SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Documentaire Mughal E Azam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime04.03.11 16:10

Je viens de voir la deuxième partie et je suis vraiment séduite.
J'ai hâte de pouvoir me procurer le film et de le visionner, il m'a l'air d'être somptueux à la hauteur du plus grand bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime04.03.11 17:08

Moi j'ai une version colorisée et le sous titrage est assez correct, je ne sais pas si la version noir et blanc est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime05.03.11 14:03

ValBreizh a écrit:
Moi j'ai une version colorisée et le sous titrage est assez correct, je ne sais pas si la version noir et blanc est disponible.

je pense que je vais essayer d'avoir la version colorisée, par ce que j'ai vu, elle me parait pas mal sinon, je prendrai la version black and white.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime05.03.11 16:56

En tout cas donnes moi ton avis dès que tu l'as visionné moi il fait partie des films que je veux revoir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime06.03.11 9:40

Fri Mar 04 2011,

Shah Rukh Khan qui produit le documentaire sur ‘Mughal-E-Azam’, vise à préserver son succès de tous les temps ‘Dilwale Dulhania Le Jayenge’ et des classiques comme ‘Sholay’ et ‘Pakeezah’.

La superstar Shah Rukh Khan a décidé d’apporter sa pierre pour préserver le cinéma hindi, en produisant le documentaire sur ‘Mughal-E-Azam’. Le film de 20 minutes, intitulé ‘Mughal-E-Azam : Un hommage d’Akbar Asif à K. Asif’, est né de l’effort conjoint de Red Chillies la maison de production de King Khan, des frères Morani, de la famille du cinéaste K. Asif et de l’artiste MF Husain qui a recrée des scènes du film, extraordinairement monté, dans une série de tableaux. Le documentaire a été lancé récemment dans un hôtel de la banlieue de Mumbai.

Khan, qui animait la soirée, a diverti tout le monde avec ses bons mots pleins d’esprit et des anecdotes intéressantes. Comment son père s’est présenté pour auditionner pour Mughal-E-Azam, mais a été rejeté par K. Asif et a plutôt demandé de produire un acteur, à son jeu Anarkali si le film était refait. Vêtu d'un costume noir et d’une chemise blanche avec ses longs cheveux tombant sur son cou et une barbe de plusieurs jours (look qu'il a pour ‘Don 2’), les yeux de l'acteur étaient fixés sur l'écran, tandis que Haya, la petite-fille du légendaire cinéaste, Husain, Ranbir et Kareena Kapoor, Deepika Padukone, Priyanka Chopra, Katrina Kaif, Hrithik Roshan et les autres chantaient les louanges du classique.

Khan a admis que le documentaire était son hommage au cinéma indien. “Faire ce documentaire n'est pas du business mais un sincère hommage au cinéma hindi, et je demanderais que plus de gens de l'industrie cinématographique se présentent et aident à préserver plus de films célèbres. Chaque fois que je fais face à des obstacles en tant que producteur, je pense aux difficultés auxquelles saab Asif a été confronté pour faire que son rêve une réalité, ça me motive pour travailler plus durement", a dit la star.

Expliquant comment il s'est impliqué dans le projet, M. Khan a déclaré, "Je tournais à Londres quand j'ai rencontré les membres de la famille de K. Asif, j’ai vu leur enthousiasme pour préserver le film. Akbar Asif (le fils de K. Asif) ainsi que Shapoorji Mistry avaient déjà, en 2006, sorti une version couleur du film et voulaient maintenant le préserver". Khan pense aussi à préserver, dans la même lignée, les films de Satyajit Ray, et ceux célèbres comme ‘Sholay’, ‘Paakezah’ et peut-être son propre ‘Dilwale Dulhaniya Le Jayenge’. Concernant le travail dans ‘Mughal-E-Azam’, il a clairement indiqué que ce dernier était la mère de tous les films et qu’il ne devait pas y avoir de remake. "Nous pouvons être plus avancés sur le plan techniques, mais je pense que nous pouvons même pas nous rapprocher de ‘Mughal-E-Azam’ quand il s’agit des performances, des dialogues et de l'âme".

SRK a dit que le classique toujours populaire ‘Pyaar kiya To Darna Kya’ et la fameuse phrase de Prithviraj Kapoor, ‘Salim Tujhe marne nahin denge Aur hum Anarkali, tumhe jeene nahin denge’, lui donne toujours la chair de poule.

Source : indianexpress


Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime06.03.11 9:43

Que veut dire cette fameuse phrase???? cimer aux traductrices.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime06.03.11 15:17

Tout d'abord, cimer pour l'info Marie-Jeanne.
Pour la traduction, il va falloir attendre un petit peu car j'ai un souci avec certains mots!!!

En tout cas, notre king tient à ce que tous les remakes ne disparaissent pas et il a raison, c'est l'âme du cinéma indien.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime10.03.11 12:16

Je viens de finir de télécharger le film colorisé et les sous titres.La qualité a l'air d'être bonne. Je le regarderai cet après midi, c'est une histoire triste d'après le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire Mughal E Azam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Mughal E Azam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Red Chillies Business-
Sauter vers: