SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle controverse religieuse

Aller en bas 
+10
Marie-Claire
lana
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
Kattalin
nelly joubert
saidamid
Basudha12
demilune
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime20.06.09 14:06

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Srk_6012Le contenu:

« Je suis un bon musulman » et « Je suis toujours la parole du prophète »

Shah Rukh Khan n’en finit plus de s’expliquer, se justifier, éclaircir la situation.
Il n’a pourtant rien d’autre à ajouter que ce qu’il a déjà dit pour mettre fin à cette affaire ou faire référence à toutes ses déclarations antérieures.

Extraits de Midday :

« Je fais appel aux cœurs de tous, musulmans comme les autres, pour que, avant que les media ne fassent de nous des instruments en ‘sensationnalisant’ chaque petite erreur d’information, chacun considère d’abord celui-ci et tous les autres problèmes, d’un point de vue plus clair et ne réagissent qu’ensuite. »

« Mes parents, qu’Allah bénisse leur âme, ne me pardonneraient jamais de faire quelque chose contre les enseignements du Coran et du prophète. »

« J’espère que le problème sera réglé et que nous pourrons progresser vers de meilleures façons de penser et d’aimer les nôtres et notre religion. »

« Et parce qu’à cause de la publication/mauvaise interprétation, si des sentiments sont blessés, je demande pardon tout d’abord à Allah et ensuite à tous ceux qui sont émotionnellement contrariés et je promets dorénavant, de toujours vérifier la copie des journalistes qui m’interviewent, particulièrement en ce qui concerne des sujets sensibles.
Ce serait une solution pragmatique afin d'éviter d’autre erreur d’interprétation dans le futur. J’espère que cela permettra d'apporter une fin paisible au problème.»

20 juin 2009
http://www.mid-day.com/news/2009/jun/200609-Shah-Rukh-Khan-Prophet-statement-terrorism.htm


Dans Hindustan Times :

Shah Rukh Khan dit que se retrouver au cœur d’une controverse fait partie de la célébrité, mais que sa foi soit y soit mêlée est inacceptable.

L’article rappelle d’autres cas :
En 2000, Hrithik Roshan qui avait dû faire des excuses au Népal après des déclarations attribuées selon lesquelles « le pays et ses habitants » étaient ce qu’il aimait le moins.
En 2002, des pressions contre le film ‘Kaante’ qui aurait été produit avec des fonds venant de la pègre.
EN 2005, le film ‘Jo Bole So Nihaal’ avec Sunny Deol fut retiré de plusieurs cinémas car, bien que ne touchant pas le thème de la religion, son titre reprenait un slogan religieux Sikh et heurtait le sentiment religieux des Sikhs.
En 2006, Aamir Khan avait soutenu le ‘Narmada Bachao Andolan’ et critiqué l’administration du Gujarat. Le BJP avait demandé des excuses auxquelles Aamir se refusa. Du coup, son film ‘Fanaa’ ne sortit pas en salles au Gujarat.
En 2008, des Sikhs s’étaient offusqués qu’Akshay Kumar ne soit rasé qu'à moitié dans ‘Singh is Kinng’. L’acteur, après des excuses, avait dû re-tourner certaines scènes.
En 2008, (cf Forum) Jaya Bachchan avait été attaquée par Raj Thackeray pour avoir déclaré préférer parler Hindi, étant donné qu’elle est originaire de l’Uttar Pradesh, alors qu’elle se trouvait à Mumbai.

L’article pose aussi la question : Et après ?
Le plaignant :
« S’il s’agissait d’une erreur d’impression, les mots seraient tout mélangés. Nous ne pensons pas que ce soit une erreur. Nous voulons que Shah Rukh Khan demande pardon aux musulmans ».
MA Qureshi

La police :
« Lorsque nous recevons de telles plaintes, nous devons l’enregistrer et la soumettre à la cour qui ensuite décidera.

Et maintenant :
La police va demander la publication de la déclaration originale, celle qui a été publiée et la correction.
Ensuite ils informeront la cour qui décidera de classer ou non l'affaire.
SRK sera entendu à son retour en Inde. En attendant, il peut jouir d’une caution par anticipation.

20 juin 2009
http://epaper.hindustantimes.com/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime20.06.09 14:20

« S’il s’agissait d’une erreur d’impression, les mots seraient tout mélangés. Nous ne pensons pas que ce soit une erreur. Nous voulons que Shah Rukh Khan demande pardon aux musulmans ».
MA Qureshi


pff mais qu'est ce qu'il a celui la ??

voila shahrukh s'est excusé meme si ce n'est pas de sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 9:43

Bien sûr, les 'chaînes' y vont toutes de leur montage d'images afin de rapporter la controverse.

https://www.youtube.com/watch?v=bPBX5AYp2Gs

Merci à Taloula.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 10:14

l'Inde est un pays laÏque , il est invraisemblable qu'une telle polémique fasse la une . On peut se poser la question , à qui cela profite-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 10:21

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Mnik_119

KJo a des craintes pour son film

Après la controverse relatée précédemment, c'est Karan Johar qui, du coup, a peur que son film ne soit aussi l'objet de protestations.

Sachant qu'il marche du verre avec le thème de 'MNIK', il ne veut pas se mettre de groupes de fondamentalistes à dos et a repris des recherches sur le sujet.

Il faut dire aussi que c'est la première fois que Karan s'attaque à un sujet sensible et rappeler aussi qu'en décembre, il s'était vu refuser l'autorisation de filmer dans une mosquée aux USA, sans parler des visas que certains membres musulmans de l'équipe n'avaient pu obtenir.

21 juin 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/KJo-terrified-after-SRK-backlash/articleshow/4683137.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 10:50

nelly joubert a écrit:
l'Inde est un pays laÏque , il est invraisemblable qu'une telle polémique fasse la une . On peut se poser la question , à qui cela profite-t-il?


exactement nelly!!!! pourquoi toute cette histoire ????


on cherche a le nuire tout sîmplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 11:03


  • C'est tout simplement une histoire d'argent, comme pour la plainte deposé sur Slumdog Millionaire
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 20:05

la vidéo , Shahrukh avec ses quelques cheveux blancs , rayonnant , on dirait presque merci à la polémique qui nous permet de le voir . Une vidéo attenante dans laquelle il chante : singing jhoom india , craquante , j'adore , je ne sais pas faire les manips mais vous la connaissez peut-être
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 23:36

non mais vraiment ils n'ont rien d'autre à faire...
c'est terrible ces gens qui se donnent le droit de dire ce qui est bien et ce qui est mal, d'autant plus lorsqu'il s'agit au point de départ d'une erreur ... veré
et encore une fois, on retrouve l'argent! si c'est pour défendre l'honneur du Prophète Muhammad, qui n'a pas été attaqué bien au contraire, quel besoin de demander des sous...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 7:21

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Srk_5414
Fatwas contre Shah Rukh Khan

Deux centres religieux musulmans ont émis des fatwas contre la star de Bollywood Shah Rukh Khan pour la déclaration contre le Prophète Mohammad, qui lui est attribuée.

Plus tôt, un groupe de musulmans avaient manifesté leurs protestations contre Khan et brûlé son effigie.

Mufti Motiur Rahman Rizvi de Darul-Ulum Majehar Islam et le chef Mufti Mohammad Suyeb Raza Kadri d'une autre organisation, ont séparément décidé des fatwas contre l'acteur, disant qu"il ne peut rester dans l'Islam après la déclaration contre 'Paigamber' qui lui est prêtée.

Ils ont ajouté que le 'nikah' de sa femme serait aussi considéré illégal et que sa relation avec elle n'était pas légale.

La fatwa dit aussi que l'acteur doit demander un pardon public ou bien il n'aura pas sa place dans le cimetière.

21 juin 2009
http://www.centralchronicle.com/viewnews.asp?articleID=10257
http://jazba.wordpress.com/2009/06/21/muslims-issue-fatwa-against-shahrukh-khan-for-his-statement-against-islam/


Et, ça vient d'arriver:

Un mandat de non-caution pourrait bientôt être produit par la police de Mumbai contre Shahrukh Khan.*
Ses explications n'ont pas apaisé les sentiments et l'homme d'affaires domicilié à Bandra, Khalid Babu Qureshi, a traîné l'acteur et le magazine devant les tribunaux.

22 juin 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/shahrukh-khan-warrant-220609.html


*Reste à être confirmé selon
http://www.duniyalive.com/?p=37899


Dernière édition par srkaddict le 22.06.09 8:13, édité 2 fois (Raison : info +)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 7:59

nelly joubert a écrit:
la vidéo , Shahrukh avec ses quelques cheveux blancs , rayonnant , on dirait presque merci à la polémique qui nous permet de le voir . Une vidéo attenante dans laquelle il chante : singing jhoom india , craquante , j'adore , je ne sais pas faire les manips mais vous la connaissez peut-être
Ces images sont cependant d'archives car elles datent de l'Aid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 8:41

quand cela va t il s'arreter bon sang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 9:27

A qui cela profite ? Je ne pense pas que ce ne soit qu'une histoire d'argent. Le but est à l'évidence d'empêcher la réalisation et la sortie de films comme MNIK. Ces fanatiques ne veulent pas d'un Islam apaisé, compris dans le monde. Ce n'est pas là-dessus qu'ils font leur beurre !!! D'ailleurs tous les réalisateurs et producteurs concernés craignent ce qui va se passer au moment de la sortie des films. Ils ont très bien compris le message, mais il faut qu'ils tiennent bon !
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 9:39

mais que font ces intégristes en Inde , ils ont un état le Pakistan , je suis atterrée par cette fawta à l'encontre de Shahrukh qui est tellement respectueux envers toutes les religions , fanatiques dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 10:16

non nelly ce sont des indiens pas des pakistanais qui ont lancer cette fatwa

des integristes ils y en a partout!!

en inde aussi il y a des integristes pas qu'au pakistan!! (integristes en islam et integriste hindoux ect... malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 10:36

srkaddict a écrit:


Fatwas contre Shah Rukh Khan


Deux centres religieux musulmans ont émis des fatwas contre la star de Bollywood Shah Rukh Khan [...]
[...] disant qu"il ne peut rester dans l'Islam après la déclaration contre 'Paigamber' qui lui est prêtée.
[...]La fatwa dit aussi que l'acteur doit demander un pardon public ou bien il n'aura pas sa place dans le cimetière.[...]
Oh la la c'est pire que je ne le craignais!
MAIS QUE FAIT l'islam modéré??? quand protège t'il leurs fidèles???
Y a t'il une opposition ou pas?
J'attends leurs déclarations avec impatience.
Les modérés iront se plaindre que ça donne une mauvaise image de l'islam mais que font-ils pour inverser la tendance?
Citation :
Ils ont ajouté que le 'nikah' de sa femme serait aussi considéré illégal et que sa relation avec elle n'était pas légale.
Ils n'ont jamais digéré son mariage avec une hindoue. Faut bien que ça ressorte.
Nelly a écrit:
mais que font ces intégristes en Inde , ils ont un état le Pakistan
Le Pakistan n'est pas l'état des intégristes. La population du Pakistan souffre beaucoup de ce fléau. Maintenant que le pouvoir politique Pakistanais permet leur existence, oui... :bof
Kattalin a écrit:
D'ailleurs tous les réalisateurs et producteurs concernés craignent ce qui va se passer au moment de la sortie des films. Ils ont très bien compris le message, mais il faut qu'ils tiennent bon !
C'est très inquiétant en effet. Pour qu'ils tiennent bon, il faut que la communauté du cinéma recoivent un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 12:08

désolée mais ce sont des intégristes musulmans qui vivent en Inde qui ont lancé cette fatwa , ils ne sont pas hindous , je ne dis pas que le Pakistan est un repaire d' intégristes mais malheureusement ils y pullulent ,mais c'est une autre histoire , hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 13:14

je suis bien d'accord avec nelly pour dire que ce sont des INDIENS INTEGRISTES MUSULMANS ET NON DES PAKISTANAIS car je pense qu'ils ont deja bien a faire avec les talibans !!
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 13:46

Je suis d'accord avec demilune, n'y a-t-il donc personne en face pour s'exprimer ? D'un côté je comprends qu'il ne faut pas encore donner plus d'importance à quelque chose qui n'est vraiment pas fondé au départ (sinon qu'attendent les partisans de Mandela pour lancer la même polémique ?) mais dans la mesure où tout le monde en parle de toute façon, une petite déclaration ne ferait pas de mal ! En tout cas j'espère au moins que la plainte va être classée sans suite et que tout ca va se dégonfler... Ils sont malins les intégristes ils ont bien compris qu'il fallait utiliser la notoriété de certains pour faire parler d'eux : Pub gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 13:49

malheureusement j'aimerais bien que ce soit juste un coup de pub kattalin!!! mais je doute que ce soit le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 13:53

Je sais...je sais que c'est bien plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 13:55

Kattalin a écrit:
Je suis d'accord avec demilune, n'y a-t-il donc personne en face pour s'exprimer ? D'un côté je comprends qu'il ne faut pas encore donner plus d'importance à quelque chose qui n'est vraiment pas fondé au départ (sinon qu'attendent les partisans de Mandela pour lancer la même polémique ?) mais dans la mesure où tout le monde en parle de toute façon, une petite déclaration ne ferait pas de mal ! En tout cas j'espère au moins que la plainte va être classée sans suite et que tout ca va se dégonfler... Ils sont malins les intégristes ils ont bien compris qu'il fallait utiliser la notoriété de certains pour faire parler d'eux : Pub gratuite !!!

D'autant que là, c'est complètement infondé, même dans la version avec erreurs qui a été publiée !!
Faut être tordu pour trouver un rapprochement entre Hitler et le prophète. Il aurait dû marquer une pause ou citer plus de noms entre les deux.
Et j'ai trouvé d'autres déclarations de SRK par le passé, autrement plus risquées et là, 'ils' ne bronchaient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 22:15

Ilva etre obligé de s'expatrier!! Heureusement qu'il n'est pas en inde pour l'instant ca permettra peut etre au esprit de se calmer, et la polémique serpeure finie à son retour!! j'espere. Ca devient tres dangereux pour lui en ce moment chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 22:17

il peut demander l'asile politique en France... bide rage
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime22.06.09 22:20

je pensequ'il y aurait bcp de personne pour l'heberger!! lol mais c'est vraiment tres inquiétant parce que toute ces polémiques sont de plus en plus violentes et graves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle controverse religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle controverse religieuse   Nouvelle controverse religieuse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle controverse religieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK face au scandale...
» Nouvelle Emission
» SRK News Professionnelles
» Photos de la nouvelle campagne de SRK
» Nouvelle interview Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: