SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arjun Rampal dans une pub sur M6

Aller en bas 
+10
CCLOVE
nelly joubert
lana
Fetiye
srkaddict
sheraïna
srkajol
Basudha12
himitsu
Helya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 20:05

En fait Basu, merci pour la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 20:09

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Srkzege8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 20:39

Maya a écrit:
nelly joubert a écrit:
Pour ce qui est de la pub , en effet pas très sympa ; Tu as raison Léna , il passe même carrement pour un concon . Pauvre Arjun . En parlant de pub , vous vous souvenez surement de celle de Shahrukh dans cette baignoire ronde pour le savon lux , celui des stars et bien hier au soir j'ai vu Al Pacino dans le film :Scarface dans la même baignoire , qui a copié qui ? Je trouve des liens de jeu et de physique entre ces deux acteurs , Je ne sais pas si SRK s'en inspire , je pense à Don par exemple et vous , qu'en pensez - vous ? a chaque fois que je vois un film d Al Pacino je me dis Shahrukh aurait été très bien dans ce rôle ....IL allie aussi bien le côté décontracté , drôle , macho , enfin toutes les facettes d'acteur comme notre CHOUCHOU

J'ai lu dans still reading khan que SRK a fait cette pub comme un défi, parce que c'était un terrain uniquement exploré par des femmes et pour femmes, style je vous montre ma peau lisse et voluptueuse, et je suis heureuse dans mon bain au Lux et je prends mon pied. Et voilà le Shahrukh qui débarque et qui à la place de lui donner un côté "femme sensuelle qui se caresse avec son savon" lui donne un côté viril à mourir. :bl :bl

Moi aussi je me rappelle de cette scène d'Al Pacino et de ce film terrible. La pub de SRK a été faite en 2004, Al Pacino pataugeait dans sa benoite depuis longtemps. Je ne crois pas cependant à une copie, mas plus tôt à un clin d’œil, enfin on ne sait jamais. genius genius

La pub avec Arjun, sujet du topic, elle est archi nulle!!! Ça veut dire quoi? Que la Nicole préfère se taper la bouteille qu’Arjum? Vous me direz chacun ses gouts!!!! colere colere

Sinon la gamine est Rubina je-ne-sais-plus-quoi, qui joue dans Slumdog millionaire
Moi j'adore la pub, mais elle serait mieux sans Nicole Kidman, j'en ai marre des américaines qui débarquent comme ça...Pffff...C'est saoulant!
Oooh lux.... smile
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 22:00

d'accord avec toi Maïssou conceranant les stars américaines!

Elle est très belle maisla fin est vraiment nulle, pauvre arjun délaissé pour une bouteille, du grand n'importe quoi morty
j'ai peut-être mauvais esprit, mais cela peut aussi être compris qu'elle ne pourrait pas aimer un Indien... Je sais on m'a dit que j'exagère mais bon Clin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 23:08

Beh ce serait bizarre de vendre du Arjun en bouteille aussi!xD
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 23:49

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Beh ce serait bizarre de vendre du Arjun en bouteille aussi!xD

tu trouves ? moi j'en achète plein!!
ptdr2 fou
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime05.05.09 23:58

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Beh ce serait bizarre de vendre du Arjun en bouteille aussi!xD
mp mp
Et moi j'en veux bien en intraveineuse !!! pagal
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 0:07

Maya a écrit:
nelly joubert a écrit:
Pour ce qui est de la pub , en effet pas très sympa ; Tu as raison Léna , il passe même carrement pour un concon . Pauvre Arjun . En parlant de pub , vous vous souvenez surement de celle de Shahrukh dans cette baignoire ronde pour le savon lux , celui des stars et bien hier au soir j'ai vu Al Pacino dans le film :Scarface dans la même baignoire , qui a copié qui ? Je trouve des liens de jeu et de physique entre ces deux acteurs , Je ne sais pas si SRK s'en inspire , je pense à Don par exemple et vous , qu'en pensez - vous ? a chaque fois que je vois un film d Al Pacino je me dis Shahrukh aurait été très bien dans ce rôle ....IL allie aussi bien le côté décontracté , drôle , macho , enfin toutes les facettes d'acteur comme notre CHOUCHOU

J'ai lu dans still reading khan que SRK a fait cette pub comme un défi, parce que c'était un terrain uniquement exploré par des femmes et pour femmes, style je vous montre ma peau lisse et voluptueuse, et je suis heureuse dans mon bain au Lux et je prends mon pied. Et voilà le Shahrukh qui débarque et qui à la place de lui donner un côté "femme sensuelle qui se caresse avec son savon" lui donne un côté viril à mourir. :bl :bl

Moi aussi je me rappelle de cette scène d'Al Pacino et de ce film terrible. La pub de SRK a été faite en 2004, Al Pacino pataugeait dans sa benoite depuis longtemps. Je ne crois pas cependant à une copie, mas plus tôt à un clin d’œil, enfin on ne sait jamais. genius genius

La pub avec Arjun, sujet du topic, elle est archi nulle!!! Ça veut dire quoi? Que la Nicole préfère se taper la bouteille qu’Arjum? Vous me direz chacun ses gouts!!!! colere colere

Sinon la gamine est Rubina je-ne-sais-plus-quoi, qui joue dans Slumdog millionaire

Heureusement que c'est pa pour nicole kidman que j'ai regarder la pub, yauait eu qu'elle j'aurais zaper à la seconde foi ou je l'aurait vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 0:09

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Maya a écrit:
nelly joubert a écrit:
Pour ce qui est de la pub , en effet pas très sympa ; Tu as raison Léna , il passe même carrement pour un concon . Pauvre Arjun . En parlant de pub , vous vous souvenez surement de celle de Shahrukh dans cette baignoire ronde pour le savon lux , celui des stars et bien hier au soir j'ai vu Al Pacino dans le film :Scarface dans la même baignoire , qui a copié qui ? Je trouve des liens de jeu et de physique entre ces deux acteurs , Je ne sais pas si SRK s'en inspire , je pense à Don par exemple et vous , qu'en pensez - vous ? a chaque fois que je vois un film d Al Pacino je me dis Shahrukh aurait été très bien dans ce rôle ....IL allie aussi bien le côté décontracté , drôle , macho , enfin toutes les facettes d'acteur comme notre CHOUCHOU

J'ai lu dans still reading khan que SRK a fait cette pub comme un défi, parce que c'était un terrain uniquement exploré par des femmes et pour femmes, style je vous montre ma peau lisse et voluptueuse, et je suis heureuse dans mon bain au Lux et je prends mon pied. Et voilà le Shahrukh qui débarque et qui à la place de lui donner un côté "femme sensuelle qui se caresse avec son savon" lui donne un côté viril à mourir. :bl :bl

Moi aussi je me rappelle de cette scène d'Al Pacino et de ce film terrible. La pub de SRK a été faite en 2004, Al Pacino pataugeait dans sa benoite depuis longtemps. Je ne crois pas cependant à une copie, mas plus tôt à un clin d’œil, enfin on ne sait jamais. genius genius

La pub avec Arjun, sujet du topic, elle est archi nulle!!! Ça veut dire quoi? Que la Nicole préfère se taper la bouteille qu’Arjum? Vous me direz chacun ses gouts!!!! colere colere

Sinon la gamine est Rubina je-ne-sais-plus-quoi, qui joue dans Slumdog millionaire
Moi j'adore la pub, mais elle serait mieux sans Nicole Kidman, j'en ai marre des américaines qui débarquent comme ça...Pffff...C'est saoulant!
Oooh lux.... smile

C'est clair c'est que je me suis dit au début quand je l'ai vu cette pub, déjà que nicol nous soule avec sa pub chanel pendant les fêtes de fin d'année il a fallut quil nous la mette ici lol heureusement qu'il ya arjun !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 0:11

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Beh ce serait bizarre de vendre du Arjun en bouteille aussi!xD

lol ! Franchement à choisir entre Arjun et la boutielle de schwepps je prends Arjun
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 10:42

J'ai bien ri à la remarque que Nicole préfèrait se taper la bouteille plutôt qu'Arjun , merci pour ton humour ça fait du bien En attendant j'aurai bien pris mon bain avec Shahrukh tout en consolant après Arjun , quelle pétasse cette Kidman !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 11:23

srkaddict a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Beh ce serait bizarre de vendre du Arjun en bouteille aussi!xD
mp mp
Et moi j'en veux bien en intraveineuse !!! pagal

ou sniffé!!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 12:16

nelly joubert a écrit:
J'ai bien ri à la remarque que Nicole préfèrait se taper la bouteille plutôt qu'Arjun , merci pour ton humour ça fait du bien En attendant j'aurai bien pris mon bain avec Shahrukh tout en consolant après Arjun , quelle pétasse cette Kidman !!

ptdr2 ptdr2 Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère toi ptdr2 (Bien fait Nicole héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 13:10

:)
moi j'aime bien Nicole Kidman, je la trouve vraiment belle.
ça m'a fait plaisir aussi de découvrir cette pub a le tv, comme ça... version "surprise !!!"
J'aime pas trop arjun (j'ai trop regarder OSO...) ;-)
Mais par contre, je me suis dit qu'on se rapprochait d'une pub en france avec King Khan... et ça.... ça vaut tout l'or du monde !!!!
:)

Par contre, c'est vrai que dépenser autant d'argent en star pour vendre du shwepps c'est un peu étrange pour moi, d'ailleur, au début, j'ai cru que c'était pour un parfum, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 13:33

Ally11 a écrit:
:)Par contre, c'est vrai que dépenser autant d'argent en star pour vendre du shwepps c'est un peu étrange pour moi, d'ailleur, au début, j'ai cru que c'était pour un parfum, c'est dire !
Exactement ! L'ambiance, le ton, tout ça fait pub pour un parfum !!!
J'aime le Schweppes, mais ça ne me donne pas envie d'en boire. Plutôt de ... dgout
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 13:35

srkaddict a écrit:
Ally11 a écrit:
:)Par contre, c'est vrai que dépenser autant d'argent en star pour vendre du shwepps c'est un peu étrange pour moi, d'ailleur, au début, j'ai cru que c'était pour un parfum, c'est dire !
Exactement ! L'ambiance, le ton, tout ça fait pub pour un parfum !!!
J'aime le Schweppes, mais ça ne me donne pas envie d'en boire. Plutôt de ... dgout

ça vraiment raffiné jusqu'à la chute finale.... saut
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 14:12

C'est vrai qu'avec cette pub en France ou il y a Arjun en plus dedans, on se dit que l'Inde va réussir à percer cette glace qui retient "la France coincé dans ses frontières" (c'est une phrase qu'une Dame a dite à Charmaine et moi même lors d'un sondage au salon du cinéma). Hier, j'étais en voiture et je suis passé devant une bijouterie. Il y avait une pub dehors pour les montres Tissod et le personnage féminin de cette pub n'est autre que Deepika Padukone!!!! On avance, sa progresse!!!!

Pour en revenir à la pub, moi perso je préfère Arjun à une bouteille de Schwepess!!!!!!!!!!!!!!!!!! donguo Non mais franchement!!!
Le pauvre se fait évincer par une boisson!!!! Et je suis d'accord avec vous, cette pub fait très "Parfums". Déjà que Nicole Kidmann est l'égérie de Chanel, ils nous l'a remette maintenant avec Arjun et du Schwepess!!!!! zinzin zinzin zinzin morty
Revenir en haut Aller en bas
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 14:49

Coraline a écrit:
Déjà que Nicole Kidmann est l'égérie de Chanel, ils nous l'a remette maintenant avec Arjun et du Schwepess!!!!! zinzin zinzin zinzin morty

Bah déjà, qu'elle c'est fait ejecter de chez chanel par Amélie Poulain MDR.
Fallait qu'elle se trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 14:54

Ally11 a écrit:
Coraline a écrit:
Déjà que Nicole Kidmann est l'égérie de Chanel, ils nous l'a remette maintenant avec Arjun et du Schwepess!!!!! zinzin zinzin zinzin morty

Bah déjà, qu'elle c'est fait éjecter de chez Chanel par Amélie Poulain MDR.
Fallait qu'elle se trouve autre chose...

Ha ouais??? c'est vrai ça???!!!! Je ne savais pas!! mdr!! Je comprend mieux maintenant... mais bon. N'empêche c'est très cliché tout ça... :bof :bof :bof La fille qui court au ralenti dans un palais, un homme qui l'attend.......... et elle qui le snob pour boire un coup!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 15:03

Ally11 a écrit:
:)

J'aime pas trop arjun (j'ai trop regarder OSO...) ;-)


saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut

Envie de vous partager c petit paragraphe, lors de temptations à Rotterdam, recit dans:

https://shahrukhfan.superforum.fr/recits-et-experiences-f29/temptations-reload-mes-impressions-t2826.htm

"Je vois un homme passer tout de noir vêtu, d’une classe et une beauté qui me prend aux tripes ; il passe aussi vite qu’une illusion. Et ce n’est que quand je ne le vois plus que je me rends compte que c’était Arjun"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 15:23

[quote="Coraline"]
Ally11 a écrit:


Ha ouais??? c'est vrai ça???!!!! Je ne savais pas!! mdr!! Je comprend mieux maintenant... mais bon. N'empêche c'est très cliché tout ça... :bof :bof :bof La fille qui court au ralenti dans un palais, un homme qui l'attend.......... et elle qui le snob pour boire un coup!!!! affraid affraid

Bah en fait, ils ont pris Audrey Tautou dans les nouvelles pub du N°5 parce que c'est elle qui a joué dans le film... Aprés, je ne sais pas si ils redifuseront les autres.

Maya > oui, je sais, c'est vrai que plastiquement... (en meme temps, il est assez occidental de visage) il est tout a fait trés bien... mais dans le seul role ou je l'ai vu, il jouait le méchant, il faut donc croire que ça a marché ;-) et comme je ne l'ai vu dans aucun autre film pour l'instant, il faut dire que j'ai pas cherché non plus... :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 15:53

Je suis toujours très partagé avec lui, je ne le vois pas comme un très grand acteur mais je trouve qu'il a fait sa meilleure prestation dans OSO. C SRK qui a eu l'idée et qui a insisté parce qu'Arjun n'était pas très chaud pour un rôle de méchant. L'a-t-il tellement bien interprété qu'il se fait "presque" détester par ceux qui ne l'ont jamais vu dans une autre situation? Mais, mis à part tout ça, il m'arrive avec lui la même chose à chaque fois que je rencontre un acteur, je suis à chaque fois époustouflée de voir leur personnalité, leur façon d'agir. Arjun est absolument charmant, et cute, et sympa, et timide, magnifique. Ça m’énerve de le voir dans cette pub, ça le rabaisse, il vaut plus que ça et je voudrais pas que nos chers acteurs indiens, dont de toute évidence nous sommes les seuls à reconnaître leurs valeurs, ne se « prostituent » pas juste parce que des américains sont sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 17:58

Disons que le coté "je prefere un shwepps a arjun rampal" c'est abusé en effet.
Mais, remarque, dans une autre pub, une cliente prefere un café à georges clooney... (alors que moi, je prend pas le café...) :)
C'est le fait qu'en france il ne soit pas hyper connu que ça peut etre pris comme ça. Parce que n'importe qui pourrait croire que c'est juste un mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 12:36

Pour vous dire que nous ne sommes pas les seuls à trouver cette pub débile.
Ce matin, deux articles:
le premier qui l'appelle 'La bizarre pub pour Schweppes'.
http://www.utalkmarketing.com/pages/Article.aspx?ArticleID=13868&Title=Kidman_courts_Bollywood_with_bizarre_Schweppes_ad

Et une description dans Midday.
http://www.mid-day.com/entertainment/
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arjun Rampal dans une pub sur M6   Arjun Rampal dans une pub sur M6 - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 13:07

Bon je ne regarde JAMAIS les pub, principe que j'ai adopté depuis l'adolescence lointaine, mais aujourd'hui quelqu'un de mon entourage m'a fait remarquer qu'il y a des similitudes avec chanel et j'ai decidé d'explorer la chose