SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2

Aller en bas 
+5
saidamid
Basudha12
devani
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
9 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime27.12.09 17:53

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Shah-rukh-150-best

Spicezee Bureau


Mumbai: Croyez-le ou non, mais Shah Rukh Khan a refusé de faire partie de Dostana '2' de Karan Johar afin de conserver sa virilité intacte. Vraiment!

Grapevine veut que King Khan ne voulait pas jouer un gay, c'est la raison pour laquelle il a refusé un rôle dans la suite de 'Dostana' offert par son copain KJo.

Eh bien, nous choisissons de ne pas croire SRK. En passant, cela nous donne-t-il une raison de douter de John Abraham ou de la virilité Abhishek Bachchan?

Quoi qu'il en soit, avant cela, il y avait des rumeurs selon lesquelles Saif Ali Khan avait décliné "Dostana" parce qu'il avait peur de la "chose gay"! Toutefois, l'acteur plus tard a réfuté lles ragots le disant mal à l'aise dans un rôle d'homosexuel dans l'original "Dostana".

Source: Spicezee.zeenews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime27.12.09 18:03

PFFFFF... Shahrukh tu me déçois!!!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime27.12.09 19:08

Sharukhtu as bien fait et tout a fait d'accord avec lui, franchement je le vois pas dans ce role, si je le voyais dans ce role je pourrais plus jamais mais plus jamais le regarder oufffffffff t'as fait le bon choix et je suis fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime27.12.09 19:11

Moi sa ne m'aurais pas déranger et j'aurais trouver sa très drole. Sa ne l'a pas géner dans KHNH de faire des allusion à sa avec Saif alors pourquoi pas dans dostana ! Je n'y crois pas du tout cette histoire de virylité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime28.12.09 11:21

Tout a fait d'accord avec SRK !!! une fois c'est drôle..mais après c'est tiré par les cheveux !!! tjours les mêmes blagues.... je vois pas SRK en ca !!! il faut du sérieux... et des rôles negatives comme baazigar darr..anjaam....
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime28.12.09 13:52

Moi j'trouves ça dommage, j'aime bien quand les acteurs se ridiculisent, se moquent d'eux meme et ça, yen a pas beaucoup qui le font à Bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime28.12.09 21:57

Et puis, quand on ne le sens pas, faut pas le faire. Surtout en tant qu'acteur faut vraiment entrer dans un personnage qui vous attire sinon ça devient laborieux et mal joué.
C'est aussi bien que SRK sache où sont ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime28.12.09 23:34

Eliahji a écrit:
Et puis, quand on ne le sens pas, faut pas le faire. Surtout en tant qu'acteur faut vraiment entrer dans un personnage qui vous attire sinon ça devient laborieux et mal joué.
C'est aussi bien que SRK sache où sont ses limites.

C'est tout à fait ça, il connait ses limites notre Baadshah.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime29.12.09 8:35

Bravo Shahrukh tu n'as rien à prouver et laisses ce genre de rôle aux rois de la gonflette qui ont quelque chose à prouver
Revenir en haut Aller en bas
angelieangels

angelieangels


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Lieu : N'Djamena - Tchad
Hobbies : I'M ADDICTED TO SHAHRUKH KHAN!
Date d'inscription : 30/03/2010

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime01.04.10 11:23

Personnellement je trouves que ce rôle ne lui ira pas du tout, je suis habitué à le voir dans le rôle d'un homme romantique. Le voir jouer un homosexuel est inacceptable, il a bien fait de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2   SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 I_icon_minitime01.04.10 13:06

bonjour

"Personnellement je trouves que ce rôle ne lui ira pas du tout, je suis habitué à le voir dans le rôle d'un homme romantique. Le voir jouer un homosexuel est inacceptable , il a bien fait de refuser"

mp

"Bravo Shahrukh tu n'as rien à prouver et laisses ce genre de rôle aux rois de la gonflette qui ont quelque chose à prouver"

ptdr2


houaaaaaaaa! les filles!!!
c'est un ACTEUR, un acteur a le droit de jouer les rôles qui lui conviennent et ça ne regarde que lui.Il aurait été très capable de jouer un rôle d'homosexuel,j'en suis sûr et de le jouer sans se ridiculiser et d'être très crédible...Mais seulement s' il en avait eu envie tout simplement.Un homosexuel n'est pas spécialement ridicule...lol Et pas besoin de gonflette non plus,mdr

je n"aurai pas été CHOQUE s'il avait senti le rôle, mais notre SHARUKHAN a sa propre idéologie et sa propre croyance...
Je l'accepte quelque soit son choix...I heart1 HIM
Revenir en haut Aller en bas
 
SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» SRK apparition spéciale dans Dostana de Karan Johar
» SRK & la guerre des stars.
» Actus des réalisateurs et producteurs
» Kareena et Katrina en compétition pour jouer avec SRK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: