SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shahrukh revient sur twitter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime23.03.11 23:52

RaOneFanClub, merci pour la patience et le soutien. Insh Allah vous aimerez les teasers. Excité et nerveux ... d’abord guetter le film. Il y a environ 7 heures - en réponse à RaOneFanClub

Vous aime tous et me connecterai demain dans la journée. Passez un nuit paisible.

Je vais pieuter maintenant ... il est tard. Premier jour d'école de ma fille demain ... sixième standard.. aussi dois me réveiller avec elle pour lui faire un gros câlin.

Demanderai à ESPNSTAR si je peux sortir dix personnes sur twitter avant qu’ils le sortent. 30 secondes de bande-annonce sera sur le 24ème avec Australie contre l’Inde qf.

Content d’accueillir à nouveau mes amis à des soirées la nuit dernière. Amour à vous tous ...

Oui agréable d'être de retour ... comme les mauvaises habitudes, même vous tous, difficile de se quitter ... Ainsi, voici pour un nouveau tour de mauvaises habitudes entre vous et moi.

Excité à la pensée du teaser de Ra.One, 10 secondes demain et 30 secondes à partir du 24 sur ESPNSTAR. J’avais promis, le montrerai d'abord ici. Essaierai.

De retour à la maison après avoir travaillé à l’extérieur. Agréable d'être de retour à l’amitié ... et aussi avec mes amis familiers deTwitter. Comme promis un grand BONJOUR ! Il y a environ 7 heures

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime24.03.11 9:38

C'est super , cimer Marie-Jeanne, tu es vraiment au taquet. J'espère que notre chouchou ne sera pas déçu cette fois-ci par des twitters trop exubérants.

Aussi une bonne rentré scolaire à sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime24.03.11 10:04

Voici un article un peu plus complet.

L'étoile est aussi de retour sur Twitter


Shahrukh revient sur twitter 110324100859763825

Shah Rukh Khan a une autre raison de se réjouir. Son très acclamé «My Name Is Khan" publié en Corée du Sud cette semaine. Après la conquête de la Chine il y a quelques mois, il est à la recherche de nouvelles frontières.
"Récemment, un nouveau marché s'est ouvert en Corée du Sud et nous publions le film ce week-end avec 300 copies," Vijay Singh, directeur général de Star Fox Studios l’ a révélé lors de la conférence FICCI-Frames.
Réalisé par Karan Johar "My Name is Khan" tourne autour de Rizwan Khan (Shah Rukh), un musulman de Mumbai qui souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Rizwan épouse une mère célibataire Mandira hindoue (Kajol) à San Francisco. Mais après 9 / 11, Rizwan est détenu par les autorités à l'aéroport international de Los Angeles, se méprenant sur son handicap pour les «suspects» de comportement.
Paru l'an dernier 12 février, "My Name is Khan" se vante d'être le film le plus rentable de Bollywood à l'étranger. "Il a gagné une somme faramineuse de 23 millions jusqu'à maintenant," a dit Singh.

Pendant ce temps, une autre bonne nouvelle pour les fans de SRK cette semaine, c'est qu'il est de retour sur Twitter! Après être resté hors du site de micro-blogging depuis plus de deux mois, l'acteur est de retour avec un bang. «Retour à l'accueil après avoir travaillé en extérieur. Heureux d'être de retour auprés de ma famille ... et aussi avec mes amis Twitter. Comme promis, un grand BONJOUR!" a posté Shah Rukh.

Shah Rukh est très enthousiaste à propos pour en revenir à Twitter. "Oui, bien d'être de retour ... Bienvenue aux sessions de fin de soirée avec mes amis. Love à tous ", a t-il ajouté. Nous vous aimons trop SRK!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime24.03.11 10:33

love loveto cimer Françoise pour cet article plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime24.03.11 11:48

C'est une méga super nouvelle, pourvu que cela continue, merci les filles pour cette info de la plus haute importance!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime20.05.11 7:49

"La raison pour laquelle je dis que je ne suis pas une star,c'est parce que je suis humain. Je pleure encore, je ris encore, je plaisante, je suis stressé, je peux être perturbé, mais je pense que vous m'aimez tant parce que je peux être humain"SRK Source Twitter
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime21.06.11 22:48

OUI,OUI,OUI on t'aime....
Photos sur twitter:

Shahrukh revient sur twitter 25812710
Shahrukh revient sur twitter 25694910
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime22.06.11 20:45

Salut à tous, oui je suis aussi ravie que vous que Shahrukh revienne sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime22.06.11 21:09

cimer Marie-Jeanne, la première photo est celle que j'ai posté sur RA.ONE, j'adore le flyer, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Shah Rukh millionnaire sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime11.07.11 10:03

Il a généré plus de 10 000 followers en 24 heures quand il a rejoint le site l'an dernier. Maintenant le king de Bollywood Shah Rukh Khan a établi un autre record en dépassant le million sur twiter.

L'acteur de 45 ans a donc rejoint le joueur de circket Sachin Tendulkar, l'acteur politicien Shashi Tharoor et l'actrice Priyanka Chopra qui avait atteint ce record avant.

"J'ai célébré mon million sur twitter en regardant Bambi avec ma fille....merci à tous. Je vous aime," a twitté Shah Rukh.

Le mois dernier, Priyanka Chopra était devenue la première actrice de Bollywood a avoir plus d'un million de followers sur twitter. Une autre célébrité de Bollywood va peut être atteindre bientôt le million sur twitter c'est Amithab Bachchan qui a actuellement 897,659 followers et l'acteur Salman Khan qui en a 817,568.
Shahrukh revient sur twitter Millio10


Source Indian Express
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime11.07.11 11:42

cimer Valbreizh quelle chance de pouvoir comprendre ce qu'il dit , dites nous ce que notre king peut raconter, sa journée, ses états d'âme, ses pensées, ses douleurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh revient sur twitter Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh revient sur twitter   Shahrukh revient sur twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh revient sur twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter Shahrukh...Twitter toujours!
» SRK revient à Mumbai pour célébrer Holi
» Shahrukh et Aamir cessent de Twitter
» Et le prix du méchant revient à...
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: