SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après Shahrukh, y a quoi?

Aller en bas 
+17
Deolia
lana
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Naanie
srkaddict
TyaleeShah
Helya
nelly joubert
CCLOVE
Némésis
Baboon
Basudha12
cassiope
Baraka
himitsu
Eliahji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 3 I_icon_minitime30.03.09 8:16

MaïSs0u a écrit :
[La prochaine fois que tu pars en Inde fais-moi une petite place dans ta valise!lool
Moi normalement je vais bientot avoir la méthode assimil. Je suis pressé de pouvoir apprendre cette langue. Ce qui est bien c'est qu'on a les films pour l'accent et tout^^]

Si j'ai la chance d'y retourner, j'aurai une petite pensée pour toi.
Pour l'instant, mon copain et moi, on hésite entre le Vietnam/Cambodge ou alors refaire l'Inde du Nord (que l'on a déjà fait en 2006). Moi, j'avoue que j'espère qu'il choisira l'Inde :)
Je te souhaite bonne chance pour tes cours. C'est vrai que l'avantage, c'est qu'on peut repérer directement les mots et les phrases que l'on a déjà appris dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 3 I_icon_minitime31.05.09 12:40

Mon autre gros coup de foudre c'est lui, Rain ou Bi en Coréen.

Un acteur (incroyable), chanteur, danseur, véritable star dans son pays pour son jeune âge (26 ans, oui je sais mais pour moi c'est jeune!) il a déjà un impressionnant palmarès à son actif (il aurait reçu un award asiatique) et est (à mon goût) d'une beauté! (pour ceux qui aime le style androgyne dont je suis fan).

Si un jour vous vous ennuyez n'hésitez pas à le voir dans un drama coréen intitulé A Love To Kill (petit chef-d'oeuvre du genre).

En attendant voilà 2 clips de monsieur Bi (à croquer):

Bi Rain - Ma-Tvideo France3
Bi Rain un acteur, chanteur, manequin coréen

Chanson "I do"