SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!

Aller en bas 
+12
Fetiye
sheraïna
Baboon
ameerankhan
Shines
himitsu
m-angali
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
hrika
Madhuri
Eliahji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime21.01.09 20:24

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Nousga4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime21.01.09 22:42

Maya a écrit:
Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Nousga4


Féliciations encore une fois, vous pouvez être fière de vous d'aider La France à ouvrir les yeux sur L'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime21.01.09 23:18

oui!!! et par dessus tout vous êtes sympathique (en bonus!)
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime22.01.09 23:17

Encore Bravo et merci d'avoir témoigné pour la France car ils nous apportent tellement de bonheur, que peut-être ils n'imaginent pas à quel point ils nous rendent heureux ! Ici aussi !!!
Maya, tes impressions me sont tellement vraies...MERCI aussi à tout l'équipe ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime23.01.09 13:20

Je me suis faite discrète sur ce topic, même si j' ai assisté à la rencontre avec Amitabh Bachchan. Je ne sais pas trop quoi dire... Cet homme est impressionnant, calme, maitre de lui même.
J 'ai été très déçu par les conditions dans lesquelles il a été reçu. Entre l' absence de micro, les perroquets qui avaient leur mot à dire (ils faisaient un de ces bruits!!!), une personne d' un stand qui testait sa sono (bonjour la musique à fond, ce n' était pas le moment), et la foule de gens qui n' a pas toujours été sage, j' ai trouvé que dans tous ça, il y avait quand même un certain manque de respect.

Pour autant, cela n' enlève en rien la sympathie qu' Amitabh Bachchan nous a témoigné en répondant aux questions lors de la conférence (même si elles sont un peu évasives). La gentillesse avec la qu' elle il a répondu à Maya en joignant les mains, quand elle lui a demandé une photo, prouve sa disponibilité. Un grand homme, impressionnant. J' ai regardé la "Famille Indienne" hier, et je me suis demandé si c'est bien l' homme calme et posé, souriant, que j' ai vu au salon. Dans ce film, quand il pleure dans les bras de Shahrukh en lui demandant pardon, je réalise vraiment à quel point c' est un grand acteur: implaquable un moment, figée dans ces traditions et son honneur, presque détruit dans un autre temps, pleurant comme un enfant, dans les bras de son enfant.
Finalement j' ai été inspiré, j' ai écrit plus que je ne pensais!!!! je suis très fière de l' avoir vu et entendu, d' avoir partagé un instant son espace ( avec toutes celles présente ). Inoubliable souvenir, instant hors du temps...
Revenir en haut Aller en bas
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 62
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime10.04.09 14:24

Vous avez assuré comme d'hab ! cheers Comment vous avez fait pour être aussi prêt et avoir pu aller à cet évenement . beg ouais je suis un peu jalouse...Amitabh c'est de la folie vous avez même eu une photo avec lui .

Maya a écrit:
Voila la conference de presse d'Amitabh Bachchan au salon du cinema
http://association-indian-passion.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=266

Maya le lien marche pas. Est-ce que tu peux me donner l'adresse?

Je me rappele plus si j'avais mis le lien mais voilà un gros dossier sur le salon du cinéma et Amitabh. Le seul que j'ai pu trouver dans la presse française. Ils ont aussi beaucoup de vidéos dessus.
http://www.ecranlarge.com/article-details-11049.php


encore bravo les filles !


Dernière édition par srkjayani le 10.04.09 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime10.04.09 16:11

Coraline a écrit:
Je me suis faite discrète sur ce topic, même si j' ai assisté à la rencontre avec Amitabh Bachchan. Je ne sais pas trop quoi dire... Cet homme est impressionnant, calme, maitre de lui même.
J 'ai été très déçu par les conditions dans lesquelles il a été reçu. Entre l' absence de micro, les perroquets qui avaient leur mot à dire (ils faisaient un de ces bruits!!!), une personne d' un stand qui testait sa sono (bonjour la musique à fond, ce n' était pas le moment), et la foule de gens qui n' a pas toujours été sage, j' ai trouvé que dans tous ça, il y avait quand même un certain manque de respect.

Pour autant, cela n' enlève en rien la sympathie qu' Amitabh Bachchan nous a témoigné en répondant aux questions lors de la conférence (même si elles sont un peu évasives). La gentillesse avec la qu' elle il a répondu à Maya en joignant les mains, quand elle lui a demandé une photo, prouve sa disponibilité. Un grand homme, impressionnant. J' ai regardé la "Famille Indienne" hier, et je me suis demandé si c'est bien l' homme calme et posé, souriant, que j' ai vu au salon. Dans ce film, quand il pleure dans les bras de Shahrukh en lui demandant pardon, je réalise vraiment à quel point c' est un grand acteur: implaquable un moment, figée dans ces traditions et son honneur, presque détruit dans un autre temps, pleurant comme un enfant, dans les bras de son enfant.
Finalement j' ai été inspiré, j' ai écrit plus que je ne pensais!!!! je suis très fière de l' avoir vu et entendu, d' avoir partagé un instant son espace ( avec toutes celles présente ). Inoubliable souvenir, instant hors du temps...


Je suis heureuse pour toi Coraline, merci de partager tes sentiments avec nous. Tu parle très bien de Mr Bachcahn, à croire que tu en fan Clin ballle
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime10.04.09 18:25

[quote="Fetiye"]
Coraline a écrit:
Je me suis faite discrète sur ce topic, même si j' ai assisté à la rencontre avec Amitabh Bachchan. Je ne sais pas trop quoi dire... Cet homme est impressionnant, calme, maitre de lui même.
J 'ai été très déçu par les conditions dans lesquelles il a été reçu. Entre l' absence de micro, les perroquets qui avaient leur mot à dire (ils faisaient un de ces bruits!!!), une personne d' un stand qui testait sa sono (bonjour la musique à fond, ce n' était pas le moment), et la foule de gens qui n' a pas toujours été sage, j' ai trouvé que dans tous ça, il y avait quand même un certain manque de respect.

Pour autant, cela n' enlève en rien la sympathie qu' Amitabh Bachchan nous a témoigné en répondant aux questions lors de la conférence (même si elles sont un peu évasives). La gentillesse avec la qu' elle il a répondu à Maya en joignant les mains, quand elle lui a demandé une photo, prouve sa disponibilité. Un grand homme, impressionnant. J' ai regardé la "Famille Indienne" hier, et je me suis demandé si c'est bien l' homme calme et posé, souriant, que j' ai vu au salon. Dans ce film, quand il pleure dans les bras de Shahrukh en lui demandant pardon, je réalise vraiment à quel point c' est un grand acteur: implaquable un moment, figée dans ces traditions et son honneur, presque détruit dans un autre temps, pleurant comme un enfant, dans les bras de son enfant.
Finalement j' ai été inspiré, j' ai écrit plus que je ne pensais!!!! je suis très fière de l' avoir vu et entendu, d' avoir partagé un instant son espace ( avec toutes celles présente ). Inoubliable souvenir, instant hors du temps...[/quote


Je suis heureuse pour toi Coraline, merci de partager tes sentiments avec nous. Tu parle très bien de Mr Bachcahn, à croire que tu en fan Clin ballle

C'est vrai que je l'admire beaucoup!!!! La dédicace que j'ai de lui est à coté de ma photo avec Shahrukh!!! Un souvenir de deux grands HOMMES!!!!!!
P-S: Ma Fetiyé, tu as remarqué que tu es passée DEVOUEE à Shahrukh!!!!!!????? genius genius cool cool cool
zoubi zoubi zoubi Ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats du Concours Salon du Cinéma 2009
» places a vendre pour le salon du cinéma
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Fête indienne à Choisiy-le-Roi le 30 mai 2009
» france O était la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde :: Events et Awards.-
Sauter vers: