SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La panthère rose 2

Aller en bas 
+8
Naisna
Fetiye
himitsu
¤*~...MaïSs0u...~*¤
shanti priya
Baraka
Helya
Eliahji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime29.01.09 11:40

Pink Panther



La panthère rose 2 Pink-panther-poster-1

Impossible de ne pas mentionner le film puisque la belle Aish fait partie du casting.

Toutes les infos >>>>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime29.01.09 15:14

J'ai entendu dire que sa serait un flop :bof
J'attend de le voir et surtout de voir Aish dans ce film j'ai vu une bande annonce du film et sa a l'air marrant mais on voit pas beaucoup Aish dedans :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Baraka
FAN MODERE
FAN MODERE
Baraka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Lieu : Argenteuil
Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed.
Hobbies : Internet - Bollywood
Date d'inscription : 27/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime30.01.09 13:53

si ya pas SRK inutile d'insister sur ce film....
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 11:41

Ya pas que SRK qui fait de bons films, faut arretez de faire une fixation que sur srk parce que sinon vous passez a coté de perles cinématographiques...(je dis pas qu'il faut laisser tomber les films de srk qui me plairont toujours)comme bon acteurs ya aamir khan (il fait des films engagés contrairement srk) ou hrithik qui fait de supers films ou alors les acteur nouvelle génération comme shahid kapoor star montante...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 12:15

Helya a écrit:
J'ai entendu dire que sa serait un flop :bof
J'attend de le voir et surtout de voir Aish dans ce film j'ai vu une bande annonce du film et sa a l'air marrant mais on voit pas beaucoup Aish dedans :quoi
Oui sa a l'air marrant! Moi j'ai vu Aish pendant 2 secondes à peine...
Shanti priya, j'suis tout à fait daccord avec toi. C'est vrai que Shahrukh fait de super film mais faut aussi regarder les autres films.^^
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 12:22

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Helya a écrit:
J'ai entendu dire que sa serait un flop :bof
J'attend de le voir et surtout de voir Aish dans ce film j'ai vu une bande annonce du film et sa a l'air marrant mais on voit pas beaucoup Aish dedans :quoi
Oui sa a l'air marrant! Moi j'ai vu Aish pendant 2 secondes à peine...
Shanti priya, j'suis tout à fait daccord avec toi. C'est vrai que Shahrukh fait de super film mais faut aussi regarder les autres films.^^

C'est parce que je connais une fille qui regarde que des films avec shahrukh et elle me dit que c'ets difficile de regarder un film ou ya pas shahrukh... en ce qui concerne la panthère rose il ne m'attire pas beaucoup mais je le regarderai juste pr aish...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 12:27

LOOL Ouè j'crois même que si yavait pas Shahrukh dans Billu Barber, le film n'aurait pas autant de succès.^^ 'Fin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 18:32

En plus avec sharukh sur l'affiche les gens se précipitent pour aller voir le film alors que ca aurait été un autre acteur nouvelle génération surtout ben yaurait pas du tout le meme effet... avec rab ne bana di jodi ca pas eu le succès de om shanti om sur ce coup aamir khan l'a battu avec Ghajini...
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
FAN MODERE
FAN MODERE
Baraka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Lieu : Argenteuil
Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed.
Hobbies : Internet - Bollywood
Date d'inscription : 27/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 18:35

mon précédent post ...c'était de l'humour. J'apprécie aussi Aamir, Shahid et d'autres acteurs. Je regarde parfois les chaînes arabes et hier encore sur 2M j'ai vu un film qui était super bien pourtant impossible de te dire le nom des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 18:38

T'inquiète j'ai pas pris ton post comme une reflexion négative mais meme si tu penses pas ca yen a quand meme beaucoup de gens qui pense que ya que srk qui fait de bons films...
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
FAN MODERE
FAN MODERE
Baraka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Lieu : Argenteuil
Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed.
Hobbies : Internet - Bollywood
Date d'inscription : 27/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 18:43

Lui a du charme tout comme Aamir d'aillleurs... Shahid n'a pas encore eu LE rôle qi lui permettrait de se mettre en avant...du moins c'est ce que je pense jl'ai connu avec Jab we met et c clair qu'il est trop craquant!!!!! Aamir c Fanaa !! Shah Rukh khan a eu de nbx succès au box office indien d'où sa reconnaissance plus importante aux yeux du monde comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 19:35

moi perso j'ai aussi vachement de mal a regarder un film si y a pas SRK dedans... mais je tente quand meme! Jab we met a été une bonne surprise pour moi! ça m'a reconcilié avec kareena kapoor que je ne pouvais pas supporter!!! et je pense que je vais quand meme regarder ghajini
mais à la base j'aime vraiment le jeu d'acteur de SRK et personne n'est à son niveau...pour l'instant et selon mes propres gouts bien sur!!!

Après pour Aish dans la panthère rose 2, ça fait un peu "si on mettait un canon au milieu histoire que les mecs qui viennent voir le film ne s'ennuient pas trop"!!!

et puis au final, on en sait rien mais Aish refuse trop de film depuis qu'elle fait partie du clan bachchan donc si ça se trouve elle n'apparait pas beaucoup par sa propre faute!
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 19:47

Son prochain film à Shahid s'appellera kaminay son role sera complètement différent des roles qu'il a eu jusqu'a présent (role de méchant et en plus double personnage), il a subi un changement total de look (différent de celui de jab we met : plus masculin et sobre, je pense que ce sera LE role qui le mettra en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 22:34

shanti priya a écrit:
Ya pas que SRK qui fait de bons films, faut arretez de faire une fixation que sur srk parce que sinon vous passez a coté de perles cinématographiques...(je dis pas qu'il faut laisser tomber les films de srk qui me plairont toujours)comme bon acteurs ya aamir khan (il fait des films engagés contrairement srk) ou hrithik qui fait de supers films ou alors les acteur nouvelle génération comme shahid kapoor star montante...


quoi !! quoi !! faut arréter de faire une fixation sur SRK ????

Je veux bien croire qu'il est d'autres acteurs talentueux, mais il ne faut pas dire d'arrêter de faire une fixation sur SRK sinon je ne voit pas l 'intêret de s'appeler fan de SRK .
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 22:49

moi je fais toujours des fixations sur quelqu'un... sinon je ne regarde pas les films! c'est souvent SRK mais c'est aussi Big B ou Arjun, ou Shahid ou aish... ca depend du film!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 22:51

Fetiye a écrit:
shanti priya a écrit:
Ya pas que SRK qui fait de bons films, faut arretez de faire une fixation que sur srk parce que sinon vous passez a coté de perles cinématographiques...(je dis pas qu'il faut laisser tomber les films de srk qui me plairont toujours)comme bon acteurs ya aamir khan (il fait des films engagés contrairement srk) ou hrithik qui fait de supers films ou alors les acteur nouvelle génération comme shahid kapoor star montante...


quoi !! quoi !! faut arréter de faire une fixation sur SRK ????

Je veux bien croire qu'il est d'autres acteurs talentueux, mais il ne faut pas dire d'arrêter de faire une fixation sur SRK sinon je ne voit pas l 'intêret de s'appeler fan de SRK .

Non j'ai pas dit arretez, on peut etre fan de srk et regarder d'autres films ou il n'y est pas...sinon tu connais pas grand chose de bollywood si tu regarde que des films avec srk...
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 23:02

je pense que ce que FEtiye essaie de dire c'est qu'il faut faire une fixation sur SRK parce que c'est le meilleur (lol) mais qu'on peut quand meme regarder d'autre truc (ce qui n'empeche pas la fixation sur SRK!)
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime01.02.09 23:57

Allo la lune ici la terre le titre du topic est la panthere rose avec aish vous aller vous faire fusiller avec vos hs donc je pense qu il serait interressant de finir le debats sur un topic conserner par sa ses un ptit rappel dit gentillement donc ne le prenner pas mal pour le film pink panthere je pense qu il sera marrant a voir flop ou pas flop bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime02.02.09 0:55

Merci Naisna zoubi

donc le sujet "fixation sur srk " est clos ici

concernant la panthere rose, moi il me branche d'une part pour les acteurs, et d'une autre pour Aish ce qui me donne envie de voir un us depuis le temps!


et puis apparition ou pas, Aish ou pas, ca fait toujours plaisir de voir un acteur hindi a Holly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime02.02.09 1:49

effectivement, desolée pour le hs!!! on s'eparpille!!

ben moi j'attendrais vos critiques pour prendre ma decision!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime02.02.09 1:59

ok des que je le vois je mettrais une critique, ca fait un bail qu'on doit aller au cinema avec mon cheri, mais jamais rien nous branche la je crois que c'est l'occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime02.02.09 14:49

sheraïna a écrit:
ok des que je le vois je mettrais une critique, ca fait un bail qu'on doit aller au cinema avec mon cheri, mais jamais rien nous branche la je crois que c'est l'occasion!!!!

Allez au cinéma pour les films indiens? Où?
Non je parle de critiques de films en dvds!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Bibi-cricrou
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Bibi-cricrou


Féminin
Nombre de messages : 48
Lieu : Etampes
Hobbies : Cinema
Date d'inscription : 28/09/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime22.02.09 18:21

Est ce que j'ai le droit de dire qu'elle était à paris au moment ou nous étions à Londres, et surenchérir même qu'un ami a moi l'a vu, lui a parlé et a pris des photos avec elle ? x_x
Genre ils étaient pas beaucoup en plus xD

Il lui a demandé pourquoi elle ne faisait que très rarement des films, du coup elle a répondu qu'elle voulait plus se concentrer sur sa famille, et que depuis son mariage, elle est moins dispo O_O
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime22.02.09 18:36

En plus de ne pas être allé au zee je n'ai pas pu aller a paris voir aishwarya...Tout va bien...On reste zeeen! beg
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime22.02.09 22:54

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
En plus de ne pas être allé au zee je n'ai pas pu aller a paris voir aishwarya...Tout va bien...On reste zeeen! beg

Insh'Allah l 'anné prochaine MaïsSou.

Je me doute que l 'attente est dur mais sois patiente, tu sera recompensée Insh'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panthère rose 2 Empty
MessageSujet: Re: La panthère rose 2   La panthère rose 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panthère rose 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
» Tout n'est pas rose in India!
» Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Le Tee Shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD-
Sauter vers: