SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Patricia Vincent

+4
pellicer marie-jeanne
nadiabolly
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Patricia Vincent
8 participants
AuteurMessage
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent

Féminin
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime27.01.10 23:44

Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Icon_bounce Patricia Vincent Icon_eek Patricia Vincent Bye Patricia Vincent Icon_king Patricia Vincent Smiley_1 Patricia Vincent 122725 Patricia Vincent 964848 Patricia Vincent 888393 Patricia Vincent 157220 Patricia Vincent 401398 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 965653 Patricia Vincent 651728 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 203775 Patricia Vincent 705478 Patricia Vincent 439716 Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent Genial Patricia Vincent Herz i love you srk and all fans of srk thanks for your greetings on my birthday 26th jan ,im so happy floating in the ocean of joy when i read your greetings its so amazing you all very thoughtful of patricia vincent (me)how many of you willing to go and meet our king bollywood in berlin i will try my best to go there anyway good luck enjoy your life girls & boys too have a good day i just wanted to meet you all if you have a meeting during a week-end in paris let me know dear eliah thanks for giving me day today news of your club and srk's fresh news take care God bless you all see you later
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent

Féminin

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime28.01.10 0:00

Patricia Vincent Herz Patricia Vincent Icon_lol Patricia Vincent Icon_bounce Patricia Vincent Icon_king Patricia Vincent Smiley_1 Patricia Vincent Mdr Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent Bisous Patricia Vincent 122725 Patricia Vincent 964848 Patricia Vincent 157220 Patricia Vincent 888393 Patricia Vincent 401398 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 564866 Patricia Vincent 564866 Patricia Vincent 564866 Patricia Vincent 651728 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 82416 Patricia Vincent 203775 Patricia Vincent 439716 Patricia Vincent 82416 Patricia Vincent 82416 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 470177 Hi shahrukh how are you when are you going to meet us (your fans of frane we wanted you to make live show in paris we are dreaming of your show , so please do realise our dreams , im your fan patricia vincent day dreamer as well as night dreamer of you alone the one and the only best actor of the universe shahrukh khan yesterday today and tomorrow that is shahrukh khan all your films are best but devdass, omshanti om, kutch kuch hotahai these films i watch ver often i feel your presence when i watch these films the best acting , sexy look handsome body very attractive figure oh my GOD you are great all qualities in one person , with beauty and brains its gorgeous god blessed you with everything a perfect human being you are dear shahrukh khan i love you
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent

Féminin

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime28.01.10 0:06

Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Icon_lol Patricia Vincent Icon_lol Patricia Vincent Icon_lol Patricia Vincent Icon_lol Patricia Vincent Icon_lol Patricia Vincent 122725 Patricia Vincent 157220 Patricia Vincent 888393 Patricia Vincent 401398 Patricia Vincent 56528 Patricia Vincent 36723 Patricia Vincent 609413 Patricia Vincent 651728 Patricia Vincent 564866 Patricia Vincent 470177 Bonjour shahrukh i don't know where you are but you are living in the hearts of millions women of the universe take care god bless you
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent

Féminin

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime28.01.10 0:14

Patricia Vincent Icon_flower Patricia Vincent Herz Patricia Vincent Smiley_1 Patricia Vincent 888393 Patricia Vincent 401398 Patricia Vincent 36723 Patricia Vincent 564866 Patricia Vincent 470177 Patricia Vincent 82416 HI DEVDASS I HEARD YOU ARE COMING TO BERLIN DO YOU HAVE TIME TO MEET YOUR FRENCH FANS TO EXCHANGE FEW WORDS ? MEET YOU IN PERSON IS LIKE A WONDER OF THE WORLD WHY CAN4T YOU COME TO PARIS ONCE A YEAR TO MEET ALL YOU FANS OF FRANCE THEY ARE WAITING EAGERLY TO TOUCH YOU AND HEAR YOUR SWEET WORDS SEYX VOICE YOUR MAJESTIC WALK I PRAY FOR YOUR ENTIRE FAMILY DAILY I EVEN FORGET TO PRAY FOR ME BUT FOR YOU ALWAYS ASKING GOD TO BLESS YOU WITH GOOD HEALTH JOY AND PEACE FOR YOUR ENTIRE FAMILY TAKE CARE HONEY I LOVE YOU PATRICIA VINCENT
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime28.01.10 20:45

Lol, toi tu fais un inventaire de tes lettres à shahrukh!! tu l'aimes beaucoup Wink
nadiabolly

Féminin
Lieu : orleans
Hobbies : bollywood bien sur

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime19.02.10 23:46

jaurais bien voulu lire t lettres mais c en anglais.
snif snif
mais je sais combien tu laimes
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent

Féminin

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime26.01.11 22:59

Hi king of bollywood im stunned to see interview 'living with a superstar in youtube , you look so majestic, athletic body , that shows how you work hard to keep your body in good attractive condition, you are marvelous, awesome, humble your parents are lucky to have you as a gifted child, and all your fans are millions to admire your sexy body , a simple, humble man who is kind and loved by many as the grains of sea sand and i thank all of you for your greetings for my birthday may god bless you , i dream of him daily may god bless his family forever with health, peace and joy forever i love you srk i kiss you I love you Shocked bounce flower :a+ :miam cool zoubi genius guer bravo salut bonjour love devoted boulette1 angel rose cado supas supas supas smile smile ballle Clin loveto rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose kiz kiz kiz kiz kiz kiz kiz king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 love love love love love love love
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime27.01.11 10:17

Bonjour, mais je ne comprend pas l'anglais. Bonne journée
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime27.01.11 15:11

Voici approximativement la traduction Marie-Jeanne

Salut roi de bollywood je suis stupéfait de voir vivre l'interview »avec une superstar dans youtube, vous regardez si majestueux, corps athlétique, qui montre comment vous travaillez dur pour garder votre corps en condition attractive bon, vous êtes merveilleux, génial, humble vos parents sont chanceux de vous avoir comme un enfant doué, et tous tes fans sont des millions à admirer votre corps sexy, un homme simple et humble qui est aimable et aimé par beaucoup comme les grains de sable de mer et je vous remercie tous pour vos voeux pour mon anniversaire Que Dieu vous bénisse, je rêve de lui chaque jour que Dieu bénisse sa famille pour toujours avec la santé, la paix et la joie pour toujours i love you SRK je vous embrasse

Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime30.01.11 17:48

Patricia Vincent est une Fan de longue date, elle venait avec nous aux rencontres quand nous allions voir SRK.

Vous pouvez la voir ici, je n'oublierais pas ce moment très émouvant au Zee Carnival 2008 (je crois)

Patricia Vincent 48984_100000297185978_9981_n
http://association-indian-passion.fr/
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime30.01.11 20:29

cimer pour l'info....bonne soirée
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime30.01.11 20:43

J'espère avoir la même chance que Patricia un jour!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime30.01.11 21:40

ValBreizh a écrit:

La chance ça se provoque!
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime30.01.11 22:43

Eliahji a écrit:
ValBreizh a écrit:

La chance ça se provoque!

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, faut y croire et foncer!!!! :bl
http://shahrukhfan.fr
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime31.01.11 7:57

Alors je fonce, Patricia Vincent Merci les filles!
Contenu sponsorisé

Patricia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Patricia Vincent   Patricia Vincent I_icon_minitime

Patricia Vincent
Page 1 sur 1