SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Making of ... la musique de 'Don'

Aller en bas 
+3
francoisetiryaki
fatou1312
srkaddict
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 15:01

Carrément épatante !!! En particulier pour les premières (précieuses) minutes sur 'Khaike Paan' !!!
Cette vidéo nous avait échappé il y a quelques mois ... Rattrapé !
Dekho aur ... Sunno !!! donguo

https://www.youtube.com/watch?v=uJrG8QwjA1w
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 15:37

Merci Dom,c'est un document d'archive ca
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 17:54

srkaddict a écrit:
Carrément épatante !!! En particulier pour les premières (précieuses) minutes sur 'Khaike Paan' !!!
Cette vidéo nous avait échappé il y a quelques mois ... Rattrapé !
Dekho aur ... Sunno !!! donguo

https://www.youtube.com/watch?v=uJrG8QwjA1w

Extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui même, j'ai visionné un DVD avec les clips de ce film.
Prémonition!!!!! ptdr2
J'adore ce film!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 17:59

je l'avais mais pas sur youtube... j'adore le truc qu'il fait avec la bouteille il assure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 18:31

MDrrr! Trop mignon quand il chante! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 19:34

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
MDrrr! Trop mignon quand il chante! =)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii donguo donguo donguo et en plus sa voix pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 21:20

srksalmasrk a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
MDrrr! Trop mignon quand il chante! =)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii donguo donguo donguo et en plus sa voix pagal pagal
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore !!! J'ai déjà fait des caps de lui derrière son micro !!!! mp mp pagal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 21:30

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 21:41

mp mp Ah ben elles sont complémentaires des miennes: Making of ... la musique de 'Don' Srk_si10 Making of ... la musique de 'Don' Srk_si11
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 22:40

Vous assurez les filles! Génial! et dire que mon dvd est naze! faut que je m'en procure un d'urgence là!
Je n'ai pas tout vu la vid mais je la télécharge celle là! a voir et à revoir! J'adore les séances de travail des chanteurs et musiciens! ils vivent leur truc à fond, c'est toujours impressionnant. Et tous ces moments de caméra "cachée" Sh'ahdoooore
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Making of ... la musique de 'Don' Bisous
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 22:49

A Khan même: A 5'27 on voit la doublure de Srk avec Kareena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 22:53

oui c'est vrai mais pourquoi ils en avaient besoin?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 23:03

Pour les scènes d'action!!! Making of ... la musique de 'Don' 705478

Bon je sais qu'il a doublé pas mal de scènes d'action. Pour ce qui est de cette scène à l'époque beaucoup disait que quand il est couché sur Kareena ce n'est pas SRK mais sa doublure... Si ce sont ses fesses, mais non ce ne sont pas les siennes... Making of ... la musique de 'Don' 666753 On ne saura sans doute jamais... Mais on a la preuve qu'il était présent dans ces scènes.

Il se peut aussi, que l'on assiste à une préparation, que le Sieur SRK se fait attendre, mais que les répétitions de la miss KK commencent avec la doublure. On ne fait ainsi pas perdre de temps à Mr Khan... Ce qui me semble plus plausible, moins drôle certes mais plus plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime10.11.09 23:09

je sais pour les scenes d'actions surtout celle ou il saute de l'avion mais pour cette scene avec kareena je ne voyais pas pourquoi ils auraient besoin d'une doublure peut etre pour les trucs un peu osés comme ce que tu viens de dire
mais kareena ne serait pas degoutée ? elle aimerait trop que ce soit srk qui fait TOUT
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 11:22

srksalmasrk a écrit:
je sais pour les scenes d'actions surtout celle ou il saute de l'avion mais pour cette scene avec kareena je ne voyais pas pourquoi ils auraient besoin d'une doublure peut etre pour les trucs un peu osés comme ce que tu viens de dire
mais kareena ne serait pas degoutée ? elle aimerait trop que ce soit srk qui fait TOUT
C'est plutot shahrukh qu'était degouté de se mettre sur Kareena xDDD
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: an   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 11:51

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
srksalmasrk a écrit:
je sais pour les scenes d'actions surtout celle ou il saute de l'avion mais pour cette scene avec kareena je ne voyais pas pourquoi ils auraient besoin d'une doublure peut etre pour les trucs un peu osés comme ce que tu viens de dire
mais kareena ne serait pas degoutée ? elle aimerait trop que ce soit srk qui fait TOUT
C'est plutot shahrukh qu'était degouté de se mettre sur Kareena xDDD

Making of ... la musique de 'Don' 705478 Making of ... la musique de 'Don' 705478 maïssou
merci Demilune je connaissais pas cette histoire de doublure et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 12:24

La vidéos du making-of des chansons est génial!!! genius J'adore drunken Ils ont tellement l'air de s'éclater..... C'est trop fort ce qu'il fait avec la bouteille! cool
Quand Shahrukh parle assis sur un banc, c'est à Paris nest-ce pas? Non parce que moi j'ai retenu le nom de la boutique derrière, et à mon prochain passage là-bas, je vais m'assoire sur le même banc que lui cheers cheers cheers !!!!!!! J'adore les trois making-of que vous avez mis les filles, cimer cimer cimer cimer infiniment! Et même si Don je l'ai aimé sans plus, c'est un régal d'en voir les coulisses!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 13:31

Coraline a écrit:
La vidéos du making-of des chansons est génial!!! genius J'adore drunken Ils ont tellement l'air de s'éclater..... C'est trop fort ce qu'il fait avec la bouteille! cool
Quand Shahrukh parle assis sur un banc, c'est à Paris nest-ce pas? Non parce que moi j'ai retenu le nom de la boutique derrière, et à mon prochain passage là-bas, je vais m'assoire sur le même banc que lui cheers cheers cheers !!!!!!! J'adore les trois making-of que vous avez mis les filles, cimer cimer cimer cimer infiniment! Et même si Don je l'ai aimé sans plus, c'est un régal d'en voir les coulisses!
Oui! D'ailleurs on s'était fait un bon délire à ce sujet avec cette autre vidéo-promo de 'Don'.
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/making-off-f61/promo-of-making-of-don-t3879.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 20:51

Alors ça s'est un heureux hasard, je viens de me faire une après-midi Don, le film plus tous les bonus !
En effet j'ai aussi adoré la scène où il enregistre la chanson et les moues qu'il fait quand il sent que ce n'est pas très juste !!! Il y a aussi un moment sur une des danses où il se plante et il se met les doigts dans le nez en réaction. Je ne sais pas si c'est dans les extraits que vous avez posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 21:02

Kattalin a écrit:
Alors ça s'est un heureux hasard, je viens de me faire une après-midi Don, le film plus tous les bonus !
En effet j'ai aussi adoré la scène où il enregistre la chanson et les moues qu'il fait quand il sent que ce n'est pas très juste !!! Il y a aussi un moment sur une des danses où il se plante et il se met les doigts dans le nez en réaction. Je ne sais pas si c'est dans les extraits que vous avez posté ?
quelle danse?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 21:05

mdrr dans khaike paan banarswala! Trop marrant ce moment et j'oserais meme dire que c'était mignon quand il mettait les doigts dans le nez xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 21:31

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
mdrr dans khaike paan banarswala! Trop marrant ce moment et j'oserais meme dire que c'était mignon quand il mettait les doigts dans le nez xDDDD
c'est a quelle minute?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 21:55

C'est pas dans ce making off de don, c'est dans celui la
https://www.youtube.com/watch?v=CXail2NMweo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime11.11.09 23:23

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
C'est pas dans ce making off de don, c'est dans celui la
https://www.youtube.com/watch?v=CXail2NMweo
oh oui je l'avais vue cette video , merci ma chere
mais on dirait qu'il n'a pas mis son doigt DANS son nez mais un peu a coté mp mp peut etre parce que ça passe vite, j'ai fait une cap https://2img.net/r/ihimizer/img21/7078/nezf.jpg
je crois que quelqu'un l'a frappé avec son coude à 5:15
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime12.11.09 11:29

srksalmasrk a écrit:
Kattalin a écrit:
Alors ça s'est un heureux hasard, je viens de me faire une après-midi Don, le film plus tous les bonus !
En effet j'ai aussi adoré la scène où il enregistre la chanson et les moues qu'il fait quand il sent que ce n'est pas très juste !!! Il y a aussi un moment sur une des danses où il se plante et il se met les doigts dans le nez en réaction. Je ne sais pas si c'est dans les extraits que vous avez posté ?
quelle danse?
Désolée j'ai pas pu te répondre hier soir, mon fils m'a jeté de sa chambre (l'ordi est chez lui !!!). Bon mais je vois que Maissou a assuré !!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of ... la musique de 'Don' Empty
MessageSujet: Re: Making of ... la musique de 'Don'   Making of ... la musique de 'Don' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of ... la musique de 'Don'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Kal Ho Naa Ho': making of
» making of KOYLA
» KANK making off
» Making of OSO
» making of k3g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos: films et docs SRK :: Making Off-
Sauter vers: