SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle controverse religieuse

Aller en bas 
+10
Marie-Claire
lana
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
Kattalin
nelly joubert
saidamid
Basudha12
demilune
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime22.06.09 22:44

Je me suis toujours dis qu'un jour ou l'autre on lui reprocherait d'être musulman, de ne pas l'être assez comme les gens en Inde voudraient qu'il soit, qu'on lui chercherait des poux juste pour le faire tomber, par jalousie? par haine? par envie?

en tout cas ça fait peur, je me demande s'il serait en sécurité en rentrant au Mannat..
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime22.06.09 23:07

Je viens de lire tout cela qui me peine profondément...

Je lisais il y a quelques jours ces quelques lignes, qui je l'aurai tant souhaité, puissent être comprises de tous...
["La formule de la Paix" : Le droit de propriété que la race humaine prétend exercer sur cette terre est à l'origine de tous les conflits qui troublent la paix en ce monde" ] (extrait d'un petit magazine "Bhakti, Pourquoi tant de violence"...).
...
Je n'avais pas du tout perçu les propos de SRK comme tels, ça me brise le coeur de voir la tournure qu'on a donné à ses propos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime22.06.09 23:13

lana a écrit:
il peut demander l'asile politique en France... bide rage
je Arrow

J'habite à la campagne... tranquille... flower
OK Je Arrow

Najet a écrit:
Je me suis toujours dis qu'un jour ou l'autre on lui reprocherait d'être musulman, de ne pas l'être assez comme les gens en Inde voudraient qu'il soit, qu'on lui chercherait des poux juste pour le faire tomber, par jalousie? par haine? par envie?

en tout cas ça fait peur, je me demande s'il serait en sécurité en rentrant au Mannat..

Ca c'est sur, il représente une certaine forme de non violence et c'est pire que tout pour les fanatiques. L'image qu'il leur renvoi doit être très violente pour eux, cette paisibilité, cette confiance, sa foi pour un islam modéré... sa foi en son pays etc...
Il va lui en falloir des Yaseen...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 7:02

Enfin une intervention apaisante:

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Srk_6013

Des chefs religieux rejettent la fatwa


La fatwa a été lancée par un séminaire islamique alors que des chefs religieux la jugent 'non nécessaire' après les clarifications que l'acteur a apportées.

"Celui qui fait une remarque comme celle attribuée à Shahrukh est un 'kafir (non croyant)" affirment Mufti Mohammed Shoeb Raza Qadri et Mufti Muti-ur-Rehman du Darul-uloom-Mazhar-e- Islam, dans la fatwa.

Mais Markazi Darul Ifta, responsable des fatwas pour Barelvi, déclare à travers son porte-parole, Maulana Shahbuddin:
"Si quelqu'un afirme qu'il n'a pas fait ces déclarations (contre le Prophète), à quoi sert d'émettre une fatwa?"

Le porte-parole de Darul-Uloom Deoband, Ashraf Usmani, ajoute:
"Nous n'avons aucune intention de lancer une telle fatwa. La fatwa contre Shahrukh Khan n'a pas de sens."

Un autre religieux, Maulana Yaseen Misbahi, dit:
"De telles fatwas, basées sur les média ne devraient pas être émises."

23 juin 2009
http://www.hindu.com/2009/06/23/stories/2009062360621100.htm


Dernière édition par srkaddict le 23.06.09 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 7:06

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je commencais a avoir peur pour yasseen aussi lollllllllllllllllllllllllllllllll

je l'avais oublier celui la
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 7:40

mdr Talou!

Enfin des news apaisantes et rassurantes! Merci Dom!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 9:41

Enfin des personnes sages, qui réfléchissent. Toute cette polémique n'aurait pas du avoir lieu parceque Shahrukh n'a rien dit de grave absolument rien du tout.

Merci Dom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 12:30

fatou1312 a écrit:
Enfin des personnes sages, qui réfléchissent.

Merci Dom !!!!!

Effectivement houra, une fois n'est pas coutûme!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 12:43

personne n'a le droit de dire qu'il est "kafr" ou pas , seul dieu peut juger
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 12:53

srksalmasrk a écrit:
personne n'a le droit de dire qu'il est "kafr" ou pas , seul dieu peut juger
Quelle sagesse !! Certains aînés devraient s'inspirer des plus jeunes !! zoubi

Tu as fait bon voyage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 13:07

beaucoup de bruit pour rien ; il est vrai que les médias sont à l'affut du moindre scandale , tout est bien qui finit bien , monde de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime23.06.09 15:39

srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
la vidéo , Shahrukh avec ses quelques cheveux blancs , rayonnant , on dirait presque merci à la polémique qui nous permet de le voir . Une vidéo attenante dans laquelle il chante : singing jhoom india , craquante , j'adore , je ne sais pas faire les manips mais vous la connaissez peut-être
Ces images sont cependant d'archives car elles datent de l'Aid.

cheveux blancs?? ce sont pas des meches? il en avait pendant le mois d'octobre et novembre ... il avait "quelques cheveux blancs" quand il etait a l'avant premiere de cdi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 7:10

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 8:47

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Midday34

Critique inepte pour se faire de la publicité

L’apaisement est confirmé dans le Midday Mumbai d’aujourd’hui, avec l’intervention des politiques.

Le journaliste relève que Shah Rukh Khan étant l’un des principaux acteurs du pays, il ne se risquerait pas à faire de déclarations qui puisse ternir son image et qu’en outre, il s’est toujours montré ‘politiquement correct’ dans ses déclarations aux media.

Mais la vraie nouveauté apportée par l’article ce matin, est que les partis politiques ont demandé au gouvernement d’agir contre les auteurs. Il est temps que l’administration et le public prennent des mesures concrètes afin de juguler de telles tendances à provoquer de l’agitation dans la société sur de faux prétextes.

D’autant que, comme il le dit plus haut, il s’agit d’individus ou d’organisations de moindre envergure qui saisissent des occasions mesquines pour se faire de la publicité.

24 juin 2009
http://www.mid-day.com/epaper/index.htm


L'illustration est un 'teaser' du journal qui, pour célébrer ses 30 ans, vendredi, proposera la face cachée de 30 personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 8:50

Enfin la raison prend le dessus !Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 10:43

tout est bien qui finit bien car je crois que son dieu le protege.C est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 11:48

j'ai l'impression que ce sont des cheveux blancs après tout pourquoi pas ? à 43 ans ça peut arriver , les mèches dont tu parles , je n'aimais pas du tout ça ne faisait pas naturel alors que là , je lui passerais bien une main caressante sur la tête pour lui en arracher un en souvenir . MDR , je délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 12:23

nelly joubert a écrit:
j'ai l'impression que ce sont des cheveux blancs après tout pourquoi pas ? à 43 ans ça peut arriver , les mèches dont tu parles , je n'aimais pas du tout ça ne faisait pas naturel alors que là , je lui passerais bien une main caressante sur la tête pour lui en arracher un en souvenir . MDR , je délire

je n'ai rien contre les cheveux blancs ( il est toujours aussi sexy tkt) c'est juste qu'on peut voir les meches sur les photos pendant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 13:12

Ceci dit, des voix plus raisonnables se font entendre mais la plainte n'a toujours pas été retirée... Vu que la police n'avait fait aucune résistance pour l'enregistrer.
Je me demande parfois si leur police n'est pas ce qui m'effraie le plus là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime24.06.09 13:57

oh srkaddict encors un vaste DEBAT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime26.06.09 8:19

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Koyla_10

Le ‘Badshah’ blasphémateur

Même si les religieux remettent en cause la fatwa contre Shah Rukh Khan, les plaintes continuent d’arriver.

Cette fois, c’est le chef d’une mosquée à Okhla, dans le sud de Delhi, qui a porté plainte, sous le prétexte que de tels commentaires ne peuvent rester impunis.
« La police m’a dit qu’ils ne pouvaient pas enregistrer ma plaine car il y en avait déjà une déposée contre lui.
Mais quand MF Hussain avait représenté des dieux hindous nus dans ses peintures, des centaines de plaintes avaient été enregistrées contre lui. »
Et l’avocat Anwar Ahmad Khan ajoute qu’aucune loi ne dit que plusieurs plaintes ne peuvent être enregistrées.

Un officier du commissariat de police de Jamia Nagar a confirmé que la plainte avait été enregistrée.

25 juin 2009
http://www.mid-day.com/news/2009/jun/250609-Shah-Rukh-Khan-Muslim-community-Hasan-Qasmi-FIR-Prophet-Mohammad-Delhi-news.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime26.06.09 15:26

looooooooooooooooooooooool je savais qu'il y avait des gens qui aiment montrer leur stupidité mais pas a ce point la , ILS NE VEULENT PAS COMPRENDRE QUE CE N'EST PAS DE SA FAUTE PFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime26.06.09 16:08


  • C'est vrai que Shahrukh n'est pas un bon model religieux, mais bon, de là à vouloir l'exclure de l'islam ou je sais pas trop quoi...Ya que Dieu qui peut etre en mesure de décider de ça et au jugement dernier! Le mieux pour Shahrukh ce serait de ne plus s'exprimer sur la religion en public.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime26.06.09 16:56

Redite :l'Inde est un pays laïque alors ça suffit , basta la contreverse religieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle controverse religieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle controverse religieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SRK face au scandale...
» Nouvelle Emission
» SRK News Professionnelles
» Photos de la nouvelle campagne de SRK
» Nouvelle interview Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: