SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime23.04.09 17:47

Désolé de vous mettre l'info au dernier moment mais je n'ai moi-même été prévenu qu'il y a deux jours. L'association humanitaire pour laquelle je travaille, SAID, sera présente à ce festival, je tiendrai donc le stand de SAID ce jour-là

Ce festival est organisé par l'association, "Les amis de l'Inde".
De nombreuses activités seront proposées. Il y aura bien sûr les stands de plusieurs associations mais aussi un spectacle (danse filmi et classique) et bien sûr de la restauration indienne. La troupe de Anwar Hussein et de Sarah Umer, "Raag raagini", sera présente lors de ce festival. Vous pouvez avoir la liste des participants sur le site de l’association.

Ce festival aura lieu le :
[b]dimanche 26 avril 2009, de 10h à 19h
entrée libre[/b]

Voici l'adresse où se déroulera l'évènement :
[b]Centre Culturel Georges Brassens
1 bis rue du Maréchal Leclerc
91270 - VIGNEUX-SUR-SEINE (ESSONE)
RER D : Vigneux-sur-Seine
(prendre l’avenue Henri Charon puis la rue du maréchal Leclerc)[/b]

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Internet de cette association :
http://amisdelinde.unblog.fr/tag/accueil/

J'espère en voir certains d'entre vous pour cette occasion.
A dimanche !


Dernière édition par Raj Aryan le 01.09.12 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime23.04.09 18:00

Raj Aryan a écrit:
Désolé de vous mettre l'info au dernier moment mais je n'ai moi-même été prévenu qu'il y a deux jours. L'association humanitaire pour laquelle je travaille, SAID, sera présente à ce festival, je tiendrai donc le stand de SAID ce jour-là

Ce festival est organisé par l'association, "Les amis de l'Inde" dirigée par un Indien originaire du Rajasthan.
De nombreuses activités seront proposées. Il y aura bien sûr les stands de plusieurs associations mais aussi un spectacle (danse filmi et classique) et bien sûr de la restauration indienne. La troupe de Anwar Hussein et de Sarah Umer, "Raag raagini", sera présente lors de ce festival. Vous pouvez avoir la liste des participants sur le site de l’association.

Ce festival aura lieu le :
dimanche 26 avril 2009, de 10h à 19h
entrée libre


Voici l'adresse où se déroulera l'évènement :
Centre Culturel Georges Brassens
1 bis rue du Maréchal Leclerc
91270 - VIGNEUX-SUR-SEINE (ESSONE)
RER D : Vigneux-sur-Seine
(prendre l’avenue Henri Charon puis la rue du maréchal Leclerc)


Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Internet de cette association :
http://amisdelinde.unblog.fr/tag/accueil/

J'espère en voir certains d'entre vous pour cette occasion. Si cela peut inciter certaines filles à venir, sachez mesdemoiselles que je tiendrai conjointement le stand avec un jeune mauricien d'origine indienne qui a un nom de star, Irfan Shah (c'est vrai !), bodybuilder et professeur de géographie à l'université (et oui ça existe !).
A dimanche !

Waouh la description que tu as faite de Irfaan mp
En tous cas moi aussi je serai là avec l'association SAID cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime23.04.09 18:12

hum... rien à voir avec Irfan mais j'essaierais d'etre là (si je ne deprime pas en voyant le trajet en RER!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime23.04.09 18:19

[quote="Helya"][quote="Raj Aryan"]Désolé de vous mettre l'info au dernier moment mais je n'ai moi-même été prévenu qu'il y a deux jours. L'association humanitaire pour laquelle je travaille, SAID, sera présente à ce festival, je tiendrai donc le stand de SAID ce jour-là

Ce festival est organisé par l'association, "Les amis de l'Inde".
De nombreuses activités seront proposées. Il y aura bien sûr les stands de plusieurs associations mais aussi un spectacle (danse filmi et classique) et bien sûr de la restauration indienne. La troupe de Anwar Hussein et de Sarah Umer, "Raag raagini", sera présente lors de ce festival. Vous pouvez avoir la liste des participants sur le site de l’association.

Ce festival aura lieu le :
[b]dimanche 26 avril 2009, de 10h à 19h
entrée libre[/b]

Voici l'adresse où se déroulera l'évènement :
[b]Centre Culturel Georges Brassens
1 bis rue du Maréchal Leclerc
91270 - VIGNEUX-SUR-SEINE (ESSONE)
RER D : Vigneux-sur-Seine
(prendre l’avenue Henri Charon puis la rue du maréchal Leclerc)[/b]

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Internet de cette association :
http://amisdelinde.unblog.fr/tag/accueil/

J'espère en voir certains d'entre vous pour cette occasion.
A dimanche ![/quote]

[font=Times New Roman]Waouh la description que tu as faite de Irfaan :mp:
En tous cas moi aussi je serai là avec l'association SAID :cool: [/font][/quote]


Plus sérieusement, je tiens à préciser que les produits que SAID vend sont issus du commerce équitable. Il s'agit en l'occurrence de marionnettes du Rajasthan faites par des artisans qui fixent eux-mêmes les prix de leurs fabrications pour pouvoir vivre dignement de leur art. Tous nos bénéfices vont directement à nos activités dans les bidonvilles de Dehli. Le sigle SAID signifie d'ailleurs : "Slums Actions in Dehli". En achetant nos produits, vous œuvrez pour une bonne cause. Nous vendons aussi plein de bijoux indiens à pas chers.
Voilà pourquoi, j'essaie d'inciter un maximum de gens à venir quitte à vanter les mérites des vendeurs, lol ! Moi avec mes lunettes et ma toute nouvelle moustache je ressemble plutôt à Surinder, lol !
A bientôt !


Dernière édition par Raj Aryan le 01.09.12 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime23.04.09 19:23

J'aurais trop aimé être là franchement! En plus Anwar et Sarah me manque. Ce Irfan m'intrigue loool!
Aaah mais si tu ressembles à Surinder, tu seras surpris de voir toute les SRKfans à ton stand!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime23.04.09 21:20

c'est clair que c'est pas en disant que tu ressemble à Suri que tu vas nous faire fuir hein!

je ne sais pas si tu sais que SAID en arabe ça veut dire "heureux"aussi!!!

je ferais tout mon possible pour venir (et rameuter une amie qui est sur la ligne de rer D... ça la motivera peut etre!

j'ai hate de voir votre stand! j'ai été sur le site et j'ai vraiment aimé vos actions!

enfin bref, courage Feten, tu dois juste bouger tes fesse jusque la bas! une fois sur place, tu seras contente d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009   "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK et les amis
» Avril 2010
» SRK & la guerre des stars.
» Match des KKR 28 avril 2012!
» Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Manifestations et Festivals-
Sauter vers: