SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SHAHRUKH KHAN NIGHT

Aller en bas 
+22
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
srkajol
Fetiye
Raj Aryan
lana
Babou
saidamid
hrika
SRKlove
Naanie
touns93
Eliahji
Baboon
cassiope
Helya
Coraline
CCLOVE
Marie-Claire
himitsu
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 14:14

touns93 a écrit:
coucou les dost !!!

bein par koi commencer??
Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres !
entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!

sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete..
sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar

une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons...
je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ...
mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée!
la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )

helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol

MDR Oui c'est moi Hélya en tenue Punjabi et qui n'arrêtais pas de danser lol !!! Non mais quand j'écoute de la musique de film hindi j'suis obligé de danser mp
toi je crois que tu étais a côté de himitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 14:16

taloula a écrit:
oui c'est vrai j etais agreablement surprise de voir Helya notre CHAMPIONNE venir vers moi pour me saluer ça m"'a fait vraiment plaisir vous avez du finir la soirée en beauté c'est super !!!!

Oh c'est gentil merci Taloula :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 15:53

touns93 a écrit:
coucou les dost !!!

bein par koi commencer??
Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres !
entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!

sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete..
sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar

une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons...
je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ...
mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée!
la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )

helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol


BIG KISS A TOI AUSSI MA TOUNS A QUAND UNE SOIREE DANSANTE OU ON POURRAIT S ECLATER ET TOUT DECHIRER SUR UNE PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 20:06

j'y été aussi c'était cool un peu déçu par la salle et les choix de chansons mais ça l'as fait vivement le prochain!!J'aurai aimer déposer quelque video histoire que vous sentiez l'ambiance mais j'ai peur de froisser les filles qui ont été sur scène, etre vu par tous ou pas vu tel est la question?!
Revenir en haut Aller en bas
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 20:20

Avant que je zap on a tous eu un tract si ça intérresse certains:

JEUDI 23 Avril 2009 à 20h30
place 10E.

Bollywood Maharadjahs en concert au Cithéa Nova

Anwar Hussain & Orchestre de Musique Indienne & Danseuses


112 rue Oberkampf- paris 11ème- métro: Ménilmontant/Parmentier

réservation obligatoire. contact par email: Bollywoodmaharadjahs@gmail.com ou au 0637208552
Revenir en haut Aller en bas
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 21:07

Helya a écrit:
touns93 a écrit:
coucou les dost !!!

bein par koi commencer??
Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres !
entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!

sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete..
sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar

une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons...
je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ...
mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée!
la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )

helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol

MDR Oui c'est moi Hélya en tenue Punjabi et qui n'arrêtais pas de danser lol !!! Non mais quand j'écoute de la musique de film hindi j'suis obligé de danser mp
toi je crois que tu étais a côté de himitsu ?

non non moi, j'etais la fille a ki tu la fesais lever tout les 5 minutes pour ke tu puisse passer mdrrr
a la fin ,;lorskils ont mis dhoom tana, je me suis mis devant a coté d'himutsi...et je me suis laché sur la piste..mdrrr





Citation :


BIG KISS A TOI AUSSI MA TOUNS A QUAND UNE SOIREE DANSANTE OU ON POURRAIT S ECLATER ET TOUT DECHIRER SUR UNE PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!!



kan tu veeeee !!!! tant kil ya du son hindi pour jealper , je suis partante a 100%
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 21:15

c etait une belle soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 21:16

Gaane bade pyaare thee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 23:19

touns93 a écrit:
Helya a écrit:
touns93 a écrit:
coucou les dost !!!

bein par koi commencer??
Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres !
entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!

sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete..
sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar

une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons...
je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ...
mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée!
la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )

helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol

MDR Oui c'est moi Hélya en tenue Punjabi et qui n'arrêtais pas de danser lol !!! Non mais quand j'écoute de la musique de film hindi j'suis obligé de danser mp
toi je crois que tu étais a côté de himitsu ?

non non moi, j'etais la fille a ki tu la fesais lever tout les 5 minutes pour ke tu puisse passer mdrrr
a la fin ,;lorskils ont mis dhoom tana, je me suis mis devant a coté d'himutsi...et je me suis laché sur la piste..mdrrr





Citation :


BIG KISS A TOI AUSSI MA TOUNS A QUAND UNE SOIREE DANSANTE OU ON POURRAIT S ECLATER ET TOUT DECHIRER SUR UNE PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!!



kan tu veeeee !!!! tant kil ya du son hindi pour jealper , je suis partante a 100%


Ah ouii je m'en rapelle mnt désolé de t'avoir déranger plein de fois mdr
oui à la fin on a dansé ensemble mdrrr c'est super dommage qu'on ait pu danser que vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime15.04.09 23:48

wé grave! en tout cas ,tu bouge super bien !! mdrrr
tkt ,on aura certainmt une autre occaz pour remettre sa !!
contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! kisss
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 12:10

Moi je peux poster les vidéos sur youtube si vous voulez.^^
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 12:56

c'est la premiere fois que j'assiste a un RDV FAN CLUB !! j'ai reconnu personne sauf certains que je connais !! maIISou j'ai su qu'elle apu profiter par tel ... pas mal le concept !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 12:57

On fait avec ce qu'on a! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 13:02

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Moi je peux poster les vidéos sur youtube si vous voulez.^^
oh oui oh oui oh oui !!! genius
Suspect euh ... les vidéos que tu as faites par téléphone?
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 13:10

saidamid a écrit:
c'est la premiere fois que j'assiste a un RDV FAN CLUB !! j'ai reconnu personne sauf certains que je connais !! maIISou j'ai su qu'elle apu profiter par tel ... pas mal le concept !!!

Maïssou a été la mascotte de la soirée avec Shahrukh king
Merci Maïssou d'avoir demander a Anwar de chanter "Dard E Disco" en plus je me disais j'espère qu'il va la chanter en tous cas sa a mis grave de l'ambiance
:bl :bl :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 13:13

wé heureusemnt ! car j'avais l'impression kil voulait pas trop chanter des chanson ki bougé...
il etait trop sentimental notre anwar lol
Revenir en haut Aller en bas
srkajol
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
srkajol


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Lieu : saint denis
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 07/04/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 13:14

[ affraid b]Maissouuuuuu les vidéos c'est pas de refus, allez stp [/b] angel angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/bisounours_k
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 13:26

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! la soirée etait geniale meme si j'etais par terre!!!

mais je suis deg de n'avoir pas pu parler avec vous toutes (et tous)!!!!

mais bon le frere de touns m'a bien fait passer le temps!!! il est trop genial ce mec!!!!!

Raj aryan ben à la hauteur de ce que je m'etais imaginer! ce mec est incroyable!!! meme Anwar n'arretait pas de parler de lui hein!

Maissou n'etait pas là mais Anwar a du dire son nom 32 fois! et un belle dedicace de chanson!

ça fait vraiment plaisir! on a vraiment fait n'importe quoi devant Eliahji, le frere de touns et moi! en n'arretait pas de parler de chanter et de bouger!!!

franchement, je remets ça n'importe quand:

personne ne l'a vraiment precisé mais suis-je la seule a avoir trouvé Anwar trop mignon???

(bon j'ai encore plus quiffé le mec qui jouait de la tabla!!!)

et les musiciens etaient geniaux!

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! j'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 13:44

Himitsu...Anwar est fiancé!loool
Mdr nan les vidéos c'est Helya qui me les a envoyer sur msn,j'suis entrain de les poster là, sa met un peu de temps!
Ah il a dit mon nom pleins de foiiiis?!!! Ou , quand, comment?!xD
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT   SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 14:02