SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Documentaire Mughal E Azam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime19.02.11 11:46

Le roi Khan fait un documentaire sur le film Mughal E Azam.

Ardent admirateur du film d'Asif ce classique de 1960 Khan fait un documentaire sur le film dans lequel il sera aussi narrateur.

Au premier étage du Mannat il existe quelque chose dont il ne se séparera pour rien au monde, une caméra.

Il n'y a pas beaucoup de personne qui savent que l'acteur a la caméra qui a servi au tournage de son film favori Mughal E Azam en 1960. Khan s'est auto-proclamé fan de ce classique et il fini maintenant un documentaire sur ce film.

SRK a toujours eu beaucoup d'admiration pour le directeur du film Monsieur Asif,non seulement Khan va produire le documentaire sous la bannière de Red Chilies, mais il va aussi jouer le narrateur.

Une source de la production confirme "Shah Rukh est un grand fan de ce film, il est très proche du fils de Asif, Akhbar Asif qui vit à Londres, chaque fois qu'ils se rencontrent, ils ont de longues discussions sur le film, pendant l'une de ces discussions le fils d'Asif a apparemment exprimé son désir de payer en retour son père et de faire un documentaire sur ce classique. Khan a immédiatement dit qu'il aimait cette idée, et qu'il voudrait le produire et bien entendu il était aussi volontaire pour écrire le documentaire."

Ce documentaire de 40 minutes est maintenant réalisé, et Shah Rukh va le présenter lors d'un grand lancement.

La source ajoute: " Le documentaire sera fait par devan Munjal qui a beaucoup d'informations sur ce classique. Il y aura des interviews et des commentaires. Shah Rukh a toujours dit qu'il était un grand fan du légendaire acteur Dilip Kumar et que ça lui donne une occasion de faire quelquechose en l'honneur de ce film."

Le documentaire sera intitulé " Mughal E Azam. Une contribution du fils pour son père.

Source Mumbai Mirror
Documentaire Mughal E Azam Srk19011

Documentaire Mughal E Azam Mughal10

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime19.02.11 12:48

cimer pour l'info ValBreiz, ce documentaire lui tient à coeur apparemment et de le produire doit lui procurer une grande fierté. Qu'il soit le narrateur est génial, sa voix sera un grand atout .
Au moins , par ce documentaire, l'œuvre de Monsieur ASIF restera.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Shah Rukh revêt un nouveau rôle pour Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime25.02.11 10:58

Portant le super rôle sexy de Don 2, Shah Rukh nous parle de préserver les vieux classiques.

Il peut sembler qu'il aille a un évènement de Don 2. Les impertinents dialogues du film, la barbe sexy combinée avec la queue de cherval et un look négligé et son inimitable esprit Shah Rukh était littéralement contraint de nous révéler un aperçu de ce qui va arriver dans Don 2. Mais attendez ce n'est pas l'évènement de Don 2, Si bien que Shah Rukh a adroitement tourner autour de l'objectif pour l'évènement réel qui est le documentaire qu'il fait sur le film d'Asif Mughal E Azam, c'est le moment pour lui de nous révéler ce documentaire.

Pour commémorer les 50 ans de ce classique, Shah Rukh a produit un documentaire de 22 minutes, avec une version colorisée du film, des acteurs comme Amitabh Bachchan, Aamir Khan, Hritish Roshan, katrina Saif, Shahid Kapoor, Priyanka Chopra, Ranbir Kapoor donne leurs impressions, leurs point de vue et leurs appréciations avec aussi les membres de la famille d'Asif qui parlent de ce besoin de préserver ce classique de tous les temps.

La scène se déroule en Malaisie où il tourne actuellement Don 2 Shah Rukh assume le rôle de narrateur et donne au public une façon de faire le documentaire avec quelques anecdotes personnelles parsemées tout au long du documentaire.

"Ce film est spécial pour moi" dit il et ce n'est pas juste parce que c'est une excécution majestueuse et une exploration de cette histoire d'amour unique mais aussi parce que le père du King Khan Taj Mohamed Khan a tourné dans ce film. "Mon père a fait le casting pour le rôle qu'Ajit joue mais après Monsieur Asif a décidé de le rappeler peut être que Monsieur Asif a penser que mon père pourrait faire des enfants qui joueraient dans des films" a dit le King Khan dans un grand éclat de rire.

Shah Rukh pense ne pas avoir compris le film lorsqu'il l'a vu enfant pour la première fois, il sentait juste l'amour quand il regardait ce film et des années plus tard la grandeur et la magnificience , la vision avec laquelle le film est tourné, la pureté de cet amour et de cette passion montre vraiment les amoureux véritables pour moi".

Shah Rukh sent que le réalisateur de Hollywood Martin Scorcese l'a inspiré et l'a initié à la préservation des classsiques. Martin a travaillé pour préserver les classiques d'Hollywood et c'est assez intéressant et amusant de préserver des films comme ceux de Ritwik Chatak et Satyajit Ray. Je pense qu'on ne peut pas faire sans et que c'est quelque chose que nous devons commencer" explique l'acteur.

Quelques idées pour préserver certains de ses films et en faire des documentaires? " J'ai fait pas mal de film pendant toutes ces années, à quoi pourrait on penser, peut être DDLJ je sais que ce n'est pas un classique et que par rapport à ces grands classiques nous n'avons pas de légitimité, mais nous pouvons y penser" dit il en lançant un clin d'oeil.

" Je pense qu'au moment du tournage de Mughal E Azam aucun des acteurs ne pensaient qu'on pourraient en faire un remake ce n'est pas le but des films"

Une autre information le jour même Shah Rukh a vu un des chanteurs de l'éternelle chanson Pyar Kya To Darnakya chanson du film.

Source TOI
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime25.02.11 11:10

J'ai un doute je pensais que le père de Shah Rukh n'avait pas joué dans ce film, j'ai peur d'avoir fait une erreur dans la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime25.02.11 14:00

Et voici des photos de la soirée lorsqu'il dévoile le documentaire

Documentaire Mughal E Azam 110225015947266059
Documentaire Mughal E Azam 110225020044650544
Documentaire Mughal E Azam 110225020127685372
Documentaire Mughal E Azam 110225020208930205
Documentaire Mughal E Azam 1113304150
Documentaire Mughal E Azam 1113304205
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime25.02.11 14:14

Suite
Documentaire Mughal E Azam 1113304344
Documentaire Mughal E Azam 1113304417
Documentaire Mughal E Azam 1113304460
Documentaire Mughal E Azam 1113304502
Documentaire Mughal E Azam 1113304584
Documentaire Mughal E Azam 1113304710
Documentaire Mughal E Azam 1113304776

C'est un pur bonheur de le voir, même avec sa barbe et ses cheveux long, il est trop super!!!
Je sais que ce documentaire lui tenait à coeur car il a un très grand respect et il voue une grande dévotion pour Monsieur Asif MUGHAL-E AZAM
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime25.02.11 15:49

cimer pour toutes ces nouvelles. Quel est ce film ancien dont on fait un remake? éclairez moi!!!!!!
Avec ses cheveux longs il est trop beau....n'est ce pas les pagal
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime25.02.11 16:13

Je viens de recevoir le film je le regarde et je te donne l'info Marie-Jeanne, pour le look rien à dire je fonds littéralement quand je le vois, tout à fait ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:05

La suite pour vous, cimer Valbreizh et Françoise.....

Documentaire Mughal E Azam Don_2_19

Documentaire Mughal E Azam Don_2_20

Documentaire Mughal E Azam Don_2_21

Documentaire Mughal E Azam Don_2_22

Documentaire Mughal E Azam Don_2_25

Documentaire Mughal E Azam Don_2_24
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:07

Il a l'air triste, mais je pense que sa coiffure commence à lui peser, non???????
Moi je le trouve beau comme vous. lol2
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:19

SRK s'explique sur son nouveau look, et apparement cela fait rire l'assemblée, mais qui de vous comprend l'hindi????????

Documentaire Mughal E Azam Don_2_25
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:21

Que se passe-t-il??????????? colere
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:22

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:24

Ouf...j'y suis arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 14:46

cimer Marie-Jeanne, c'est super, la suite de ces photos et cette vidéo.

Oui apparemment, la coiffure commence à lui peser mais mon hindi est vraiment trop juste, j'ai compris que sa petite fille s'est moquée de sa nouvelle coiffure mais il va devoir la supporter encore un petit peu et bientôt il redeviendra lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime26.02.11 17:05

Regardez sur le sujet Don 2 et vous aurez la réponse j'ai traduit mais je l'ai mis dans Don 2 parce que ça concernant son look dans ce film!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime27.02.11 10:09

Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime27.02.11 17:13

C'est bien ce que je craignais ma traduction n'était pas juste, le père de Shah Rukh Khan ne joue pas dans le film il a auditionné n'est n'a pas été retenu, il avait mal joué.
désolée pour cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime27.02.11 17:16

Pour te pardonner reçois ce message.......de sa part héhé

Documentaire Mughal E Azam I_love10
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime27.02.11 20:08

Documentaire Mughal E Azam Merci Marie-Jeanne mais si je suis pardonnée à chaque fois comme ça je risque de continuer à faire des erreurs. Documentaire Mughal E Azam Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime28.02.11 9:49

Trés belle photo Marie-Jeanne, beau cadeau pour un pardon!!!!!!On a envie de le croquer donguo
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime01.03.11 11:01





pour vous l'avez vous vu???????
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime01.03.11 12:19

cimer Marie-Jeanne pour ces deux vidéos.
Je viens de visionner la première partie et franchement l'émotion est intense dans la voix de tous ces acteurs et des filles de Azif. De plus le narrateur , notre chouchou est très dans l'émotion, sa voix suave donne une autre intonation à ce documentaire.
Apparemment ce film doit être merveilleux à regarder, les passages que l'on voit nous y incite .
Je vais visionner la deuxième partie un peu plus tard, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime01.03.11 14:05

Je viens de voir le film il est d'une grande intensité, cette histoire d'amour est incroyable et jouée tout en finesse, un très beau film que je regarderai de nouveau avec plaisir vraiment!

Pour l'instant je ne peux pas visionner les vidéos mon ordi ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime04.03.11 11:26

J'ai enfin vu les vidéos du documentaire super et comme j'ai vu le film c'est sympa, je partage complètement les avis des différents intervenants ce film est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire Mughal E Azam Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Mughal E Azam   Documentaire Mughal E Azam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Mughal E Azam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan fait un film documentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Red Chillies Business-
Sauter vers: