:17

Moi j'ai une tante a Paris qui elle meme si elle n'aime pas srk elle aime l'inde ( c'est deja ca) et elle me soutien en disant a mon pere que c'est tout a fait normal que j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 14:12

j'ai découvert Shah Rukh avec ma mère et j'ai vu mes premiers films avec elle. Je l'ai vite dépassé et c'est moi qui ai acheté toute notre collection de films de Shah Rukh. Elle n'a pas vu tous les films de Shah Rukh et à du mal à se rappeler des noms des films. Pourtant, tous les soirs en mangeant on regarde ensemble des chansons de Shah Rukh. Elle trouve Shah Rukh très sexy et n'aime pas les acteurs à gros muscles. Elle m'a même demandé de mettre au ralenti la scène de "KANK" où il enlève son t-shirt.
Je suis beaucoup plus pris qu'elle, elle me traite parfois de pagal. Elle s'intéresse à l'Inde mais je m'y connais mieux qu'elle, vu qu'elle lit surtout romans et des revues alors que je lis plutôt des livres d'histoire.
Mon père ne s'intéresse pas au cinéma hindi, au début il me disait que ce n'était pas glorieux pour moi de regarder ce genre de films. Il a changé d'avis maintenant peut être en sachant que Shah Rukh était musulman. Il a beaucoup apprécié les qawali de "Veer zaara" et de "Guddu" et demande que je lui les montre. Il a beaucoup aimé les chansons d'"Umrao Jaan". Maintenant il respecte Shah Rukh sans pour autant l'aimer, au moins il trouve comme moi que ce sont des films propres, sans scènes vulgaires comme dans d'autres cinémas.
J'ai très peu d'amis. Mon meilleur ami me prend pour un dingue et dit que je mène une vie de moine dévoué à Shah Rukh. Quand à mes autres connaissances, ils ne connaissent pas le cinéma hindi. J'ai essayé de leur faire connaitre. Au mieux, ils trouvent les chansons sympas et au pire ils trouvent cela stupide. J'ai montré des chansons à un obsédé sexuel, il s'est foutu de ma gueule et m'a dit que c'était des conneries ce genre de films. J'ai recommandé "Veer zaara" à tout le monde mais seul une seule de mes connaissances l'a vu et a trouvé le film niais et ridicule. Je nage en pleine incompréhension. Heureusement que vous êtes là les Shahrukhfans.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 16:12

lol MAROUANE au moin tu as tes parents pour t'epauler !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 21:56

Alors moi dans mon entourage, il ya de tout.

Il ya ceux qui pour rien au monde ne regarderaient un film indien même si on les payait. mp ceux là je ne les embête pas trop, car c'est perdu d'avance. Ils ne comprennent pas et ne comprendront jamais comment on peu s'intéresser à ce genre de chose encore moins être fan d'un être humain! Heureusement que nous avons d'autres centres d'intérêt en commun.

Il ya aussi ceux qui hésitent, qui ont envie de se lancer mais qui se souviennent de tous les clichés sur bollywood et qui se demandent s'ils doivent se compromettre ou pas. Et puis ils se disent que moi qu'ils connaissent très bien je suis à fond là dedans et j'ai l'air d'avoir encore toute ma tête, donc pourquoi ne pas essayer? Ils ne risquent rien après tout. Alors ils empruntent un film par ci par là, ils font la moue et puis ils en empruntent encore petit à petit. Ceux là je les travaille en douceur car même s'ils acceptent ma passion, ils gardent encore une certaine réserve! Je pense qu'ils se disent que ça me passera! Sauf que ça fait des années que ça dure sans faiblir! mp D'où leur curiosité.

Enfin, il ya ceux qui me remercient chaque jour d'avoir emmené SRK dans leur vie. Je n'ai même pas eu besoin de faire un effort, j'ai laissé travailler SRK!
Spéciale dédicace à ma mère et ma tante que j'ai entrainé dans mon délire et qui sont devenues plus pagals que moi! ptdr2 zoubi
Ma tante détestait les films indiens car selon elle, dans ces films, ils passent leur temps à chanter, à danser et à pleurer. Elle n'a jamais compris ce qu'ils faisaient dans leur film. mp Je pense que c'est parce qu'elle n'a jamais pris le temps de vraiment les regarder.
Ma mère a toujours préféré les très vieux films indiens en blanc et noir. Selon elle, les films modernes sont des films européens joués par des indiens. J'avoue que dans certains cas elle n'a pas tord!
Donc, je n'ai eu qu'à montrer K3G, KHNH, puis Devdas à ces dames pour que la magie opère.
Aujourd'hui, ma tante qui vit en Afrique ne cesse de nous réclamer des films et à chaque fois qu'on l'a au téléphone, elle nous demande des nouvelles de SRK! C'est pas magnifique ça?
Et ma mère, deux semaines après avoir vu KHNH, s'est procurée toute la collection des films de SRK! mp il lui faut un film par jour sinon c'est pas possible. D'ailleurs, elle a du mal à regarder les films sans SRK. Elle ADORE SRK à un point! Je n'en reviens toujours pas!

En fait moi je vis ma passion sans me poser de question! Ceux qui me comprennent, tant mieux et ceux qui ne me comprennent pas, tant pis!
Voilà mon petit témognage! lover
Enfin, petit!?!? Embarassed mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 5:47

bon depûis mon post ca a un peu changer car je suis devenue encore plsu dingue et ca ne passe pas inappercue!!
Donc tout le monde sais mon amour pour srk mais on n'en parle pas specialement ! sauf quelque personne qui s'interresse! y'a meme le mari du copine qui a force de voir la photo et mes phrase sur msn se demandait qui etait shahrukhji!! ptdr2

Il a fait des recherche et un efois sur msn il m'en a parle et m'a dit qu'il ne comprenais paBollywood car on ne sait pas si on doit pleurer ou rire!! je lui ai dit bah les deux!!! ptdr2
et il y a des films d'action et meme d'horreur!! il m'a dit c'est pas son truc et c'est tout!!

Personne ne me dit de mal de srk ou de Bollly car personne ne connait masi il respecte ma passion et voila!
En fiae j'ai accroche une tof de lui au dessus de l'ordi alors toutes les personnes qui viennent chez moi (euh enfin le peu de personne qui viennent chez moi ptdr2 ) me demande qui c'est et voila le sujet et lance!!

Il y a quelque semaine ma soeur etait la avec son homme et ses enfants et mon beau frere a du repere mes dvds qui sont en evidence bien sur et une fois il m'a dit qu'il ne comprennais pas pourquoi j'etais fana de ca! je lui ai dit tu connais au moins?? ben Non!
et je lui ai explique pourquoi et voila!

donc j'avoue eu j'ai pas a me plaindre surtout que la personne la plus concernee (mon mari!!)
commence a en connaitre des chose surtout apres les 6h de route aller retour de vacance ou je lui ai explique en details les passage de k3g ou des truc sur l'Inde et il m'a dit plusieur fois qu'il etait content que j'aime le cinema indien (masi peut etre moins SRk car a cause de lui il voit moins sa femme!!! ptdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 14:25

Wouha je vois qu'il ya eu du rytme dans les parages. Certains sont arrivé à convaincre leur proche que bolly c'est bien. Moi ya encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime20.09.07 10:32

Je me rens compte à quel point mon père est indifférent à ma passion. Quand je regarde mes films, souvent avec ma mère, quand il entre dans le salon, il passe devant comme si de rien était. Il faut batailler pour avoir le salon et sa télé. Moi je mets le son fort dans le salon et pendant ce temps mon père met sa radio en arabe, en anglais ou en allemand fort dans une autre pièce. Je songe à acheter une télé pour ma chambre comme cela je serai tranquile mais pour l’instant cette situation est convenable.
Parfois quand il frime avec ses muscles, car mon père est un bodybuilder mais moi pas du tout (j’en suis plutôt le contraire), je lui dis : « Bravo Salman Khan. »
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime20.09.07 17:38

bah moi c'est un peu comme Anne y'a de tout!!! il y a ceux qui n'ont jamais vu de film indiens et qui en aucun cas ne veulent en voir sous prétexte que c'est "nianian" ( qu'est-ce qui en savent????)
donc euh j'ai laissé tomber, mais heureusement y'en a d'autres que j'ai rendus complétement accro au cinéma indien et à SRK!!!! et puis ceux que je ne lache pas et qui ne vont pas tarder à devenir encore plus pagal que moi! tous mes amis et proches qui ont aimé ce que je leur ai fait découvrir, m'ont dit que c'était un moyen merveilleux d'oublier les soucis de la vie actuelle et de rêver!!!!! donc vous voyez je garde bon espoir sur l'avenir du cinéma indien en France même si il ya encore des gens très étroit d'esprit sur le sujet (tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!)
bizz à tous!! zoubi lover
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 2:07

pour moi , l y a mon oncle qui aiment voir les films hindi dailleurs c'est lui qui me conseillait des films de srk , sa femme aussi , mes freres adorent voir les films de srk et ils m'en achetent meme , mon pere ça v , il a vu koi mil gaya de hrithik et duplicate , ma mere detestent mais dernierement elle m'a demandé de lui donner un film de srk pour le voir je lui ai donné kkhh , elle a vu le debut elle a aimé je lui ai raconté un peu l'histoire , elle veut le voir en entier mais puisqu'il est long et elle n'aime pas trop lire les sous titres elle n'est pas encore prete il faut que je sois avec elle pour lui traduire ça sera mieux, j'ai 2 cousines qui adorent voir les films de srk, ma grand mere paternel aussi voila mais elles ne sont pas fans de lui
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 4:25

Bin moi j'en ai marre car mon gars finalement reste quelqu'un de fermé sur les choses qu'il ne connait pas ou qui n'aime pas!!!! Donc ma passion pour l'Inde est toujours sujet à discutions HOULEUSES!!!!!!! Ca me soul...........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime25.09.07 21:34

Marouane a écrit:
Je me rens compte à quel point mon père est indifférent à ma passion. Quand je regarde mes films, souvent avec ma mère, quand il entre dans le salon, il passe devant comme si de rien était. Il faut batailler pour avoir le salon et sa télé. Moi je mets le son fort dans le salon et pendant ce temps mon père met sa radio en arabe, en anglais ou en allemand fort dans une autre pièce. Je songe à acheter une télé pour ma chambre comme cela je serai tranquile mais pour l’instant cette situation est convenable.
Parfois quand il frime avec ses muscles, car mon père est un bodybuilder mais moi pas du tout (j’en suis plutôt le contraire), je lui dis : « Bravo Salman Khan. »

Je suis un peut dans le même cas que toi sauf que moi c'est ma mère qui ne partage pas ma passion. Généralement elle lève les yeux auciel dès qu'elle entends une bribe de parole de film Bolly ! Et je ne peux plus batailler pour avaoir la télé. En ce moment se serais une obène d'en profiter. Ma mère est partie en vacances et j'ai abandonner mon boulot ( surtout ne suivez pas mon exemple :lool: ). Mais bon je trouve que la situation c'est un peut améliorer depuis quelques mois vu que j'évite de lui parler de bolly et surtout de srk.
J'ai un autre cousin de paris qui à été curieux de savoir ce qu'était du bolly et sa soeur ne vas pas tarder à le rejoindre. :lool:

Et tya on unpeut dans le même cas aussi dès fois je ne peux pas parler de bolly sinon sa se finit en dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Votre numéro 2
» Quelle est votre chanson favorite de SRK???
» Que signifie votre pseudo ?
» Quel est votre degré de pagalitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: