SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cosmopolitan Awards 2009

Aller en bas 
+7
demilune
francoisetiryaki
meghna
soizic
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 10:00

Superbe !!! donguo donguo

Il est très honoré mais aussi un peu intimidé car il rapporte que sa fille lui a dit: "Tu as le trophée 'Sans peur' (Fearless) alors que tu as peur de maman!" et idem pour le deuxième qualificatif attaché au prix, 'Fun' (amusant) alors qu'il est très ennuyeux en vrai !
Il est heureux aussi d'avoir toutes ces chaussures dans sa bibliothèque, c'est amusant.
Et comme l'image de la beauté, du sexy, est attachée à celle de Cosmopolitan, ça lui donne le sentiment d'être 'good-looking' (beau/ belle).

https://www.youtube.com/watch?v=0pxrdL1OSHA

Pour en savoir plus:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/statistiques-et-rapports-sur-srk-f192/votez-pour-shahrukh-t4103-30.htm#95004


Dernière édition par srkaddict le 21.11.09 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 10:11

Et en voici d'autres:

https://www.youtube.com/watch?v=w9ho6EYjrdQ

https://www.youtube.com/watch?v=VNz5Ki5KkCI

https://www.youtube.com/watch?v=5u6SEP9cFH0

Sur la première et la troisième, il s'exprime sur la violence à propos des attaques sur le Shiv Sena.
Je vous en parle dès que j'en sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 10:29

Il reçoit le prix :

https://www.youtube.com/watch?v=JbwaLkqzojY

Après avoir remercié tous les sponsors, il dit que c'est drôle qu'on lui attribue toutes les qualités énoncées, qu'il doit le révéler, mais en fait, il est une femme. Il peut même faire 'Tujhe Dekha' en fille (et il chante). Il remercie tout le monde et Koel qui n'est pas là. Il s'agenouille pour remercier les media, "Merci d'être si bon avec moi".
Il dit que tout va bien, que le 'six-packs' est de retour, que son épaule lui a fait mal mais tout le monde en a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 10:54

srkaddict a écrit:
Superbe !!! Cosmopolitan Awards 2009 Dinguo Cosmopolitan Awards 2009 Dinguo

Il est très honoré mais aussi un epu intimidé car il rapporte que sa fille lui a dit: "Tu as le trophée 'Sans peur' (Fearless) alors que tu as peur de maman!" [/size]
MDRRRRR Trop mignonne sa fille! J'imagine la tete qu'a fait Shahrukh a ce moment làCosmopolitan Awards 2009 Icon_pale! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 11:43

J'aime beaucoup toutes les vidéos, il est très élélgant avec ce costume.... La remarque de sa fille est top drôle, j'aurais aimé être là pour voir sa tête!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=0pxrdL1OSHA

Il parle toujours aussi bien et aussi juste .Ses petits discours sur la non-violence dans lesquels tout le monde est concerné , lui y compris , sont toujours bien dosés , donnant des conseils sans trop juger , mais il a raison , nous sommes tous concernés par le fait de ne pas entretenir la violence , chacun à notre niveau .
Par ailleurs , look superbe , rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 13:59

mdrrrrrrr qu'est ce qu'il a ces derniers temps avec le karataté et la boxe
et franchement je ne trouve plus les mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 14:10

srksalmasrk a écrit:
mdrrrrrrr qu'est ce qu'il a ces derniers temps avec le karataté et la boxe
et franchement je ne trouve plus les mots
Spoiler:
Oui, il fait comme les gamins qui n'arrêtent plus de donner des coups de pieds partout une fois qu'ils se croient champions !!! mp mp
C'est Aryan qui déteint sur lui ! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 14:51

mdr et avec la ceinture noire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 15:03

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
srkaddict a écrit:
Superbe !!! Cosmopolitan Awards 2009 Dinguo Cosmopolitan Awards 2009 Dinguo

Il est très honoré mais aussi un epu intimidé car il rapporte que sa fille lui a dit: "Tu as le trophée 'Sans peur' (Fearless) alors que tu as peur de maman!" [/size]
MDRRRRR Trop mignonne sa fille! J'imagine la tete qu'a fait Shahrukh a ce moment làCosmopolitan Awards 2009 Icon_pale! xD

je sais pas mais normalement c'est aryan qui fait ce genre de com mp
Revenir en haut Aller en bas
meghna




Féminin
Nombre de messages : 7
Lieu : Mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 04/11/2009

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 15:40

mes mains me démange depuis tout a l'heure pour juste faire WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

il est a TOMBER purée sensation forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en noir quelle classe meme au Zee il n'etait pas aussi classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci Srkaddict pour toutes ses videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 16:29

http://broadband.glamsham.com/cosmopolitan-awards-2009/shahrukh-katrina-deepika-at-cosmopolitan-awards-2009-video_a7e71df1f.html

dans cette video on le voit aussi entrain d'allumer sa cig embrasser la main de deepika (si je me trompe pas) et signer des autographes
and yeeeeeees Dr Shahrukh girls still want you donguo donguo
alala comme ça me fait trop plaisir et me rend heureuse de le voir , j'espere qu'il y aura d'autres evenement cette semaine supas supas
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 17:02

meghna a écrit:
mes mains me démange depuis tout a l'heure pour juste faire WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

il est a TOMBER purée sensation forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en noir quelle classe meme au Zee il n'etait pas aussi classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci Srkaddict pour toutes ses videos

bul bul bul
Clin
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 17:16

Look super, so sexy , le mâle dans toute sa splendeur!!!!!!!!!
Il détonne parmi tous les autres, on ne peut pas le rater!!!!!!!!
Et puis, il est toujours attentionné avec le sexe opposé ( baise main à Deepika) autographes à ses fans, au moins Katrina n'était pas collé à lui.Pour cette remise , où était Gauri??????????????

SHRK, restes tel que tu est, nous t'aimons comme ça: acteur merveilleux que tu es et surtout l'homme sensible que tu laisses apparaitre dans les situations qui touche ce monde . loov loov loov loov loov loov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 17:59

meme l'année dernirere gauri n'etait pas presente
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 18:01

srksalmasrk a écrit:
meme l'année dernirere gauri n'etait pas presente
Dis, à propos de l'année dernière, on avait eu des photos mais aucune vidéo. J'en ai cherché aujourd'hui du coup, mais rien trouvé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 18:24

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
meme l'année dernirere gauri n'etait pas presente
Dis, à propos de l'année dernière, on avait eu des photos mais aucune vidéo. J'en ai cherché aujourd'hui du coup, mais rien trouvé ! scratch
oui il n' y a pas eu de video , tu sais hier avant que je ne voies la premiere video , je me suis dit peut etre qu'il y en aura pas comme l'année derniere mais heureusement que ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 19:11

srksalmasrk a écrit:
meme l'année dernirere gauri n'etait pas presente

Bizarre tout de même, pense t-elle qu'elle n'y a pas sa place!!!!!!!!!!

Pourtant sa présence ne gâcherait pas la cérémonie ,bien au contraire car à côté de certaines actrices, elle n'a rien à leur envié.Accompagnant son pygmalion de mari, c'aurait pû être le couple le plus glamour !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 20:42

meghna a écrit:
mes mains me démange depuis tout a l'heure pour juste faire WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

il est a TOMBER purée sensation forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en noir quelle classe meme au Zee il n'etait pas aussi classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci Srkaddict pour toutes ses videos
AAAAAAAAAAAAh, namasté Meghna !!! Cosmopolitan Awards 2009 Bisous

Merci pour les vid, les trads...

Il est superbe! of course...

Juste un mauvais point pour lui! Embrasser Deepika, lui faire un bisou sur la main, c'est adorable MAIS, lui foutre sa fumée de cigarette dans la seconde qui suit dans la figure Pouah Mais Quel Goujat!!! Cosmopolitan Awards 2009 Kopfschuettel Cosmopolitan Awards 2009 Icon_mad De ce côté là, il est vraiment irrespectueux! zéro pointé!...

Bon sinon, je suis toute retournée de cette bogossité. Cosmopolitan Awards 2009 691417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 20:55

pas que deepika meme ses enfants des fois et aussi les fans...je ne sais pas si quelqu'un oserait lui demander de ne pas fumer a coter de lui mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 22:12

srksalmasrk a écrit:
pas que deepika meme ses enfants des fois et aussi les fans...je ne sais pas si quelqu'un oserait lui demander de ne pas fumer a coter de lui mp mp
Ben, déjà moi, je lui en proposerais une ... mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 22:18

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
pas que deepika meme ses enfants des fois et aussi les fans...je ne sais pas si quelqu'un oserait lui demander de ne pas fumer a coter de lui mp mp
Ben, déjà moi, je lui en proposerais une ... mp mp
moi aussi (meme si je ne supporte pas l'odeur) mais je sais qu'elle effet ça me fera si je le vois entrain de fumer donguo donguo donguo donguo donguo donguo donguo donguo donguo
dis moi toi tu aimerais etre la cig pour qu'il te fume?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 22:36

srksalmasrk a écrit:
pas que deepika meme ses enfants des fois et aussi les fans...je ne sais pas si quelqu'un oserait lui demander de ne pas fumer a coter de lui Cosmopolitan Awards 2009 Mdr Cosmopolitan Awards 2009 Mdr
C'est quand même bizarre que dans son entourage, personne ne le lui dise! au moins ses proches. Je pense qu'en Inde, il ne sont pas arrivés à notre degré de prévention pour la santé...

srkaddict a écrit:
Ben, déjà moi, je lui en proposerais une ... Cosmopolitan Awards 2009 Mdr Cosmopolitan Awards 2009 Mdr
Cosmopolitan Awards 2009 666753 et moi je me remettrais à fumer pour l'accompagner parce que bien sur il m'en proposera une ET je ne pourrais refuser Cosmopolitan Awards 2009 Mdr
J'aime le voir fumer aussi Cosmopolitan Awards 2009 Dinguo Cosmopolitan Awards 2009 Dinguo il est trop sexuel Cosmopolitan Awards 2009 Xsgrin10 quand il fume
Mais cette façon d'être est une contradiction avec l'image qu'il nous donne à voir: serviable, prévenant, attentionné, délicat... etc et j't'enfume!!! Cosmopolitan Awards 2009 Mdr
Bad, bad, very bad Cosmopolitan Awards 2009 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime21.11.09 22:48

demilune a écrit:

Mais cette façon d'être est une contradiction avec l'image qu'il nous donne à voir: serviable, prévenant, attentionné, délicat... etc et j't'enfume!!! Cosmopolitan Awards 2009 Mdr
Bad, bad, very bad Cosmopolitan Awards 2009 Icon_mad
Ah oui !!! mp Tout est dans l'interprétation symbolique de ses faits et gestes !!!
"J't'enfume!!!" bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmopolitan Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Awards 2009   Cosmopolitan Awards 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmopolitan Awards 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les honneurs
» IFFA AWARDS 2009 A MACAO videos
» Shahrukh au Cosmopolitan
» FILMFARE AWARDS
» IIFA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Archives-
Sauter vers: