SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SRK mannequin !!!!

Aller en bas 
+10
devani
fatou1312
nelly joubert
Naanie
lana
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Coraline
himitsu
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 13:02

nelly joubert a écrit:
MAGNIFIQUE SHAHRUKH , LA CLASSE LE CHARME ;J'adore la video , il fait rire tout le monde mais que peut-il bien raconter tout en se balançant d'un pied sur l'autre ?

j'ai pas bien compris mais il se moque peut etre de sa prestation !! il est très autodérision non ?? olol on va attendre la traduction se sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 16:00

Voici le compte-rendu du défilé, d’après les articles puis en suivant l’intégralité de ses déclarations, grâce à la vidéo du site Lakme qui la donne en entier.

Les célébrités venues assister au défilé:
Hritikh et Suzzane Roshan, Kareena Kapoor, Kajol et sa soeur Tanisha, Arjun et Mehr Rampal, Boney et Sreedevi, Malaika Arora Khan et Arbaaz Khan, Preity Zinta, Tusshar Kapur, Vikram Chatwal et Nawaz Modi Singhania, Amisha Patel, Genelia D'Souza, Kareena Kapoor,Karan Johar, Celina Jaitley et Parmeshwar Godrej, Riteish Deshmukh …

SRK mannequin !!!! - Page 2 Srk_4612SRK :

« Merci à tous, merci beaucoup.C'était bon ! J’aime ça !
Merci beaucoup d’être venus me soutenir. Mes amis de Lakme Fashion Week pour m’avoir reçu. Je ne suis pas assez grand, je ne suis pas assez beau pour défiler … mais j’ai un « six-pack » !!!
Je veux vraiment remercier tout le monde d’avoir été aussi gentil, de m’avoir donné le sentiment que je pouvais faire un truc comme ça. Je veux remercier, heu … vous tous, mes amis, les KKR, John Buchanan est ici, merci beaucoup, que dieu vous bénisse tous, Preity Zinta est ici, elle a rejoint l’équipe des KKR, Chatwal est ici.
Je voulais dire que je suis un acteur et on nous a dit que les mannequins ne savent pas jouer, ce qui est faux, laissez moi vous le dire sincèrement, mon merveilleusement beau, séduisant et talentueux ami, Arjun Rampal, a prouvé que c’était faux. Tous, beaucoup, Deepika Padukone, récemment, et John Abraham avec son derrière, [il se reprend] ses muscles … il a des muscles partout !! Tellement d’entre eux sont vraiment bons : Zeenat Aman a été mannequin, Dino, Sushmita Sen, Aishwarya Rai, Priyanka Chopra, tous, [on lui souffle] Lara Dutta oui, qui ? [on lui souffle encore] Bipasha bien sûr… Allons-nous faire un concours ? Je sais, les mannequins sont merveilleux, OK ? Absolument, ouais ! Mais comme le sont ma merveilleuse Kajol, et Kareena, et Sreedevi, gracieux et beau aussi Boneyji, je vous aime tous, merci de m’avoir fait me sentir si bien …
[un cri]Je sais, et bien sûr ma femme m’avait promis avant que je ne fasse cela, qu’elle continuerait à me respecter chaque matin, merci Gauri, mais je suis vraiment heureux d’être ici, et Lubna qui a fait la chorégraphie, merci Lubna, je la connais depuis l’enfance, pas la mienne mais quand elle était ‘enfantine’, elle a fait de son mieux, elle a vraiment tout fait pour que j’aie l’air cool. Elle m’a dit ‘Arbore ton air séduisant’ et je lui ai dit ‘Tout est là, chérie !’
Alors elle a dit ‘Ok, alors on va changer ça. Aspire tes joues vers l’intérieur pour les creuser, fais une moue avec tes lèvres en avant et aie l’air en colère quand tu défiles, c’est ce que font les gars !’
J’ai essayé, vraiment mais elle m’a dit très gentiment ‘Tu ressembles à un poisson en manque de sexe.’ Pour le poisson, ça ne me fait rien, mais … j’ai une réputation à défendre ! Je suis un Khan !
Une fois de plus, merci beaucoup, tout ceci est très amusant, c’est très gentil à tous d’être ici, d’avoir pu faire ceci.
[cris] Quoi chérie ? Même avec mon air de poisson ?
Merci, ça a été très difficile pour moi … Je ne sais pas faire ça, et Karan Johar m’a appris, il faut faire ça [il montre] et il m’a dit ‘Ensuite, retourne toi comme si tu t’en fiches complètement’. Il faut avoir une attitude, on se retourne et yeh… Si vous êtes beau comme Hrithik Roshan, vous n’avez pas à vous inquiéter, [à Hrithik] merci à toi d’être là, c’est un soutien moral, est ce que j’ai bien marché ? yaaaaaaar !
Ok j’ai cette jambe qui part… J’ai beaucoup de respect pour tous les mannequins, les garçons et les filles qui ont été si gentils backstage, tous ceux qui ont sponsorisé ceci, tous mes amis acteurs et actrices qui sont ici, Preity merci d’avoir rejoint KKR, mais merci beaucoup, c’est vraiment merveilleux, je me sens très bien, et bien sûr, le principal que je dois appeler , qui a rendu tout cela possible, mon vieil ami, oui, qui a prouvé qu’il pouvait non seulement dessiner des robes, des vêtements pour des gens merveilleux comme Sridevi, tout le monde, les actrices, Tusshar merci d’être venu, que dieu te bénisse..
Il crée toutes ces magnifiques tenues pour les dames dans les films, pour les gars magnifiques dans les films, tous ces trucs à la mode, il est vraiment cool, mais il est le premier homme dans l’histoire de l’humanité et de la mode, à avoir dessiné une attèle. Je ne sais pas si on donne des Filmfare Awards à la fin du défilé mais il devrait recevoir celui de la Meilleure Attèle en cette semaine de la Fashion Week.
Je vais donc appeler mon ami et accueillez le avec les plus forts applaudissements, mes à Skoda, Levi’s … [il cite les sponsors] pour avoir fait ceci mais les plus sincères remerciements venus du cœur à celui qui est plus qu’un grand créateur, un ami fidèle, très très cher… Applaudissez l’unique Manish Malhotra ! »

Voilà !
Il regarde les invités sur l'écran quand il parle et on voit Preity se pencher vers Gauri car elle réalise que c'est pour ça qu'il regarde en l'air.



A propos de son attèle, il a déclaré 'backstage': “Je devais la quitter à partir d'aujourd'hui mais Manish m’a montré celle en or et noir. Alors, j’ai décidé que j’arrêtais demain ! Une attèle dessinée par Manish Malhotra ! Or et noire ! C'est le meilleur créateur d'attèle à présent!"

http://www.fibre2fashion.com/news/fashion-news/newsdetails.aspx?news_id=70768
http://sify.com/movies/imagegallery/galleryDetail.php?id=jd5rO1agifg&title=King_Khan_and_his_entourage
http://buzz.chillx.com/bollywood/shahrukh-khan-walks-the-ramp-at-lakme-fashion-week
http://www.piczum.com/2009/03/shahrukh-khan-on-ramp-lakme-india.html
http://bollywooders.com/bollywood-news/manish-malhotra-created-designer-sling-for-shahrukh-khan/
http://www.bollywood91.com/shah-rukh-khan-the-bast-ramp-walk-3523-091.html
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/SRK-not-sex-starved/articleshow/4339794.cms
http://www.desihits.com/blog/article/shahrukh-khan-takes-on-lakme-catwalk-wearing-black-and-gold-sling-20090331
http://www.bollywood-superstars.com/bollywoodstars/2009/03/when-hrithik-applauded-shahrukh/
http://www.apunkachoice.com/scoop/fashion/shahrukh-khan-walks-the-ramp--talks-about-sex.html
http://blogs.reuters.com/indiamasala/2009/03/31/how-to-walk-the-ramp-ask-shah-rukh-khan/
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 16:09

ça y est j'ai compris les blagues cool nuage-rire nuage-rire

quand on aime on ne compte pas.... mais là quel boulot!!!

cimer beaucoup genius genius genius genius zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 16:13

Haaaaa super!!! merci infiniment pour cette traduction Dom!! genius genius genius cool cool cool
J'aime bien ce qu'il dit et le coup du "poisson en manque de sexe" m'a beaucoup fait rire!!! mp mp mp !!!!!!!!!!!!!
pagal pagal boulette1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 16:17

I love you padekoi les filles I love you

C'est vrai que là, j'ai un peu le crâne qui chauffe, Lana ... sade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 16:53

MILLES MERCI MA DOM ENCORS ET TOUJOURS DU BON BOULOT j'ai sourit a certain passage sacré sharuk !!!

le crane qui chauffe ça je veut bien te croire avec ton travail bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 17:23

Looool trop marrant comme toujours! Moi aussi il me faisait penser à un poisson en manque de sexe!xd Il surveille Gauri sur l'écran?!xdddd
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 17:32

srkaddict a écrit:

C'est vrai que là, j'ai un peu le crâne qui chauffe, Lana ... sade


Je te comprends Dom et une fois de plus MERCI encore pour tous tes efforts
zoubi bravo
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 18:21

Vraiment merci pour la traduc , toujours le sens de l'humour notre Shahrukh et modeste avec ça , un vrai bonheur . Il n'a pas à se dévaloriser , il a très bien défilé et n'a rien à envier aux manequins , pour tout dire , je trouve que c'était lui le plus beau et son charme ne se mesure pas en centimètres
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 18:25

d'accord avec toi Nelly, srk est plus beau et plus classe que les manequins pro du défilé.
il a un naturel qui fait son effet! il n'est ni glacé ni pincé !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 19:33

Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 19:37

merci infiniment pour la trad!!! c'est très gentil!!!!!

j'ai enfin pu comprendre dans quel contexte il nous a fait sa tete de poisson!!! j'adore ce mec c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 21:13

super nouvelle , ca lui ira très bien à shahrukh de toute façon tout lui a à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 23:23

zoubi merci Srkaddict, et toi aussi zoubi chère cousine, vous êtes les meilleurs dechire dechire dechire

et surtout un grand merci pour la traduction, bravo à toute les deux bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 6:20

bisous a toi aussi ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 12:11

Quelle bombe ce mec, il aurait du faire des défilés toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 14:19

Eliahji a écrit:
Quelle bombe ce mec, il aurait du faire des défilés toute sa vie!

ptdr2 ptdr2 tu trouves? dechire
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 16:47

il est toujours à l'aise...c'est indécent!!


Dernière édition par himitsu le 02.04.09 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 17:51

Merci pour cette trad, Dom! zoubi c'est vraiment génial de tout comprendre!
Bon je trouve que ses remerciements sont un peu redondants mais, faut bien que je titille mdrrrrrrrrr
J'ai juste aperçu le défilé et pas encore vu son speech. J'ai hâte mais là c'est overbookage à donf!!! mais il booooooooooooooooooooooooooooooooooo j'adore son pantalon! ame
A plus tard donc...

Ah si, j'comprends Preity qui rejoins les KKR??? elle a quitté son équipe? elle n'est plus avec son "fiancé"??? j'ai du rater un épisode... scratch
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:53

T'as rien raté du tout . c'est une plaisanterie , qui lui permet de mettre en valeur encore plus son équipe puisque ceux qui possèdent les autres équipes viennent même voir son défilé !!!
Elle possède toujours la sienne ,car elle était avec les managers quand ils ont du prendre la décision de mettre tout ça en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 20:56

soizic a écrit:
T'as rien raté du tout . c'est une plaisanterie , qui lui permet de mettre en valeur encore plus son équipe puisque ceux qui possèdent les autres équipes viennent même voir son défilé !!!
Elle possède toujours la sienne ,car elle était avec les managers quand ils ont du prendre la décision de mettre tout ça en Afrique du Sud.

Merci Soizic! zoubi

Pour ce qui est du défilé, qu'est-ce qu'il est nerveux quand même. Ce qui est bizarre car il a fait du théâtre, et s'il y a une chose que l'on apprend au théâtre c'est justement à ne pas faire du piétinage! mp enfin, il est

"SO sweet"


Dernière édition par demilune le 04.04.09 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 19:34

merci pour la traduction, maintenant j'ai compris son humour !!! lolol et surtout le pourquoi de ce petit regard , c 'etait une tete de poisson...

lolol
Il a la classe tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 14:01

Naanie a écrit:
merci pour la traduction, maintenant j'ai compris son humour !!! lolol et surtout le pourquoi de ce petit regard , c 'etait une tete de poisson...

lolol
Il a la classe tous simplement.

oui !!! d'accord avec toi !!!!

LA GRANDE CLASSE !!! dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 20:23

Pour Demi-lune:
Est-ce que le top du top en tant qu'acteur ce n'est pas de faire croire que l'on est timide parce que l'on sait que cette image -là va bien plaire ,et va le faire se la jouer très modeste ,face aux autres qui sont présents et qui ont plus que lui l'habitude de défiler.
Ou bien c'est naturel et c'est adorable , ou bien c'est tout calculé et c'est très bien fait , et alors là , pas à dire c'est le plus fort !!!
Bref de toute façon , il gagne sur tous les tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 20:31

justement soizic IL ESTtrés fort c'est bien pour cela qu'il a tellement de succé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK mannequin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK mannequin !!!!   SRK mannequin !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK mannequin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de SRK mannequin
» Un mannequin indien qui représente enfin l'Inde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: