SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twitter Shahrukh...Twitter toujours!

Aller en bas 
+15
odrade
polimie
angelique
Indian.beauty
megha
hrika
kajol24
Fetiye
srk_namaste
hilal
francoisetiryaki
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Basudha12
Coraline
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime03.04.10 13:10

bonjour,
je connais pas Twitter, je n'y suis jamais allée.
Mais, j'ai bien peur que cela ne fasse pas plaisir à tout le monde....
Plus de Shahrukh Khan en direct...hou lalala

Sur le sujet:

"Tout récemment, quand une personne indiscrète a dit à SRK pourquoi il buvait et fumait si il suit l'islam, l'acteur a répondu: «Ne le prenez pas personnellement, mais ce que je mange et ce que je bois est vraiment mon problème. Je suis fatigué parfois, quand les gens me disent comment suivre ma propre religion."

"Karan Johar a fait face à un moment difficile quand il a dû remettre en place des personnes qui lui posait des questions sur son orientation sexuelle!"

c'est vrai, de quoi se mêlent les gens,j'ai jamais compris cela.Chacun fait sa vie comme il l'entend; les gens prennent des libertés envers les autres quelquefois à la limite du respect de l'être humain.Bravo à eux deux, je suis de tout coeur avec eux

shahrukh love3
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime03.04.10 19:56

Malheureusement, sur ces sites, il y aura toujours des questions qui touchent de trop près sur la vie privée des personnes.

Pour moi, c'est une curiosité malsaine auquelle je n'adhère pas et que l'on remette ces indiscrets à leur place, je trouve cela super.
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend qu'il soit connu ou non .
Revenir en haut Aller en bas
hakima
FAN MODERE
FAN MODERE
hakima


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Lieu : Livry-Gargan
Hobbies : Cinéma et voyage
Date d'inscription : 01/01/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime04.04.10 0:12

Je remarque souvent que certaines personnes se permettent de juger, je ne les comprends pas! Je parle bien évdemment de la personne qui donne des leçons de moral à SRK sur sa manière de pratiquer la religion musulmane! Etant moi même musulmane, je serai plutot tanter des tirer mon chapeau à SRK car si il arrive à suivre la religion avec le rythme de vie qu'il a, c'est que pour moi il est vraiment fort car d'autres personnes auraient surment craqué. Enfin c'est mon avis, et avant de juger les autres mieux vaut balayer devant sa porte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime04.04.10 0:17

Je trouve sa nul que des gens se permette de le juger. Qaud à savoir sil va arrêté de twitter ou pas, je pense que c'est plus pour nous faire peur qu'autre chose, je mets cette info dans les rumeurs. pour ma par je ne me suis jamais permise de lui faire quelqu'onque remarque sur le fait qu'il fume même si je n'aime pas sa. Je préfère le gardé pour moi. Après tout il faut ce qu'il veut de sa vie. Comme disent les inconnus : "Celà ne, nous regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
sony33
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sony33


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Lieu : bordeaux
Job : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Hobbies : SHK, DANSE INDIENNE ORIENTALE, FILMS MUSIQUE HINDI
Date d'inscription : 25/03/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime04.04.10 1:02

c'est fou comme les gens peuvent être indiscets, et se méler de ce qu'ils ne les regardent pas
moi, je l'adore qu'il soit musulman ou autre, pratiquant ou non, sa vie lui appartient,
il est le king du cinéma hindi, un bon pére de famille, et un bon mari....que veut le monde???
shahrukh t'es le meilleur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sony33
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sony33


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Lieu : bordeaux
Job : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Hobbies : SHK, DANSE INDIENNE ORIENTALE, FILMS MUSIQUE HINDI
Date d'inscription : 25/03/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime04.04.10 1:53

le plus important pour moi, c'est que notre shahrukh reste tel qu'il est, qu'il continu à nous faire rêver. qu'il quitte twitter ou pas, ça ne change rien, ce sera toujours le meilleur, tant pis pour les jaloux.
j'aimerai qu'il aie une carriére aussi longue que celle de am bachachan!!!!!!
il love you shahrukh
we need you
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime07.04.10 21:19

est ce vraiment lui voila plein de mec qui se prennenent pour lui sur twitter
https://twitter.com/find_sources/anyone?q=iamsrk&category=people&source=find_on_twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime08.04.10 8:35

oui, larasoft, j'ai vu ça, d'ailleurs , je n'ai jamais su qui était vraiment le bon...lol.Et je ne suis pas sûre que ce soit lui qui gère son forum sur facebook...non plus.
Mais bon, c'est un homme très occupé... et tout cela rapporte de l'argent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime08.04.10 16:58

ha bon un forum sur Facebook ? Il me semble qu'il avait dit sur twitter qu'il n'a rien sur Facebook et qu'il n'irais pas

larasoft a écrit:
est ce vraiment lui voila plein de mec qui se prennenent pour lui sur twitter
https://twitter.com/find_sources/anyone?q=iamsrk&category=people&source=find_on_twitter

Le seul vrais Iamsrk c'est le premier celui ou il ya écrit vérifier !!!! Les autres sont soit des fans soit des imposteurs.

Ne pas oublier que c'est Karan qui introduit srk sur twitter, sinon je pense que normalement il n'aurait peut-être pas fait.


Dernière édition par Basudha12 le 08.04.10 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime08.04.10 19:21

merci basudha 12, c'est bon à savoir....
c'est donc celui que je visionne..cool
Quant à facebook j'en sais rien, je vais aller vérifier cela d'un peu plus près... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime22.04.10 18:26

j'avoue que je n'ai jamais laissé de message sur twitter et je comprends qu'il soit fatigué de certaines questions, tout comme Karan Johar. S'attaquer à leurs vies privées est un manque de respect total, mais du coup tous les fans seront privés de ce lien quand même bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime22.04.10 18:53

je n'ai jamais laissé de messages non plus.Les autres le font pour moi et puis nous avons toute les informations nécessaires sue ce forum, vraiment...
Il accepte à certains moments que ses fans lui posent des questions et il y répond dans l'instantané. Mais les questions, franchement, je peux répondre à la place de Shahruck: une personne a demandé à quel main il portait sa bague de mariage, quel était sa boisson préféré? enfin voyons quand on est fan!!!! Rien quand le regardant vivre on le sait .C'est un homme ouvert sur le monde et envers ses fans, je crois que l'on peut le regarder sur toute ses formes lool. c'est pour cela aussi qu'on aime notre Shahrukh khan...
Par contre sur facebook, ça tourne pas vraiment, la dernière publication a été faite en février..alors je sais pas trop(ça c'était pour basudha)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime22.04.10 19:27

Un ou une fan lui a demandé s'il allait sur Face book et il avait répondu qu'il n'avait pas de compte face book !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime18.06.10 22:24

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 X21a9094f

shahrukh khan est a istanbul !!!!!! voici la photo sur twitter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime19.06.10 1:12

hilal a écrit:
Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 X21a9094f

shahrukh khan est a istanbul !!!!!! voici la photo sur twitter !!!!

Quand est-ce qu'il était làba kizzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime19.06.10 12:24

ouiiiiiiiii il est toujours la ba !!!! j ai des copine fan de shahrukh... elle son allé le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime19.06.10 14:04

Oui en arrière plan il y a la grande mosquée, lieu que j'ai visité plusieurs fois lors de mes séjours. Cette fois-ci je ne pourrai pas le voir veré car je ne pars que dans 1 mois.
J'espère que ce séjour lui aura plu.
C'est sympa de le voir même qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Shahrukh...Twitter toujours!   Twitter Shahrukh...Twitter toujours! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter Shahrukh...Twitter toujours!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shahrukh revient sur twitter
» Why Shahrukh Khan quit Twitter
» Shahrukh et Aamir cessent de Twitter
» La splendeur de Shahrukh encore et toujours...
» SRK sur TWITTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: