SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SHAHRUKH KHAN NIGHT

Aller en bas 
+22
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
srkajol
Fetiye
Raj Aryan
lana
Babou
saidamid
hrika
SRKlove
Naanie
touns93
Eliahji
Baboon
cassiope
Helya
Coraline
CCLOVE
Marie-Claire
himitsu
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime31.03.09 21:19

Perso si il est sauveteur je vais me noyer aussi direct...
maillot moulant ou pas du tous moi ça me va smile
le tous est de le rencontrer sur la plage !!! lolol

Shahrukh fait perdre la tête là ...

pardon pour le HS ds


Dernière édition par Naanie le 01.04.09 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime31.03.09 23:11

je cours me noyer pour être sauver par srk lol2 lol2

pour le maillot, il met celui qu'il veut, de toute façon ce n'est pas ce que je regarderai supas pagal
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime01.04.09 10:11

Et - bien... J'imaginais pas déclencher un tel délire sur les maillots de bain ! Maintenant, je vais pas pouvoir m'empêcher d'arpenter la plage du Cap d'Agde en long et en large. Par contre, vu qu'il a le bras en vrac - c'est plutôt lui qui se noie et moi qui le sauve.... Je nage très bien en fait... Pas classique comme scénario - mais ça me plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime01.04.09 10:37

Hm bon on stop le HS parce que là sa devient nawak, on s'éloigne du sujet, Babou si tu veux parler du cap d'Agde c'est pas ici. Ici c'est la Shahrukh khan night. voila
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime01.04.09 11:28

c'est vrai c'est vrai!!! on ne se rend pas compte sur le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 11:17

Salam

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de messages sur le forum. Veuillez m'excuser, j'étais très très occupé avec mes concours (CAPES et Agrégation d'Histoire) en février et mars, je n'avais plus le temps pour rien (en attendant les résultats fin mai). Je suis de retour maintenant. No fear Raj is here !

Bien évidemment, je serai présent à cette soirée, je ne peux pas manquer cela. J'ai déjà envoyé un mail de réservation à Sarah. Je viendrai avec une amie pakistanaise (habillée en shalwar qamiz bien sûr) qui adore les films hindi (bien évidemment).

Je serai donc avec vous ce soir-là. Cela sera un plaisir de revoir des visages connus et d'en découvrir de nouveaux. Je suis impatient de vous revoir. Eppa !

Ham hain rahe pyar ke
Phir milenge chalte chalte


Dernière édition par Raj Aryan le 06.04.09 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 11:21

Hey sa fait longtemps!! On est contente de t'avoir parmis nous. A bientot! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 16:55

RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps !!!! en tout cas bon courage pour tes exams!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 19:23

ouaiiiiiiiiiiii! Raj !!!je ne te connais pas mais mais j'ai hate de te rencontrer!!!! tu connais tellement de chose!!! faudra que tu m'exlique comment tu fais pour savoir autant de choses!!!!

moi je confirme ma venue plus 2 (ou 3 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 16:28

je comfirme pour 2, si on me fait pas faubon pale !!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 16:53

Coraline a écrit:
Punaise la HAINE!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux venir ni au cap d'adge le 4 avril, ni le 14 avril à la soirée Shahrukh, ni le 9 mai.... Je ne suis pas la seule dans ce cas, mais moi sa m'énerve!!! veré veré veré colere colere colere Bon, amusez vous bien, éclatez vous!!!! :bl :bl :bl :bl :bl (et pensez à nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi

Je ressens la même chose que toi Coraline, nous sommes bien malheureuse n 'est pas ?

Pensez à nous les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 16:57

Raj Aryan a écrit:
Salam

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de messages sur le forum. Veuillez m'excuser, j'étais très très occupé avec mes concours (CAPES et Agrégation d'Histoire) en février et mars, je n'avais plus le temps pour rien (en attendant les résultats fin mai). Je suis de retour maintenant. No fear Raj is here !

Bien évidemment, je serai présent à cette soirée, je ne peux pas manquer cela. J'ai déjà envoyé un mail de réservation à Sarah. Je viendrai avec une amie pakistanaise (habillée en shalwar qamiz bien sûr) qui adore les films hindi (bien évidemment).

Je serai donc avec vous ce soir-là. Cela sera un plaisir de revoir des visages connus et d'en découvrir de nouveaux. Je suis impatient de vous revoir. Eppa !

Ham hain rahe pyar ke
Phir milenge chalte chalte

Ca fait plaisir de te relire Raj Aryan. Himitsu a raison comment tu fait pour connaître toutes ces choses ?

Je me reprends, amusez-vous les filles et les garçons flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 17:00

on pensera a vous tous croiyer moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 17:43

Fetiye a écrit:
Coraline a écrit:
Punaise la HAINE!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux venir ni au cap d'adge le 4 avril, ni le 14 avril à la soirée Shahrukh, ni le 9 mai.... Je ne suis pas la seule dans ce cas, mais moi sa m'énerve!!! veré veré veré colere colere colere Bon, amusez vous bien, éclatez vous!!!! :bl :bl :bl :bl :bl (et pensez à nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi

Je ressens la même chose que toi Coraline, nous sommes bien malheureuse n 'est pas ?

Pensez à nous les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On pensera fort à vous et on n'oubliera pas les appareils photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 18:19

Merci Chère Cousine zoubi et toi aussi MaïsSou zoubi vous êtes adorable toutes les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 18:31

Derien Fetiye! zoubi

Raj aryan
Maïssou
Himitsu et une copine
Touns93 et son frère peut etre
m-angali et ptet' aicha
Taloula
Helya
Cassiope
Eliahji
SRKlove
Hrika et 2 amis
Saidamid

J'ai oublié personne? Ah sinon j'ai essayé de joindre Sarah mais je tombes toujours sur la messagerie. Ah autre chose, on vient toute en habits Indiens? Attention faut pas déconner sur le style on est des VIP!lol
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 18:39

ben moi je viens effectivement en couleur locale!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 18:59

J'ai réussi a la joindre. Voila j'ai réservé!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 18:59

oh c'est juste une amie, et avec moi ça fait 2!! En tout cas merci pour la réservation, bon j'essayerais de me dégoter une amie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 20:06

Lol nan t'inquiète c'est pas grave, qui yen ai une ou deux en plus. On enlevera ou rajoutera des chaises, sa va pas nous faire mourir!lol
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 20:15

cooooooooooool! merci pour la résa!!!

petite question, on a encore le temps d'en reparler mais on se rejoint direct à l'interieur ou un peu avant devant l' abracadabar???
Revenir en haut Aller en bas
srkajol
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
srkajol


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Lieu : saint denis
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 07/04/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 12:54

Ooooh non, affraid c'est pendant les vacances et ma mère et ma seur sont en vacances !!
Une sortie pareil sa ne se rate pas, mai elle sera impossible a negocié avec mon père et mon frère pale Crying or Very sad
J'en ai + ke marre de tout rater !!
Amusez-vous toutes bien :bl , et faites nous une petite place imaginaire svp, merci No !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/bisounours_k
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 15:18

Moi non plus je ne peux pas venir mais sa a l'air d'etre une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime10.04.09 19:32

Je l'avais déjà dit dans les coups de coeur mais je le redis ici, malheureusement je ne pourrais pas venir. Passer le bonjour de ma part à Anwar et Sarah, surtout ramener-nous de belles photos, de belles vidéos. Je suis triste de ne pas pouvoir venir. J'avais tellement envie de partager la meme table que vous, de rencontrer les nouvelles pagaloutes et de faire la conaissance des autres. Voila, je suis toute tristounette. Pensez fort à celles qui ne seront pas avec vous, on pensera fort à vous zoubi zoubi
I LOVE YOUUUUU ballle ballle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime10.04.09 21:27

allez petite maissou ne te decourage pas on se verra j"'espere le 9 mai

je ne serai pas de la soirée non plus vacance oblige on s'en va un peu donc je serais absente aussi amuser vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon aujourd hui changement de programme j'espere etre là peut etre peut etre peut etre j'en serais heureuse bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAHRUKH KHAN NIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shahrukh Khan et Salman Khan : l'étreinte au Guild Awards
»  Shahrukh Khan et Gauri Khan dans 'Inde Fantastique "
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: