SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!

Aller en bas 
+12
Fetiye
sheraïna
Baboon
ameerankhan
Shines
himitsu
m-angali
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
hrika
Madhuri
Eliahji
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 10:55

Salut all,

Comme vous l'avez surement déjà lu précedemment sur le forum et le site Indian-Passion, nous étions en charge des sous-titrages des films Sarkar Raj et The Last Lear (ce dernier présenté en ouverture du Salon alors que le premier en fit la clotûre).

Nigar Ribeault, bénévôle Indian-Passion, intervenante sur le sous-titrage de notre 1er festival en novembre dernier à Bobigny, a traduit et projeté de main de maître, les repliques (en direct de la cabine de projection) sous les yeux d'un public ravi, en présence de Amitabh Bachchan assis au fond de la salle.

Hier, à l'issue de la dernière serie de projections du vendredi 16 (Sarkar, Raj, Black et Sholay) en l'honneur de la retrospective de la star, le Salon du Cinéma a tenu a remercié publiquement notre association pour le travail fourni au cours de cette thématique indienne et à vrai dire, nous n'en sommes pas peu fiers!).

Nous vous ferons très vite parvenir les films et photos phares de ce Salon en attendant voici quelques-uns de nos clichés de celui qui a fait briller cet évenement.


Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Amitabh4kc9

Arrivée de Mr Bachchan à la Conférence de Presse
(disponible dès lundi sur Indian-Passion) du jeudi 15 février, au Salon du Cinéma.


Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Amitabh3bt8

Ouverture Officielle de la Thématique
Indienne au Grand Forum du Salon (le même jour)
en présence de l'invité d'Honneur.


Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Amitabhnr0

Master Class Amitabh Bachchan du vendredi 16 janvier 2009 au Salon du Cinéma: une ambiance mémorable en présence du public.

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Amitabh2tu6

Détendu au Master!


Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Amitabhmasterbh4

Tellement à l'aise, qu'il a répondu
aux questions du public assis sur la table!


Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Indianamitgg0

Vanessa Céroni (Indian-Passion), Nigar Ribeault (responsable du sous-titrage pour "The Last Lear" et "Sarkaar Raj"), Producteur de Sarkar Raj, Amitabh Bachchan et Martine Armand (Directrice de programmation de la thématique indienne)


Grand moment pour la France, pour tout les amoureux du cinéma et nous fans de Bollywood.

La venue de ce monument du cinéma indien a ébranlé notre sensibilité.

Quelle classe! Quelle prestance !(je sais, certains diront que j'ai employé les mêmes termes pour SRK, mais que voulez-vous c'est tout de même la vérité!)

A chacune de ses apparitions nous lui hurlions un : "Amitabh We love U" qui semblait le sortir de sa concentration, il se tournait vers nous et souriait à pleines dents (il est beaucoup plus beau d'ailleurs quand il le fait!).

Je ne sais pas vous (je m'adresse à ceux qui étaient présents au Salon) mais j'ai vraiment été touchée par sa façon de répondre aux questions, son attitude royale et surtout son calme olympien: un homme tout en humilité s'est dévoilé à son audience française.
Il a d'ailleurs prononcé plusieurs mots dans un français parfait (accent idem).

Le producteur de Sarkhar Raj, présent hier à la projection du film a dit quelque chose qui semble resonner encore à nos oreilles pour sa justesse:

"Avoir la chance de partager un instant l'espace de Mr Bachchan en fait quelque chose de magique...tout ceux qui ont eu cette chance ont forcement été touché par cette grâce"

Ayant été dans son sillage durant ces 2 jours nous en sommes des témoins indéniables.

Bravo encore Mr Bachchan!


Dernière édition par Eliahji le 17.01.09 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 11:06

EH BIEN UN GRAND B R A V O a toute l'equipe
pour votre travail

et je suis completement d'accord MR BACHCHAN est une MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 11:34

bravo A toute l'équipe, nous savions déjà que l'association serait représentée par des pros.
Quelle chance de rencontrer ce grand homme , je suis très heureuse pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 17:28

C'est quelque chose cet homme!! Comme je le dis souvent le sexagénaire le plus carismatique et le plus beau de cette planète. C'est un sage devoted .

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Picasa10
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 18:17

WOW !!!
Je suis sans voix !!!
cimer
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 18:50

J'aurais tellement aimé le voir! Surtout que je l'apelles papi avec ma tite soeur!xD C'est pas méchant vous inquiétez pas, c'est parce qu'on l'aime trooop
Revenir en haut Aller en bas
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 14/05/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 19:08

J'y étais aussi, et en effet c'était incroyable! j'ai été trés touchée par sa gentillesse! j'ai adorée son humeur! il était trés humble. et quelle voix sexy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 21:42

taloula a écrit:
EH BIEN UN GRAND B R A V O a toute l'equipe
pour votre travail

et je suis completement d'accord MR BACHCHAN est une MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

You're Welcome Taloulaji !!!!!

Oui une merveille à croire que toutes les stars indiennes ont un "je ne sais-quoi" d'exceptionnel.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 22:13

Eliahji a écrit:
taloula a écrit:
EH BIEN UN GRAND B R A V O a toute l'equipe
pour votre travail

et je suis completement d'accord MR BACHCHAN est une MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

You're Welcome Taloulaji !!!!!

Oui une merveille à croire que toutes les stars indiennes ont un "je ne sais-quoi" d'exceptionnel.
affraid
OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
en particuliers BIG B et SHARUKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime17.01.09 23:05

sur soir 3 ils vont parler de Big B... dans quelques minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shines

Shines


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Lieu : Saint germain en laye
Hobbies : Cinema, dessin, musique, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 0:13

J'y suis aller aussi et c'était un grand moment. smile
C'est pas tout les jours que l'on peut voir, de très près, des personnes tel que lui.
Et il m'a bien fait rire quand il a dit au traducteur "You're fired".
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 18:31

moi je garderai un souvenir merveilleux de ma rencontre avec Mr Bachan c'est un homme merveilleux et tellement normale on apus l'approché sans probleme pendant le conférence enfin bref wawwwwwww
je vous met la photo que j'ai pus avoir avec lui
Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 22512018791gz5
Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! W375
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 18:34

Sarah m'a dit que quand il parlait yavait un silence de fou. Tellement les gens voulaient savoir ce qu'il disait et tout. ^^ En même temps c'est sûr qu'Amitji tu risque pas de l'embêter!loool
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 18:35

:balle Whaou !!! vous êtes tous les deux superbes !!
Tu as une chance phénoménale de le renconter, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 18:59

bravo la photo Ameerankhan !!!!
Mais ... il est vraiment immense !!!!!

Je revois la photo et je me dis que tu as vraiment l'air sous le choc, vraiment habitée par ta rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 19:34

Eliahji a écrit:
taloula a écrit:
EH BIEN UN GRAND B R A V O a toute l'equipe
pour votre travail

et je suis completement d'accord MR BACHCHAN est une MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

You're Welcome Taloulaji !!!!!

Oui une merveille à croire que toutes les stars indiennes ont un "je ne sais-quoi" d'exceptionnel.
affraid

***

Ah oui ! Bravo à toute l'équipe et aux autres chanceux d'y avoir assisté !
Merci pour votre générosité, de partager toute cette "tendresse" qui devient si rare à notre époque.
Vous êtes aussi "exceptionnels" car vous appréciez cette simplicité qui caractérise ce peuple qui se bat pour garder l'essentiel : son naturel...à l'inverse d'autres.
Take care ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 21:45

tres contente que ca se soit bien passe, je suis emue par ta photo Ameeran, voir beau papa sur une vrai photo!!

j'avais deja vu des photos lors de Cannes, ce qui est bien c'est qu'il a l'air super dispo!


j'etais pas presente a mon grand regret mais je suis sure que vous avez encore bien assure les filles alors BRAVO!

en plus maintenant un des plus grands acteur d'Inde connait l'assoc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime18.01.09 23:10

Bravo les filles pour le travail accompli, je suis fière de vous et du fans club, ça y est MR Bacchan connait notre existance lui aussi. Et Bravo Aamirkan, superbe la photo.
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime19.01.09 13:08

Shines a écrit:
Et il m'a bien fait rire quand il a dit au traducteur "You're fired".

Il faut dire, on a rarement vu pire comme interprète !! Il traduisait la moitié des choses, et parfois disait même le contraire de ce qu'Amitabh avait dit ! colere affraid



Quant à Amitabh, je suis bien d'accord avec vous, il avait une classe folle, de la pointe de ses shoes à ses boutons de manchette ! :-)))
Merci pour les très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Big B au salon du cinema   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime19.01.09 14:47

Voila la conference de presse d'Amitabh Bachchan au salon du cinema


http://association-indian-passion.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime19.01.09 14:57

Merci Maya , je trouve les questions que vous avez posées très intéressantes même s'il est resté très diplomatique dans ses réponses. Finallement il ne connait que les Pinguins français.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime19.01.09 22:20

Merci Maya .

Wouaw, les filles vous êtes sublimes, avec vos sourires vous êtes radieuses, Mr Bachchan a l'air d'être sympa et très diplômate , je dirai. Merci pour tout le travail fourni au nom de Shahrukhfans.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime19.01.09 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime19.01.09 23:28

Magnifique, tout simplement superbe , votre récit de vos impressions m'ont donné la chair de poule. C'est sans aucun doute un grand homme, pour vous avoir inspiré un tel texte. Je suis heureuse et malheureuse en même temps, heureuse que vous ayez pu avoir cette rencontre unique, malheureuse de n'avoir pas pu être parmis vous.
Et puis, il y a ces personnes qui sont venues et vous ont parlé, se sont intéressés au cinéma indien, le réconfort que la France se réveille complètement pour ce cinéma si apprécié par nous toutes.
L'espoir que notre pays sera bientôt une étape incontournable pour toutes ces stars.
Merci encore d'avoir su communiqué notre amour à cet Monsieur et à toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime21.01.09 19:58

Oui effectivement j'etais vraiment captivé ému charmé juste avant il m'avais souris c'est waww que de mots a dire pour vous faire ressentir se ki met passer dans le coeur une fierté de représenté notre association devant lui je n'étais pas la seulement la parcke sé Big B mais pour notre association sa aurai été un autre acteur indien j'aurai été pareil mais sa reste un des meilleur souvenir concernant bolly
JE SUIS VRAIMENT FIERE D AVOIR RENCONTRER DES PERSONNES COMME GERALDINE NAJET ALICIA VANESSA ET TOUT LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!   Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du Concours Salon du Cinéma 2009
» places a vendre pour le salon du cinéma
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Fête indienne à Choisiy-le-Roi le 30 mai 2009
» france O était la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde :: Events et Awards.-
Sauter vers: