SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK

Aller en bas 
+20
naina26
sheraïna
pyaar
sabrina
Shahrukh Khan93
paro
fanaa4u
Pardesi
Sly
PARVATI
Samio
Meha
sarah28
kalyana974
ingahji
nickyta02
sylphide
Zouzounette
Eliahji
TyaleeShah
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 20:02

Samio a écrit:
tyalee, tu sujet est tres interessant !! je viens de lire tous les messages et ils ont tous un point en commun :



vous êtes toutes et tous tres heureux de constater que vous n'etes pas
et plus seuls , grace a ce forum vous pouvez vous rendre compte que des
tas de personnes tout a fait NORMAL comme vous , ont la meme passion et ca
doit faire chaud au coeur !!!!

Vous en parler tous tellement bien !

y a qu'une chose a dire

c'est beau l'amour

rassurez vous je ne m'inquiete pour personne vous êtes tous atteints .........mais d'une bonne maladie

alors vive SRK

Tu me tues de rire Samio!

C'est vrai que l'Amour c notre leitmotiv...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 23:24

Samio a écrit:
tyalee, tu sujet est tres interessant !! je viens de lire tous les messages et ils ont tous un point en commun :



vous êtes toutes et tous tres heureux de constater que vous n'etes pas
et plus seuls , grace a ce forum vous pouvez vous rendre compte que des
tas de personnes tout a fait NORMAL comme vous , ont la meme passion et ca
doit faire chaud au coeur !!!!

Vous en parler tous tellement bien !

y a qu'une chose a dire

c'est beau l'amour

rassurez vous je ne m'inquiete pour personne vous êtes tous atteints .........mais d'une bonne maladie

alors vive SRK

C'est clair les chéris c'est génial de vous lire Very Happy Very Happy !!!!! Ya ceux qui sont triste Sad de ne pas partager ça avec leur proche, yen a qui ont la chance Rolling Eyes de le faire.... Mais on est tous la ensemble pour notre amour I love you des bolly et notre cher et tendre et SEXXXYYY SRK cheers lol! !!!!

Vive NOUS et SRK!!!!

Ciao :a+
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime22.01.07 12:08

Ho oui Samio , tu as raison. Hier soir j'ai regarder devdas pour la deuxième fois et j'ai compris pourquoi j'ai craquer sur cette acteur. J'ai compris que chez srk tous passe dans les yeux et sur le visage. Et il est vrais que ceux qui ne s'intéresse pas à Bolly ne comprenne pas ce qui peut nouf aire devenir complètment Pagal de cette acteurs, qui je site " n'est pas très sexy, et que d'ailleurs je ne connait pas et je ne vais pas pour autant savoir qui sait" ( biensure je n'ai jamais pensé des choses pareil, sa c'est que disent mon entourage). Enfin bon je les laisses parler car moi je sais que je risque de tous les envoyés baladé, tous ceux qui critiques srk je les tuerais si je pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime07.02.07 16:35

dernier surnom en date de ma mère pour tout ce qui concerne bollywood et srk
BDM bollywood de m.....

mais bon ca n'est certainement pas avec un surnom qu'on va m'arreter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime07.02.07 18:03

Loool c'est osé BDM! xD

Moi mon dernier confli remonte à quelque jour avec mon petit ami qui en a plus que marre de Shahrukh.....
Remarquez Shahrukh par ci, shahrukh par là, il a ci, il a ca, mon forum ci et ca, son emission, ses photo, poster, ....
Tout ce qui est Bolly et surtout signé "SRK" il les avales pluuuus! Laughing
J'ai eu droit à une dispute d'une heure et quelque au telephone concernant Shahrukh!

"Il est marié! arrete de croire que tu va l'épouser! il sais mm pas que t'existe, blablabla... "
Je rapplique en disant:
"Je vais surement pas partager sa vie dans cette vie, mais j'espr tjr dans l'une des prochaine, je peut tjrs le connaitre dans cette vie en tant qu'ami, Je le rencontrerai un jour, il sais que j'existe apres lui avoir envoyé à 2 reprise des carte postal (une avec AO et l'autre avec le forum Wink ) ...."
Enfin bref sa a duré longtemmmmp ...

C'est pas ma faute si j'suis raide dingue d'un mec que j'peut meme pas avoir!! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime07.02.07 18:49

A part Chandramukhi que j'ai contaminée,je n'en ai parlé à personne:on me prendrait pour une folle!(de plus en plus despuis que je vous connais virtuellement)

Mai pâgal hûn!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime07.02.07 20:18

En ce qui me concerne je ne fait pas d'addiction spécifiquement à SRK...mais à tout se qui concerne l'Inde en général.
Je m'interresse au film Hindi depuis quelques mois...et chez moi mes proches sont plutot content que je m'interresse à ce qui se fait en Inde.

C'est un p'ti HS par rapport au sujet du topic...me tue pas Zouz rage tongue

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime09.02.07 13:20

LoOl je passe pour le mechant piti loup làààà !! :lool:

Nan Sly ton post passe plus ou moin dans le topic!
Ho0oéé les pagals.. faut pas avoir peur de moi! mDr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime09.02.07 19:18

T'en fait pas zouzou j'ai pas peur de toi. La dernier chose en date concernant mon addiction à srk, c'était d'en parler à mon cousin. Ha la chose à pas faire, vous savez pourquoi ? Car il m'a prise pour une Barge m'ai complet et ma tante ( sa mère ) m'a dit : arrête de rêver et occupe tois de tes études et de te trouver un boulot, se sera beaucoup plus interessant !!!!
Je lui est répondu que je m'occupe de mes études et que des que je trouve un boulot je m'achèterais que des bollywood. Bref en deux mots je me suis prise la tête avec elle et enplus ya mon cousin qui se fout de ma gueule, génialissime l'ambiance. Et alors ma mère en à mare d'en entedre parler, de voir srk part si par là, sur mon portable. C'est limite si (d'après elle) je la force a ne plus regarder la télé, le soir car je monopolise la télé avec mes dvds. Avec ma mère quand c'est pas les dvd qui la soule c'est autre chose, notement le fait que le passe mon temps qur le forum, à alors là c'est foutus j'en entends parler pendant un plombe. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime10.02.07 2:36

Avec ma meilleure amie on a maté KANK!!!!! Bien sur à la scène fatidique de SRK et rani entrain de faire des choses donguo donguo !!!! On s'est mise à crier comme des malades quand il enlève son tee-shirt :koi: :koi: !!!! et bien-sur quand on raconte ça à nos autres potes elles nous prennent pour des obsédées.... Et mon chéri fait le jaloux, il ne comprend pas trop ce que l'on trouve à SRK scratch scratch .... Mais bon il est plus conciliant qu'auparavant :lool: ....

:a+
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime10.02.07 19:19

Quand j'ai commencé à m'intéresser à Bollywood, personne dans ma famille ne connaissait quoi que ce soit au cinéma indien. Mes parents ont eu un peu de mal à comprendre ce qui m'était arrivé quand du jour au lendemain, lors de nos coups de téléphone (j'habitais à Paris et eux à Brest) je n'ai plus parlé que de films indiens. Ils ont poliment essayé de s'intéresser, en faisant l'effort de retenir le nom de Shahrukh Khan - ça ne leur a guère pris qu'un mois ptdr2- et pour la fête des mères j'ai amené le dvd de K3G à la maison. Intérêt mitigé, ma mère a plutôt apprécié, mon père s'est ennuyé, les scènes de danse devant les pyramides c'était pas son truc.

Aux vacances j'ai ramené d'autres dvds et je les ai regardés en famille. Mon père a commencé à bien aimer, il a flashé sur Main hoon na, Lagaan, Kuch kuch hota hai et Paheli (je l'ai surpris plus tard en train de revoir Paheli tout seul en douce Laughing). Maintenant, quand je rentre pour les vacances il me demande quels nouveaux films j'ai apportés... et récemment il s'est mis à signer ses mails "Don" Rolling Eyes

Ma petite soeur s'ennuie devant les scènes sentimentales mais adore les comédies, les films d'action et les rôles un peu machos Wink. Elle fait une fixation sur le personnage de Kareena Kapoor dans K3G et tient à signer ses mails "Poo"...sauf qu'elle écrit "Pou" lol!

Maman... elle a fait une overdose de Shahrukh, je le crains... Elle passe son temps à dire que les films indiens ne sont pas crédibles et racontent tous la même histoire. Alors je lui montre des films du cinéma non commercial, comme Water ou Monsoon wedding, et là ça va...

Mon chat est complètement indifférent.

Mes amies m'écoutent gentiment délirer sur Shahrukh Khan quand ça me prend mais elles ne regardent pas de films indiens, à l'exception d'un amie réunionaise qui est en fait la personne qui m'a fait découvrir les films indiens. Elle a eu beaucoup de mal à comprendre comment d'un coup je suis devenue accro à Bollywood: un jour je me faisais prier pour l'accompagner voir kal ho naa ho au cinéma (et à la première apparition de SRK à l'écran je m'écriais: "ce qu'il est moche cet acteur!" gaf), le jour suivant je courais à la fnac acheter "le hindi sans peine" histoire d'apprendre à dire "je t'aime Shahrukh" ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
fanaa4u




Féminin
Nombre de messages : 4
Lieu : morocco
Hobbies : soprt, drande fan de bolly, voyager
Date d'inscription : 23/01/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime16.02.07 19:59

ben mon entourage nepo tjrs compréhensif ya just mon mari ki m'achete les films sinn mes parents mes amis (e) se foutent po mal de bolly ... c pourkoi g crée un blog pour avoir pleins d'ais (es) ki aime bolly et ki sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de srk
Revenir en haut Aller en bas
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime16.02.07 22:09

ben moi ma famille se dit surement que je suis folle,mon mari lui s'en fout completement,mais moi j'avoue que sa ne fait un peu peur de ressentir tout ces sentiments,je suis fooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 1:11

ha la fameuse scène de kank, moi aussi j'ai crier comme une malade quand je l'ai vue en plus je la visione plusieurs fois d'affiler. Ma tante ma prise pour une folle et elle m'a comparer à ma grand mère qui elle aussi adorait sa et qui pleure devant. Même si srk n'existait pas encore quand elle les regardés, sa ne chage rian à l'amour pour ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 12:15

Mon pere est fan de bollywood plus de bachan le vieu temps quoi il connaisser pas encore shahrukh khan avant c'etait son pere. quand j'ai eu 6ans il ma fait decouvrir ces filmes nous avions plus de 2 valise de casette vhs. avant les disque etait chere en Russie je suis fan de srk depuis plus de 8 ans premier filme Koyla que j'ai vu j'ai adorer je regarde tous les jour ces filme je repasse au moins 3 fois par jour et j'ai tous ces filmes trop folle zinzin de lui lover mais sa ne plait pas a mere elle veu que je l'oublie mais elle peut revé je l'oublirai jamais .Je l'aime plus que mon pere et il le sait.Jai imprimer tous cest photo ces interview je voulai vous demander si vous avait des site où on peut acheter ses posters dites moi Svp.Je pense pensif toujours a lui de matin jusqu soir .Je mai sa photo sous mon orreiller pour le voir dans mes reves : zoubi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 17:34

bin moi jé 18 ans je vi avec ma moman a moi elle déteste shahrukhkhan Embarassed Embarassed Embarassed
alor elle ma dit si tu ramene un dvd a la maison elle le jeteré parceke je sui vrémen folle de lui mes ami elle aime bien booly mes ils disent ke moi c un pe abusé bref mon entourage n aime pa du tou donc je regarde des film en cachette mes meme dan la vi quotidienne je sui folle enfin je croi pensif pensif pensif pensif pensif lol mon pere ne disé rien il rigolé achake foi mé bon il é plu la :quoi :quoi :quoi :quoi voila mé pagalou cimer cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 18:47

Je me sant toute triste pour toi Sabrina. Pour moi mon addiction à srk est vraiment dingue, j'en parle à tord et travrers. Certains de mes amies le supporte, mon père le supporte aussi mais ma mère, elle , elle en a mare de voir srk parci et par là je le mets dans toutes mes conversations et sa la gonfle. Elle me prends pour une folle allier.
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 18:49

bon pour moi c plutôt la paix par ici geek
y a que ma soeur qui c que je suis folle de SRK mais elle ne m'encourage pas trop elle elle l'aime bien mais juste comme acteur elle est plutôt fan de "yeux noir et cheveux noir" et donc dans Don elle a adorééééééééé. :hart: :hart: :hart:
mes amies pour l'instant j'en ais que trois : une qui s'en fou mais juste pour me faire plaisir, looli une qui est plutôt acro aux chansons et film indou et non pas SRK spécialement et la troisieme elle regarde mais elle préfere kajol.bref mon entourage est un peu petit donc voila tous.et g pas de mec pour m'embeter supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 17:59

en ce qui concerne encore mon addiction et bien. Dernièrement j'en ai discuter avec la plus jeune de mes cousine qui m'a dit que j'été complètement folle zinzin et elle m'a dit : mais pourquoi tu ne ne te marie pas avec lui tant que tu y es ! ptdr2 J'ai dit à bien pourquoi pas tien c'est une bonne que tu me dit là ! ptdr2 Et on a rigoler comme des folles. Je lui est montrer des fotos de srk que j'avais dans mon ordi et elle m'a dit : il ne te le manque plusqu'à poil meitenant ! ptdr2 ptdr2. Bon elle aime bien srk ma cousine mais pas au point d'en regarder des dvd tout les jours comme moi je le fais. Elle me prends pour une folles. Ensuite ma cousine à découvert le parfum de srk et là elle Rolling Eyes ( elle à lever les eyux au ciel) elle m'a regarder en rigolant et ma dit tu es folle. puis elle a couru vers sa mère avec le flacon de tyger eyes et sa mère en rester la bouche ouverte saut . Par contre ma cousine veux que je lui commande un parfum tyeger eyes pour son annif, elle est devenu accro à ce parfum. looli !
Quand à ma mère elle ne veux toujours pas en entendre parler ou du moins elle ne veux toujours pas que je continu à regarder toutes ces inepsie ( d'après elle). Mon père lui il s'en fiche toujours. Mon fère c'est pas mieux. Et mes amies bin pour l'instant on en parle pas bocoup de toute fçon je les soules avec sa. Et mon Chat lui en devien jalou dès qu'il regarder un dvd avec moi, elle m'embète, pour sortir dehors et rentré et ceux durant tout les film. Sad . Voilà la situation n'a pas trop changer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 18:40

lol Basu sa n'a pas changé comme tu dis !
On est avec toi ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 21:30

merci d'avoir ressorti ce topic je ne l'avais pas vu
ben moi c'est simple je parle a personne, ma mere aime bien et meme si j habite a deux pas de chez elle je la voit pas souvent et elle a pas le temps de voir les dvd je lui ai prete kkhh il y a deux mois elle l a pas encore fini!(bon ellle travaille jour et nuit)
mon pere c'est que j adore mais il habite a l autre bout de la france!!!
donc il n y en a qu un que je saoule c'est mon mari!!
srk par ci et par la et des que les facture sont bouclees hop j achete des dvd
et mes filles sont trop petite(3 ans et dei et 3 mois)!!
quoique la grande aime bien dansait sur "say shava shava"
donc il y a que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 21:09

Lol Effectivement le cercle est restrain. Mais o moins tout le monde n'est pas contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 21:14

oui et je suis dans mon monde c est mon univers!!
et c est tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime21.06.07 15:12

Oui moi aussi je suis dans mon monde et mon univers mais pour certain notre monde ntre padion ne doit pas duré totu une vie sinon sa deviens une obsession. Voilà la penser de ma mère. J'espère arrive à la faire changer un jour sinon et bien tempis, je ne vais pas me privée de Bolly pour ces bo yeux. J'ai fait suffisaement de sacrifice dans ma vie d'ado comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime05.08.07 16:36

Moi tout le monde me prend pour une tarrée (phrase preferée de ma tante)
Mes parents sont divorcés et je suis un wk sur deux chez lui mais pourtant il se plein comme si cetait l'inverse!

Avec mon pere bolly c'est la galère la plus part du temps dans nos disputent il y implique l'Inde meme si ca na rien avoir avec la dispute! il me dit toujours: c'est encore tes indiens qui te monte a la tete et si tu veux un pere indien ta qu'a aller au centre d'adoption aller t'en chercher un! ou alors ca va te passer c'est une crise d'adolescence!

Ma mère elle respecte encore un peu mon choix et me defend parfois en disant: tu preferes qu'elle dépense son argent pour le maquilage peut etre ou pour des mini-jupes!
mais parfois elle me dit: toi tu n'es seulement contente devant un film avec shahrukh khan ou en ecoutant sa musique, tu n'aimes donc rien d'autre?!? ou tu dépense tout ton argent pour ca Anaïs, les indiens les indiens c'est une vraie obsession

Mon petit frere lui soutient toujours mon pere c'est vraiment trop ch**** colere

Mes amies: j'en ai deja peu et en plus elles n'aiment pas bollywood ni shahrukh, elle arrivent meme a le confondre avec abhishek B.!

Les élèves de mon école me traitent de folle

Donc pour tout dire je n'ai que vous qui me comprenent ausinon avec les autres je reste dans mon monde afin de ne pas faire d'enuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Votre numéro 2
» Quelle est votre chanson favorite de SRK???
» Que signifie votre pseudo ?
» Quel est votre degré de pagalitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: