SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 'Kal Ho Naa Ho': making of

Aller en bas 
+2
demilune
srkaddict
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 12:33

Le titre dit 'Film amateur' du tournage :

https://www.youtube.com/watch?v=43r12xK29vY

... et aussi 'part 1' : à suivre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 13:48

je suis morte de rire , il a du refaire cette scene plusieurs fois...j'adore quand il rit
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 13:58

Ben en tous cas, c'est pas un champion de basket!!! 'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr
Merci pour ces petits instants "volés" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 14:01

demilune a écrit:
Ben en tous cas, c'est pas un champion de basket!!! 'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr
Merci pour ces petits instants "volés" !

mp mais ce n'est pas du vrai basket ...dans kkhh et ddlj il assurait

de 1:44 a 1:52 il l'a bien fait ,pourquoi il a du refaire? :quoi
finalement ils ont coupé cette scene où il jette la balle non?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 17:12

srksalmasrk a écrit:

finalement ils ont coupé cette scene où il jette la balle non?
Il ne jette pas la balle juste avant de répondre au téléphone dans la chanson? ...
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 17:40

srksalmasrk a écrit:
demilune a écrit:
Ben en tous cas, c'est pas un champion de basket!!! 'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr
Merci pour ces petits instants "volés" !

'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr mais ce n'est pas du vrai basket ...dans kkhh et ddlj il assurait

[...]
Tu parles il y a un trampolin à chaque fois! Il aurait quand même du mal à sauter jusqu'au panier! 'Kal Ho Naa Ho': making of 159340
'Kal Ho Naa Ho': making of Confus je viens de casser le mythe? 'Kal Ho Naa Ho': making of 83145
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 18:14

demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:
demilune a écrit:
Ben en tous cas, c'est pas un champion de basket!!! 'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr
Merci pour ces petits instants "volés" !

'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr mais ce n'est pas du vrai basket ...dans kkhh et ddlj il assurait

[...]
Tu parles il y a un trampolin à chaque fois! Il aurait quand même du mal à sauter jusqu'au panier! 'Kal Ho Naa Ho': making of 159340
'Kal Ho Naa Ho': making of Confus je viens de casser le mythe? 'Kal Ho Naa Ho': making of 83145
Sans lui ôter ses qualités, les dunks, c'est Michael Jordan et aujourd'hui Lebron James ou Dwyane Wade en effet !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 18:16

MDRRR Troop marrant, surtout a 5.08 quand il lance la balle comme un fou et qu'elle rentre pas dans la poubelle et lui il se sent un peu seul du coups xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 19:15

demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:
demilune a écrit:
Ben en tous cas, c'est pas un champion de basket!!! 'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr
Merci pour ces petits instants "volés" !

'Kal Ho Naa Ho': making of Mdr mais ce n'est pas du vrai basket ...dans kkhh et ddlj il assurait

[...]
Tu parles il y a un trampolin à chaque fois! Il aurait quand même du mal à sauter jusqu'au panier! 'Kal Ho Naa Ho': making of 159340
'Kal Ho Naa Ho': making of Confus je viens de casser le mythe?

'Kal Ho Naa Ho': making of 83145
oui dans ddlj il saute dans un trampoline pour marquer on le voit dans le making of mais ce n'est pas ça qui l'aide a marquer , meme les petits de taille arrivent a marquer...
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 19:26

c'est là qu'on voit qu'il faut quand même garder son calme , et le temps que ça représente
j'imagine : ça c'est pour un tout petit bout de rien du tout alors un film de trois heures ...et encore , là il n'y a aussi qu'un acteur , mais quand il faut que tout colle ,
je ne sais vraiment pas si je pourrais faire preuve d'assez de patience , je crois que ça aurai le don de m'énerver assez rapidement ...Pour rester cool et sympa , il faut être d'un tempérament sûrement conciliant et ne pas avoir peur de remettre son ouvrage autant de fois qu'il le faut .
En tout cas , c'est très sympa
merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 20:43

dans inner il avait dit que ça le derange pas de refaire une scene plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 21:17

Trop cool

C'est vrai, il faut vraiment une dose de patience pour assurer ces claps à répétition!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre ,il transpire sous ces projo............mais il a toujours son beau sourire qui me fait craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime11.11.09 21:37

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime12.11.09 12:54

Deuxième partie:

https://www.youtube.com/watch?v=5PdfyE6NtLU


Et juste au-dessus, srkSalmasrk a posté celle avec Kajol ! (la fameuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime12.11.09 21:32

srkaddict a écrit:
Deuxième partie:

https://www.youtube.com/watch?v=5PdfyE6NtLU


Et juste au-dessus, srkSalmasrk a posté celle avec Kajol ! (la fameuse !!)

Ces deux making of sont pas mal, on ne peut se rendre compte du travail que cela demande lorsque l'on visionne le film mais les pauvres, qu'est ce qu'ils transpirent pour nous rendre heureux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime12.11.09 21:47

[quote="francoisetiryaki"]
srkaddict a écrit:
pour nous rendre heureux!!!!!!!!!!!!!
Exactement ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime13.11.09 6:55

Je croyais que 'Part 1' n'annonçait qu'une 'part 2' mais en voici encore une troisième !!

https://www.youtube.com/watch?v=Fv4r3IH0bL0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime13.11.09 13:32

qu'est ce qu'il est trop beau et ses mains donguo donguo donguo pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime13.11.09 16:49

srkaddict a écrit:
Je croyais que 'Part 1' n'annonçait qu'une 'part 2' mais en voici encore une troisième !!

https://www.youtube.com/watch?v=Fv4r3IH0bL0
Pas mal cette 3ème partie, pas de danse mais un lancer de nam ou pathara plutôt à l'ouest et une partie d'équilibriste avec verres pas trop mal réussie, il s'éclate notre SHRK et c'est un bonheur de pouvoir les visionner. cimer Skraddict
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime13.11.09 17:51

francoisetiryaki a écrit:
srkaddict a écrit:
Je croyais que 'Part 1' n'annonçait qu'une 'part 2' mais en voici encore une troisième !!

https://www.youtube.com/watch?v=Fv4r3IH0bL0
Pas mal cette 3ème partie, pas de danse mais un lancer de nam ou pathara plutôt à l'ouest et une partie d'équilibriste avec verres pas trop mal réussie, il s'éclate notre SHRK et c'est un bonheur de pouvoir les visionner. cimer Skraddict
Mention not-ji ! 'Kal Ho Naa Ho': making of Aa_712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime05.12.09 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime05.12.09 21:20

mdr farah et karan
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime06.12.09 15:07

Citation :
finalement ils ont coupé cette scene où il jette la balle non?
[/quote]

Ils n'ont pas complétement coupé la scène, mais ils l'ont racourci. Il parle au teléphone et lance la balle avec une main et la ratrappe, ensuite il passe directement dans le couloire!!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime06.12.09 15:25

Coraline a écrit:
Citation :
finalement ils ont coupé cette scene où il jette la balle non?

Citation :
Ils n'ont pas complétement coupé la scène, mais ils l'ont racourci. Il parle au teléphone et lance la balle avec une main et la ratrappe, ensuite il passe directement dans le couloire!!!! ptdr2

oui dechire
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime06.12.09 15:47

Je fini à l'instant de visionner les making-of, et c'est toujours un vrai plaisir de les voir rires ensemble!!! On ne se rend pas conte de l'empleur que sa prend pour tourner une scène, un instant, d'un film qui dure 3 heures! Il y a à chaque fois du matériel à transporter, des gens à maquiller et à cadrer, le son doit être maitrisé..... incroyable!!! saut saut saut saut

Il est vrai que notre Shahrukh à le don de savoir faire passer le temps quand le temps entre deux prises est top long! Entre le lancer de pate, le numéro d'équilibriste de gobelets en carton, l'entrainement du lancer de ballon dans la corbeille..... et j'en passe, on ne s'ennui pas de le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Kal Ho Naa Ho': making of Empty
MessageSujet: Re: 'Kal Ho Naa Ho': making of   'Kal Ho Naa Ho': making of I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Kal Ho Naa Ho': making of
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of OSO
» making of k3g
» Making Of 'Asoka'
» Interview Making-Of OSO
» Making of ... la musique de 'Don'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos: films et docs SRK :: Making Off-
Sauter vers: