SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Shahrukh, y a quoi?

Aller en bas 
+17
Deolia
lana
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Naanie
srkaddict
TyaleeShah
Helya
nelly joubert
CCLOVE
Némésis
Baboon
Basudha12
cassiope
Baraka
himitsu
Eliahji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime20.02.09 18:39

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Cuisin10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TyaleeShah !!! Chez nous aussi, c'est LA chaîne cultissime mais de mon mari surtout: c'est lui qui cuisine ! Super chaîne !!! J'adore son 'habillage' en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime02.03.09 2:25

Helya a écrit:
je fais de la boxe francaise et kick mais aussi de l'anglaise
J'suis une touche a tous mp j'aime beaucoup aussi le jiujitsu ( c'est de la lutte brésilienne)

Pareil j'adore le jiujitsu brésilien ainsi que le grappling !
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime02.03.09 13:55

Après Shahrukh ? Des belles promenades au bord de la mer , ressourcée par la nature c'est cool ,à pieds ou à vélo et puis écouter de la musique avec un bon livre , déguster une tarte aux pommes faite maison , sérénité garantie avant de se rejeter sur ....Shahrukh !!
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime07.03.09 18:31

Après Shahrukh ... j ai le lycée, mes amis français, allemand et espagnol( à qui je casse gentillement la tete avec Shahrukh) , l'ofaj (office franco allemand pour la jeunesse) où j'essai de participer pr donner envie au jeune d'apprendre les langues européennes ( certes l'allemand) mais je défends aussi l'espagnol et l'anglais ( bien que je ne sois pas très doué pour cette dernière)...
Et puis je fais de la danse indienne...

:-D
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime07.03.09 21:43

Après Shahrukh ya: la guitare, le bharata natyam, le théâtre, le basket, Ya aussi les romans de Stephenie Meyer (Twilight), la cuisine (je regardes tout le temps "un diner presque parfait") et les feuilleton comme par exemple, Bones, Medium, Dr House, la danse orientale^^ breeef bcp de choses^^

Naanie, la danse indienne que tu pratique sa ressemble un peu au bharata natyam, non?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime07.03.09 22:04

Après Shahrukh, ma passion, c' est la danse. J' en fais depuis 15ans. Jazz,de salon ou latine, j' adore bouger!!! J' ai fait des concours (mais pas au top niveau). Et la lecture est aussi l' un des meilleurs échappatoires que je connaisse!!! J' ai fait de la batterie pendant 3ans. Voili voilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime07.03.09 22:05

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

Naanie, la danse indienne que tu pratique sa ressemble un peu au bharata natyam, non?

Effectivement le mohiniattam est très proche du bharata natyam, mais je n 'en ai jms fait alors je ne pourais pas dire exectement ce qui diffère. Mohinyattam signifie litteralement "danse de l'enchanteresse" c'est une danse traditionnelle du kerala (sud de l'inde) traditionnellement dansé par les femmes. La danse est accompagné d'une gestuelle et d'expression sur le visage.
Un jour faudra qu'on se voit et on poura danser ensemble pr comparer lolol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime08.03.09 12:09

J'ai vu une émission à la télé sur une danseuse Française des années 30 qui a renconté le frère de Ravi shankar danseur Indien à l'opéra de Paris , ils sont partis en Inde et elle est devenue une grande danseuse du Bharata natyam , elle a dansé Parvati et a eu un succès extraordinaire , elle se faisait appeler Simki , anecdote supplémentaire , une autre danseuse , Zorha Segal , qui la connaissait bien , aujourd'hui fait du cinéma de Bollywood nous l'avons vue dans Dil See et la famille indienne ou elle joue le rôle de la grand-mère de Shahrukh
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime08.03.09 18:15

lolol hey pourquoi pas monter le groupe de danse indienne SHAHRUKHFANS... MDR Very Happy lolol
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime08.03.09 18:34

Naanie a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

Naanie, la danse indienne que tu pratique sa ressemble un peu au bharata natyam, non?

Effectivement le mohiniattam est très proche du bharata natyam, mais je n 'en ai jms fait alors je ne pourais pas dire exectement ce qui diffère. Mohinyattam signifie litteralement "danse de l'enchanteresse" c'est une danse traditionnelle du kerala (sud de l'inde) traditionnellement dansé par les femmes. La danse est accompagné d'une gestuelle et d'expression sur le visage.
Un jour faudra qu'on se voit et on poura danser ensemble pr comparer lolol !!! Very Happy

Sa doit un peut se rapprocher du Kathakali, le théâtre danser pratiquer au Kerala par les hommes !

J'aurais voulut faire de l'odissi mais j'ai pas le temps ! Dommage !

Apèrs SRK ya la cuisine j'aodre cuisiner ! Le dernier turc que j'ai fait sur un coup de tête c'est une mousse au chocolat et en plus elle était super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime13.03.09 15:19

En ce moment j'aime bien cette émission, je la regarde quand je tombe dessus

https://www.youtube.com/watch?v=sEiNZA5JR_c

J'aime bien comme Anthoine de Maximy se débrouille pour arriver a se faire inviter chez les gens. Et comme on le remarque a chaque fois ce ne sont pas les gens les plus aisés les plus hospitaliers.... Bien au contraire...

Je n'ai pas vu s'il avait été en Inde, si oui, il me tarde de voir l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime13.03.09 16:29

CCLOVE a écrit:
En ce moment j'aime bien cette émission, je la regarde quand je tombe dessus

https://www.youtube.com/watch?v=sEiNZA5JR_c

J'aime bien comme Anthoine de Maximy se débrouille pour arriver a se faire inviter chez les gens. Et comme on le remarque a chaque fois ce ne sont pas les gens les plus aisés les plus hospitaliers.... Bien au contraire...

Je n'ai pas vu s'il avait été en Inde, si oui, il me tarde de voir l'émission!
J'adore !!
Oui oui, il en a fait une en Inde, qui est excellente ! Tu la trouveras sur Dailymotion, je crois ou sur Voyage car elle est rediffusée ad lib !

Et tiens, voici le lien de tout le reportage sur Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/search/j%27irai+dormir+chez+vous+inde/video/xwcb0_jirai-dormir-chez-vousinde_travel


Dernière édition par srkaddict le 13.03.09 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime13.03.09 17:18

CCLOVE a écrit:
En ce moment j'aime bien cette émission, je la regarde quand je tombe dessus

https://www.youtube.com/watch?v=sEiNZA5JR_c

J'aime bien comme Anthoine de Maximy se débrouille pour arriver a se faire inviter chez les gens. Et comme on le remarque a chaque fois ce ne sont pas les gens les plus aisés les plus hospitaliers.... Bien au contraire...

Je n'ai pas vu s'il avait été en Inde, si oui, il me tarde de voir l'émission!

Oui il est aller en Inde et il est déjà passer ya un moment mais je pense que tu peux le voir sur sont site. Pour sa va d'abord sur le site de france 5 ou tu auras une rubirque de son émission et là tu auras un lien vers sont site perso.

Dis moi tu as vu J'irais dormir à Hollywood ?

Moi je trouve son concepte génail et jamais je n'en rate une !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime17.03.09 8:27

Merci srkaddict!!! décidément tu es vraiment à l'affut de tout, c'est génial, merci pour le lien! dechire

Merci Basudha12
Non je n'ai pas vu sur Hollywood

Dernièrement j'ai vu : le sud de la france, Madagascar, la Chine et la Suisse (la suisse ca m'interresse vu que j'habite a côté, il a un peu galérer pour se faire convier)

Moi aussi j'adore le concept, j'aime le côté spontané, et le fait qu'il n'y a pas trop de préparation. Il n'hésite pas a aller dans des pays où il ne parle pas du tout la langue, et découvre au fur et à mesure les diverses moeurs du pays.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime17.03.09 10:01

et si en attendant que Shahrukh se manifeste parmi nous vous vous mettiez à apprendre l'hindi ?
Je vous propose une très bonne méthode , facile , des dialogues vivants , notes simples et exercices , maitrise rapide de la langue . En quelques mois vous parlez sans efforts ni hésitation, de manière naturelle , avec en plus un style plein d'humour pour apprendre avec plaisir .
55 leçons 120 exercices et leurs corrigés 3 heures 25 d'enregistrements , un livre et 4 cassettes audio , le prix ? un vrai cadeau , valeur 69 euros 90 je le laisse à 30 euros expédition comprise . Alors vite , il n'y en a qu'un , vous ne serez pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime21.03.09 13:16

Ben en l'attendant smile, quand je ne regarde pas un film , je lis. Et en ce moment, je suis dans une période auteurs dra : Satyajit Ray, RK Narayan, Amitav Ghosh, Anita Nair et mon chouchou Tagore.
Je fais aussi la cuisine, plein de gâteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime21.03.09 14:40

as-tu lu le tigre blanc de Aravinda Adiga ? Conte moderne, irréverencieux, amoral mais profondement attachant des deux Indes , est l'oeuvre du plus doué des jeunes auteurs Indiens , j'ai trouvé aussi à la médiathèque un dvd , escales documentaires / Mohana , Le peuple de l'Indus, (côté Pakistan ), nomades libres et fiers , aborigènes , qui vivent sur le fleuve , malgré les nombreux barrages , ils luttent pour la sauvegarde de leurs traditions , passionant .En tout 150 communautés différentes de bâteliers ou de pêcheurs
et qui sont la proie des dacoïts et de la police
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime21.03.09 16:25

heuuu, non, disons pas encore!!! Clin

je me suis acheté Ramchand Pakistani, je ne l'ai pas encore regardé. L'histoire d'une famille qui vit au Pakistan mais à la frontière de l'Inde et le petit garçon traverse la frontière suivi par son père. Ils sont emprissonnés en Inde. J'ai lu de bonnes critiques, quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime22.03.09 10:45

pas vu , ou l'as-tu acheté? Hier au soir sur cinéma club , doc sur le cinéma en Inde , prise de position contre les films de Bollywood les producteurs Bengali estiment qu'il ne reflète pas la mentalité de leur région et que l'hindi est une langue à la mode qui leur fera perdre leur identité , bref très ciblé contre Bombay , qui rafle 40% du marché avec des moyens financiés énormes . Les cinémas multiplexes qui s'ouvrent dans les grandes villes ont fait monter les prix du marché et dans les campagnes le cinéma qui était le plaisir et la distraction est devenu inabordable à la location , bilan triste pour ces gens pauvres qui pourtant ont apporté une grande part pour la popularité du cinéma . C'est la classe moyenne qui profite au détriment des défavorisés Si vous avez canal sat , le doc repasse mercredi 25 à 19 h 40 . Quand aux commentaires sur SHahrukh , VITE fait , l'incontournable vite contourné !! jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 9:37

J'aime le cinéam Bengalis pour ces prises de positions assez radical. Quand j'était au collège, j'ai vu un film Bengalis qui m'a marque rà vie. Mais jen'arrive pas à retrouver le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 10:32

Après Shahrukh ...

Il y a aussi la photo j'ai toujours aimée les photo prise avec différente manière et depis quelque temps j'ai toujours mon appareil sur moi et dés que je trouve quelque chose de beau je le prend en photo histoire de l'immortaliser en quelque sorte .

et j'aime beaucoup le rap francais mais pas les rappeur qui se la joue bling bling .
Mon rappeur préferer reste KERY JAMES pour moi il représente le rap francais , je suis une vrai Addict de ses textes


Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 090325103157843944
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime27.03.09 17:29

Après Shahrukh ...
Il y a bien sûr Bobby (7 jours sur 7), je suis aussi fan de Bobby Deol que de Shahrukh même s'ils n'ont rien en commun.

Ensuite, il y a les voyages. J'ai eu la chance de visiter pas mal de pays déjà (la Thaïlande, la Chine, l'Inde du Nord, l'Inde du Sud, le Mexique, le Brésil, Cuba, les Etats-Unis, l'Afrique du Sud, l'Egypte ainsi que d'autres plus proches) mais mon coup de coeur, ça a vraiment été l'Inde. Je ne pense qu'à y retourner!!

Ensuite, il y a l'hindi. Comme beaucoup de fans de Bollywood, je suis tombée amoureuse de cette langue et j'essaie de l'apprendre par moi-même via la méthode Assimil. J'ai fait 10 leçons jusqu'à présent mais je trouve quand même ça assez difficile. je pense que j'en ai pour un bout de temps car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. Quand on est fan de Bolly et de l'Inde, les journées sont toujours trop courtes... :)

En ce moment, je me suis mise à la lecture. Je lis "Noces indiennes" et j'aime beaucoup.

Finalement, il y a le jardinage quand il fait beau (ce qui n'arrive pas souvent en Belgique). Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 17:47

Nelly: j'ai acheté le dvd chez bollywood univers à paris.

Sinon à part la lecture et la cuisine, j'aime courir, ça me permet de me vider l'esprit et après je me suis mieux!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 19:06

Deolia a écrit:
Après Shahrukh ...
Il y a bien sûr Bobby (7 jours sur 7), je suis aussi fan de Bobby Deol que de Shahrukh même s'ils n'ont rien en commun.

Ensuite, il y a les voyages. J'ai eu la chance de visiter pas mal de pays déjà (la Thaïlande, la Chine, l'Inde du Nord, l'Inde du Sud, le Mexique, le Brésil, Cuba, les Etats-Unis, l'Afrique du Sud, l'Egypte ainsi que d'autres plus proches) mais mon coup de coeur, ça a vraiment été l'Inde. Je ne pense qu'à y retourner!!

Ensuite, il y a l'hindi. Comme beaucoup de fans de Bollywood, je suis tombée amoureuse de cette langue et j'essaie de l'apprendre par moi-même via la méthode Assimil. J'ai fait 10 leçons jusqu'à présent mais je trouve quand même ça assez difficile. je pense que j'en ai pour un bout de temps car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. Quand on est fan de Bolly et de l'Inde, les journées sont toujours trop courtes... :)

En ce moment, je me suis mise à la lecture. Je lis "Noces indiennes" et j'aime beaucoup.

Finalement, il y a le jardinage quand il fait beau (ce qui n'arrive pas souvent en Belgique). Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue...
La prochaine fois que tu pars en Inde fais-moi une petite place dans ta valise!lool
Moi normalement je vais bientot avoir la méthode assimil. Je suis pressé de pouvoir apprendre cette langue. Ce qui est bien c'est qu'on a les films pour l'accent et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 20:22

Deolia a écrit:
Après Shahrukh ...
Il y a bien sûr Bobby (7 jours sur 7), je suis aussi fan de Bobby Deol que de Shahrukh même s'ils n'ont rien en commun.

Ensuite, il y a les voyages. J'ai eu la chance de visiter pas mal de pays déjà (la Thaïlande, la Chine, l'Inde du Nord, l'Inde du Sud, le Mexique, le Brésil, Cuba, les Etats-Unis, l'Afrique du Sud, l'Egypte ainsi que d'autres plus proches) mais mon coup de coeur, ça a vraiment été l'Inde. Je ne pense qu'à y retourner!!

Ensuite, il y a l'hindi. Comme beaucoup de fans de Bollywood, je suis tombée amoureuse de cette langue et j'essaie de l'apprendre par moi-même via la méthode Assimil. J'ai fait 10 leçons jusqu'à présent mais je trouve quand même ça assez difficile. je pense que j'en ai pour un bout de temps car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. Quand on est fan de Bolly et de l'Inde, les journées sont toujours trop courtes... :)

En ce moment, je me suis mise à la lecture. Je lis "Noces indiennes" et j'aime beaucoup.

Finalement, il y a le jardinage quand il fait beau (ce qui n'arrive pas souvent en Belgique). Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue...


comme tu as trop de la cahcne d'avoir visiter autant de pays...j'aimerais trop pouvoir faire ça !! la prochaine fois garde moi une place dans ta deuxième valise lolol ( maïssou a dejà pris la première) lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi?   Après Shahrukh, y a quoi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Shahrukh, y a quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: