SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse

Aller en bas 
+4
Coraline
demilune
Maya
srkjayani
8 participants
AuteurMessage
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 62
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime04.03.09 10:52

Je ne sais pas trop où mettre ces deux infos donc je me lance mais n'hésiter pas à déplacer le sujet.

1) L'événement qui m'a étonné : dans le nouveau film espion(s) guillaume canet et la fille vont au cinéma à londres et regarde...VEER ZAARA . on voit des extraits de shahrukh... supas ceux qu'on loupé lodi au ciné peuvent y aller

2) Ecranlarge a fait récemment sa une sur le salon du ciné sur le cinéma indien avec un gros dossier http://www.ecranlarge.com/article-details-11049.php
y a pas srk mais c'est déjà géniale y a plein de tofs et de vidéos d' amitabh à l'inauguration et pdt le salon et on voit même les danseurs d'indian ocean. cool
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime04.03.09 11:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime04.03.09 16:32

oui j'ai vu dans le film avec canet qu'il y avait un extrait de veer zara magique
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime04.03.09 20:33

Ah ça fait plaisir de lire ça! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime04.03.09 23:15

Rien que pour se passage, je veux bien allée voir "Espion"!! Se n' était pas prévue, mais si déjà il se donne le mal de faire un clin d' œil au cinéma indien, je ferais l' effort d' aller voir son film!!! Il est fort pour attirer du monde ce réalisateur!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime05.03.09 8:34

Revenir en haut Aller en bas
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 62
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime05.03.09 10:09

Coraline a écrit:
Rien que pour se passage, je veux bien allée voir "Espion"!! Se n' était pas prévue, mais si déjà il se donne le mal de faire un clin d' œil au cinéma indien, je ferais l' effort d' aller voir son film!!! Il est fort pour attirer du monde ce réalisateur!!! geek
LOL ouais il est fort. La prochaine fois si il pouvait laisser tout veer zaara et mettre seulement 10 minutes de son film se serait pas mal.

Par rapport au dossier sur l'inde j'ai une question, dans le dernier article il est question d'une émission pour la télé sur bollywwod. Quelqu'un la vue ou aurait des nouvelles ?

Pour le plaisir de yeux : Amitabh au salon du cinéma :
veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Small_356218
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime05.03.09 10:11

srkaddict a écrit:
Clin Soyons partout !!

http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?idvillepb=grenoble&page=agenda/agenda.php&thema=cinema&choix=4&idagenda=73109-Espion(s)

mp mp
ptdr2 J'vais attendre d'aller voir le film quand même, ce sera plus crédible! sinon il vont croire qu'ils ont chopper un virus pagalien sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime05.03.09 10:17

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
Clin Soyons partout !!

http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?idvillepb=grenoble&page=agenda/agenda.php&thema=cinema&choix=4&idagenda=73109-Espion(s)

mp mp
ptdr2 J'vais attendre d'aller voir le film quand même, ce sera plus crédible! sinon il vont croire qu'ils ont chopper un virus pagalien sur leur site!
Vrai !! mp
Mon problème c'est que je n'ai pas du tout envie de voir ce film, même pour Veer-Zaara, et en plus, j'aime-pas-trop Guillaume Canet ...
Allez, ça leur fait de l'animation car à l'évidence, ils n'ont jamais eu trop de comms sur leur site !! Et je-te-dis pas le nombre de visites !!! bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime05.03.09 19:57

LOL ouais il est fort. La prochaine fois si il pouvait laisser tout veer zaara et mettre seulement 10 minutes de son film se serait pas mal.

ptdr2 lol2 mdr2 smile bul Franchement, je suis d' accord avec toi srkjayani!!!!! Je suis morte de rire, j' en pleure!!!! king1 supa supa
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime05.03.09 20:03

srkjayani a écrit:
Coraline a écrit:
Rien que pour se passage, je veux bien allée voir "Espion"!! Se n' était pas prévue, mais si déjà il se donne le mal de faire un clin d' œil au cinéma indien, je ferais l' effort d' aller voir son film!!! Il est fort pour attirer du monde ce réalisateur!!! geek
LOL ouais il est fort. La prochaine fois si il pouvait laisser tout veer zaara et mettre seulement 10 minutes de son film se serait pas mal.

[/img]
LOOL Ouè ce serait pas mal!xd
Revenir en haut Aller en bas
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 14/05/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime06.03.09 10:22

ah trop fort, si j'ai le temps j'irai le voir juste pour ça^^

à votre avis, c'est du hasard ou pas?
il l'aurai vu et aimé et donc mis dans son film???
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime06.03.09 10:35

m-angali a écrit:
ah trop fort, si j'ai le temps j'irai le voir juste pour ça^^

à votre avis, c'est du hasard ou pas?
il l'aurai vu et aimé et donc mis dans son film???

Lis l'article que Maya a mis en lien et tu sauras tout ... c'est très touchant en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 14/05/2008

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime06.03.09 10:50

ah oui merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime06.03.09 16:03

Maya a écrit:
http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/News-Bollywood/Bollywood-News-058.htm

Je viens de lire l'article et c'est domage ce film n'est pas sortie chez moi
comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse Empty
MessageSujet: Re: veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse   veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veer-Zaara
» Veer-Zaara à Mulhouse
» SO Bollywood passe Veer-Zaara sur les écrans.
» Masala & Co : la presse française se met au ciné indien
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Définitions et rapports-
Sauter vers: