SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Saawariya" à Paris

Aller en bas 
+4
saidamid
Basudha12
hrika
Raj Aryan
8 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime30.07.09 18:04

La maison de production "Bodega" a ajouté un nouveau film à son catalogue : "Saawariya" de Sanjay Leela Bhansali. Sa sortie française a eu lieu le 29 juillet 2009. Le problème est que ce film n'est projeté que dans un seul cinéma de France et de Navarre : le cinéma UGC Ciné Cité Les Halles, à Paris. De plus, il ne risque pas de rester à l'affiche très longtemps donc il faut mieux vite en profiter, voici les horaires pour cette semaine :
séances tous les jours à 9h10, 11h55, 16h, 19h15 et 21h55 (le film dure 2h30)

Je n'ai pas encore vu ce film et je n'avais pas très envie de le voir (entre autre parce que je déteste Salman). De plus mes vaccinations pour l'Inde m'ont coûté très très cher mais ma mère avait eu par son travail deux places gratuites dans les cinémas UGC, c'est l'occasion de les utiliser, de plus ce n'est pas tous les jours qu'un film hindi sort dans le circuit UGC (même si c'est deux après sa sortie en Inde).
Comme je donne des cours de français à un ami pakistanais tous les soirs à 19h, je ne peux pas aller aux 3 dernières séances mais j'espère vous voir pour les séances du matin.

Réveillez-vous un peu Parisiens et Franciliens et profitez un peu de ces occasions que les provinciaux nous envient ! Ce serait marrant d'y aller ensemble, surtout j'ai envie de crier pendant le film : "Rani, je t'aime !" ou "Salman t'es nul !" !
Donc s'il y a des volontaires pour aller à la séance de 11h55, qu'il me fasse signe ! Samedi ou dimanche à 11h, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime30.07.09 21:43

J'y suis allée aujourd'hui, un peu long mais ça vaut le coup.
Les décors sont magnifiques, un peu sombres mais féeriques.

Le film n'a pas très bien marché paraît-il, ouais ça me rappel un peu Paheli, des films un peu trop étranges pour la plupart des gens, dommage parce que c'est une bonne dose d'évasion.

Je souligne la présence de Sonaam kapoor pas vraiment pour son jeu mais elle est vraiment très belle, j'aimerai bien la revoir dans un film un peu plus réaliste.
PS: Salman veré n'est pas très gênant dans le film. Et dsl je serais bien venu à la séance organisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime31.07.09 9:37

Raj Aryan a écrit:
La maison de production "Bodega" a ajouté un nouveau film à son catalogue : "Saawariya" de Sanjay Leela Bhansali. Sa sortie française a eu lieu le 29 juillet 2009. Le problème est que ce film n'est projeté que dans un seul cinéma de France et de Navarre : le cinéma UGC Ciné Cité Les Halles, à Paris. De plus, il ne risque pas de rester à l'affiche très longtemps donc il faut mieux vite en profiter, voici les horaires pour cette semaine :
séances tous les jours à 9h10, 11h55, 16h, 19h15 et 21h55 (le film dure 2h30)

Je n'ai pas encore vu ce film et je n'avais pas très envie de le voir (entre autre parce que je déteste Salman). De plus mes vaccinations pour l'Inde m'ont coûté très très cher mais ma mère avait eu par son travail deux places gratuites dans les cinémas UGC, c'est l'occasion de les utiliser, de plus ce n'est pas tous les jours qu'un film hindi sort dans le circuit UGC (même si c'est deux après sa sortie en Inde).
Comme je donne des cours de français à un ami pakistanais tous les soirs à 19h, je ne peux pas aller aux 3 dernières séances mais j'espère vous voir pour les séances du matin.

Réveillez-vous un peu Parisiens et Franciliens et profitez un peu de ces occasions que les provinciaux nous envient ! Ce serait marrant d'y aller ensemble, surtout j'ai envie de crier pendant le film : "Rani, je t'aime !" ou "Salman t'es nul !" !
Donc s'il y a des volontaires pour aller à la séance de 11h55, qu'il me fasse signe ! Samedi ou dimanche à 11h, ça vous dit ?

Sa m'énerve de voir que Bodega s'entête à,ne passer des films que toujours à Paris . Profitez en bien les parisiens. Domage que jene soit pas encore dans la région car je pense que j'aurais tout fait pour aller voir ce film, même si je n'aime pas trop salman.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime31.07.09 9:54

RAj aryan tu y va ????
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime31.07.09 14:33

saidamid a écrit:
RAj aryan tu y va ????

Ca marche pour moi pour samedi ou dimanche pour la séance de 11h55. Je t'appelle ce soir par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime31.07.09 15:37

J'aurais aimé y aller avec vous...Je reviens je vais supplier ma môman smile
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime31.07.09 15:48

acha bhaiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime01.08.09 13:24

Finalement j'y vais demain dimanche à 16h, j'espère revoir certains d'entre vous. Réveillez-vous les Parisiens ! Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime01.08.09 13:28

moi je t'aime mais je suis en tunisie!!!! je vous aurais bien suivie sur ce coup là! amusez vous bien et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime02.08.09 20:39

Pensez vous qu'il passera en province dans des cinémas d'art et d'essai ou bien uniquement à Paris et Grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime02.08.09 20:50

J'y suis allé pour la séance de 16h. .


Dernière édition par Raj Aryan le 20.01.13 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime03.08.09 23:27

Tes propos ne me heurtent pas Raj, mais je trouve dommage que tu n'utilises pas la touche spoiler!
On est pas dans le topic du film et du coup je ne m'attendais pas à ce que tu nous racontes la fin! :bof
Bon, sinon je comprends ta colère, mais ça me donne encore moins envie de le voir! Toutefois s'il passait dans ma ville, rien que pour soutenir l'initiative j'irai. C'est super qu'il y avait autant de monde. dechire
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime04.08.09 16:02

Je suis d'accord Raj Aryan !!! un film que j'avais déja vu !!! J 'etais pas sur place ce week end !! mais si jy vais voir ce film c uniquement pour les chansons et surtout soutenir les films indiens en France !! mais bon il faut donner un tips a UGC pour choisir leur films !! ils ont un critère de choix assez exeptionnelle !!!

Moi je trouve que le rôle de rani à été gaché !! et Ranbir aussi : ils ont essayé d'apporter la magie Raj kapoor mais rien a faire !! le film est nul du début à la fin pour moi !!!
"avis perso"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Saawariya" à Paris Empty
MessageSujet: Re: "Saawariya" à Paris   "Saawariya" à Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Saawariya" à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Paris-Delhi-Bombay à Pompidou.Paris
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» SRK et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: