SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Simi Garewal Interview SRK and Gauri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime13.03.09 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime13.03.09 23:26

Il ne m'a pas l'air franchement détendu même si je ne comprends pas tout...
Merci pour les vidéos !
Baboon
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime14.03.09 9:42

De quelle année darent ces vidéos ?

ILS sont jeunes et beaux , un peu timides , charmants

mais que disent-ils ? TRADUCTION SVP ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime14.03.09 9:52

Ce dont je suis sur c'est qu'à la première vidéo ils parlent de bébé. D'Aryan, de la grossesse de Gauri. En tout cas ils sont trop mignons tout les deux, Gauri embellis avec le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime14.03.09 12:42

merci j'adore ces videos, c'est super!!
Il me semble que cette année ils ont refait une video du me style tout les deux mais je ne sais plus comment s'appelle l'emission et si elle a deja ete diffusée en inde l theme parlait des couples de stars!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime14.03.09 18:08

Marie-Claire a écrit:
merci j'adore ces videos, c'est super!!
Il me semble que cette année ils ont refait une video du me style tout les deux mais je ne sais plus comment s'appelle l'emission et si elle a deja ete diffusée en inde l theme parlait des couples de stars!!
En effet ! C'est l'émission 'First Ladies' que nous guettons sur youtube avec Taloula ... toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime14.03.09 18:17

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ce dont je suis sur c'est qu'à la première vidéo ils parlent de bébé. D'Aryan, de la grossesse de Gauri. En tout cas ils sont trop mignons tout les deux, Gauri embellis avec le temps^^
Bien vu / entendu, Maïssou. Il est beaucoup question de l'arrivée d'Aryan: né en 1997, la vidéo ... premiers mois de 1998?

Voici un petit résumé de l'une des parties, que j'avais fait pour Taloula quand elle m'avait envoyé les liens:

A la question si elle se sent mère, Gauri répond que pour l’instant elle est très fatiguée
SRK a assisté à tout l’accouchement, c’était une césarienne, il a été frappé par toutes les couleurs vraies qui ont accompagné la naissance (le sang, etc… il précise « sans vouloir être crû »)
Qu’après qu’on lui ait présenté son fils, il s’est occupée de Gauri, parce qu’il la connaissait depuis plus longtemps que le bébé
Content du prénom, qui peut être prononcé dans toutes les langues
Gauri précise qu’il a fait des dessins et des graphismes autour du prénom dès qu’il l’a trouvé
Comme il adore les jouets depuis toujours, là, il a une poupée qui vit
Que quand il aura 2 ans, son fils ne devra pas perdre de temps, et courir les femmes, s’amuser
Sur ce qu’elle souhaite pour son fils, Gauri répond qu’elle veut qu’il soit un bon garçon
Qu’il aime les gens créatifs et apprécie donc que Gauri peigne
Gauri dit qu’il la fait rire
Au début, SRK était possessif et ne voulait pas qu’elle porte de hauts blancs parce qu’il trouvait que c’était transparent
Il n’a pas demandé Gauri en mariage, ça s’est fait tout seul
Simi Gerwal leur dit qu’ils ressemblent plus à deux amants qui ont eu un enfant
SRK l’épouse donc en direct là
Gauri dit qu’elle trouve ses mains trop laides pour les montrer
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime14.03.09 18:55

Ce qui me fait rire c'est dans la première vidéo quand Shahrukh fait comme si il "poussait"!XDDD
Merci Dom pour la traduction^^
Et aussi a la fin "veux-tu m'épouser?" Gauri: "Noooo!"mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime15.03.09 2:31

j'adore quand il chante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simi Garewal Interview SRK and Gauri Empty
MessageSujet: Re: Simi Garewal Interview SRK and Gauri   Simi Garewal Interview SRK and Gauri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simi Garewal Interview SRK and Gauri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK interview avec ET NOW
»  Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch
» Mon Interview CNN sur SRK!!!
» Zoom Interview
» SRK interview 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: