SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRK mannequin !!!!

Aller en bas 
+10
devani
fatou1312
nelly joubert
Naanie
lana
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Coraline
himitsu
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime04.04.09 21:34

soizic a écrit:
Pour Demi-lune:
Est-ce que le top du top en tant qu'acteur ce n'est pas de faire croire que l'on est timide parce que l'on sait que cette image -là va bien plaire ,et va le faire se la jouer très modeste ,face aux autres qui sont présents et qui ont plus que lui l'habitude de défiler.
Ou bien c'est naturel et c'est adorable , ou bien c'est tout calculé et c'est très bien fait , et alors là , pas à dire c'est le plus fort !!!
Bref de toute façon , il gagne sur tous les tableaux...

mp Oui Soizic, je te suis bien... cet acteur là c'est le top du top!!! Je pense qu'il y a de tout ça chez lui, du naturel et du calculé, il dose tout ça avec intelligence... car s'il voulait faire vraiment le mannequin, il en a les moyen! lover
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime04.04.09 22:55

Je ne pense pas qu'il faut analyser le comportement de SRK, il est comme il est, et on l'aime de toute façon.

Et bien sur qu'il est très intélligent !
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime05.04.09 0:00

Fetiye a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut analyser le comportement de SRK, il est comme il est, et on l'aime de toute façon.

Et bien sur qu'il est très intélligent !

Aaaaaaaaah mais si, Fetye ptdr2 C'est un homme public et justement il faut analyser, disséquer, disserter sur lui, sinon, qu'est-ce qu'on va se raconter??? hein? déjà qu'on raconte toujours la même chose... toujours presque le même vocabulaire de béatitude et d'hébétude... langue2

... et comm dab' on finira par dire...














... qu'il est beau, intelligent, glamour, sexy, attirant, envoûtant, gracieux, amène, agréable, magnifique, éblouissant, Sharmant, adorable, aguichant, alléchant, fascinant, ravageur, mignon, gentil, drôle, séduisant, ensorcelant, énigmatique, captivant, ravissant, délicieux, grisant, fascinant, enchanteur, enivrant, attachant, Shahvirant...etc... langue2amelangue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime05.04.09 9:32

... qu'il est beau, intelligent, glamour, sexy, attirant, envoûtant, gracieux, amène, agréable, magnifique, éblouissant, Sharmant, adorable, aguichant, alléchant, fascinant, ravageur, mignon, gentil, drôle, séduisant, ensorcelant, énigmatique, captivant, ravissant, délicieux, grisant, fascinant, enchanteur, enivrant, attachant, Shahvirant...etc... langue2amelangue2[/quote]



mdr demilune continue tu es encors loin de la fin la liste est longue dechire

maintenant cela serait bien que tu enumere ses DEFAUTS mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime05.04.09 13:59

Je crois que la balance est déjà "au repos" car y'a pas besoin de peser.... il gagne en QUALITE le bougre ! kiz

J'apprécie qu'il ne se prenne pas au sérieux dans cette expérience de Mannequinat, comme presque toujours...il est si modeste et si TRANCHANT dans ses propos...IL A TOUJOURS LE TON JUSTE !!!

MERCI A SRKADDICT DE NOUS AVOIR PERMIT DE COMPRENDRE TOUTES SES SUBTILITES !!!!! Clin
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime08.04.09 21:22

demilune a écrit:
Fetiye a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut analyser le comportement de SRK, il est comme il est, et on l'aime de toute façon.

Et bien sur qu'il est très intélligent !

Aaaaaaaaah mais si, Fetye ptdr2 C'est un homme public et justement il faut analyser, disséquer, disserter sur lui, sinon, qu'est-ce qu'on va se raconter??? hein? déjà qu'on raconte toujours la même chose... toujours presque le même vocabulaire de béatitude et d'hébétude... langue2

... et comm dab' on finira par dire...














... qu'il est beau, intelligent, glamour, sexy, attirant, envoûtant, gracieux, amène, agréable, magnifique, éblouissant, Sharmant, adorable, aguichant, alléchant, fascinant, ravageur, mignon, gentil, drôle, séduisant, ensorcelant, énigmatique, captivant, ravissant, délicieux, grisant, fascinant, enchanteur, enivrant, attachant, Shahvirant...etc... langue2amelangue2


Clin OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI OUI pour toutes ses qualités . ptdr2 ptdr2 ptdr2
Je ne veux pas voir ces défauts mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime08.04.09 21:26

d'accord avec Fetiye, en fait c'est un extra terrestre qui n'a que des qualités, rien n'est calculé, c'est l'Homme rêvé, notre prince charmant de quant on était enfant langue2 oeil king1
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime08.04.09 23:11

taloula a écrit:
...

mdr demilune [...]
maintenant cela serait bien que tu enumere ses DEFAUTS mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp

T'es folle Talou??? tu veux me faire éjecter du forum??? morty
je pourrai éventuellement trouver que parfois, il est excessivement beau, intelligent, sexy, etc... donguo sinon, j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 16:54

demilune a écrit:
taloula a écrit:
...

mdr demilune [...]
maintenant cela serait bien que tu enumere ses DEFAUTS mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp

T'es folle Talou??? tu veux me faire éjecter du forum??? morty
je pourrai éventuellement trouver que parfois, il est excessivement beau, intelligent, sexy, etc... donguo sinon, j'vois pas...


mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 19:41

taloula a écrit:
demilune a écrit:
taloula a écrit:
...

mdr demilune [...]
maintenant cela serait bien que tu enumere ses DEFAUTS mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp

T'es folle Talou??? tu veux me faire éjecter du forum??? morty
je pourrai éventuellement trouver que parfois, il est excessivement beau, intelligent, sexy, etc... donguo sinon, j'vois pas...


mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp


bul bul mdr2 mdr2 bul mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 19:43

lana a écrit:
d'accord avec Fetiye, en fait c'est un extra terrestre qui n'a que des qualités, rien n'est calculé, c'est l'Homme rêvé, notre prince charmant de quant on était enfant langue2 oeil king1

bonjour Oui, un ange tombé du ciel bonjour
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 20:00

angel le voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 22:54

lana a écrit:
angel le voilà!!!!!
ooouuuiiii c'est bien LUI :balle ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK mannequin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK mannequin !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de SRK mannequin
» Un mannequin indien qui représente enfin l'Inde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: